Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vérité est parfois difficile à dire (Clary) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    la vérité est parfois difficile à dire (Clary)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es limite entrain de te foutre de ma gueule par ce que je suis seul? Non mais tu es sérieuse la Bushnell ?????? Qui te dis que je passe mes nuits seul??? ... Je hausse les épaules car en réalité elle a raison je suis seul et la solitude me va bien !! … enfin je pense … j'en sais rien a vrai dire! Lorsqu'elle me parle de sa famille je soupire car on es pareil elle est moi. pas simple tous les jours les histoires de famille ... Heureusement qu' on choisit ses amis et qu'ils sont la pour nous faire du bien. Tu m'a moi c'est le plus important !! j'ai l'aire sur de moi …. enfin jusqu'à ce qu'elle me dit que je ne suis plus le premier homme de sa vie. Moi jaloux? Jamais !! Je suis pas jaloux … tu rêve !!! Moi aussi j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie tu sais …. Bon ok j'avoue je cherche légèrement la merde la sur ce coup la mais elle veut me rendre jaloux ok mais on sait tous les deux que c'est toi qui va perdre ma petite car tu me la déja assez prouver dans le passé tu es beaucoup plus processive avec moi que moi avec toi …. bon ok on va dire que je le suis aussi mais tu l'es un peu plus quand même !!
    C'est bien ce que j'ai moi aussi entendu mais je n'écoute pas vraiment les bruits qui cours sur le campus c'est rarement la vérité mais la visiblement c'est vrai! Eux … ouai j'en ai entendu parlé mais eux tu crois que…. il a …. c'est quoi ce mec sérieux Clary !!! J'ai clairement peur qu'il t'arrive un truc maintenant !!! c'est quoi ce mec ? un psychopathe? Jte jure, il te fait du mal rien qu'une seul fois je le flingue !! Personne touche a ma best !! Je m'installe a ses cotés Sur ce point la toi et moi on est vraiment différent …. Toi tu es en couple moi l'amour me fait peur et tomber amoureux je sais pas vraiment ce que s'est. Alors avoir un gosse j'en parle même pas. Je sais déja pas m'occuper de moi correctement alors m'occuper d'un mome !!! Ma vie est vraiment horrible. Je me lève du canapé puis me dirige vers la fenêtre et regarde a l'extérieur. Il y a des moment ou mon comportement change soudainement vers un état de dépression…. sans prévenir, je broie du noir et espère parfois m'enfuir au bout du monde loin de tout pour tout oublier …. Mes yeux se remplie de liquide transparent ma vision se trouble alors ...
    @Clary Bushnell

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum