Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXEL • MOTHERFUCKER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    AXEL • MOTHERFUCKER
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Axel Dorian Weiss

    • 1 avril 1995
    • USA, HANOVER
    • 24 ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • MOYENNEMENT RICHE
    • SPORT
    • INFORMATIQUE
    • JOUEUR DE LACROSSE
    • OUI

    GREGG SULKIN
    LES CHOSES À SAVOIR
    Née le 1 avril 1995 à Hanover ✻ Ta mère avait un cancer de l'utérus, d'où tu es enfant unique. Ceci dit, elle t'a certifié que c'était juste après ta naissance, mais tu doutes. Tu as l'impression d'avoir été adopté. Tes parents son roux contrairement à toi, c'est pas un peu bizarre ? ✻ Tes passions en ce jour sont : le sport, principalement le lacrosse. Il t'arrive parfois de faire de la boxe. Il y a aussi l'informatique, le chant et la musique. ✻ Ton instrument favoris est la guitare et tu es ce qu'on appelle aussi un streamer/gamer en temps libre. ✻ Ta couleur préférée est le noir ✻ T'es capable de hacker n' importe quoi sur le net. ✻ Tu as perdu ta mère lorsque tu as eu tes 20 ans. Choc pour toi, tu refuses aujourd'hui de faire son deuil, ni qu'on te parle d'elle. ✻ Tu ne jure que par le sexe, et ta plus grande peur est celle de l'abandon. ✻ Ton plat préféré sont des ails de poulets. ✻ Tu ne roules pas en voiture, mais en moto. Cette dernière est d'ailleurs la deuxième femme de ta vie. Une kawasaki ninja. ✻ Tu as toujours vécu en étant conforme à ta propre liberté et à ta propre autorité. ✻ Tu n'es pas du genre à t'attirer des ennemis, mais si on te cherche, on provoque automatiquement ton côté bagarreur. ✻ Tu aimes les sensations fortes, cependant, pour toi, c'est tout ou rien. ✻ Quand tu accordes ton amitié, tu es remarquablement fidèle. D'ailleurs, l'amitié compte plus que l'amour pour toi. ✻ Une dernière chose, tu es peut-être trop jaloux et possessif quand tu t'attaches un peu trop.
    Provocateur ✻ drôle ✻ égoïste ✻ gaie ✻ loyale ✻ énergique ✻ fidèle en amitié ✻ séducteur ✻ charmeur ✻ caractériel ✻ charismatique ✻ simple ✻ têtue ✻ ambitieux ✻ curieux ✻ redoutable ✻ possessif ✻ obstiné ✻ souriant ✻ déterminée ✻ aventurier ✻ jaloux ✻ persuasif ✻ attachant ✻ originale ✻ ouvert ✻ pervers ✻ direct ✻ impulsif ✻ diplomate ✻ borné

    LES MEILLEURS AMIS (f/m)• parce qu'ils sont tes piliers, tes doubles, une vie sans eux n'existe simplement pas.

    LES COUPS D'UN SOIR (f/m) • parce que tu aimes le sex sans attachement. Enfin, c'est surtout que tu n'as jamais aimé. Tu ne sais pas ce que sont les sentiments.

    SEX FRIEND (f/m) • bizarrement, tu n'arrives pas à te détacher de cette personne. Tu passes plus de temps avec cette personne qu'avec tous tes plans culs.

    LES AMIS (f/m) • parce que c'est bien d'être seul, mais parfois, ça fait du bien de te sentir entourer. Tu n'as pas besoin d'une longue liste, juste ce qu'il faut pour ne pas te sentir seul. Des personnes sur qui tu peux vraiment compter.

    LES ENNEMIS (f/m) • t'es pas du genre à t'attirer des ennemis, mais tu ne peux pas aimer tout le monde, il y a des tête que tu ne cadres pas et vice-versa.

    FRÈRE ET SŒUR DE CŒUR (f/m) • parce que tu es enfant unique et tu as toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 à vous AXEL • MOTHERFUCKER 1001568715 les liens seront dans le profil AXEL • MOTHERFUCKER 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Weiss j'meurs devant ta beauté là :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jsp si j’te propose emma ou agathe AXEL • MOTHERFUCKER 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald meurs pas déjà beauté AXEL • MOTHERFUCKER 27820337 on doit parler lien d'abord Richard

    @Agathe A. de Belgique-S l'une ou l'autre, tes deux girls sont canons :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Weiss j'avoue ça serait dommage AXEL • MOTHERFUCKER 152426858
    du coup j'ai lu tes infos sur axel (pépite jusqu'au bout je suis shook) et j'irai totalement vers du positif, après tout dépend de ce que zahra t'inspire Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald ils pourraient être un sorte de yin et yang ? À se tendre la main chaque fois que l'autre est dans le besoin. L'amitié au-delà de la sexualité, même s'ils arrivent à lier ces deux choses agréablement. Ils se respectent énormément et ne dépassent jamais les bornes, sauf s'ils se lient mutuellement pour faire tomber quelqu'un ? AXEL • MOTHERFUCKER 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Weiss eh bien ton idée me convient parfaitement, c'est le genre de relation que j'imaginais bien pour eux AXEL • MOTHERFUCKER 550846730 donc ouep, ça serait des amis qui se soutiendront quoi qu'il arrive, qui coucheraient ensembles de temps en temps. après j'verrai bien zahra être très attachée à axel. dans le sens où elle sait qu'ils sont amis, mais qu'elle jalouserait dés qu'une fille s'en approcherait AXEL • MOTHERFUCKER 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald mdrrrr, ça risque d'être intéressant si elle se met à jalouser toutes celles qui l'approchent un peu trop. AXEL • MOTHERFUCKER 1881463262 eh bien pour moi c'est tout bon et de ton côté ? AXEL • MOTHERFUCKER 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Weiss c'est bon pour moi aussi AXEL • MOTHERFUCKER 152426858 si tu veux un rp, j'suis totalement in ! AXEL • MOTHERFUCKER 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum