Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (Alaska) she was chaos and beauty intertwined
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALASKA COBAIN Emilia (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 4205929361 J'ai le droit de te demander un lien ? (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emery A. Romero Avec plaisir (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1365124802 Tu as une idée ? (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALASKA COBAIN Du tout (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 927261665 J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je te met un petit résumé d'Emery si tu veux, voir si ça te donne une idée ?


    Spoiler:

    A voir selon ce que tu recherche ? Positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emery A. Romero Je n'ai pas forcement d'idée non plus, je recherche de tout (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1616978029 En tout cas, ils ont des similitudes et ont eu une vie de merde tous les deux (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262 Ils sont là depuis quelques années bien qu'Alaska soit de retour depuis un mois après un an et demi d'absence, ils auraient pu se connaitre via Harvard où ils ont étudié tous les deux, via le Badgirlz qu'Alaska vient d'ouvrir avec Camila ou bien, via leurs familles respectives étant donné que le père d'Alaska est pdg aussi et assez riche et influant. (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALASKA COBAIN (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262 Pas faux !

    J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent via son père. Genre à une soirée un peu huppée avec de grands hommes et femmes d'affaires, Alaska aurait pu accompagner son père et y rencontrer Emery. Lui connaîtrait déjà son père, étant déjà dans le milieu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emery A. Romero Pourquoi pas plutôt à l'entreprise ou lors d'un dîner OH J'AI UNE IDÉE ! Emery est célibataire, Alaska est mariée, mais célibataire, maman d'une petite fille de deux ans. Pendant très longtemps Alaska a eu des rapports compliqués avec son père, d'où le fait qu'elle ne serait pas allée à un dîner mondain avec celui-ci (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1616978029 Mais là, il est malade (il a un cancer) et Alaska est revenue pour lui, pour profiter de lui, l'accompagner dans sa maladie, le soutenir. J'me dis que si Emery est un ami du père, de la famille, le père d'Alaska aurait pu organiser un dîner pour les "présenter" avec une idée bien précise en tête et j'pense que les deux se seraient très bien accorder pour faire capoter la soirée. face
    (tu n'es pas obligé de me mentionner chaton, je suis le sujet)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah la la ça me plaît! (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262 Surtout que ça ferait rire Emery plus qu'autre chose, étant donné son rapport avec l'amour, le mariage, la fmaille tout ça... (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262

    Mariée mais célibataire ? Je vais avoir besoin d'info (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262 Quelqu'un le sait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emery A. Romero Contente que ça te plaise (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 3997999705 ça fera rire Alaska aussi, elle est folle face
    Alaska est à Boston depuis qu'elle a 15 ans, elle a rencontré le père de sa fille à Harvard, il y avait eu tout un tas d'histoire et donc, il était parti à LA, elle l'a finalement rejoint plus tard, elle est restée là-bas durant 1 an et demi, s'est mariée avec puis elle est revenue il y a un mois parce qu'elle n'était pas heureuse. Alaska est très famille, amour etc (contrairement à Emery) et comme elle a souvent eu des problèmes d'addiction, à l'heure d'aujourd'hui, elle n'arrive pas à avoir de deuxième enfants, ça la rendait triste so quand elle a appris pour son père, elle a décidé de partir (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Folle ? Ils vont bien s'entendre (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262 D'accord, mais du coup c'est pas un secret, elle est séparée. Par contre il est nul avec les gosses, je te préviens (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262

    En tout cas ça me plaît bien tout ça (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emery A. Romero (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 3997999705 Non ce n'est pas un secret, j'ai oublié de répondre à ta question, sorry. Après, Alaska lui demandera pas de s'occuper de sa gosse, personne touche à Lilou (Alaska) she was chaos and beauty intertwined - Page 4 1881463262
    Si tu ne vois rien d'autre à ajouter, on peut faire un rp si tu veux :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum