Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pose ma patte ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova de Glücksbourg Ah ben oui du coup parfait ! Tu préfères partir sur quoi, ça serait quoi les relations entre Nova et Alex étant donné que c'est pas l'osmose entre les deux frère et soeur ?  ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 166564858

    @Lucky Burberry omg serait-ce ma Barb' préférée qui toque à ma porte ? Bien sur qu'il nous faut un lien hanwii Du coup je sais pas si tu partais avec une idée en tête, mais pour moi c'est forcément du positif, avec toutes les images qu'on peut utiliser ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1001568715 Peut être une amie vraiment proche ? Alexander et Lucky auraient pu se rencontrer en Angleterre, comme elle est l'héritière Burberry ses parents auraient pu être invités à une soirée quelque chose comme ça. Puis se retrouvant tous les deux à Harvard ils se sont rapprochés, et Lucky est devenue un peu la confidente de Alexander. Qu'en dis tu ? Vic

    @Peyton Lodges Avec plaisir !  :heaart: Tu serais intéressé par quelque chose en particulier ? En lisant ta fiche je me suis plutôt orienté vers un lien positif, dis moi si tu as des idées !

    @Elios A. Carstairs Ouhh tu fais bien :loukas: Il m'intéresse beaucoup ton petit charmeur. Une chose qui aurait pu les rapprocher c'est la France ? Alexander aussi a appris à parler français et voue un culte à cette patrie, on pourrait partir de là ? Je vois bien une relation de très bon potes, même si Alexander est un peu plus vieux. Après j'imagine bien une espèce de tension du côté d'Alexander, qu'il essaye de refouler parce que de 1 : c'est sont pote, et de 2 il est pas du genre à crier sur tout les toits qu'il préfère les mecs. Dis moi ce que tu en penses ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor ouai c'est the only barbie hanwii et j'en dis que ton idée est perfect ! hanwii j'adore et j'adopte carrément ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 73120010 mais la rencontre serait du coup avant ses 18 ans vu qu'elle a perdu ses parents autour de cet âge :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry Parfait alors ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1230098378

    On a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants ? Ils auraient fait connaissance lors d'une réception organisée par les Windsor (parce que les Burberry sont des gens de la haute  ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 152426858 ), ils se sont bien amusés tous les deux et ils se sont recroisés plusieurs fois, ils se sont suivis en grandissant. Puis quand les parents de Lucky sont morts du coup forcément Alex et elle se sont plus revus, ils se sont éloignés surtout qu'Alex est parti étudier un an a Oxford. Puis de retour à Harvard tous les deux ils se sont recroisés par hasard et c'est reparti de plus belle ? J'imagine bien Alex mettre Lucky dans la confidence sur ses problèmes de coeur, ses angoisses familiales, étant donné qu'il a pas grand monde à qui parler de ça  Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor trèèèès bonne idée. Je likeeee grave :giggle: c'est une boite de pandore Lucky tu verras, elle est exceptionnelle ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 166564858 sinon moi j'ai rien à rajouter now, c'est perfect ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor J'irais aussi avec du positif pour le relation. Amis peut-être? J'ai vu que tu en cherchais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander E. Windsor a écrit:@Elios A. Carstairs Ouhh tu fais bien :loukas: Il m'intéresse beaucoup ton petit charmeur. Une chose qui aurait pu les rapprocher c'est la France ? Alexander aussi a appris à parler français et voue un culte à cette patrie, on pourrait partir de là ? Je vois bien une relation de très bon potes, même si Alexander est un peu plus vieux. Après j'imagine bien une espèce de tension du côté d'Alexander, qu'il essaye de refouler parce que de 1 : c'est sont pote, et de 2 il est pas du genre à crier sur tout les toits qu'il préfère les mecs. Dis moi ce que tu en penses ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1508216586

    Oui carrément ! Ils auraient pu se rapprocher autour d'une recherche sur la France ou même Elios faisant du théâtre il aurait pu jouer en français ou jsp ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1616978029 Oh t'inquiète l'âge ça fait rien, Elios il s'entend bien avec tout le monde ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1881463262 Je suis totalement pour ! hanwii Et j'ai pas grand chose à rajouter du coup, ça dépend juste si Alex devient un peu trop tactile ou quoi ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs Parfait alors ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 208576344 Ils ont pu se rencontrer en cours de français, après ils se sont rapprochés en dehors des cours, Alex a pu s'intéresser à la chaîne youtube d'Elias toussa du coup maintenant c'est des potos sûr ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 152426858

    Mais comme Alex a des arrières pensées qu'il essaye de contrôler, j'imagine bien un RP ou ils seraient un peu alcoolisés, un contexte dans ce genre, et où Alex déraperait un peu avec Elios. Du coup j'imagine qu'Elios partirait au quart de tour, fin je sais pas si c'est clair mais dans ma tête ça a l'air cool :loukas:

    @Peyton Lodges Moi ca me va :heaart: Peyton pourrait être une amie d'Alex, avec qui il aime traîner de temps en temps pour se détendre. Relation sans prise de tête, ils rigolent bien ensemble et aiment se capter après les cours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Ouais, du genre Netflix and chill ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Exaaaact en mode soirées pizza, netflix, bitchage, je tiens le truc ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 152426858 Je t'ajoute vite à mon profil ALEXANDER E. WINDSOR ► Maybe one more cup of tea ? - Page 2 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum