Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ La nuit porte conseil - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Céleste ☆ La nuit porte conseil
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur elle, littéralement envouté sous ses paroles. Elle va te donner des cours ? Sérieusement ? Elle ne va pas pouvoir s'arrêter de te regarder et de te mater, coquine. Mais tu ajoutes Arrête, tu vas faire que de me toucher pour me remettre droit et correct pour danser ajoutes-tu avant de rire etvoilà que la remarque tombe. Elle a raison. T'es insupportable juste avec les autres. Tu fixes un instant son petit sourire mais c'était bizarre tout ça. Comment peut-être réellement le savoir, tu restes le même, sauf si tu changes un peu sous sa coupe. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de danser avec elle. Juste une minute pas plus, mais c'est appréciable de danser avec elle. C'est simple, pas trop compliqué. Ton regard la fixe et tu l'embrasses en savourant ce moment mais faut que tu te calmes, tu serais capable de plus, bien plus finalement. Tu humectes tes lèvres lentement pour la regarder dans les yeux et tu souris doucement Je sais que j'embrasse bien Oui toujours le même, mais t'y peux rien que voulez-vous. Tu viens sentir ses doigts et tu t'approches encore d'elle, juste ton corps qui touche le sien et tes lèvres s'approchent des siennes, une caresse de ses lèvres J'ai pas entendu le mot magique prononces-tu en murmurant juste pour l'embêter alors que tu l'embrasses à ton tour. Un baiser qui n'est pas anodin pour vous, un autre finalement dans votre passé très compliqué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas le Noah qu’il me décrit car il a toujours été droit avec moi et j’ai du mal à croire qu’il peut être tout l’inverse avec les autres mais je le crois car il ne m’a jamais menti. Au fond de moi j’espère qu’un jour il arrive à changer et qu’il devienne une personne bien aux yeux des autres mais surtout de confiance. Pourquoi est-ce qu’il s’ouvre seulement à moi ? Je ne le sais pas mais j’apprécie le fait d’être unique à ses yeux. « Je pourrai en profiter pour le faire, tu as raison mais seulement pour la bonne cause….pas pour mon plaisir. » ajoutais-je avant de le regarder en souriant en coin. C’est faux je le ferai pour mon plaisir et j’en rajouterai des couches pour pouvoir le faire une nouvelle fois. Je me vois déjà être entrain de lui apprendre à danser et j’espère qu’un jour j’aurai l’occasion de le faire.
    On vient de s’embrasser, je lui ai donné un baiser et malgré le fait que je ne l’ai fais qu’à deux hommes dans ma vie je me sens bien. Légère et surtout je ne me pose pas de questions. L’alcool me fait du bien et je peux enfin baisser la garder. « Je suppose que tu le sais oui... » Il a pas mal de conquête, son petit harem alors je me doute qu’il soit au courant. Moi j’embrasse bien ? Je n’en suis pas aussi sur car je ne l’ai pas fais souvent mais je me laisse y croire le temps de la soirée. On se rapproche et je caresses ses lèvres avant de sourire lorsqu’il rapproche ses lèvres aux miennes. Je lâche un petit rire lorsqu’il me demande le mot magique puis il m’embrasse et je prolonge son baiser tendrement mais avec envie. Je descends doucement mes mains vers son torse avant de lui retirer son tee-shirt. Que suis-je entrain de faire ? Seulement écouter mon coeur….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre et pourtant à la fois si craintif de ta part, t'as jamais été comme ça, jamais non. T'es genre à les ramener dans ton lit, deux ou trois phrases intéressantes, une nuit entière et le lendemain t'es plus là. Mais elle s'est différent, c'est Céleste, cette femme pourtant si normale et avec tant de qualité. Tes lèvres s'accrochent aux siennes bien que vos remarques arrivent à détruire ce semblant de baiser de film. Tu sais que tu embrasses bien, tu sais que tu embrasses comme un dieu, faut pas abuser, t'es un king, le roi des enfers avec ton homme et honnêtement c'est insupportable de la voir si fragile et délicate et de ne rien pouvoir faire. Mais tu lui proposes le mot magique mais impossible pour toi de ne pas l'embrasser. Un baiser assez délicat et avec envie. Merde de merde, t'es grave dans la merde là par contre, surtout quand tu sens ses mains descendre jusqu'à ton t-shirt. Enfin en deux secondes tu n'en as plus. Tes lèvres reprennent leur chemin sur les siennes et tes mains viennent accrocher ses hanches, comme pour la mettre contre toi. Mais tu vas devoir la prévenir avant de lui sauter dessus Si tu voulais que j'enlève mon t-shirt, je l'aurais fait et bizarrement, ce n'était pas un sarcasme ou autre mais bien une blague. Ton regard se pose sur ses yeux et tes lèvres se glissent sur la peau de son cou délicatement, élan de tendresse et d'envie Je suis partit à t'embrasser toute la nuit .. Va falloir que tu m'arrêtes Parce que t'as aucune volonté devant le corps d'une femme ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas apte à tout arrêter maintenant et je ne sais même pas jusqu’où nous allons aller mais je me laisse vivre sans me poser de question et cela me fait du bien. Je prolonge notre baiser avant de le regarder dans les yeux tout en riant. « Je voulais avoir ce plaisir...» Celui de retirer son tee-shirt car c’était la première fois que je le faisais et peut-être la dernière. Je souriais avant de le laisser embrasser mon cou et je mordais ma lèvre inférieure tout en penchant ma tête légèrement en arrière. « Je n’ai pas envie que tu arrêtes...» C’était dit. J’aimais ses baisers autant sur mes lèvres que dans mon cou. Je passais tendrement mes mains sur son torse tout en souriant et je commençais à déboutonner son jean avant de le faire glisser le long de ses jambes. Je n’avais jamais fais ça auparavant mais si j’étais autant à l’aise c’était grâce aux verres que j’avais bu durant la soirée. Je lui déposais plusieurs baisers furtifs avant de le regarder droit dans les yeux. « Tu peux retirer ma robe..» chuchotais-je tout en caressant sa lèvre supérieure de mon pouce. « S’il te plait. » ajoutais-je alors que je faisais référence à la phrase qu’il m’avait dit quelques minutes auparavant..

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre, excitant mais à la fois si pure. C'est insupportable mais à la fois si délicat. D'ailleurs, tu entends son rire et c'est appréciable Je te laisserai enlever les autres alors une promesse qui coule sur tes lèvres jusqu'à son oreille. Mais voilà que tes lèvres s'aventurent, tu ne sais pourquoi jusqu'à sa peau et c'est terminé. Tu es pris par cette cascade soudaine de vie et d'envie. Sa petite phrase te donne envie de continuer, mais elle te met à nu, enfin presque. Tes yeux se posent directement sur ton pantalon, tes lèvres ont arrêté d'embrasser sa peau et tu la fixes un instant alors qu'elle t'embrasse. T'es sure ? Parce que si je le fais, tu ne pourras pas retourner en arrière Pas vu comment elle te chauffe en fait. Mais son doigt joue avec ta lèvre et ses derniers mots déclanchent en toi ce suplice. Tu viens la contourner, te plaçant derrière elle alors que tu déposes ses cheveux sur un côté. Et c'est terminé pour toi. Tes lèvres se déposent sur sa nuque et tes doigts descendent lentement la fermeture de sa robe. T'es comme un dingue parce que ça, t'en rêve presque depuis des nuits. L'avoir elle, juste elle dans cette suite, c'est un plaisir ultime. Tes mains caressent sa colonne vertébrale pour enlever les deux bretelles. Ainsi le tissu rejoint le sol, juste à côté de tes vêtements et tu la tournes vers toi pour l'embrasser. C'est fini pour toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En temps normal j’aurai posé énormément de questions avant de m’engager dans cette situation mais aujourd’hui l’alcool m’aide à mettre mon cerveau sur off afin de profiter de tout ça. Je le regarde dans les yeux lorsqu’il me pose sa question et je hoche la tête. « J’en suis sure. » Je ne connais pas Noah dans ce genre de moments et pourtant je comprends très rapidement qu’il ne peut pas toujours résister aux charmes d’une femme et cela me fait sourire. Je ne sais pas comment tout va se passer mais je lui fais confiance et pour l’une des premières fois je me fais confiance. Je le laisse passer derrière moi pour retirer ma robe et je frissonne lorsque je la sens glisser le long de mon corps. Je me retrouve à nouveau nez-à-nez avec lui et je prolonge son baiser avant de baisser son boxer pour qu’il se retrouve à son tour au sol. Instinctivement je me rapproche de lui pour lui mordiller la lèvre et je souris avant de me diriger vers son lit...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum