Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ La nuit porte conseil - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Céleste ☆ La nuit porte conseil
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes un instant la jeune femme, face à toi bien sur et tu viens la regarder dans les yeux. Elle te remercie, mais tu souris enc oin Faut croire que tu ne sais pas tout tu viens lentement déposer tes lèvres sur les siennes lentement. Tu viens alors juste l’embrasser, l’embrasser délicatement, juste un baiser, personne ne s’enflamme. Mais bien sur quand elle t’avoue que c’est l’émotion, tu réfléchis à l’idée et tu rigoles légèrement L’émotion ? et tu ajoutes Donc demain, tu veux que je te portes toute la journée ? Elle se fout de toi là ? Parce que c’est amusant quand même. Bizarrement, c’était agréable, tu lèves les yeux vers elle avant de lui sourire faiblement. Elle était gentille, délicate, adorable, et presque trop pure pour réellement croire qu’il s’agissait d’une réalité. Tu finis par fermer un peu les autres, seulement les yeux une seconde Bonne nuit prononces-tu avant d’embrasser son front lentement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas grand-chose sur toi...» dis-je doucement car il aimait être mystérieux et c’était ce qui m’attirait aussi mais des fois j’aimerai qu’il parle plus facilement. Je le regarde avant de rire car visiblement j’ai de l’humour ou alors je dis n’importe quoi….oui la deuxième option peut être vrai aussi. « Je viens de faire l’amour pour la première fois de ma vie alors oui crois moi mes émotions sont en ébullition là ! » riais-je doucement. « J’ai hâte de te voir à l’œuvre. » Je le regardais en coin avant de sourire car je l’imaginais très bien dans ce rôle mais à part rigoler je ne sais pas ce qu’on ferait de plus. « Merci et bonne nuit à toi Noah...» Je souriais avant de fermer les yeux lorsque je sentais ses lèvres sur mon front et je me blottissais davantage dans ses bras avant de m’endormir.

    rp terminé.
    « »

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum