Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ?
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ça peut te tenter? ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander E. Windsor a écrit:@Elios A. Carstairs Parfait alors ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 208576344 Ils ont pu se rencontrer en cours de français, après ils se sont rapprochés en dehors des cours, Alex a pu s'intéresser à la chaîne youtube d'Elias toussa du coup maintenant c'est des potos sûr ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 152426858

    Mais comme Alex a des arrières pensées qu'il essaye de contrôler, j'imagine bien un RP ou ils seraient un peu alcoolisés, un contexte dans ce genre, et où Alex déraperait un peu avec Elios. Du coup j'imagine qu'Elios partirait au quart de tour, fin je sais pas si c'est clair mais dans ma tête ça a l'air cool :loukas:

    Rien à dire sur la façon dont ils se sont rencontrés ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 550846730

    Je vois tout à fait ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 1153642411 Et, dès que j'aurais un petit peu de place, j'te propose de faire ça en rp' ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Je t'ai ajouté à mon profil ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 73120010

    @Elios A. Carstairs Parfait, je t'ai ajouté à mon profil et j'attends de tes nouvelles avec impatience alors ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 3997999705

    @Philippa Fitzalan-Howard Je peux vous aider belle demoiselle ? Vic

    @Orion Kayser Ca me plus que tente même :heaart: T'as des envies particulières, Alexander t'a inspiré quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai peut-être une petite idée oui :loukas: Vu qu'ils viennent tous les deux du même milieu, je me dis qu'ils auraient pu se connaitre depuis tout petit. Alex aurait pu être ami avec le grand frère de Philippa qui a le même age que lui et vu l'admiration que Lippa a pour son frère, elle aurait pu aussi avoir cette sorte d'admiration pour Alex aussi. Du coup, leurs familles respectives les voyaient bien finir ensemble, chose qu'ils ont testés ado (genre vers 15/16 ans) jusqu'à ce qu'Alex se rende compte qu'il est gay. Et il en aurait parlé à Philippa et ils seraient restés en bon terme après ça:erm: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard Je suis conquis ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 208576344

    L'idée me plait beaucoup, ça peut être sympa à jouer ! Philippa aurait bien pris le truc du coup ? Je me dis qu'à l'époque Alex aurait pu avoir peur qu'elle le balance, du coup leurs rapports ont été assez tendus pendant un petit moment, puis finalement ils ont fini par mettre les points sur les I et ça les a rapproché. C'est tout ce que je pourrais rajouter, sinon je valide à fond ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander E. Windsor a écrit:@Nova de Glücksbourg Ah ben oui du coup parfait ! Tu préfères partir sur quoi, ça serait quoi les relations entre Nova et Alex étant donné que c'est pas l'osmose entre les deux frère et soeur ?  ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 166564858

    @Alexander E. Windsor comment ça, c'est pas le grand amour avec beth ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 387742012 . j'suis pas d'accord (emo) . nova a forcément rencontré alex à sa grande fête que ses parents ont organisés pour son "retour" il y a 5/6 ans (sauf si monsieur était occupé ailleurs ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 3619069448 ). soit elle n'a pas rencontré alex et ignore qu'il est le frère de beth (ce qui peut être probable vu qu'ils n'ont pas l'air de s'apprécier ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 166564858 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je pense qu'elle l'aurait bien prit. C'était pas vraiment une relation sérieuse ni rien puis c'était avant tout un ami à la base donc pas de soucis. Oh j'adore l'idée que ça ai été tendu pendant un moment de peur qu'elle aille tout raconter ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 550846730 Un petit rp te tente ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Me voici enfin dans ta petite fiche ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi ? ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum