Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeleste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Celeste ☆ Etre seule ou mal accompagnée ..Ou tout le contraire
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes avant d'hausser les épaules doucement, tu n'oses même pas répondre réellement sur cette question, parce que ça va pas lui plaire, tu le sais, tu le sais parfaitement. Mais quand elle te dit qu'elle va devoir rester avec elle pour dormir, tu souris doucement avant de hocher la tête lentement Avec grand plaisir

    Finalement, tu te retrouves dans cette chambre, à ses côtés, parce que vous avez vos valises ouvertes l'une à côté de l'autre et tu souris en coin rien qu'à sa petite remarque. Oh non crois moi Oui tu lui avais demandé que cela, autant dire que tu n'allais pas oublié le seul habit qui pourrait être porter ici ? Stupide et impossible pour toi. Tu fixes un instant sa valise puis elle t'embrasse, mais ce n'est pas assez pour toi alors tu la tentes pour ensuite déboutonner ta chemise. Un peu taquin dis donc. Mais elle joue aussi parce qu'elle te répond et te caresse le torse. Tu sens ses mains sur ta nuque et ses bras autour et puis ses lèvres. N'en parlons pas non plus, c'est un sujet facile pour toi d'ailleurs. Tu te laisses entièrement faire à ce baiser, alors que tes mains se déposent sur ses hanches, tu te recules néanmoins Je crois qu'on a dit qu'on allait spa non ? Quoi ? Ca pourrait mal finir et vu comment c'est partit, t'es pas trop à l'aise. Elle a pas prit de pyjama si ça se trouve, elle s'amuse avec toi, rien ne va plus mon dieu ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’avait pas souhaité répondre à ma question concernant son traitement et je ne comprenais pas pourquoi mais je n’allais pas lâcher maintenant car je voulais une réponse. « Pourquoi est-ce que tu ne veux pas m’expliquer le fait que tu ne prennes pas ton traitement ? » Ce que je ne comprenais pas c’était le fait que les médicaments pouvaient l’aider et il les refusait…. J’espérais pouvoir avoir un mot à dire sur cette affaire même si il ne prendrait pas mes paroles en considération. Tant pis je voulais essayer. C’était dans ma nature.

    « Si tu l’avais oublié ce n’était pas si grave...» Après tout je l’avais déjà vu nu alors aller au spa ensemble dans la tenue d’Eve ne me déplaisait pas mais c’était une idée que je gardais pour moi. Je souriais légèrement en pensant à cette situation et je me mordais la lèvre inférieure. Je profite d’un instant pour caresser son torse et je l’embrasse avec plus de conviction afin que monsieur soit satisfait. « Oui bien sûr mais tu as peur de craquer si je continue de t’embrasser comme ça ? » lui dis-je doucement avant de lui mordre sa lèvre et je me reculais de quelques mètres avant de me déshabiller devant lui. J’essayais de ne pas trop penser à son regard mais je savais que ses yeux étaient posés sur moi et je riais doucement. Je n’avais jamais autant joué avec un homme alors j’espérais ne pas être ridicule. Je me retrouvais nue avant de me diriger vers ma valise pour prendre mon maillot de bain et je lui jetais un regard du coin de l’œil.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es censé emettre une réponse à sa question. Très bien, la seule qui te sort à l'heure de maintenant c'est Parce que Noah on t'a déjà dit des centraines de fois que ce n'était pas une réponse Mais clairement t'en a rien à foutre, t'as pas à lui donner d'explication sur ton traitement vu que normalement, elle est pas censée le savoir n'est pas ?

    Et voilà qu'elle te chauffe un peu quand même la petite, mais pas si délicate et timide finalement. Cela te fait sourire alors que tu humectes tes lèvres légèrement. En vrai, tu joues le fier ect mais t'es pas très très fier de son attaque et de son toucher. Tu la regardes faire, tu souris même alors que tes lèvres sont restées pendant tout à un long moment sur les siennes. Disons que je me connais assez pour savoir que j'aurais envie de te sauter dessus dans quelques secondes. mais tu peux pas t'empêcher de sourire. Tu la laisses alors se déshabiller, entièrement, oui entièrement devant toi avant de te racler la gorge légèrement OK, en fait, on ira au spa dans 10 minutes, je vais prendre une douche froide là Non mais tu vas lui sauter dessus alors que vous vous êtes disputés y'a pas longtemps donc autant que tu prennes une douche. Tu fermes la porte simplement en soupirant doucement, déposant tes affaires personnelles sur le côté, ton collier notamment et aussi ton téléphone et voilà que tu files sous la douche parce que là, tu vas pas pouvoir continuer en vrai, il te faut de l'eau froide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête lorsque Noah décide de ne pas répondre car je n’aime pas quand il fait ça, j’ai besoin qu’il me parler parce que j’ai besoin de comprendre les choses pour affronter sa maladie au quotidien. Peut-être que pour lui ce n’est pas grand-chose mais pour moi c’est énorme car je ne connais en rien en sa maladie. « S’il te plaît. » J’ai déjà essayé de sevrer une personne face à la drogue mais j’avais échoué même si au final il avait réussi à ne plus en consommer mais ce n’était pas grâce à moi. Je ne voulais pas faire pareil avec mon petit ami mais seulement apprendre à plus le connaître.
    Je me retrouve entièrement nue devant lui et je me mordille légèrement la lèvre tout en le regardant dans les yeux car j’adore me sentir désirée mais surtout j’aime le voir être torturé. C’est une bonne torture à mes yeux mais je sais qu’il se vengera plus tard… « Oui vaut mieux attendre d’être dans le spa. » Céleste tais-toi, je riais davantage en imaginant la scène mais encore une fois je le chauffais pour m’amuser de lui et de la situation. « Toi et l’eau gelé c’est une grande histoire d’amour. » riais-je alors que je faisais référence au matin où je lui avais versé un vase rempli d’eau froide. Je le laissais aller sous la douche et je me préparais pour le spa en mettant mon maillot et en prenant nos serviettes et peignoir (de la suite). J’attendais monsieur assise sur le lit, le sac à mes côtés.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur elle, elle veut des explications, mais elle en aura pas, alors tu restes fermer, n'emmetant aucun bruit en plus et tu tournes mes yeux, parce que la discussion est close en fait. Tu n'aimes déjà pas parler de ça, alors du pourquoi du comment sérieux c'est horrible.

    Mais tout le reste tourne au vinaigre et c'est certainement pas le moment de faire ça, mais ça l'amuse. Elle te chauffe clairement, à chacun de ses mouvements alors tu vas prendre une douche froide, qui ne te calme pas du tout, mais alors pas du tout parce que tu penses certes à elle mais aussi à toute cette histoire de maladie et Camila. Mais bon, tu soupires, tu sors de cette douche, venant prendre ton maillot de bain pour l'enfiler réellement et tu sors de la douche Je préfère la douche au vase crois moi prononces-tu avant de la voir en face de toi, assise sur le lit, ton petit sourire en coin Allez viens au lieu de rester planter là Ouais t'es mieux là, tu lui tends ta main pour prendre le sac de l'autre et tu avances simplement et normalement jusqu'à l'ascenseur. Mais maintenant que vous êtes seuls, tu vas pouvoir t'amuser toi aussi. Tu te places derrière elle, déposant tes bras autour d'elle et ta tête dans son cou pour l'embrasser légèrement C'était très méchant de me chauffer tout à l'heure le bip retentit et tu lèves les yeux vers la porte pour voir d'autres personnes rentrées. Ta tête se pose de nouveau dans le creux de son cou en silence, oui, tu t'en fiches totalement du regard des autres .. Oups
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir se fermer ainsi ne me faisait pas du bien car je voulais le comprendre et il refusait clairement de le faire. C’était la première fois qu’on me faisait comprendre que j’embêtais mon monde et je détestais ça. « Très bien. » Je n’avais pas dis mon dernier mot mais je lui ferai comprendre autrement c’est à dire en faisant la même chose que lui. Il fallait qu’il comprenne alors je le ferai quand il ne s’y attendrait pas.

    J’ai laissé mon idée de vengeance de côté pour laisser Noah aller prendre une douche froide et je l’attends tout en souriant. Je suis fière de moi mais je ne lui dis pas car j’aime avoir le contrôle des choses de temps en temps. Clairement j’avais pris mon pied sans sexe. « C’est bon à savoir. » souriais-je avant de prendre sa main pour le suivre et m’installer dans l’ascenseur. Je sentais ses brases sur mon cou et je frissonnais. Il avait le don de me rendre complètement folle et accro à ses baisers… « Pourtant tu avais l’air content..» chuchotais-je avant de me mordre la lèvre et lorsque je vis des gens entrer dans l’ascenseur je leur souriais. Les portes se fermaient et Noah recommençaient à déposer ses baisers et je me mordais la lèvre inférieure. « Hm..tu n’oserai pas quand même… ? » murmurais-je en tournant légèrement mon visage vers le sien.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle accepte cette réponse ! T'es un Dieu Noah Bon ça tu le sais déjà hein et tu te laisses bercer aux évenements suivants sans trop d'attache en fin de compte, enfin juste sur la fin. Voilà qu'elle te taquine encore mais tu te laisses sourire quand même alors que vous rentiez dans cet ascenseur seul. Tes bras entoure son corps lentement et tu la cherches déjà, c'est amusant de voir son corps réagir d'une façon différente que tout à l'heure Ouais j'ai adoré ajoutes-tu en chuchotant parce que les portes s'ouvrent sur un couple qui rentre avec vous et tu souris encore plus en coin. Tu te laisses aller, quelques embrassades délicates avant d'ajouter J'ai bien compris que tu étais sensible ici ajoutes-tu avant de terminer Et puis, j'ose tout Oui absolument tout. Tu entends les portes s'ouvrir alors que le couple s'en va et tu mords légèrement son lobe J'ai cru qu'ils partiraient jamais Ouais t'es une salope, et alors ? T'assume entièrement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est dans l’ascenseur et je suis surprise de sentir ses lèvres sur mon cou..je sens les frissons s’installer sur mon corps et je mord ma lèvre. « Me voir nue..? » J’aime l’entendre parler ainsi mais surtout qu’il dise les choses et non pas que je doive les deviner. Je bouge doucement mes épaules car il me procure un peu trop d’effet à mon goût mais j’ai très bien compris qu’il avait activé le mode on pour sa vengeance. « Très sensible…. Tu oses tout vraiment ? » chuchotais-je avant de regarde le couple partir et je souris tout en mettant ma tête en arrière lorsque je sens ses dents sur mon lobe d’oreille. « Et ils te gênaient réellement ? » Non parce que soyons réaliste il ne m’a pas du tout montré ceci bien au contraire puisqu’il avait écouté ses envies malgré leur présence. Heureusement pour moi ils nous tournaient le dos car je n’étais pas sur de pouvoir aimer le voyeurisme.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu est plutôt marrant pour toi en fin de compte, faut croire que c'est stupide de dire ça mais assez intense à réaliser. Ah oui. Et puis faut être honnête, t'es un homme donc dès que ça commence à être chaud, ça se voit, la malchance. Mais tu aimes particulièrement te venger de ce genre de situation et elle l'apprend à ses dépends. Oui, j'ai adoré te voir nue devant moi C'est amusant de la voir aussi désarmé alors que tu n'as strictement rien fait, mais c'est aussi très amusant de la voir aussi sensible pour quelques petits baisers dans le cou. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu adores ça, c'est trop pour toi et tu veux continuer encore et encore Oui vraiment tout, absolument tout tu as deviné quelques parties sensibles face à vos quelques batailles dans le lit, notamment celles sexuelles. Bref, tu vas pas t'étaler dessus quand même ? Tu souris en coin à sa question avant d'ajouter Non du tout, mais expliquez au député pendant une partie de golf que j'ai excité ma copine dans un ascenseur parce qu'elle l'a fait quelques minutes plutôt, je ne pense pas que ce soit un bon sujet de conversation. un petit murmure de tes paroles au niveau de son oreille alors que ta main descend jusqu'à tissu de son maillot de bain, mais les portes s'ouvrent sur votre étage. Et tu te détaches d'elle pour avancer un peu dans le couloir Tu viens ou tu veux rester là ? En même temps, aussi frustré que toi non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai joué avec lui et maintenant c’est son tour et je ne sais pas jusqu’où il peut aller et cela m’excite encore davantage. Depuis que nous sommes ensemble il a éveillé en moi énormément de choses surtout du côté sexe de notre relation. Je me mords la lèvre lorsque je sens ses baisers dans mon cou et je laisse passer un petit souffle entre mes dents. « Alors prouve le moi. » Il était prêt à tout et je n’attendais qu’à voir ce qu’il venait d’avancer. Je ne demandais pas spécialement qu’il me le prouve maintenant mais il allait devoir le faire durant notre week-end. « Oui on va t’éviter ce genre de conversation. » riais-je doucement alors que je sens sa main se diriger vers mon maillot et je tourne légèrement ma tête vers lui tout en souriant avec malice. Il s’avance et je ris légèrement avant de lui répondre. « J’arrive car tu as des choses à me montrer. » Que ce soit dans le spa ou dans l’ascenseur, j’attendais qu’il me fasse rêver. Je le rejoignais avant de prendre sa main dans la mienne et on s’avançait. « Tu es déjà venu ici ? » Simple question car j’étais sur de me perdre dans l’immensité de cet hôtel.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum