Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's see the fish together [ft. Céleste]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Let's see the fish together [ft. Céleste]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
     
    4ème jour du Spring Break.
    Maintenant 4 jours que j'étais à Hawaï. Ça me faisait un bien fou. De retrouver Céleste, qu'on puisse passer du temps ensemble, juste aller à la plage, voir qu'on allait mieux tous les deux. Du coup j'avais prévu une journée meilleurs amis. J'avais essayé de forcer Efrain à venir, sans succès, du coup j'avais juste trainé à l'aquarium. Enfin ! Le Maui Ocean Center avait l'air gigantesque et puis voir les poissons à Hawaï c'était un peu un rêve. «Aller Céleste, j'suis trop impatient !» je sautillais comme un gosse de dix ans pas très loin de moi. J'avais un peu pris de l'avance sur elle. Je me calmais quand on arrivait à la caisse. «Tu vas devoir me supporter en mode gamin de 5 ans toute la journée. Désolé d'avance.» y avait un peu de monde. «Tu passes un bon moment au Spring Break pour le moment ? Ça va ?» ouais parce que même si ça avait l'air d'aller mieux depuis son escapade au Texas, je voulais m'assurer qu'ici aussi tout se passait pour le mieux
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais à Hawaï et je profitais de tout ce qu’il se passait afin de continuer mon travail envers moi-même. Je me sentais plus légère mais surtout plus heureuse depuis que j’étais revenue du Texas. Morgan m’avait invité à venir au Spring Break et j’avais accepté afin de passer du bon temps en sa compagnie. Il m’avait invité à aller à l’aquarium et j’avais accepté de le rejoindre car je savais que cela lui tenais à cœur. « Je suis prête à te supporter enfin je crois. » riais-je doucement alors que je ne l’avais jamais vu dans un aquarium. « Le Spring Break me fait vraiment du bien et ça m’aide à continuer sur la bonne voie. » Je le regardais avant de lui sourire car j’étais très sincère avec lui. Partir à Alma était la meilleure chose que j’avais fais depuis plusieurs mois et je ne regrettais pas car cela m’avait permis de me rendre plus heureuse. Enfin.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
     
    Ça me faisait du bien de voir qu'elle allait mieux. Ça m'aidait à aller mieux moi-même, aussi con que cela puisse paraître. «Si j'vois des Dory ce sera le plus beau jour de ma vie !» ouais ça s'appelait des poissons chirurgiens mais j'avais toujours appelé ça des Dory. J'avais jamais été dans un aquarium de toute ma vie. Fallait dire qu'au Pays de Galles on avait pas des espèces magnifiques. Puis bon, personne venait pour voir un aquarium chez nous. «Tant mieux alors. Continue alors ! On va s'en sortir de ce truc.» je parlais de l'attentat bien sûr. Un jour je serais peut-être assez serein pour plus y penser. Je payais la place de Céleste et on rentrait finalement. Je courais presque au premier banc de poissons que j'apercevais. C'était magnifique. J'avais qu'une hâte : être dans ces énormes tubes, avoir l'océan tout autour de moi. «Pff... Et dire que j'avais proposé à Efrain de venir. Tant pis pour lui.» je disais tout en observant les différentes espèces. «T'aurais pu proposer à quelqu'un aussi tu sais.» je déclarais en souriant.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu n’es jamais venu dans un aquarium ? » lui demandais-je en lui souriant. J’avais eu la chance d’aller voir un aquarium lors d’une journée organisée par une association pour enfants adoptés. Je me souvenais de ce jour comme si je l’avais vécu la veille car c’était l’une des premières fois que je quittais ma famille d’accueil pour faire quelque chose de nouveau. J’avais vu énormément de poissons et j’étais très heureuse d’être ici avec lui aujourd’hui pour revivre tout ceci. « On va s’en sortir plus fort. » Je posais ma main dans la sienne avant de la serrer et je lui souriais. J’avais, à présent, confiance en notre avenir. « Il a refusé de venir avec toi ? Comment ça se fait ? » Il m’avait parlé de cet homme et intérieurement j’étais persuadée qu’il avait un petit crush pour lui mais je me le gardais pour moi. « Qui voulais-tu que j’amène avec nous ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    Je secouais la tête. «Nop ! Tu comprends pourquoi j'suis aussi excité qu'un gosse de dix ans ?» et c'était pas eux qui allaient m'empêcher de voir mes poissons. Parce qu'ils avaient dix ans ils étaient plus légitimes de rester devant les vitres que moi ? Et puis quoi encore ? Je gardais une âme d'enfant. Parfois plus développé que certains enfants eux-mêmes. Et je m'en foutais pas mal, j'étais content, je m'en vantais même. Je lui serrais un peu sa main en lui lâchant un petit sourire. «Clairement, oui. Faut pas s'laisser abattre par cet évènement.» Céleste avait raison, fallait en sortir plus fort. J'avais juste un peu de mal ces derniers temps. Malgré le Mexique et Hawaï, mes insomnies s'arrangeaient pas. Et je voulais l'inquiéter avec. Je haussais les épaules. «Pff, j'en sais rien. J'le comprends. On doit déjà faire de la plongée. Clairement j'me supporterais pas aux deux. Puis il n'a pas vraiment refusé, j'suppose qu'il avait juste mieux à faire. Normal. Il a d'autres potes.» On commençait à arpentait l'endroit. D'abord les grandes salles avec tous les aquariums. «J'en sais rien moi... Mmh. Une pote ?... Un pote ?» il était trop tôt pour qu'elle est de nouveau des crushs, bien sûr, mais sait-on jamais, c'était toujours amusant de sonder sa meilleure amie.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te comprends oui car j’adore les aquariums aussi. » J’avais été excitée comme une puce lorsque j’avais visité un aquarium pour la première fois. Je n’avais pas renouvelé cette expérience donc autant dire que j’avais tout autant hâte que mon ami. Comme toujours Morgan avait eu une très bonne idée de sortie et je le remercierai plus tard pour cette journée. « C’est plus facile à dire qu’à faire mais tu es toujours aussi beau monsieur Jones. » Il allait l’air d’aller mieux même si il avait toujours ce soucis à l’oreille mais je faisais en sorte qu’il oublie ce problème lorsqu’il était en ma compagnie. « Mieux à faire que de passer du temps avec toi ? Non impossible. » riais-je doucement. « Raconte moi le Mexique car tu ne m’as rien dis. » Je ne savais même pas pourquoi il était partit mais je me doutais que c’était pour se ressourcer, un peu comme j’avais fais lors de mon road trip au Texas. « Je ne voulais pas passer de temps avec les autres mais seulement avec toi et puis je suppose qu’ils ont d’autres choses à faire aussi. » Brook n’était pas ici et elle était ma meilleure amie alors à part elle je ne voyais personne d’autre pour nous accompagner….et je n’étais pas prête à faire venir Noah. Impossible.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    Je souris avec malice tout en regardant Céleste. «Parfait, t'es prête à être la pire enfant au monde alors ? Parce qu'y a pas d'raison que eux ils voient tout et que nous on soit obligés de rester derrière et d'voir les poissons de loin !» je poussais ma gueulante tout seul bordel. «Pas ma faute si j'suis petit...» je marmonnais en baissant les yeux. Je jouais de ça, même si en vrai, j'aimais bien ma taille ou disons plutôt que je m'y étais fait. J'aimais ces moments complices avec Céleste, ces moments de gamineries ultimes, où j'étais moi-même et rien que moi-même. «Ooh... Des compliments ? Fait gaffe j'vais commencer à croire que t'en pinces pour moi.» je faisais semblant de rougir, j'en rajoutais un max. «Pff... Tellement de trucs à dire. La bouffe est super bonne ! La mamie d'Efrain fait les meilleurs cookies d'la planète, clairement.» on arrivait dans la première salle, je lui raconterais après. «C'est trop gentil.» je souriais. «Mais j'veux que tu profites de ton Spring Break et pas qu'avec moi ! J'te réquisitionne seulement pour l'aquarium... Et pour le reste de ton temps libre aussi.» Je m'émerveillais devant le premier aquarium où je voyais un poisson un peu différent de d'habitude. «On dirait des bonbons, r'garde-moi ça.» Je poussais limite un gosse pour que Céleste se colle à la vitre avec moi.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne fais qu’1m59 alors tu peux compter sur moi pour aller devant tout le monde. » Je le regardais en coin avant de rire car nous connaissant on allait bousculer tous les visiteurs pour prendre leur place mais le tout en souriant. Il ne faut pas qu’on passe du temps ensemble car on est terrible à deux. D’ailleurs il en manquait pas une occasion de me taquiner et je riais en l’entendant. « Impossible car je sais que tu n’aimes pas les femmes, ce qui est bien dommage pour toi car je suis la femme de ta vie. » Je haussais les épaules avant de lui faire un clin d’oeil. On s’entendait bien et nous étions comme chats et chiens mais il n’aimait pas les femmes donc cela ne pouvait pas fonctionner. Du moins pas amoureusement. « Mais tu as été chez la famille d’Efrain au Mexique ? » Oui je ne comprenais absolument rien mais j’attendais qu’il m’en dise plus avant de faire la tête car il ne m’avait pas écris pour le dire durant mon road trip. « Je suis ici pour passer du temps avec toi surtout alors attends toi à ce qu’on soit souvent ensemble mais...je pense que tu seras plus occupé que moi. » Je savais qu’il avait 2 hommes qu’il appréciait ici et donc j’allais le pousser à prendre du bon temps avec eux, pour qu’ils se rapprochent tout simplement. On entrait dans l’aquarium et je riais lorsqu’il poussait un enfant pour que je passe devant afin de me coller à la vitre. « Il a la couleur des arlequins...arrête Mo’ tu vas me donner faim ! »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Let's see the fish together

    ⁂⁂⁂
    Et dire que j'étais pas spécialement plus qu'elle. Enfin si, heureusement, juste que bon, j'étais clairement pas le plus grand des mecs. Et toute façon je pousserais les gosses s'il fallait. Je voulais les voir ces poissons. En plus, c'était Hawaï, ça m'arriverait peut-être qu'une fois dans ma vie. «Parfait. On va pouvoir s'infiltrer.» on aurait dit un plan machiavélique à ce stade-là. «On l'sait tous que t'es la femme de ma vie... Après ma mère ! Si ça te gêne pas.» quand même. Je l'avais appelé pour lui dire à quel point Hawaï était géniale. Et j'avais aussi réfléchi pour revenir au Pays à la fin de mon année. Fallait que je demande un truc à Céleste mais on abordait le Mexique. «Yep. Sa grand-mère croit qu'on est ensemble, j'crois... Et elle m'avait fait des cookies.» ouais, meilleur souvenir au monde. Le genre mamie gâteau que tout le monde rêve d'avoir. «J'suis pas du genre occupé de fou non plus tu sais...» je faisais semblant d'être modeste avant de sourire bêtement. «Si ? J'suis vraiment très occupé ?» disons que j'aimais me faire des amis. On commence finalement à se coller aux vitres. «Désolé j'ai rien pris pour manger... On va au restau' après ! Obligé !» les poissons étaient magnifiques. Vraiment magnifiques. Pleins d'arc-en-ciel, partout. Tandis qu'on marchait, je pensais finalement à ce que je devais demander à Céleste. Je passais une main derrière mon crâne, un peu gêné peut-être. «Au fait Cé'... Ça te dirait de venir chez moi cet été ?... 'Fin j'veux dire... Chez moi, chez moi. Au Pays-de-Galles.» je souris finalement.
    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mon meilleur ami avant de rire doucement lorsqu’il avouait enfin que j’étais sa deuxième femme de sa vie. Il venait de me rassurer et bien évidemment ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde et j’allais l’utiliser par la suite. « Je respecte trop les mamans pour ne pas l’accepter. » riais-je doucement même si au fond j’avais du mal avec ma propre mère mais c’était mon histoire et ce n’était pas le fond de notre histoire. « Et bien ! Comment tu as géré cette histoire ? » Visiblement c’était assez ambiguë avec Efrain et j’avais hâte de pouvoir en savoir plus le concernant car j’avais loupé beaucoup de choses durant mon absence au Texas. Je ne connaissais pas Efrain et pourtant je l’appréciais déjà et c’était grâce aux dires de mon meilleur ami. J’espérais sincèrement que ça continuerait ainsi. « Tu es un homme occupé Morgan mais tu ne le sais pas encore. » riais-je doucement avant qu’il ne me pousse vers la vitre et je riais à nouveau. « Et c’est moi qui régale à midi. » Il n’avait pas son mot à dire car cela me faisait plaisir et c’était bien le minimum que je pouvais faire. Je regardais les poissons avant de voir une méduse et je lui montrais du bout des doigts avant de partir en direction d’un autre aquarium. « Au Pays de Galles ? Moi tu veux que je vienne chez toi ? » Je le regardais avant de lui faire un large sourire et je sautais sur place. « Mais bien sur que j’accepte !! » Je le prenais dans mes bras avant de rajouter. « Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques en m’invitant...»

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum