Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou before me (lorraine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    you before me (lorraine)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you before me.
    w/ @lorraine r. delahaye
    ~~~~
    Lorsque ton professeur de droit annonça la fin du cours, tu ne pus t'empêcher de pousser un profond soupir de soulagement. La journée avait été longue et difficile, et elle n'était pas encore terminée. Tu devais maintenant aller boire un verre avec ton amie Lorraine, pour ensuite devoir filer au cabinet d'avocats, où tu allais y passer la soirée pour préparer la prochaine affaire avec tes trois autres camarades de droit. Tu rangeas tes affaires, et quittas la salle en compagnie de tes camarades. Tu les saluas, et les laissas papoter pour te diriger vers le Starbucks. Ce n'était pas un endroit que tu fréquentais régulièrement, mais ces derniers temps tu avais besoin de changement, de voir d'autres choses, histoire de te sortir de ta zone de confort. Sur le chemin, tu envoyas un message à Lorraine, lui disant que tu te rendais au Starbucks où tu comptais l'attendre. Après une dizaine de minutes à travers le campus, tu arrivas à destination. C'était un grand bâtiment spacieux et lumineux grâce à ses nombreuses baies vitrées qui laissaient la lumière du jour pénétrer à l'intérieur. Tu attendis patiement ton tour, et finis par commander un café long. Ce qui rendait Starbucks unique, c'était sans aucun doute le fait qu'ils notent le prénom du client sur le verre, ce qui, à tes yeux, rendaient l'enseigne plus familiale et accueillante. Ton café en main, tu commenças à faire un tour des lieux, décidant de monter à l'étage, là où il y avait bien moins de monde. Tu choisis deux sièges confortables, positionnées autour d'une table basse. Tu t'y installas, prévenant Lorraine que tu étais à l'étage. Le temps qu'elle te rejoigne, tu bouquinas durant une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'elle te rejoigne. « Hey chaton, » la saluas-tu en refermant ton bouquin en la voyant arriver à ta hauteur. Tu retiras tes lunettes que tu utilisais seulement pour lire, et saisis ta grande tasse en plastique. « T'es rayonnante, le retour à Boston semble t'avoir réussis, » plaisantas-tu. Tu ne l'avais pas vu depuis le Spring Break, et pourtant, en deux semaines, pleins de choses s'étaient passés dans ta vie et tu comptais bien tout raconter à la blonde.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you before me.
    w/ @ruby carstairs
    ~~~~
    Je venais de supprimer le numéro de Liam dans un élan de colère, de rage. J’avais clairement la sensation qu’il voulait me blesser et surtout il utilisait cette fille pour m’oublier, je le savais bien. Il me l’avait finalement avoué lui-même. L’homme auquel je tenais tant semblait aujourd’hui être seulement un abruti sans aucunes valeurs depuis que j’avais choisi Hope et non lui. Je n’avais jamais voulu lui briser le cœur et je me sentais terriblement mal pour cela. Mais il avait réussi à effacer la tristesse pour y insuffler des sentiments négatifs. M’affirmant que j’avais choisi Hope pour ne pas être avec lui alors que je l’aimais, que j’étais une « saloperie de lâche ». Il avait simplement tout faux et j’avais parlé à Hope de la situation. L’honnêteté, la seule requête que j’avais émise à Hope et je devais m’y tenir également de mon côté. Et j’allais aussi avoir l’occasion de tout raconter à mon amie, Ruby. Depuis notre soirée durant le Spring Break je n’avais pas eu de nouvelles de la belle et beaucoup d’évènements avaient eu lieu depuis. Ma maladie, mon couple avec Hope, ma crise avec Liam. Et apparemment beaucoup de choses s’étaient déroulées de son côté également. Je suis déjà sur le campus quand elle me prévient qu’elle est au Starbucks et je presse le pas pour la rejoindre. Quelques minutes plus tard, me voilà à faire la queue pour commander mon Iced Caramel Macchiato. J’attends quelques minutes de plus avant de saisir ma boisson, de payer et de monter rejoindre mon amie. Je la remarque rapidement avec ses longs cheveux, ses lunettes sur le nez. Elle est plongée dans un livre et je souris en voyant cela. Littérature, notre passion commune. Mais aujourd’hui je devais clairement partager d’autres choses avec qu’elle que des bons plans lecture. La kirkland enlève ses lunettes et me salue alors que je lui fais la bise en souriant. « Hey ma belle ! » Je m’installe et sirote déjà mon macchiato. « Je suppose que c’est mitigé. Mais ouais y a bien quelque chose qui me rend rayonnante… ou quelqu’un. » Hope encore et toujours Hope. Je tombe clairement amoureuse d’elle et je suis sur un nuage malgré ma maladie. « Mais d’abord je veux entendre toutes ces nouveautés que tu m’as teasé ! Et ensuite je parlerai de mon quelqu’un. » Je lui lance un clin d’œil en riant. Ruby c’était la légèreté, aucune prise de tête. Et j’ai besoin de ça en ce moment.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you before me.
    w/ @lorraine r. delahaye
    ~~~~
    T'étais tellement plongée dans ton bouquin que tu n'avais même pas vu Lorraine arriver à ta hauteur. En te rendant compte de sa présence, tu sursautas légèrement pour finalement ôter tes lunettes. Tu n'étais pas à l'aise à l'idée de les porter devant d'autres personnes. Disons que tu avais reçu tellement d'insultes par rapport au fait que tu portais des lunettes au collège que désormais, tu préférais les garder pour toi. Un grand sourire aux lèvres, tu posas ton bouquin ainsi que tes lunettes sur la table, vraiment contente de retrouver ton amie. T'étais plutôt surprise de voir Lorraine aussi rayonnante. Après un tel Spring Break mouvementé et bien chargé, tu aurais plutôt imaginé qu'elle serait totalement ko, tout comme tu l'étais. « Hein ?! » t'exclamas-tu en prenant un air choqué. « Olala j'veux tout savoir, j'ai l'impression d'avoir loupé une saison entière de ta vie meuf, » rigolas-tu. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsqu'elle te demanda de d'abord raconter les nouveautés qu'il y avait eu récemment dans ta vie. Tu bus une gorgée de ton café et grimaças légèrement. « Concernant ma vie perso, bof bof hein, » commenças-tu en te lovant confortablement dans le gros siège. « Au Spring Break, j'ai croisé Mikke à la piscine de l'hôtel, » continuas-tu en prenant une moue dépitée. Parce que tu l'étais. Véritablement dégoûtée de l'avoir croisé. « Je ne l'avais pas vu depuis que l'on s'est séparé il y a plus de deux ans maintenant. Mais j'suis contente parce que j'ai pu lui montrer que je n'étais plus une victime comme avant. Que j'me suis forgé un bon gros caractère de merde grâce, ou à cause selon le point de vue, à notre désastreuse histoire. » Tu marquas une petite pause. Tu avais déjà tout raconté concernant Mikke et toi à Lorraine peu après votre rupture. Le nombre de fois qu'il t'avait trompé sous tes propres yeux, comment est-ce qu'il t'avait traité comme une moins que rien pendant vos trois ans de relation, comment il t'humiliait sans cesse. « Et je suis allée en boîte avec des copines du cours de droit, et j'suis tombée nez-à-nez avec Dylan. C'est le mec avec qui je trompais Mikke vers la fin de notre relation, j'crois t'en avoir déjà parlé, » grimaças-tu. Que des drames.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum