::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Empty
(#) Sam 16 Mar - 22:52
Invité

Emanuel Vulpesco

• écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici

FLORIAN MUNTEANU
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(#) Sam 16 Mar - 22:53
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
Agathe A. de Belgique-S
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU HPVdkI7 J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 38599 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : mariée à Demyan Brock et couche avec Antonio, tout va bien. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2019. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : cliffs edge.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (kristina bazan)
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Dy3hILl
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU FRuStcU

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 3VjIogU
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 2hFwniR

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 190208021916749481

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1427838783-mather-proud

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Agathe10

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

(#) Sam 16 Mar - 23:26
Bienvenue :heaart:

THX U, NEXT
One taught me love, one taught me patience and one taught me pain. Now, I'm so amazing. I've loved and I've lost. But that's not what I see. So, look what I got. Look what you taught me and for that, I say thank you, next.

la reine des frites:

Invité
Anonymous

(#) Sam 16 Mar - 23:31
Invité
@Agathe A. de Belgique-S
Merci ma belle!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Italia J'ai : 27 ans et je vis à : North End mais actuellement à Vancouver pour raisons professionelles J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16549 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moonlight roses ✽ DC/TC : : Macy Rowan (adelaide k.) & Grace Mayer (perrie e.) & Jung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Fi1Dx9oA_o EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 17 Mar - 5:01
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 777814866

septième merveille du monde, clique pour découvrir:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2992 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Flames & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1513785615-basgif
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pnuony5xQW1v7dbe0o2_540
| DARK BLOOM |

INFOS l 27 ans , Irlandaise, Eliot, étudiante en septième année de Biochimie et de Botanique. Souhaite entreprendre sa propre industrie pharmaceutique. Passionnée de danse qu'elle pratique depuis le plus jeune âge. Orpheline de mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle physiquement et ne l'a reconnu que récemment suite au procès que Deirdre lui a intenté. ● Déracinée de son pays natal lors de ses dix ans à la suite de la mort de sa mère d'une grave maladie. A atterrit aux états-unis dans les internats les plus prestigieux. Louve solitaire elle a du s'adapter. Réputée comme étant froide, sauvage et mystérieuse. Ne s'entoure que peu d'alliés mais les choisit avec parcimonie. Est très loyale et passionnée. Son père s'est fait passé pour mort il y a environ deux ans, elle a effectué une activité secrète d'effeuilleuse sous le nom d'emprunt de Iris. suite au procès, elle est redevenue qui elle était, mais en garde des traces.●

CARACTÈRE l Distante et froide, sauvage, arrogante. Deirdre peut toutefois déployer des trésors de tendresse aux personnes qui le méritent. C'est une sensible passionnée qui a appris à s'entourer de glace. Solitaire, cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire. ● Aime être bien apprêtée, s'habille toujours avec classe. Elle est passionnée de danse depuis ses quatre ans, c'est son véritable moyen d'expression. Apprécie la nature et d'être entourée de végétal. Elle fuit les hommes mais ne se sent bien qu'en milieu sauvage. Elle sait s'adapter, est stratège. Ambitieuse et égoïste, elle passera toujours son intérêt en premier hormis pour les personnes qui en valent la peine. ●

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pnmdf6Wq5C1sqxx17o8_r1_540EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1513785615-basgif
| I'M HAUNTED BY YOU |

PAST l LIAM Une histoire de quelques mois, une grande complicité, on ressort le côté le plus sombre en présence de l'autre mais finalement nous ne serons pas parvenus à nous attacher. Il nous reste cette complicité qui se transforme en amitié. ● VALENTIN Cet agneau que je me suis empressée de tourmenter. J'ai été cette initiatrice, cette femme qui a posé sa marque sur une peau un peu trop limpide. Je me suis lassée, et de peur de l'abîmer davantage, j'ai fini par couper court à ce semblant de relation. ● ILHAN † Le premier homme que j'ai aimé, j'étais encore presque une enfant, l'attache m'a fait peur et je me suis empressée de forcer le rejet en le trompant avec son meilleur ami. Les années avaient apaisé un peu la douleur mais avant qu'il me pardonne, il est mort dans un dramatique accident.● CECIL , le meilleur ami de mon premier amour, mon démon personnifié. Il est cet homme qui comprend mes nuances de sombre mais qui ne fait ressortir que le tourment de ma personne. Il est ma malédiction.

PRESENT l ARES Tout a commencé lorsque j'étais Iris, il a été cet homme, ce protecteur, cet ami, celui qui me comprenait. Pas de classes sociales, des âmes soeurs pour deux mondes pourtant diamétralement opposés. Et j'ai du me rendre à cette évidence, que je l'aime, plus que n'importe qui d'autre et pour la première fois, plus que ma propre personne. ●

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1513785615-basgifEMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo2_r1_400 EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo1_400
|SMILE A LITTLE WIDER|

BLOOD l OZYMANDIAS J'ai découvert que mon père a fait sa vie, que j'ai un demi-frère et une demi-soeur. Tu es cette partie de mon sang, différente et semblable, nous nous apprivoisons avec le temps. ● MOIRA Cousine maternelle, que j'ai retrouvé récemment, je te considérais comme ma petite soeur et ça a été un arrachement de te quitter, la vie semble clémente puisqu'elle nous réunit de nouveau finalement. ●

BESTIES l ALEXIS Mon Amazone, mon feu, mon moteur. Tu es celle qui me comprend, l'épaule qui se présente pour le repos, la main qui me pousse à avancer. T'es ma moitié féminine, la seule sur laquelle je repose entièrement. ● ABELARD Mon Alter ego, une froideur similaire, le prince de glace. Tu es cette main d'acier qui aime à tout contrôler, celle qui s'avère plus clémente que je ne le pensais, même si c'est toujours compliqué entre nous. La glace appelle souvent le feu et la chaos s'éparpille entre nous. ● DUNCAN Ami depuis le lycée, je te considère comme mon protégé, mon petit frère. Je serai toujours là pour toi et l'inverse est vrai. Tu es cette tendresse nécessaire à mon existence. ● NOAH Mon partenaire de beuverie, le confident improvisé, le provocateur, Mon Empereur, le légitime, tu es aussi piquant qu'aimant, mais je serais toujours là à veiller. ● COLOMBE Je suis amie avec ton grand frère mais je te connais depuis des années, je te considère comme ma petite soeur, une précieuse alliée, et nous aimons nous épancher en confidences et nous amuser aux soirées.● HADES Mon partner in crime, un homme que j'admire et que je respecte, nous sommes plus proches depuis cet enfant que tu as recueilli, même si ton caractère est explosif, j'aime te compter parmi mes plus fidèles alliés.

FRIENDS l JASPER ça a commencé bizarrement entre nous, une erreur de chambre au spring break, des rapprochements purement charnels et puis la naissance d'une véritable relation, une amitié aussi solide qu'un roc. On est de ces gens qui se voient peu mais qui peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Je n'ai plus peur de dire qu'aujourd'hui, tu es essentiel à ma vie. ● CLEOLYA Tu as bossé au Nirvana quand j'y étais, nous avons partagé le secret puis les confidences, je te consdière comme une amie aujourd'hui.● ROMEEMeilleure amie d'Abelard, c'est naturellement que nous nous sommes cotoyées, nous partageons chaque semaine cette passion commune de la danse. ● CELESTE Petite amie de Noah ou du moins ce qui s'en rapproche. Tu es cette fille candide et innocente avec du caractère pourtant, j'apprécie ce que tu dégages, une pureté que je n'ai jamais exprimé et je respecte ta relation avec lui. ● PHOENIX La fée de mon Alter, tu restes pour moi celle qui lui faut, alors ça peut paraître paradoxal mais je te soutiendrai jusqu'au bout. ●

WEIRD l HARDIN Nous étions proches au lycée mais nos chemins se sont séparés, tu as choisi Bleach tandis que j'ai opté pour Duncan. Nous étions si proches que j'ai mal pris cette séparation et je t'en veux toujours maintenant. Tu es un de ceux qui m'a abandonné. ● TIAN Ami d'enfance en Irlande, j'étais si heureuse de te retrouver mais tu es devenu étrange et froid si bien que je ne sais plus quoi penser de ta personne. ● DIEGO Frère jumeau de Tian, c'est plus doux entre nous même si quelque part, j'utilise notre relation pour mieux comprendre ton frère. ● SILAS Ce mec que je déteste mais avec lequel j'aime délirer. On se déteste mais on se cherche perpétuellement, je ne suis pas vraiment digne et respectable en ta compagnie mais bien plus proche de la gamine de cinq ans.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Deirdr10

(#) Dim 17 Mar - 5:21
On a pas envie de lui chercher des noises EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 3997999705
Bienvenuuuue EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 73120010

WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
Leandra T. Carreirao
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Us-flag-icon J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5909 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique, travaillant à côté pour l'Ellington et côté coeur, je suis : seule, en réflexion, en perdition, n'importe quel mot pourra définir ça . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse, Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : tamsin watts, ava kellerman
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU BeVdljm

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to4_250 EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_nlqq60Fs9P1uotx9to3_250
leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1478949519-1464208800-judandrasanscredit
ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_nlohnv7mkD1uotx9to3_250
carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_nyr82wpXmp1rmivwfo6_250
i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_nxlvbnEzEk1qhsdh9o1_250
Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_orplhoCGHt1rz3iqn_250
don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 439148carreiraoftw

(#) Dim 17 Mar - 6:03
bienvenuuuue :heaart:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t100151-marla-witherspoon
Marla Witherspoon
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 5957 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : midnight blues (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (elle fanning)
MARLA WITHERSPOON
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 1556272980-aesthetic-marla-withercute

(#) Dim 17 Mar - 6:05
Bienvenue EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 3850463188

Le vide est ton nouveau prénom
Les roses, c'est rare et toi tu les piétines. Une étoile t'est tombée des mains. Tu la regardes partir loin. Les étoiles, ça filent pour de bon. Maintenant, elle doit veiller sur quelqu'un d'autre que toi.

attention, trop de perfection ici:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t97637-snap-quitohot#3577832 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
Jill Oberyn
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Flag_anglais J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec miles et athena J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4095 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : danseuse au badgirlz et côté coeur, je suis : en couple avec silas . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la danseuse qui a fait un flop sur sa chaîne youtube Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : lunaeye ✽ DC/TC : : cora (a. debnam-carey) & laszlo (d. sharman)

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_nszptcDrV71qcvbteo7_250
she just a girl and she's on fire
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_inline_ovte9auqxC1s6az9p_400

(dylan)(riley)(silas)

(#) Dim 17 Mar - 6:21
Bienvenue EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 2109348208

It's buried in my soul like California gold. You found the light in me that I couldn't find. So when I'm all choked up but I can't find the words. Every time we say goodbye baby, it hurts.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
Amalthia V. Spencer
EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina le week-end et sur le campus à la Kirkland la semaine. J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 15147 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Schizophrenic (avatar) et ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o7_400
You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

(#) Dim 17 Mar - 6:47
Bienvenue sur le forum EMANUEL VULPESCO ► FLORIAN MUNTEANU 3850463188

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant