Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's see the fish together [ft. Céleste] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Let's see the fish together [ft. Céleste]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    «Fort heureusement alors !» parce que ma mère passait vraiment avant tout le monde. Quand elle m'avait raconté pour mon passé, concernant mon frère et tout ça, même si j'avais eu du mal à l'accepter au début, j'avais bien compris qu'elle avait toujours tout fait pour moi. Je haussais les épaules à sa question. «Comme j'ai pu. En vrai j'étais trop excité de faire ce voyage pour me préoccuper de ça. C'était juste marrant. Un peu gênant aussi.» mais plus drôle qu'autre chose. Puis vu que j'avais récolté les cookies, pas vraiment compliqué de faire abstraction de ce fait. Je fais semblant d'être vexé quand elle me dit que je suis un gars occupé. «J'm'imaginais pas si occupé que ça pourtant... J'crois que c'est le Mexique qui m'a sorti de ma routine et qui m'a rendu occupé.» ce voyage m'avait quand même pas mal coupé de mon rythme de vie habituelle. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, ça m'avait fait du bien, tout comme pour Céleste et le Texas. «Wow ! J'ai même pas eu l'temps de proposer de payer.» On passait à côté des aquariums, s'arrêtant devant certains poissons qui avaient vraiment des gueules bizarres. Mais ça me faisait rire. Et au final je proposais à Céleste ce truc auquel je pensais depuis quelque temps. Je sautillais aussi quand elle me prit dans ses bras, content qu'elle accepte. Les gens devaient nous prendre pour un de ces couples complètement fleur bleue. «Oooh que si j'sais dans quoi j'm'embarque ! Et t'inquiète pas que ça va être génial. J'te ferais visiter ! Tu vas rencontrer ma mère aussi... J'te montrerais mon ancien lycée ! Ça va être trop bien ! Sans oublier la bouffe.» j'avais déjà dix mille idées en tête pour que ce soit les meilleures vacances ensemble.
    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait à me parler de son voyage au Mexique et je l’écoutais attentivement même si je savais qu’on allait faire une réunion de la plus haute importance avec Brook car nous allions avoir besoin de parler de tout ce que nous avions récemment vécu. Morgan avec son voyage au Mexique, Brook avec son retour à Nauru son île natale et moi avec le Texas et..le spring break. J’avais déjà hâte qu’on se retrouve pour faire les commères autour d’un verre. « Tu sais il t’a ouvert les portes de sa famille alors je ne doute même pas que tu ais profité au maximum. Je suis contente que tu sois bien. » lui confiais-je avant de lui sourire. Il semblait heureux et c’était tout ce dont je pouvais lui souhaiter. Il méritait d’être comblé et j’allais tout faire pour qu’il comprenne ce que j’avais en tête mais j’allais attendre Brook pour ça. Nos estomacs commençaient à crier famine et c’était sans attendre que je l’invitais à manger dans les minutes à venir et je riais en entendant sa remarque. « C’était fait pour Morgan. Tu sais bien que je n’aime pas quand on me paie tout. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Je le connaissais et il aimait me payer des choses mais il était temps que je le contre un peu. Puis c’était à son tour de me surprendre en me proposant d’aller en vacances avec lui et je sautais dans ses bras, heureuse et touchée par cette proposition. « J’ai hâte de rencontrer la femme qui a mis au monde mon meilleur ami. » souriais-je alors que je savais déjà que j’allais bien m’entendre avec elle mais surtout que Morgan avait déjà tout prévu. «Tu es au courant que je ne suis pas à l’aise avec l’avion… ? Non parce que tu vas avoir les mains en sang, sache le. » riais-je doucement alors que je ne mentais pas sur ce point. Je n’étais pas à l’aise dans les airs mais je prendrai sur moi pour être à ses côtés. « La bouffe c’est toute ma vie alors tu as intérêt à assurer, et puis comme on dit : quand l’estomac va tout va bien ! » riais-je doucement avant de passer ma main dans son bras et je l’attirais vers le premier restaurant.

    Spoiler:
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    On continue de marcher dans cet endroit où j'ai vraiment l'impression de redevenir un gros gamin. On s'arrête devant certains poissons, on prend des photos ensemble, bref, tout pour passer une bonne journée. On parle de tout et de rien aussi, comme d'habitude, je peux parler de tout avec elle. C'est vrai, Efrain m'a ouvert les portes de sa famille, c'est pas rien. Et je compte faire la même chose avec Céleste, j'ai envie qu'elle voit où j'ai grandi. D'où cette idée de l'inviter cet été à partir avec moi. Ce ne sera que quelques semaines, peut-être moins, mais j'ai envie qu'on passe des vacances ensemble. J'ai déjà pleins de projets. «Oh t'inquiètes ! T'es bien venu jusqu'à Hawaï ? Nan ? Tu peux faire le Pays de Galles... Même si c'est plus long. Mais t'inquiète ! J'le fais tous les ans.» et il m'est jamais rien arrivé. Ça se passera bien. On parle de bouffe, comme d'habitude. «J'connaissais pas ce proverbe. J'le réutiliserais, clairement.» quand la bouffe va, tout va bien. En parlant de ça, il y a un restau dans l'aquarium. Ils y servent des sushis, je trouve ça plutôt malsain mais soit, on mangera là. «On y va ?» je lui pointe le restau. «T'as prévu de faire des trucs avec des gens pour les jours qui restent ? J'ai l'impression que ça passe trop vite... Pourtant on est là depuis pas longtemps
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant d’aller à Hawaï je n’avais jamais pris l’avion et je pensais que ce mode de transport était génial mais depuis que j’étais monté dans l’un d’eux j’avais totalement changé d’opinion. Je n’aimais pas être dans les airs tout en laissant ma vie entre les mains d’une personne. Je ne savais même pas comment j’allais faire pour revenir à Boston sans faire de crises dans l’avion. « Je ne connaissais pas les ressentis de l’avion mais je n’aime clairement pas ça alors attend toi à ce que je te broie la main quand on ira au Pays de Galles. » dis-je simplement avant de reprendre. « Il suffit d’une fois pour mourir. » Je grimaçais car je n’étais pas confiante face aux avions et j’avais sincèrement peur….mais Morgan allait le comprendre sans difficultés. « Ce proverbe made by Céleste. » riais-je doucement alors que j’étais un estomac sur pattes mais je l’assumais totalement. Je lui souriais avant de prendre sa main et on allait en direction du restaurant sushis et j’allais nous installer à une table avant de la regarder.« Je vais certainement faire quelques activités seule mais j’ai déjà prévu de voir ma sœur et Colombe pour profiter du temps qu’on nous offre ici. » On était ici depuis quelques jours mais le séjour allait passer à une allure folle et à peine aurions nous le temps prendre conscience de la chance qu'on a qu’on serait déjà à Boston en train de réviser pour nos partiels.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    Je la comprends par rapport à l'avion. C'est pas spécialement un truc que j'aime mais je le fais depuis deux ans maintenant, pour retourner au Pays dès que je peux. Donc ça me gêne de moins en moins. «J'serais là Cé', t'inquiète pas. Bon... Après j'vais pas te mentir, le vol est plus long que pour Hawai alors faudra t'accrocher mais au pire tu prends un petit truc qui te calme avant et c'est tout bon.» je souris. Il existe des trucs pas trop fort, des médicaments, pour ne pas être trop anxieux, ça peut l'aider, si elle en a envie bien sûr. C'est ce que je prends pour dormir, ça elle le sait pas par contre. «J'aime tes proverbes. Si tu veux, un jour, j't'offrirais un livre rempli de tes proverbes. Ce sera un guide spirituel j'suis sûr.» je rigole mais pour la blague je serais vraiment capable de le faire. On s'installe finalement à table pour commander à manger, j'ai faim. Et je veux goûter les sushis d'Hawai. «J'suis là si tu veux bouger. Même si j'ai promis à Efrain qu'on ferait de la tyrolienne et tout... Il est pas prioritaire tu sais.» c'est Céleste qu'il l'est. Surtout que j'ai déjà passé des "vacances" avec lui.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux que je me drogue pour prendre l’avion ? » riais-je avant de le regarder puis je secoue légèrement la tête. « Je préfère profiter de ce vol pour parler avec mon meilleur ami ou pour regarder des films. Je veux être consciente de tout même si j’aurai peur. » Bon j’allais réfléchir à ce qu’il venait de me dire mais je n’étais pas sur de pouvoir sauter le pas par la suite. Je ne savais pas combien d’heures d’avion m’attendait mais je n’avais pas hâte de grimper à nouveau dans un avion… « Tu écrirais un livre sur moi ? Je suis flattée de savoir que je suis quelqu’un d’important pour toi. » souriais-je alors que j’étais touchée par ce qu’il venait de me dire mais surtout le sous entendu que j’en avais tiré même si je ne savais pas si il était vrai. « Oh si profite de Efrain car je suis sur que c’est quelqu’un de bien. » souriais-je alors que passer du temps seule ne me dérangeait pas car j’aimais ça. « Ses sushis me donne envie de tout manger...» riais-je avant de regarder le menu et je salivais déjà.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    Je rigole à ce qu'elle me dit. «Et... Et t'a bien raison ! J'veux dire... Au moins t'affrontes ta peur.» au lieu de prendre des médocs comme je pouvais le faire pour m'endormir, mais ça Céleste pouvait pas le savoir parce que j'avais décidé de pas lui en parler pour le moment. Je voulais pas que mes meilleurs amis s'inquiètent pour moi. Surtout pas Brook et Céleste. Elles avaient assez à gérer de leur côté pour que j'en rajoute une couche après tout. Je pouvais gérer ma vie, même si j'avais besoin d'elle dedans. «Et oui... Quel effort j'ferais pas pour toi hein ?» je ricane. «Enfin calmons-nous ce serait qu'un livre de recueil, pas un truc de fou non plus. N'empêche, si ça se trouve j'gagnerais des millions.» après tout ses proverbes étaient assez drôles pour que le livre se vende bien. Je reconsidérerais la chose, plus sérieusement. «C'est quelqu'un de bien !» je m'exclame après nous avoir servis deux verres d'eau. «Mais j'veux pas passer mon Spring Break qu'avec lui. Toi t'es là et Brook non... Alors bon, autant en profiter avec d'autres potes. Efrain sera encore là demain.» on avait passé une bonne semaine au Mexique ensemble, c'était bien suffisant, même si je voulais passer d'autres moments avec. «Ouais... Moi j'trouve ça glauque. Si ça se trouve le poisson qu'on va manger tout à l'heure on va l'retrouver dans notre assiette. Imagine l'horreur.» je dis en choisissant mon plat. «Qui s'dit que vendre des sushis dans un aquarium c'est une bonne idée ?» je continue en ricanant. C'est passer ce genre de moment avec elle que j'aime par-dessus tout, pouvoir rire, profiter.
    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mon meilleur ami dans les yeux avant de lui sourire et je hausse les épaules. « Oui comme ça je serai consciente si je dois perdre la vie. » Je n’avais pas hâte de prendre l’avion mais je savais que j’allais devoir le faire alors autant en sourire maintenant...je serai plus sérieuse le jour où je le prendrai à nouveau. Je le regardais en coin avant de froncer les sourcils. « Tant que tu n’ouvres pas un livre de doléances pour moi, ça me va ! » Bon c’était morbide comme humour mais c’était le mien et je ne le contrôlais pas toujours. Morgan le savait et il faisait avec depuis le début de l’année scolaire. Puis on parlait de ce qu’on avait prévu durant le spring break et je hochais la tête positivement avant de reprendre la parole. « Justement c’est aussi ton ami donc tu dois aussi profiter de lui….et de moi. » Son message était très bien passé et j’avais déjà prévu de venir l’embêter durant le spring break car je ne pouvais pas me passer de lui bien longtemps. « Amen ! » riais-je alors que je faisais référence aux poissons et je posais ma main sur son avant bras. « On verra ce que ça donne...» puis on mangeait ensemble avant de terminer notre journée à l’aquarium à faire les enfants mais surtout à en prendre plein les yeux. Une journée parfaite entre meilleurs amis.

    rp terminé.

    Spoiler:
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum