Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXEL • MOTHERFUCKER - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    AXEL • MOTHERFUCKER
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, je viens en touriste, parce que le titre m'a fait rire //PORTE//

    Mais well, ton personnage a l'air intéressant, on peut bien trouver un truc, non ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lazuli Wee MDRRR je suis contente que mon titre fasse de la pub ! AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 166564858
    Ouai, on peut bien chercher ensemble. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 980580023 t'aimerais partir sur du quoi déjà pour commencer ? AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr 2019 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Weiss : honte à moi petit chat, j'ai pas répondu. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 927261665
    faut que je relance noora alors j'ai vraiment besoin de tout. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 3061977507 :heaart:
    au vu de leurs caractères, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. hanwii
    et puis, noora aime bien les motards. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min t'inquiète bb moi aussi j'suis lente AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262
    MDRRR c'est vrai qu'il fait style bad boy avec sa moto. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 3997999705 Et bien on y va pour du positif, j'suis sûre aussi qu'ils peuvent bien s'entendre. Après, à voir on part sur quoi de positif ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Weiss : bon déjà ils ont le même âge. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 166564858
    et du coup, si ça t'intéresse d'aller au bal avec noora, la place est libre chaton. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 152426858
    ils peuvent avoir la musique en commun, puisque noora sait jouer du violon, et puis elle entend la musique d'une autre façon puisqu'elle est sourde. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 550846730
    après, je verrais bien noora s'être mise à la boxe, donc à voir s'ils auraient pu se croiser lors d'un cours ou sur le ring. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 166564858
    ils se sentent tous les deux libres et ont leur propre autorité, donc ça, ça pourrait les rapprocher. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 550846730 et puis ils ne jurent que par le sexe. en vrai, axel c'est noora au masculin, c'est perturbant. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262
    on peut trouver un bon truc je pense avec tout ça. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 550846730 AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Caldwell piting il a trouvé son double au feminin en fait ! AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262 Bah j'vois pas d'autres solutions qui s'offrent à eux. Pour moi, ce serait meilleurs amis à coup sûre. Ils se ressembles tellement que bah le dialogue, il est vite passé. Genre vitesse lumière. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 387742012 et en même temps, ce serait hyper troublant pour eux, parce qu'ils ne peuvent rien se cacher au final. Après, comme ils prônent le sexe, ils pourraient se faire plaisir par moment. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 166564858 même qu'il n'y aurait même pas de gêne entre eux en fait, ils peuvent se doucher ensemble, dormir ensemble, elle peut même dormir en petite tenue etc... Que ça ne leur paraîtrait pas déplacé. C'est naturel pour eux. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262
    Et pour le bal, ouaich, il l'emmène ! AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 3997999705
    Pour la rencontre, sur le ring ! C'est fun, la meuf qui le bluff à boxer comme une warrior et qui suscite son intérêt itout. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens chaton, on baisent AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 152426858
    on est beaux, on est sportifs, on est fait pour s'entendre ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari ah ouai ? Tu crois qu'on n'est fait pour s'entendre ? AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 166564858 J'veux bien faire semblant de te croire alors et te laisser me proposer ton idée ! :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être franche, je sais pas trop AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262 Parce que oui, ils pourraient très bien s'entendre mais pourraient tout aussi bien se détester surtout avec leur caractère respectif AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 550846730 Mais Ciara ça ne la dérangerait pas du tout de le voir topless en train de s'entraîner tout en sueur avec ses multiples tatouages. Sa tête de lion et ok je vais m'arrêter là pour le coup AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2019 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari MDRRRR gad, ça serait drôle qu'Axel soit son fantasme. Qu'elle vienne souvent poser son cul dans les estrades du gymnase pour le regarder. Maintenant la question qui se pose, c'est si Ciara est plutôt du genre à l'observer discrètement ou bien à se montrer hyper collante, voir même s'imposer. Dans les deux cas, Axel serait amusée. AXEL • MOTHERFUCKER - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum