Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vérité est parfois difficile à dire (Clary)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    la vérité est parfois difficile à dire (Clary)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un échange de sms comme à son habitude suivie d’une invitation à passer chez elle. Clary était au centre de mes pensées en ce moment comme bien souvent d’ailleurs mais surtout en ce moment. Elle me fait du bien cette meuf c’est même pas explicable à quel point. Je suis pas au mieux de ma forme mais elle est présente pour moi dans ces moments là. J’avais pas mal de truc à lui dire comme tous les jours d’ailleurs mais aujourd’hui plus que d’habitude.
    Et visiblement je ne suis pas le seul car c’est elle qui m’a demandé de venir et j’ignore encore ce qu’elle a à me dire.
    Lorsque j’ai reçu les premiers sms en me demandant de la rejoindre au plus vite, j’étais sous ma douche enfin je venais tout juste d’en sortir. Le temps que je me
    Rhabille puis quitte la villa il s’est passé au moins 1 bonne heure. Mais voilà enfin arrivé à destination. Je trouve rapidement une place de parking pour ma mustang orange petant puis me dirige vers l’interphone. J’appuie sur le bouton associé au logement de la belle puis attend qu’elle me donne l’autorisation d’entrer.
    A en croire mes vêtements je suis invité pour un dîné dans un restaurant gastronomique un soir de demande en mariage... petit snap puis j’attend comme un couillon derrière la porte pour que la belle vienne m’accueillir. Mais elle fou quoi encore.. impatient comme à mon habitude je frappe sur la porte à m’en plus finir jusque celui ci s’ouvre enfin
    enfin ... il était temps j’ai bien cru que j’allais prendre racine j’entre puis pose mes lèvres sur sa joue et fait comme ci je rentrais chez moi après une dure journée de travail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’viens de quitter le Lord Hobo. Un passage en coup de vent pour rentrer chez moi. Sur le chemin, je t’envoie un message et j’exige de te voir. J’suis comme ça, quand j’veux te voir, tu dois rappliquer et c’est non négociable. On se cherche, se prend la tête, se taquine mais c’est une habitude chez nous. Quand j’y pense, ça fait un moment que j’ai pas vu ta gueule d’ange. J’reconnais, j’étais pas mal occupé ces derniers temps. Eros ne revient pas avant demain. J’crois que je ne remercierais jamais assez mes parents pour le service qu’ils me rendent. D’un côté, c’est leur petit fils, ils sont gaga et j’peux pas leur en vouloir. Quand j’arrive chez moi, il n’y a personne. Zach qui déserte depuis quelques semaines avec sa fille, j’ai l’impression de vivre seule : déprimant.  J’vois l’heure qui défile sous mes yeux, monsieur se fait désirer, ça en devient presque insupportable. Je soupire et file sous la douche. Patiente ? Pas du tout. T’aime me faire attendre et me rendre folle. Par moment, je me demande si tu ne le fait pas exprès juste pour m’énerver. J’sors de la douche et j’entends frapper comme si quelqu’un veut défoncer la porte pour entrer à tout prix. Je lève les yeux au ciel et m’enroule dans ma serviette de bain alors que ma peau est toujours humide. J’arrive à la porte que j’ouvre et je rêve ou tu viens de te plaindre ? « Dit le mec que j’attends depuis plus d’une heure. » Tu passes devant moi, je ferme la forte et mes yeux te regarde de haut en bas. Euh… Tu vas à une soirée cocktail ou ça se passe comment ? « C’est quoi cet accoutrement de pingouin là ? » Ok, t’es beau mais ça j’vais pas te le dire vu la taille du melon qui te sers de tête. Avec ma pauvre petite serviette sur le dos, j’fais tâche à côté de lui. « Touche à rien le temps que j’enfile des vêtements. » j’te connais, tu as le don de fouiner dans mes affaires quand j’ai le dos tourné. J’ai pas confiance.

    @Théodore E. De Luxembourg  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une meilleure amie c’est quelqu’un qui sera toujours là pour toi même dans mes pire moment. Elle t’aide à aller mieux, t’écoute, te parle avec franchise et te dit lés choses meme si c’est parfois difficile de les entendre. Ne me dite pas que l’amitié fille garçon n’existe pas car moi j’y crois. En ce moment ce n’est pas la grande forme entre ma relation difficile avec ma sœur Manon et les quelques jours sans avoir pu passer du temps avec Clary on peu clairement dire que je suis au bord de la dépression. Alors lorsque je reçois un sms de ma meilleure amie qui exige de me voir tout de suite je suis un autre homme.
    Ne me demandez pas pourquoi j’ai choisi d’enfiler de tels vêtements parfois il ne faut pas chercher à me comprendre je ne me comprends pas moi même donc bon. Alors lorsque Clary m’accueille chez elle en critiquant d’entrée mon accoutrement je baisse les yeux pour regarder mes vêtements et affiche un aire interrogatif. t’aime pas? Il y a trop de vêtements c’est ça? c’est sûr comparé à elle il y en a beaucoup trop. Une heure qu’elle m’attends... elle exagère un peu non? Bon ok j’aime me faire désirer mais je ne le fait pas toujours exprès.
    tu pense que Phillipa va aimer? Ou c’est trop? aimer quoi ? Mon costume? Oh mais bien sûr si tu a 50 ans il y a peut-être moyen d’accrocher une jeunette de 20 ans qui a besoin chaque semaine une nouvelle paire de chaussures à 500$ mais trouver le grand amour avec un grand A j’en doute.
    Elle est super sexy par contre elle et pourquoi souhaite elle déjà aller enfiler quelque chose. n’ai pas peur je ne toucherai pas à tes godes qui se trouve dans ce tiroir c’est pas trop mon truc. dis-je en ouvrants le tiroir en question et brandissant l’un de ses jouets pour adulte qui celui ci s’illumine comme une guirlande électrique. Je regarde ce truc qui clignote et change de couleur avec un regard assez surpris et m’imagine vaguement ce qu’elle peu bien en faire. Pourquoi veut elle enfiler des vêtements ? J’ai déjà vu bien pire et puis j’ai pas vraiment la tête à m’imaginer des truc obséde. bon euh sinon on mange quoi? dis en la regardant avec mon plus beau sourire qui l’a fait fondre à chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’arrive avec une heure de retard et tu oses me demander si j’aime ta tenue ? J’crois qu’on est plongé dans un univers parallèle. Je soupire, tu m’exaspères. J’me demande encore ce que j’ai pu te trouver à l’époque pour que nous deux on soit amis : ah oui, je t’aimais pas et puis on a fini dans le même lit. On va dire que l’amitié commence toujours comme ça non ? Heureusement que t’es attachiant sinon j’deviendrais folle. « Tout ça là… C’est trop chic pour moi. » mon index te montre de haut en bas. On vient pas du même monde. Après, t’es prince et moi j’suis une roturière ou ta servante à toi de voir comment tu me vois. « Phillipa ? C’est qui celle-là encore ? » calme, relaxe Clary. Ok, j’aime pas très fréquentations féminines. J’ai besoin d’être ton centre du monde, d’univers. D’être la seule après ta famille dans ta vie. C’est non-négociable. « J’me retournerais même pas sur toi dans la rue. » Moi, vexé ? Mais pas du tout. J’ai à peine le dos tourné que tu ouvres le tiroir pour en sortir un jouet assez particulier. J’initie mon neveu, faut commencer jeune à ce qu’on m’a dit. La mauvaise mère de substitution que je fais. « Oh, ça fait un moment que je ne l’ai pas utiliser celui-là. Merci pour la suggestion. » Regarde ce beau sourire que je t’offre. T’essaye de me déstabiliser, avoue-le. Aller, retente ta chance plus tard. T’es toujours un petit joueur Théo. Je m’apprête à quitter le salon pour gagner ma chambre, mais ta remarque me stop net dans mon élan. « Rien, c’est pas le flunch ici. » je lève les yeux au ciel. Sérieusement ? Tu crois que je suis ta cuisinière attitrée ? « Arrête de me sourire comme ça… » parce que ça me fait craquer à chaque fois et aujourd’hui, j’compte bien gagner et pas craquer. « Tu me déçois, moi qui voulais te voir faire à manger. » un soupire, un sourire et je t’abandonne pour filer dans ma chambre et enfiler une robe. À côté de toi, je fais vraiment négligé, mais je sais que tu m’aime bien comme je suis. « Je t’ai pas trop manqué ? » dis-je en revenant dans le salon pour passer par la cuisine. T’as intérêt de dire oui sinon tu peux faire demi-tour. « Le prince veut boire quoi ? »

    @Théodore E. De Luxembourg  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habillé comme un prince j'avais envie de lui montrer que moi aussi je peux me faire remarquer mais je dois avouer que c'est pas le confort absolu mais bon. Et puis ma soeur m'a dit que m'habiller un peu plus classe mais je pense que j'ai un peu trop abusé sur ce coup la et Clary confirme ce que je pensais. oui je sais tu préfère Le bon vieux Jeans noir et le sweat a capuche Clary ne partage pas vraiment mon style de vie et c'est ça que j'aime chez elle car elle est différente de moi et j'ai besoin de personne comme elle dans ma vie ce n'est pas pour rien qu'elle a la première place juste après mes sœurs bien sur ! Mais quelque part je la considère comme une soeur avec un attirance si particulière en plus. La remarque de ma meilleure amie me fait tout de suite rire, Clary et la jalousie … la jalousie de Clary … un nouveau livre? Non le passe temps favoris de ma best lorsque je lui parle d'une femme. Mon père veux que je lui passe la bague au doigt ... et moi ce que je souhaite il en a rien a foutre !!Je veux pouvoir choisir par moi même !! Phillipa est une très jolie femme avec un caractère de merde et même si elle peut éventuellement me plaire le fait que ce soit mon père qui l'a trouvé ça bloque !!!Menteuse, dès notre rencontre tu n'as plus su ou regarder et depuis tu ne sais plus te passer de moi alors peu import les vêtements je sais que tu te retournera encore et encore
    Lorsque je me permet de brandir son jouet elle reste de marbre et ne se déstabilise pas, ni de gène ni de honte rien de tout ça. Pire elle s'en va se changer me laissant la avec ce truc dans les mains. je le regarde un moment sous tout les angles puis le balance par dessus mon épaule en soupirant. C'est pas flunch ici … c'est clair et heureusement car quand je vois les légumes qu'ils proposent au gens c'est franchement a gerber. Mon sourire, la seul chose qui la fait craquer et qui l'a fait craqué au début de notre rencontre mais attention ne pensait pas que je souhaite la remettre dans mon lit… enfin faut voir … eux non on peu pas elle est en couple … on s'en fou de ça nan? … non on a pas le droit !! Au risque de briser notre complicité juste pour un partie de jambe en l'aire non je ne supporterais pas de la perdre. Tu veux que je t'empoisonne c'est ça? j'ai une cuisinière qui me fait a mangé a la villa alors moi faire a manger c'est vraiment trop risquer. on commande des pizza sinon. Et puis elle me propose a boire. Ah enfin j'avais un peu soif en effets. Je la contemple dans sa robe qui lui va comme un gant. L'amitié fille garçon c'est vraiment exceptionnel !! On peut se permettre de dévorer sa best sans aucune arrière pensée c'est vraiment que du bonheur ! Un beau sourire et la réponse qui va avec . Trop !! comme toujours !! Limite faux cul mais bon ça vient du fond du cœur. Ce que tu as peu importe a toi de choisir a toi de décider pour moi en prenant en compte de comment la fin de la soirée peu se terminer. Oui car lorsque je suis trop alcoolisé je raconte tout un tas de connerie et tiens pas du tout l'alcool alors es tu prête a prendre le risque?!!
    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Excusez-moi votre altesse si vos goûts vestimentaires laisse à désirer. Je ne mâche pas mes mots et encore moins quand tes lèvres murmurent un prénom féminin. Quand tu m’annonces que ton paternel veut te marier avec une nana que tu connais ni d’Eve, ni d’Adam, aucun son ne sort de ma bouche. J’te regarde, silencieuse. Ouais, tu viens de m’assommer avec ces quelques mots et mon cœur manque même un battement. Tu m’fais une blague ? Tu me cherches pour que je pète un plomb c’est ça ? J’trouve pas ça très drôle Théodore. Je ravale ma fierté et heureusement, tu changes le sujet et celui-là j’peux te dire que je suis incollable. « Rappelle-moi de dégonfler le melon qui te sers de tête. Merci. » Je te laisse tout seul avec ton nouveau jouet. Au moins, si tu lui trouve une utilité autre que celle qui me traverse l’esprit, tant mieux. Je disparais le temps de deux minutes pour jeter ma serviette en boule dans un coin de ma chambre et je fais glisser cette robe le long de mon corps par-dessus des survêtements choisi au hasard. Spontanée, irréfléchi c’est tout moi. « Tu vas me dire que tu n’as jamais cuisiné de toute ta vie ? Même dans ton grand château ? » ne m’en veut pas, je t’imagine vivre dans un palais. Tu sais les châteaux qu’on peut voir dans les dessins animés Disney là avec la princesse et le prince qui vient au secours de sa belle sur son beau cheval blanc… Ok, je m’égards. « J’dois choisir pour toi ou tu peux faire ton choix comme un grand garçon ? » je fouine dans la corbeille posé sur le comptoir à la recherche d’un dépliant pour choisir une pizza et que monsieur se décide aussi. « D’acc. Cette nuit, tu dors ici de toute façon. » Oups ! J’ai oublié de te le dire ? Ce soir, cette nuit c’est juste toi et moi et personne d’autre. Tu vas voir, on va passer une nuit de folie comme avant. Le reste du monde ? On l’oublie le temps d’une nuit. Laisse-moi profiter de ta personne, de mon prince insupportable qui, malgré tout, fait battre mon petit cœur de pierre. « J’te mets directement dans le bain, t’inquiète j’ai du jus de fruit si t’arrive pas à suivre. » Laisse-moi te faire rêver ce soir avec ma spécialité et mes cocktails maison que les clients s’arrachent au bar. « Cette gonzesse là… Hors de question que tu lui passe une quelconque bague. » mes yeux se plantent dans les tiens alors que je t’apporte le dépliant. « T’as compris ? » possessive jusqu’au bout. J’y peux rien. C’est mon meilleur ami, j’tiens trop à lui pour qu’il soit avec une simple nana sans importance. Non, si il doit se marier, c’est moi qui choisit et c’est tout. « Faut que j’te présente mon « fils » d’adoption, tu vas l’adorer. » je change de sujet comme de petite culotte. C’est ça qui est bien avec toi, je peux parler de tout et de rien. Passer d’un sujet complètement con à un sujet très sérieux en moins de deux.

    @Théodore E. De Luxembourg  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que lorsque je parle d’une autre fille cela ne te fait pas plaisir et je n’ai jamais compris pourquoi réellement. Alors je me suis imaginé plein de truc dans ma tête, tu es possessive mais pourquoi ? Tu as peur que l’on passe moins de temps ensemble que je t’abandonne pire que je t’oublie? Il y’a un peu de tout ça je pense mais un jour j’aimerai bien connaître le fond de ta pensée.
    J’ai pas le melon je suis juste réaliste mais tu refuse tout simplement de le reconnaître c’est tout
    Bon je pense que je vais aller me changer par ce que franchement elle va faire une fixation sur mon accoutrement toute la soirée. J’enlève donc ma veste pour déboutonne les trois premier bouton de ma chemise blanche. Tout de suite ça change tout nan?
    Bien sûr que si que je sais cuisiner j’aime pas ça c’est différent. Et pour ton information ce n’est pas un château mais un Palais Royal que je te ferais visiter un jour si tu en a envie. un jour elle viendra passer des vacances chez moi au Luxembourg et je lui ferai visiter le palais et le temps de quelque jour elle pourra jouer la princesse... même si je sais que Clary n’est pas très niants niants mais bon peut-être qu’elle se prêtera au jeux ... juste quelque jours.
    Bon finalement ça sera pizza et oui j’ai aussi dés goûts très simple quand je veux d’ailleurs ma meilleure amie est là pour en témoigner je suis pas le prince parfait loin de la. je veux du chorizo sur une sauce tomate du poulet des tomates poivron et gruyère mozzarella rien que ça? C’est pas une pizza mais un hamburger ça!! Bref je prends mon iPhone puis compose le numéro de téléphone de la pizzeria. tu veux quoi toi bébé ? le temps que ça décroche à l’autre bout j’attends qu’elle me dise ce qu’elle veut.
    Une fois la commande passée je pose mon tel sur une petite armoire. Dormir ici? Ok pourquoi pas mais j’ai pas mon pyjama moi. tu me prêteras une de tes nuisettes, se serait dommage que je prenne froid. mais bien sûr tu veux pas son string aussi !!! tu ose prétendre que je ne tiens pas l’alcool ? elle a bien raison il faut dire que je bois très rarement. Et puis on revient au sujet de ce mariage arrangé qui visiblement la perturbe pas mal. elle est gentille mais ne t’inquiète pas je suis pas encore près à me caser elle me fait quoi la une crise de jalousie ? Je lui sourit pour la rassurer en quelque sorte. Puis elle me parle de son fils d’adoption euhhh j’ai loupé un épisode là? Et ton mec tient il est où par ce que si il rapplique je ne reste pas moi je suis pas encore prêt à tenir la chandelle désolé. euh ok .. c’est pour ça que tu m’a fait venir? Et ton .... mec il est pas là? autant tout savoir tout de suite
    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu peux me dire pourquoi je t’ai jamais vu cuisiner ? On s’connait depuis combien de temps déjà ? » J’demande juste pour être sûr. J’pensais te connaître plus que n’importe qui. T’es mon meilleur ami. Celui que j’appelle quand j’apprends une bonne nouvelle, quand une connerie me tombe dessus ou quand j’ai juste besoin de taquiner. « Jouer la princesse ? Très peu pour moi. » Tu me connais. Tout ce monde, cette richesse c’est vraiment pas mon délire. J’suis pas ces nanas qui portent de belles robes de créateur et ou le reste du peuple doit être à leur pied. J’suis une simple roturière et tu vois, ça m’plait bien comme ça. Heureusement que tu téléphone. J’pense au pauvre mec derrière son téléphone qui doit prendre ta commande au lieu d’avoir le nom de la pizza. « Une reine, merci. » s’il te plait, aucun rapport avec ton monde c’est juste que cette pizza, j’en raffole. J’te regarde de haut en bas et je grimace. Ouais, oublie ma nuisette tu ne passes pas une seule jambe. « Depuis quand tu dors avec des vêtements toi ? » J’te connais comme ma poche, on est pas ami pour rien. « Oui, j’ose te le dire car c’est vrai. Tu bois à peine deux verres que j’dois te trainer jusqu’à ton lit. » t’as oublié notre dernière soirée ? T’étais pas très beau à voir et heureusement que j’étais là sinon ton beau minois aurait fait la une de la presse à scandale. Oups ! J’viens de te lancer une bombe. Désolé, j’ai pas eu le temps de te prévenir. « Pour ça, entre autre. Mon frère est en prison et du coup j’suis la tutrice légale de son fils, donc de mon neveu. » Tu m’imagines, j’ai des responsabilités maintenant et ça m’fais peur. Je secoue la tête. « Ernesto n’est pas là, tu peux te détendre. » il ne viendra pas. « On va dire qu’il a fait quelque chose et ne m’a rien dit et tu me connais, l’apprendre de la bouche des autres j’ai pas trop apprécié. »

    @Théodore E. De Luxembourg  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne m’a jamais vu cuisiner car j’aime pas ça mais peut-être qu’un jour je te ferai l’une de mes spécialités... enfin si tu n’a pas peur que je t’empoisonne
    Tout le monde a ses petits secrets et même si l’on se dit tout il reste une part de mystère au fond de chaque personne sur cette putin de terre. ok au pire tu prendra soin de moi, massage, épilation , tu me conduira partout où je souhaite me rendre, tu me lavera le dos tout ça tu vois? toi tu as vraiment envie qu’elle te fracasse la tronche!! Je la cherche et j’aime particulièrement ça c’est mon passé temps favori lorsque l’on est ensemble. Elle me regarde avec son aire de merlan frit et me fait une très bonne remarque. comment tu sais? Les nuits sont fraîche en ce moment tu sais fraîche ou seul dans mon lit je me les gèle grave. Je fais beaucoup de bêtise lorsque je bois un peu trop et j’ai du mal à me rappeler de tout. exagére pas non plus ça arrive tellement peu souvent en plus et heureusement car un prince qui picole ça fait tellement mauvais genre...
    Son frère en prison, du coup elle a la garde de son neveu je comprends mieux maintenant. en prison? Il s’est passé quoi? loin d’etre Méchant j’ai du mal à imaginer Clary avec une tels responsabilités. Un enfant? Ma best maman? Oh mon dieu cela veut dire qu’elle s’occupera plus du gamin que moi? C’est une blague la! mais euh tu t’en occupe 7 jours sur 7 24h sur 24? et nos moments à nous on en aura plus c’est ça? Je suis inquiet et c’est marqué sur ma tête. J’ai du mal à dissimuler mes émotions du coup ça m’enchante pas plus que ça mais bon c’est son choix et je respect heureusement que son boys est pas là ça aurait été la cerise sur le gâteau. dit moi pas qui a trempé sa nouille ailleurs ? si tu es triste et qu’il t’a fait du mal je lui explose sa tronche a ce moins que rien personne a le droit de te blaisser personnes !!!
    mais euh ... et le gosse il est là? non mais juste pour savoir si finalement on est vraiment tout seul.


    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mouais, on verra si un jour j’ai le courage de te confier ma cuisine et te voir saccager de la bonne nourriture. Je grimace rien que d’imaginer la scène. Même pas en rêve. Quoique l’idée de l’épilation, ça peut être assez fun vu la quantité de poil que t’as sur le corps. Te voir hurler, me supplier d’arrêter cette torture, un doux plaisir pour mes oreilles. « Arrête, t’es surtout tout seul comme un con dans ton grand lit froid. » les nanas se retournent toute sur toi dans la rue. Après, c’est pas compliqué. Ton beau minois fait la une de la presse alors tu ne passes pas trop inaperçu dans les rues de Boston. « J’sais pas trop et à vrai dire je ne veux même pas savoir. Au final, il n’y a qu’Iris, Eros et mes parents. Le reste de notre famille n’existe plus. » entre un cousin décédé, un frère qui est je ne sais où dans la nature et l’autre en prison, on peut nous décerner un oscar non ? J’arque un sourcil quand tu viens à la pêche aux informations. « Je rêve où t’es jaloux d’un enfant de trois ans ? » Ce n’est pas mon imagination, c’est bien réel « Réfléchi, c’est un gamin. Il est pas avec moi ce soir, mais sinon il est mon centre du monde. » désolé chéri, t’es plus le numéro un dans ma liste d’homme. « Ça fait quoi de se faire détrôner par un enfant de trois ans ? » je m’active dans la cuisine, terminant les deux cocktails maison que j’apporte sur la table du salon. « Si c’était ça, il serait déjà mort. » Tu m’connais assez bien pour savoir que s’il me trompe, il est fini. « Il a enlevé et séquestrer des nanas pour je sais plus quelle raison et ne m’a rien dit. Ça a fait le tour du campus et bien sûr, il m’a rien dit. » apprendre ça par d’autre, j’peux te dire que la pilule a du mal à passer. « Il est avec ma cousine. Détends-toi, il va pas gâcher ta soirée. » j’attrape de quoi grignoter et je me laisse tomber sur le canapé, tapotant à côté de moi pour que tu prennes place à ton tour.

    @Théodore E. De Luxembourg  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum