Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't do that for me | Homitri - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    don't do that for me | Homitri
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Cette fois elle est différente des autres. C'est inexplicable toute cette tendresse qui émane de nos corps. J'ai pas envie d'aller plus vite, plus fort, plus brusquement. Cette tendresse, on l'a jamais eu l'un pour l'autre. C'est pas dans notre "accord", c'est pas la nature de notre relation. Je suis un peu perturbée par ce soudain excès d'affection mais j'arrive pas à dire non. Pourtant je me connais, je sais que demain je vais le regretter et je vais avoir un mal de chien. Mais sur le moment, c'est trop bon pour que je réussisse à dire non.. Et ce qu'on fait là, c'est juste complètement ouf. Nos corps l'un contre l'autre, nos souffle qui se mélangent et nos langues qui se caressent. Tout est parfait et vu de l'extérieur on pourrait penser qu'on est en plein milieu d'un moment intime entre deux personnes qui ont des sentiments l'un pour l'autre mais c'est pas du tout le cas. Enfin pour toi. moi je sais plus trop là. J'essaie de ne pas trop me poser de question, j'ai pas envie de tout foirer alors que ton affection et ta bienveillance, c'est clairement ce dont j'ai besoin en ce moment. Alors je te fais l'amour comme si t'était celui de ma vie, je te caresse doucement, je t'embrasse avec délicatesse et puis le moment tant attendu arrive enfin. Un orgasme qui me secoue. C'est complètement différent de toutes nos autres fois. Y a un truc de changé et je sais pas trop comment l'expliquer. Quelques secondes après, c'est à tout tour d'arriver au summum du plaisir. Je souris quand je te sens gémir entre mes lèvres. Tu m'embrasses encore un peu avant de te défaire de moi et de t'allonger à côté de moi. « Magique, carrément ? » Je ris un peu. C'est mignon. Profite, je suis envahi par des hormones de plaisir, alors je suis bien, je suis sûr un nuage là. Je me lève en vitesse pour rejoindre la salle de main et faire tout les petits trucs de fille. Puis je reviens me glisser dans le lit à tes côtés. J'en ai même oublié que j'évitais la plupart du temps à être nue devant les autres à causes des cicatrices sur mon corps. J'ai visiblement pas envie de penser à ça non plus ce soir. C'est bizarre, parce que ce soir encore tu m'as dit qu'on pouvait en profiter pour la soirée, comme la dernière fois, histoire de juste baiser une dernière fois avant de devoir arrêter. Et pourtant t'as fait tout sauf me baiser comme la première qui passe. Quand je percute ça, je suis de nouveau perturbée. « C'était.. bizarre cette fois non ? » Je te demande, parce que je me dis que pour un plan cul, t'étais pas comme d'habitude.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j’en reviens toujours pas du moment que nous avons passé ensemble. C’etait... Ouai magique. Je crois que c’est le mot. Je crois que la dernière fois que j’ai ressentis ce que j'ai ressentis la c’était avec Carter. Et c’est mal, parce que si je me sens de comparer avec mon ex c’est parce que ce que je ressens pour Hope c’est beaucoup plus qu’une simple amitié. Ouai y a beaucoup plus. De l’amour ? Peut être. Des sentiments et un fort attachement ça c’est sur. Mais j’ai peur de souffrir. Je préfère fuir l’amour. Ça me fait trop peur encore. La cicatrice de mon ex est toujours là malheureusement. J’espere Un jour être capable d’oublier. Enfin tout ça pour dire que j’avais ressentis beaucoup de choses. On a atteint tous les deux notre orgasme et franchement j’aurais pu rester collé à elle pendant des heures. Qu’elle ne s’étonne pas si je la colle pendant toute la nuit. Ça va être plus fort que oui. « Hum ouai carrément... » Je souris amusé pour ensuite aller dans la salle de bain et je repense à ce moment de pur plaisir. C’était la dernière fois et c’est fort dommage quand on voit comment nos deux corps sont faits pour être connectés. J’attends qu’elle revienne et je l’accueille volontiers de nouveau dans mon lit. Je la regarde en me mordant là lèvre. Punaise je la trouve magnifique. « Peut être un peu bizarre mais bien non ? » Et clairement nous avions peut être besoin d’un peu d’affection. C'est bien beau d’aller sauter tout ce qui bouge mais on ne reçoit pas d’affection, rien du tout. Donc ne nous plaignons pas. Nous venons de passer un moment magique. Je suis collé à elle et une de mes mains est sur son dos que je caresses délicatement du bout des doigts. Et là j’en percute qu’il y a les mêmes marques sur son dos que sur sa cuisse que j’ai touché pendant que nous faisions l’amour. « C’est quoi ce que je sens sur ton dos ? J’ai sentis la même chose sur tes cuisses ? » J’espère que c’est rien de grave et que je ne vais pas briser cette ambiance. Je continue malgré tout mes caresses sur son dos, me posant quand même quelques questions. Peut être une mauvaise chute et une opération ? Je ne sais absolument pas.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Je peux pas m'empêcher de te demander si ce qu'on vient de faire c'est pas un peu bizarre. Parce que si on part du principe qu'entre toi et moi c'est purement sexuel, alors pourquoi autant de douceur ? Pourquoi c'était plus un acte romantique plus qu'un acte sexuel ? Pourquoi ce besoin irrépressible de s'embrasser comme ça plus que de faire autre chose ? Cette fois ci c'était pas comme d'habitude, c'était pas brusque, sauvage, y avait pas cette tension sexuelle parfois un peu violente qu'on peut ressentir. C'était tellement doux que ça m'a complètement perturbé. Je suis un peu perdue mais en même temps j'ai pas envie que ça s'arrête. Je suis pas en forme en ce moment, je le sens, j'essaie de faire comme si tout allait bien mais c'est pas le cas. J'ai un passif assez compliqué avec ma mère, Addison qui débarque dans ma vie et qui finit par disparaitre.. La morphine qui me fait croire que tout va bien et puis dès qu'elle se dissipe dans mes veines, je ressens une angoisse permanente. « Oui c'était bien, c'était très bien même. » Que je dis en souriant. Allongée face à toi, je place une main sous l'oreiller et je laisse l'autre se balader contre ton torse pour ta caresser doucement. Et puis je sens ta main dans mon dos. Je la sens insister à certains endroit. Sur le moment je percute pas trop et puis après je sais. Je me rappelle. J'ai tendance à oublier, j'essaie d'oublier surtout. Mais tes doigts me rappellent que les cicatrices sont toujours là. Et ta question, elle me bloque un peu sur le moment. Je détourne alors un peu le regard, je me racle la gorge mais surtout sans m'en rendre compte, je m'éloigne un peu de toi. Je rabats la couverture sur moi pour me cacher complètement. « Mh oui j'ai.. des cicatrices. » J'en parle jamais. Je parle jamais de ce qu'il s'est passé. J'aime pas montrer que j'ai pu être faible, j'aime pas montrer que j'ai été une victime. Et surtout je veux pas lire la pitié dans le regard des autres. Alors je gigote un peu, cherchant à fuir ton regard. C'est compliqué, j'ai pas envie d'en parler parce que c'est douloureux mais en même temps on s'est confié assez de chose pour que je sache que je peux te parler. Puis tu te poses des questions c'est normal. « Je sais jamais vraiment comment parler de ça. Je.. comment dire. » Je lève les yeux au ciel, c'est compliqué de parler de tout ça. « Y a quatre ans j'étais fiancée avec quelqu'un. Et il m'a trompé deux mois avant le mariage. Et quand j'ai voulu le quitter, ça lui a pas plus. Alors.. alors il a attrapé la boucle de sa ceinture et il m'a frappé avec. » Avant de me laisser presque pour morte dans la salle de bain pleine de sang. Mais ça je te le dis pas. Adrian, il m'a volé mon innocence ce jour là, il m'a volé ma vie parfaite, il à été le début de ma descente aux enfers.
     

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Le plus important à retenir c'est que c'était bien, même si c'était bizarre. On s'en fout de ça. Moi je préfère retenir que c'était bien, que j'ai adoré cette façon de lui faire l'amour. C'était même aussi intense que notre dernière partie de jambes en l'air, de baise clairement.Là je ne sais pas. Ce sont nos sentiments qui ont parlés. Les miens en tout cas. Je me suis juste laissé aller. Je voulais faire les choses bien. Je voulais qu'on garde un excellent moment de cette soirée. En plus sans protection, ça prouve bien la confiance qu'on a l'un envers l'autre. Surtout qu'elle a un fiancé, ça paraîtrait plus logique qu'elle le fasse avec lui sans protection. Enfin j'adhère à ses caresses sur mon torse, alors que ma main est sur son dos et je l'interroge sur ce que je sens sous mes doigts. Et bizarrement j'ai l'impression d'avoir cassé le moment, étant donné qu'elle s'éloigne de moi, pour ensuite rabattre la couverture sur elle. Et merde. J'ai fais de la merde, j'ai touché un point sensible de la jeune femme et elle n'est pas prête de m'en parler. " Je te force pas Hope... " Je sens que ça cache quelque chose de grave. Ca se voit, sinon elle ne réagirait pas comme ça. Elle fuit mon regard et s'éloigne de moi. Mais elle finit par se confier. J'apprends qu'elle a été fiancé et qu'elle a failli se marier. Mais surtout j'apprends que son ex fiancé l'a battu avec sa ceinture quand elle a voulu le quitter après sa tromperie. " Pardon ?! " Quelqu'un a osé lever la main sur elle ? Sur son visage d'ange, innocent certainement à l'époque. Parce qu eje veux bien croire que vivre ce genre de chose change une femme. Elle a du se refermer sur elle même. Enfin j'en ai aucune idée. Mais ça me dégoûte. " Ce gars ne mérite même plus de vivre, je te jure que si je l'avais en face de moi. " Je crois que je lui referais bien le portrait sauf que j'aurais énormément de mal à m'arrêter. Je me rapproche de Hope, je me soulève au dessus d'elle, pour pouvoir capter son regard. Mon main glisse sur son visage. Je comprends pas. " Comment on peut faire ça... " J'en serais incapable. Carter m'a fait les pires trucs qui existent et pourtant jamais je n'ai eu envie de lever la main sur elle. " Jamais je ne te ferais du mal volontairement... " Je parle comme si on formait un couple alors que ce n'est pas le cas. Mais une chose de sûr, je compte bien me renseigner sur le fiancé de Hope pour savoir qui c'est. Je devrais bien pouvoir trouver. Je dépose un baiser sur son front et ensuite sur ses lèvres, pour ensuite me rallonger sur le lit. Mais il est hors de question de la quitter.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Je pense te connaitre assez bien pour savoir que ta réaction à mon annonce va être bienveillante. Mais je sais aussi que tu es tellement compréhensif et empathique que j'ai peur de lire cet air de pitié dans ton regard. En effet ce passage de ma vie ne m'a pas vraiment aidé à me faire une image solide de l'amour et ce que devrais être un couple. Ajouté à ça un amour retrouvé qui finit par mourir dans un accident de voiture, un homme qui préfère une autre femme que moi, une femme qui passe l'été à me tromper et un petit ami qui s'enfuit en suisse plutôt que de rester avec moi. Ouais, l'amour et moi ça fait 38498238. Autant rester seule à ce stade. J'aime pas tellement parler de cette période de ma vie. Très peu de gens sont au courant, quasiment pas même. J'aime pas devoir raconter comment j'ai souffert physiquement, obligé de rester allongée pendant plusieurs semaines sur le ventre parce que les coups de ceinture qu'il m'avait infligé avaient creusé ma chair. Mais aussi psychologiquement. J'ai développé ce besoin de tout contrôler après ça. J'étais déjà du genre à vouloir prendre les choses en main mais pas à ce point, pas autant. Il m'a détruit. Et une partie de moi est morte ce soir là. Alors forcément en te racontant tout ça, je me sens un peu mal. Je sais que ces marques, elles ne partiront jamais, elles sont une partie de moi maintenant et je dois vivre avec, même si c'est dur. Alors je sens quelques larmes embrumer mes yeux, mais je les repousse. Ta réaction elle est mignonne, elle m'arrache même un sourire. « T'inquiètes pas, mon cousin s'en est chargé. Il est loin maintenant. » Enfin j'imagine. Parce que j'ose pas te dire que dernièrement, il m'a envoyé quelques mails pour me dire qu'il pensait à moi, que je lui manquais.. C'est un peu compliqué à gérer, j'essaie de faire abstraction. « Je ne sais pas. La colère, la rage et sûrement des tas d'autres raisons que je n'ai pas vraiment eu le temps de lui demander. » Tout s'est passé si vite. J'ai eu l'impression pendant un temps, que c'était ma faute. Que je méritais, parce que je l'avais énervé.. Il m'a fallu quelques temps pour comprendre que c'était lui le fautif et que ce qu'il avait fait était impardonnable. Tu te soulèves un peu pour me surplomber. Ton corps au dessus du mien, je ne ressens rien de menaçant. Ta main caresse ma joue et je ferme un peu les yeux pour profiter de cette caresse. Et ce que tu me dis, ça me touche. Ca me fait même un peu de mal, parce que moi, je t'ai fait du mal volontairement après les attentats. Je t'ai repoussé, méchamment, violemment même, en toute connaissance de cause. Je fais d'ailleurs une moue désolée en pensant à ça. Tes lèvres se posent sur mon front, puis sur mes lèvres. Je t'embrasse en retour avant de venir me blottir contre toi. T'es allongé sur le côté, face à moi et moi, je viens glisser mon visage dans ton cou. Je profite un peu de ton odeur avant de te murmurer : « Jure moi que s'il venait à revenir, tu me laisserais jamais retourner vers lui. » Ca peut te paraitre fou mais je me connais. Je suis auto destructrice, je serais capable d'y retourner parce que au fond, j'aime ça, me faire du mal. La preuve, je tente de te fuir parce ce que j'ai peur de ce que je pourrais ressentir pour toi et je me trouve en ce moment dans tes bras, nue.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me questionne sur les marques que je sens sur son dos et que j’ai pu sentir sur ses cuisses tout à l’heure. Forcément je veux savoir à quoi comestible lié. Je veux connaître tout de sa vie et j’ai l’impression que ça en fait partie mais qu’il ne s’agit pas d’un souvenir agréable. En même temps des cicatrices ce n’est jamais agréable. Suffit de voir les deux nouvelles cicatrices que nous avons. Elles seront toujours là pour nous rappeler le drame que nous avons vécu. Je la sens reculer et s'éloigner de moi pour ensuite fuir mon regard. J’ai touché un point sensible. Parce que rare sont les fois où Hope peut se montrer si faible ? Oui je crois que c’est le mot que je peux employer. Ça me rend dingue de la voir dans cet état là, surtout que j’ignore pourquoi. Mais j’apprends rapidement à quoi sont dûs ces cicatrices. Je tombe de haut. Jamais au grand jamais j’aurais cru qu’elle avait vécu une chose pareille. Son ex fiancé l’a battu avec sa ceinture alors qu’elle voulait le quitter à cause de sa tromperie. C’est comme si Carter avait décidé de me taper ou d’engager quelqu’un pour le faire parce que je l’ai quitté. C’est dingue. Et ça me rend malade. Comment on peut faire du mal à Hope. Elle a son caractère. Certes, elle m’a déjà blessé mais jamais je n’irais jusqu’à lever la main sur elle. Comment un homme peut faire ça ? Ce mec n’a clairement pas de couilles s’il a osé s’attaquer à elle. A beaucoup plus faible physiquement que lui. « Oui bah même si ton cousin s’en est chargé, il mérite une deuxième tournée, une troisième même. » En fait clairement dans ma tête ce mec ne mérite même pas de vivre sa vie. Il devrait être en prison. Ce genre de gars, on le voit bien assez souvent, quand ils commencent à taper les femmes, c’est quasi sûr qu’ils vont recommencer avec une autre. Un gars comme ça, ça ne change pas malgré ce qu’il peut dire. Un mec comme ça ça ne change pas. Il peut suivre toutes les thérapies du monde, il ne changera pas celui qu’il est dans le fond. « Non même la colère ou la rage ça ne pousse pas un homme à taper sa femme ou fiancée. J’ai ressentis une haine envers Carter mais jamais j’aurais levé la main sur elle. » Non. C’est juste impossible de faire une chose pareille. Enfin pas pour tout le monde apparemment. Mais ce n’est certainement pas la faute de Hope. Je la regarde droit dans les yeux. Putain j’ai envie de craquer et lui dire tout ce que je ressens actuellement. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas lui dire que je deviens raide dingue d’elle. Assez dingue pour vouloir me mettre en couple avec. Je reprends ensuite ma place et elle vient se blottir dans mes bras. « Promis. Jamais je ne te laisse retourner avec lui parce que met toi ça bien dans la tête... Un mec comme ça, ça ne change jamais malgré ce qu’il peut raconter comme quoi il a changé et tout le blabla. Jamais ça change et il est hors de question que ce mec repose les mains sur toi. » Elle est trop précieuse à mes yeux pour qu’elle souffre et qu’elle se retrouve à l’hopital a cause de coups et blessures. Je la sers dans mes bras. Clairement maintenant qu’elle m’a dit ça je n’ai plus envie de la lâcher.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    J'aime pas trop parler de ce qui m'est arrivé, j'aime pas me rappeler ce que j'ai vécu, j'aime pas avoir les images de tout ce qui s'est passé. Mais je sais pas, ce soir, après ce qu'on vient de faire, de vivre, j'ai l'impression que c'est le moment de se confier. Ce que je te raconte là, c'est un truc que j'ai raconté à presque personne. Peu de monde est au courant, c'est pas le genre de moment de ma vie que je relate facilement. Déjà parce que c'est pas agréable mais surtout parce que j'ai envie qu'on me voit comme une fille forte, comme la Hope Kennedy qui contrôle tout, pas comme une fille qui un jour, à vécu quelque chose d'horrible et qui en garde des séquelles. Tu comprends mieux maintenant pourquoi je te dis que sentimentalement parlant, je suis carrément amochée.  « Non il a eu ce qu'il méritait. S'acharner sur lui, ce serait tomber aussi bas que ce qu'il a pu faire. »  Et puis j'ai pas envie de le revoir ou avoir à faire avec lui. « Je sais, il a pas d'excuse. Je lui en cherche pas d'ailleurs. Adrian est ce qu'il est, ça ne me regarde plus maintenant. » Je crois que j'ai plus trop envie de penser à ça. A chaque fois que je pense à lui, je le vois enlever sa ceinture de son pantalon, ouvrir la boucle, saisir la partie en cuire et la faire s'abattre sur moi. A ce souvenir, je plisse les yeux comme si on venait de me frapper à nouveau. Et je te fais promettre de ne jamais me laisser retourner vers cet homme. « J'espère pour les autres femmes qu'il a changé quand même. De toute manière un truc est brisé entre lui et moi. Mais il exerçait un truc tellement fort sur moi, un truc que j'arrive pas à définir. Et je veux plus jamais céder à ce truc. » Cette chose qui m'a valu de baigner dans mon sang. J'aime pas l'idée d'être fragile devant quelqu'un pourtant c'est ce que je suis en ce moment même face à toi. Je suis dans tes bras, frissonnant presque de terreur. T'as l'air concerné, consterné en tout cas. T'as l'air en colère aussi et je dois avouer que ça me plait un petit quelque chose de voir que tu voudrais me protéger. Alors je me contente juste de lever un peu la tête et d'embrasser doucement tes lèvres. « Merci »  que je te glisse avant de repositionner ma tête sur ton torse et de te serrer contre moi, tout en fermant les yeux.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    J'ai envie de frapper son ex fiancé. J'ai envie de le taper jusqu'à ce qu'il finisse à l'hôpital. C'est mal comme réaction, comme Hope le dit, c'est tomber aussi bas que lui. Mais je ressens de la colère pour ce mec qui a pu faire ça à Hope. Oui je suis énervé, parce que je trouve que Hope ne mérite pas de vivre une chose pareille. Ca me rend dingue. J'ai envie de la protéger. J'ai envie de la serrer dans mes bras, de lui dire que jamais je ne serais capable de lever la main sur une femme. Et je lui dis. J'ai ressentis une haine profonde envers Carter quand j'ai découvert qu'elle m'avait trompé. Mais jamais j'aurais pu lever la main sur elle. J'étais énervé, j'avais la haine, mais je le lui faisais comprendre à travers les mots ou même à travers ma demande de divorce et du retour de ma bague. Que j'ai finalement déjà de reprendre et de remettre, jusqu'à ce que je quitte mon ex. J'ai rangé la bague quelques parts dans un tiroir de ma suite d'hôtel. Oui je garde en souvenir, parce que même si elle m'a fait terriblement souffrir, je garde de très bons souvenirs avec elle. On a vécu pleins de choses. On a fait pleins de choses que j'ai envie d'en garder un souvenir. " Non lui cherche pas d'excuses, c'est lui le fautif. " Elle a juste voulu le quitter après sa tromperie. Carter ne m'a pas tapé ou n'a engagé personne pour le faire. Quoi que étant donné qu'elle s'était mise à la boxe, elle aurait pu me mettre quelques bons coups de poings, je pense. Enfin, je regarde Hope et je la sers dans mes bras tendrement. C'est agréable de partager un moment comme ça avec elle, et ça me donnerait presque envie de me lancer avec elle, parce qu'on est capable de passer des moments tendres à discuter l'un avec l'autre. " Je ne peux que comprendre Hope... Avec Carter ce n'est pas la même chose, mais elle avait une telle emprise sur moi. " J'étais un mec faible avec mon ex et je ne veux pas revivre ça. Je me suis écrasé bien trop souvent. Donc j'ai bien fais de la quitter. Je me suis beaucoup mieux depuis mon départ et mon retour à Boston. Je souris quand elle dépose un baiser sur mes lèvres, alors que j'entoure son corps de mes bras. Hors de question que je la lâche. " Me remercie pas Hope, c'est normal... " Je glisse ma main dans ses cheveux et je m'amuse un peu avec. Je sens que je vais bien dormir ce soir. " Allez repose toi... Grasse matinée. " Je souris alors que j'attrape la couette pour pouvoir la faire glisser sur nos deux corps.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 6 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope


    J'imaginais rien de ce qui s'est passé ce soir. Je pensais pas te retrouver dans ton lit, une boite de somnifère vide, de l'alcool et un joint à côté de toi, je me voyais pas m'inquiéter à ce point pour toi. Je pensais pas qu'on ferais l'amour ensemble, sans protection. Je m'attendais pas non plus, à te dire tout ça, te parler d'Adrian, de notre histoire et de ce qu'il m'a fait. Mais je me suis sentie en confiance avec toi ce soir, depuis que je suis entrée dans cette chambre, y a un truc qui me fait me sentir bien auprès de toi et je sais pas comment contrôler ça. Je contrôle rien ce soir de toute manière, et puis c'est trop tard alors je lâche l'affaire. Je me blottis dans tes bras et je souris doucement quand tu me dis que c'est lui le fautif et que je ne dois pas lui trouver d'excuse. « T'énerve pas Dim » même si je trouve ça super mignon. T'as l'air protecteur ce soir, c'est .. différent. Le côté rassurant en te parlant, c'est que tu comprends ce que je ressens, cette impression d'appartenir à quelqu'un, cette emprise qu'ils peuvent avoir sur nous. Alors je me sens moins seule et surtout je me sens pas folle à l'idée d'avoir pu être un peu manipulé par Adrian. Tu me dis de ne pas te remercier, que c'est normal et ça me rassure, au moins pour ce soir. Alors je me blottis dans tes bras, je pose ma tête sur ton torse, cale mon bras sur ton ventre et je ferme les yeux. Je me laisse bercer par ta respiration. « Bonne nuit Dim. Et oublie pas, oeufs brouillés, bacon, café et jus de fruit. » Je souris avant de sentir la couette remonter sur mon corps. Et je me laisse complètement aller. Je m'endors contre toi et je passe une des meilleures nuits depuis très longtemps.

    END



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum