Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't do that for me | Homitri - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    don't do that for me | Homitri
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 3 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Moment de faiblesse ou pas, c'est agréable de baisser les armes et de parler sincèrement pour une fois. Ou en tout cas, parler calmement, de chose importante pour nous, dans nos vies et pas nous disputer comme d'habitude. Ça fait du bien de se retrouver comme avant les attentas, de parler sans filtre, d'être au calme. Ca me manque, ces moments ensemble. J'aimerais retourner au restaurant avec toi, aller boire un café, aller au cinéma, prendre une pause à l'hôpital en te voyant débarquer avec des petits gâteaux, aller faire notre course de voiture.. Mais je peux pas. Je peux pas accepter tout ça parce que sinon je vais en souffrir, je vais encore plus m'attacher à toi et je vais le regretter. J'ai peut de souffrir Dimitri, j'ai peur que tu me brise de coeur et que tu m'abandonne comme les autres. Puis je culpabilise à l'idée de passer à autre chose avec Phineas. Je suis pas prête quoi. Alors une petite voix me dit de déguerpir très vite de ton lit et de rentrer chez moi. Mais j'en ai vraiment pas envie. Une dernière fois, une dernière soirée près de toi et après c'est terminé. Après ce sera chacun dans son lit, chacun sa vie et uniquement coloc. « Bah bien sur, je vais pas te laisser tout seul. Quoi que te voir en train de courir partout avec un couche sale à la main, une bavette dans l'autre, de la purée sur la tête et le bébé qui cri ça me donne déjà envie de rire. » On recommence à se taquiner un peu. Je ris doucement. « Mais oui je t'aiderais ! » Je sais pas comment Carter prendrait le fait qu'une autre femme soit près de son enfant avec le père mais tant pis, je peux pas te laisser te débrouiller tout seul. Et puis l'avantage c'est que je suis médecin, enfin je suis interne mais je suis quand même en médecine, donc je serais à même de voir si le bébé va mal. Et puis on se met forcément à parler de Carter et de leur couple. Enfin de leur ancien couple et potentiel futur couple. « Et doucement, je cherche pas à te pousser dans ses bras. Elle te mérite pas. Si elle avait été un minimum censée, elle aurait jamais pu aimer quelqu'un d'autre que toi. » Bonjour la gêne, je viens clairement de dire que je pense qu'elle ne devrait aimer que toi, parce que je comprends pas qu'on puisse en aimer un autre que toi.. Fais comme si t'avais rien entendu s'il te plait hein ! « En tout cas compte sur moi. Si jamais tu me parles de Carter et que je sens que ça pue, je te séquestre, je t'attache à une chaise et je t'exorcise. » je te fais un clin d'oeil en souriant. « J'ai vu plein de films où il faisait ça, donc je suis l'homme de la situation. Enfin la femme plutôt. » je me mets à rire alors que tu me caresses la joue. Ce que c'est bon, ça me fait du bien. « Parce que tu peux pas me regarder comme ça. » je me mords la lèvre. J'arrive pas à bouger. J'ai envie de me sauver, de sortir d'ici en courant avant que ça dégénère. « Bon et sinon, tes blessures, ça va mieux ? » Je lâche ton regard, pour éviter que ça parte en cacahuète. Je me contente de glisser ma main sur ton torse pour toucher ta cicatrice, celle au niveau de l'épaule.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je ne pourrais pas vraiment garder ma fille quand je serais à la Mather. Le mieux c'est que je fasse une exception et que je rentre chez moi quand je l'aurais. La Mather House ce n'est pas trop une confrérie pour les bébés. Donc je rentrerais chez moi pour pouvoir être au calme. Mais déjà il va falloir que j'aménage la chambre de bébé assez rapidement. Parce que je n'ai rien fais. Je ne pensais pas vraiment que ça arriverait si vite. Donc je suis un peu en retard, mais je vais essayer de faire ça vite. Je veux vraiment la plus belle des chambres pour ma fille. J'ai hâte mais j'ai peur aussi, parce que je me suis jamais retrouvé seul avec un nouveau né et j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper. Ca pleure quasiment tout le temps et on ne sait pas forcément la raison. Est-ce qu'elle va comprendre que je suis son papa ? Aucune idée. J'ignore si Carter lui parle de moi. Enfin je sais rien et ça me fait peur. " Va s'y moque toi bien de moi, je vais t'envoyer la couche sale à la tête. " Je rigole en la regardant. Par contre je ne sais pas comment va réagir Carter si elle apprend que Hope va m'aider avec Thais. Est-ce qu'elle va bien prendre le fait que je laisse entrer une femme dans la vie de notre fille. Après c'est Hope, ce n'est pas comme si c'était ma copine. Enfin je ne sais pas comment vont se passer nos retrouvailles, mais elle et moi c'est finis. It's over. Sauf que ça sera la première fois que je la revois et j'ai peur que les sentiments que je pensais enfouis remontent à la surface. Mais dans ma tête c'est clair je ne me remettrais pas avec. Elle m'a trop fait souffrir pour que je craque. " Ah oui ? " Je regarde Hope me dire qu'en gros il était impossible d'aimer quelqu'un d'autre que moi. Putain si elle continue de me dire des trucs comme ça, je vais craquer et je vais l'embrasser. Je viens ensuite à rigoler à ses paroles. Oui mais en gros c'est ce qu'il faudrait. Je ne veux pas retomber dans les bras de mon ex. Il en est hors de question, alors si Hope doit me séquestrer si elle sent quelque chose et bien qu'elle le fasse. " J'espère pas avoir besoin d'en arriver là quand même. " Je souris amusé alors que mon regard est plongé dans le sien. Je suis vraiment à deux doigts de craquer. Parce que la voir comme ça, sans barrière et si tendre avec moi, ça me fait tomber encore un peu plus sous son charme. C'est mal carrément mal. " Physiquement ça va oui... " Oui ça va même très bien. Je retourne faire du sport pour pouvoir me défouler. C'est juste intérieurement que ça va pas. Je viens à poser ma main sur la sienne que je caresse doucement. " Et toi ? " On a les même blessures elle et moi. De mon autre main je viens à décaler le t-shirt qu'elle porte pour regarder sa cicatrice et je me rapproche un peu plus d'elle. Nos nez se touchent presque et j'aime cette sensation.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 3 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope


    J'imagine que ça doit pas être simple de gérer très prochainement une nouvelle vie avec un bébé quand on ne s'est jamais occupé d'un nouveau-né. A la mather, ça va être compliqué, c'est pas l'endroit pour élever un enfant déjà, mais en plus je crois que le règlement l'interdit. Puis de toute manière, personne de censé ne laisserait un enfant dans une maison où on passe notre temps à parler fort, boire et baiser .. Mais dans tous les cas, je suis prête à t'aider, je suis même prête à aller acheter avec toi les meubles et affaires nécessaire mais aussi préparer la chambre du bébé chez toi. Ouais ce soir je crois que je le ressens vraiment ce besoin d'être près de toi et d'être ton amie. C'est perturbant, parce que je l'avais pas autant ressentie avant, tout simplement parce qu'on s'était pas éloigné autant que ces derniers temps. Je suis perdue et j'en ai marre. Je voudrais que tout soit plus simple mais aussi que tu tombes pas au moment où j'ai peur de tomber pour quelqu'un. « Quoi ? Crois moi, t'as pas envie de t'amuser à faire ça ! » Je fais la fille faussement choquée et je ris. C'est mal si je dis que j'ai hâte que Thais soit là et qu'on s'occupe tout les deux d'elle ? Ouais c'est mal et c'est super malsain et c'est pas normal. Je chasse immédiatement cette idée de ma tête. Je vais t'aider, mais je vais faire le stricte minimum, c'est le mieux à faire. Parce que je peux pas aller trop loin déjà que je viens de le faire. Je suis trop conne et je me rends compte que j'ai dis une connerie quand je percutes que j'ai clairement dit que je comprenais pas comment Carter avait pu tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que toi. D'ailleurs je me mets littéralement à rougir. Putain c'est gênant. « Non c'est pas ce que je voulais dire ! Enfin je voulais juste dire que c'était pas cool de tomber amoureuse d'un autre alors que tu devais sûrement être reglo avec elle quoi. » Je m'enfonce ? Raaaah c'est gênant ! Tu souris alors je souris aussi. « Oui bon bref. » Allez on passe à autre chose. « Bah moi j'aimerais bien. L'idée de t'attacher à une chaise et de te balancer un seau d'eau sur la tête ça me dit bien quand même ! » Je te remets une petite tape sur l'épaule en riant. C'est bon enfant, on se taquine, c'est agréable. Et puis, je te demande comment tu vas et ta réponse, je m'y attendais. « Mh, je comprends, pas besoin d'en dire plus. C'est pareil pour moi. » Toi tu dors pas, t'as besoin de somnifère et moi j'ai besoin de morphine pour faire taire les cris dans ma tête et surtout tout ce sang.. Je pose ma main sur ton torse, pour toucher ta cicatrice, celle de ton épaule et toi tu viens poser ta main sur la mienne. Ce contact, il m'électrise. « Moi, ça va. » C'est faux ça va pas, j'arrive à dormir mais je préférerais dormir toute la journée, parce que moi j'ai des visions les yeux ouverts de cette journée. Pendant que je pense à tout ça, ta main décale mon t-shirt sur le côté pour venir toucher ma cicatrice, sur l'épaule, au même endroit que la tienne. Tu rapproches ton visage du mien, nos nez se touchent presque et j'arrive pas à bouger. Une part de moi voudrait s'éloigner parce que faut pas qu'on se rapproche autant et puis une autre part de moi à envie de me rapprocher encore plus de toi et de t'embrasser. Je me mords la lèvre et je ferme les yeux, rapprochant un peu plus mon nez jusqu'à ce qu'il frôle le tien. Promis, je ne ferais rien de plus. Je me contenterais de se contact.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je nous imagine déjà, Hope et moi en train de nous occuper de Thais. Je suis sûr que Carter ne va pas aimer. Enfin peut être qu'elle s'en ficherait. J'ignore pourquoi elle revenue. Je sais qu'elle a de la famille, qu'elle a ses amies, donc ça peut être ça ou alors elle a envie que notre fille ait un père. J'en ai aucune idée. Je verrais bien quand je la reverrais. Mais en attendant Hope veut bien m'aider avec Thais et je suis vraiment content qu'elle veuille bien m'aider. Après tout elle aurait pu dire non et me dire de me demerder avec ma fille. Avoir un enfant, ça peut faire fuir certaines femmes après tout. Avoir un enfant ça change pas mal le style de vie. Je ne vais plus pouvoir me permettre de coucher par ci par là. Je peux plus faire entrer dans la vie de Thais n'importe qui. Parce que indirectement un enfant ça s'attache, donc je n'ai pas envie qu'elle s'attache à une personne qui ne sera que de passage. Mais avec Hope c'est différent. Allez savoir. Mais le fait de nous imaginer en train de s'occuper de ma fille ça me fait chaud au coeur. Je rigole à ses paroles pour ensuite lui tirer la langue. Je m'imagine bien un couche bien sale entre les mains et en train de lui courir après pour pouvoir la lui lancer dessus. Non ça serait vraiment trop dégueulasse. Je pense qu'on peut bien rire. Mais avant tout ça, il va falloir que je fasse sa chambre, parce que rien n'est fait. Enfin c'est commencé, mais il faut encore tout acheter et monter. Je trouverai bien le temps de le faire pendant que tout le monde sera au Spring Break. Bref. Je relève la tête quand elle me dit qu'elle ne comprends pas qu'on puisse aimer quelqu'un d'autre que moi ? Mauvaise formulation ou c'est vrai ? " Y a pas plus réglo que moi en couple. " Ca oui. Lors de sa dernière tromperie, j'ai eu beaucoup de mal à coucher avec d'autres femmes. J'ai même eu une panne avec l'une d'entre elle. Incapable d'aller plus loin. Même lorsqu'elle ne se gêne pas de le faire, moi je n'y arrivais pas. " Oui non pas très fan. " Être attaché et recevoir un seau d'eau ? Non merci. Bref, je sens sa main se glisser sur mon torse pour remonter à ma cicatrice sur l'épaule. Oui belle petite cicatrice. Mais physiquement je vais bien. Mentalement ça va pas du tout. Je n'arrive pas à dormir. Dès que je ferme les yeux je revois l'horreur qu'on a vécu. Je vois le corps d'Hope et surtout je la vois prendre deux balles quand elle vient pour s'occuper de moi. Je vois les corps tomber, j'entends les cris. Je n'arrive pas à m'en remettre. J'inverse la question pour avoir son avis, alors que ma deuxième main décale son t-shirt pour la poser sur sa cicatrice. Oui elle aussi ça va. Physiquement les blessures vont bien. Je me doute que mon traumatisme, elle l'a aussi. On se rapproche petit à petit tous le deux. Nos nez se touchent. Je vais craquer. Je la vois se mordre la lèvre inférieur et ça me fait craquer. J'enlève cette distance entre nos lèvres pour venir l'embrasser. Mais tendrement cette fois-ci. Rien de comparable à la dernière fois. Je craque le premier. Mais je peux pas me retenir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 3 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Je ne sais pas trop dans quoi je viens de m'embarquer en acceptant de t'aider avec ta fille mais je vais pas me défiler. Je peux pas te laisser dans cette merde alors que moi je sais plus ou moins m'occuper d'enfant. J'ai toujours adorer m'occuper de mes frères et soeurs même si j'étais petite, j'ai jamais eu du mal avec les bébés et puis en médecine, j'en vois souvent, des bébés qui souffrent et qu'ils faut soigner. Alors un bébé en pleine forme, ça sera pas un gros problème. Et puis je peux pas nier qu'au fond, j'ai envie de t'aider parce que ouais, on est ami Dim. On a su s'écouter quand on allait pas bien, se remonter le moral, se comprendre, s'épauler, rire et découvrir des choses l'un de l'autre. Tes une bonne personne et je peux pas juste te laisser paniquer et te débrouiller avec un bébé de quelques mois alors que tu sais absolument rien faire. Et puis je m'embrouille ne te parlant, je dis des trucs qui pourrait laisser penser que je comprends pas que Carter ait pu aimer quelqu'un d'autre que toi. Enfin c'est en effet ce que j'ai dis et même pensé, c'est juste que je voulais pas le dire à voix haute. Je rougis et j'essaie de me rattraper. Toi tu te contente de me dire que t'es réglo quand t'es en couple. Je voudrais pouvoir dire pareil.. « C'est bien, tu dois jamais arrêter de l'être. Ne laisse personne t'enlever ça. » Surtout pas moi. Voilà pourquoi toi et moi c'est impossible. Je suis pas une fille bien et réglo c'est pas mon deuxième prénom. Enfin de toute façon tu t'en fou, tu veux uniquement que du sexe avec moi, je sais même pas pourquoi je pense à ça. Je préfère dévier sur ce que je sais faire de mieux : raconter des conneries. « Allez ! On regardera Supernatural ensemble, tu verras, exorciser quelqu'un c'est très drôle » Voilà, quand je suis bien avec toi, je réfléchis pas et je suis spontanée, du coup, je me mets à te dire ouvertement que j'ai envie de faire des choses avec toi ! J'ai envie de me mettre une baffe. Tu m'as rendue toute tendre avec ta connerie. T'aurais pu te foutre en l'air à cause de moi, alors je me dois d'être gentille avec toi pour me rattraper. Et je crois que je suis trop attendrie parce que j'en viens à installer un contact physique entre nous. Je touche ta cicatrice à l'épaule pendant que tu fais la même chose avec la mienne, nous rappelant qu'on est plus ou moins lié à jamais. C'est presque émouvant. On a failli mourir ensemble et si on est jumeau de traumatisme c'est parce que je n'ai pas hésité à accourir jusqu'à toi pour tenter de t'aider. Ton nez contre le mien, tu finis par rompre la distance qui nous sépare en posant tes lèvres contre les miennes. Tu déclenches un frisson qui m'électrise de la tête aux pieds. Et c'est comme si une évidence était en train de se produire. Je te rends ton baiser, doux et tendre à la fois. Ma main quitte ton épaule pour venir caresser ta joue. Cette fois-ci y a rien de fougueux ou de passionné, c'est presque romantique. On voit ça que dans les films. On cherche même pas à se toucher ou à se sauter dessus. On est juste allongé l'un en face de l'autre à s'embrasser doucement dans la pénombre de la chambre. Et je sais que je devrais pas continuer, parce que ça me fait m'attacher un peu plus à toi, parce que ça me montre à quel point tu peux être doux et présent et que j'ai besoin de ça même si j'essaie de penser le contraire. C'est mal parce que ça me rappel ces moments avec Phineas et je culpabilise de faire ça avec un autre alors qu'il m'a dit que j'étais l'amour de sa vie. Je devrais tout arrêter parce que toi tu m'aimes bien comme amie, mais t'es pas en train de t'attacher à moi comme moi à toi, alors tu risques pas d'en souffrir, moi oui. Mais c'est plus fort que moi, j'en ai besoin. Et puis soudain, sans prévenir, je me remets à pleurer. J'éclate pas en sanglot mais si tu fais bien attention, tu devrais sentir le petit goûts salés de mes larmes. Tu viens d'abattre toutes mes barrières Dimitri, alors là, t'as que la petite fille vulnérable dans tes bras, fallait s'y attendre.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W


    HJ : A écouter avec une musique triste don't do that for me | Homitri - Page 3 387742012 MDRR




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Dès que je suis en couple je deviens vraiment le mec réglo. Je respecte ma copine et surtout je ne la trompe pas. Je ne dis pas que je ne regarde plus les autres femmes autour de moi. J'ai des yeux c'est fait pour regarder. Mais je n'irais jamais trompé ma copine encore moins si je suis fous amoureux d'elle. Ce que j'étais avec Carter. Et je comprendrais jamais comment on peut soit disant aimer deux personnes à la fois. Elle me disait m'aimer mais aussi aimer son amant. Et bien non désolé c'est impossible. On ne peut pas aimer deux personnes à la fois, c'est juste pas possible. Et en Australie j'avais peur que ça recommence et je ne cessais de me demander si elle m'aurait choisis quand même si son enfant avait été de lui ? De toute façon je crois que si ça avait été le cas, j'aurais fais une croix sur elle dès le début. J'aurais pas supporté d'élever un enfant qui n'est pas le mien et qui est le fruit de sa tromperie, me rappelant tout le temps qu'elle m'a trompé plusieurs fois avec le même mec sans se protéger. Enfin c'est du passé, j'ai définitivement mis une croix sur elle bien que j'appréhende un peu son retour et nos retrouvailles. Les paroles de Hope sont bizarres et surtout sa réaction parce que je la vois rougir. Mais je préfère croire qu'elle s'est mal exprimé, parce qu'il est évident qu'elle ne m'apprécie qu'en tant qu'ami, enfin j'espère au moins. Impossible qu'elle s'attache à moi comme moi je m'attache à elle. " C'est très drôle oui bien sûr. " Je rigole en la regardant. On est très proche. Je crois qu'on a jamais été aussi proche à part lorsqu'on couche ensemble. Mais la dernière fois c'était loin d'être tendre et doux. Là nos gestes sont doux. Elle caresse ma cicatrice et j'en fais de même avec la sienne. Je me rappelle que j'ai pris ces deux balles pour lui venir en aide, mais elle a aussi. On est à jamais lié par cet événement. On a les même blessures à quelques centimètres près. Psychologiquement on a le même traumatisme. Je ne sais pas si on s'en remet d'une chose pareille. Je crois que je vais toujours resté traumatisé. Je vais peut être apprendre à vivre avec, mais j'aurais toujours quelque chose qui me le rappelera. Pour le moment c'est tous les jours, et j'ai besoin d'aide. Peut être pas ce soir, parce que je suis avec Hope. Je me sens bien. Je me sens apaisé. J'aurais certainement pas besoin de somnifères. Ca sera elle mon somnifère. Surtout que je finis par craquer le premier. Je sais que je ne devrais pas l'embrasser. Je suis quasiment sûr qu'elle va me repousser. Mais quand je pose mes lèvres sur les siennes, elle se laisse faire et prolonge même le baiser. Je suis agréablement surpris, donc je continue ce baiser. C'est doux, c'est tendre. Ma main se glisse sur sa taille alors que je me rapproche d'elle, me collant à elle. Je ne cherche pas à lui sauter dessus, à coucher avec elle. Je veux juste profiter de ce baiser. Un peu de tendresse ça ne fait pas de mal. Et pour tout avouer, je suis bien là. Je me sens bien. Sauf que je vais m'attacher encore plus à elle. Et je sais qu'elle s'en fiche, parce que ça ne la dérange pas de s'envoyer en l'air avec le premier venu. Mais moi ça m'a fait mal de la voir, de la surprendre au lit avec un autre. Mais tout d'un coup, je sens quelque chose d'humide contre mes lèvres et je romps le contact pour voir qu'elle pleure. " Hope... Pleure pas, qu'est ce qui se passe ? " Je comprends pas trop pour le coup. Je passe de nouveau ma main sur sa joue pour essuyer les larmes qui coulent.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 3 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    C'est décidé, tu n'affronteras pas la paternité tout seul. Je serais là pour t'épauler, te conseiller et surtout rire de toi quand ta fille t'aura pissé dessus. Je nous imagine très bien nous disputer quant au choix du lait ou se courir après avec une couche sale pour énerver l'autre. Je vais même jusqu'à me dire que je pourrais venir dormir dans ton appartement de temps en temps pour m'occuper de Thais les nuits où tu seras trop crevé. Puis je secoue la tête en me rendant compte de ce que je me dis. Mais non, non je peux pas faire ça. Je peux te donner des conseils si tu m'en demande, je peux aussi te montrer quelques trucs ou m'en occuper si t'as vraiment un truc urgent faire et moi un peu de temps mais je peux pas jouer au papa et à la maman avec toi. Je peux pas être autant pour ta fille que Carter. On est pas ensemble, j'ai pas à endosser ce rôle. Je respire un bon coup pour arrêter de penser à ça. De toute manière Thais n'est pas encore là, donc on a le temps de se demander ce qu'on va faire. Ce "qu'on" ??? Mais qu'es-ce qui cloche chez moi ?! Je te regarde pour essayer de penser à autre chose et là simple idée de t'imaginer sur une chaise, attaché, à me demander d'arrêter de jouer comme une enfant et de te détacher, ça me fait rire. « Mais si, tu verras. » Je parle de la série bien sur, pas du faite que je sois obligée de te mettre une droite pour que t'es pas envie de retourner avec Carter.. Le simple fait de t'imaginer retourner avec elle, la prendre dans tes bras comme tu le fais avec moi, l'embrasser .. ça me fou la rage. Ça me gonfle d'être comme ça. Attachée à toi alors que j'ai tout fait pour te repousser. Je fais tout pour que tu me détestes et visiblement c'est pas assez, pas assez pour que t'ai pas envie de m'embrasser. Tu romps la dernière distance entre nous et tu poses tes lèvres sur les miennes. Je te le rends ton baiser, parce que j'ai pas envie de te repousser ce soir, j'ai pas envie de te dire non. J'ai eu peur pour toi Dimitri, t'imagines même pas. Je t'aime beaucoup plus que ce que je pouvais penser. Alors je mêle nos langues ensemble, tout doucement, je veux pas brusquer les choses. Ta main se pose sur ma taille et la mienne glisse de ta joue à ton bras. Et viens le moment où tu abats toutes mes barrières et où mes larmes se déversent sur mes joues. Je crois que c'est à cet instant T que je comprends assez clairement que tu comptes assez pour moi pour que ce que je ressens ce ne soit pas que de l'attachement. Putain mais comment je vais faire ? Comment je vais faire pour vivre avec toi à côté de moi tout les jours, penser à toi et savoir ce que je ressens sans jamais devoir te le dire. Parce que c'est pas une bonne idée, parce que je suis pas faite pour toi et que de toute manière c'est pas réciproque. Alors plutôt que de me manger un vent, je vais tout simplement faire ce que je sais faire de mieux : refouler et oublier. Mais mes larmes ne passent pas inaperçu et tu t'en rends très vite compte. Tu mets fin au baiser, tes mains entourent mon visage pour essuyer les lames qui se baladaient encore sous mes yeux. « C'est rien, je suis juste extrêmement fatiguée t'inquiètes pas. » Mensonge. Je t'aime beaucoup trop, c'est ça la vérité. Et j'arrive tellement pas à te repousser que mon histoire avec Miles doit être cramé à 10 000 km. Il serait peut-être temps de mettre fin à cette fausse relation d'ailleurs. Aussi adorable qu'il puisse avoir été, Miles et moi c'est juste incompatible. Je te regarde, les yeux brillants et je te souris. Je suis bien là, je suis beaucoup trop bien.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    J'ai hâte de voir ma fille, de retrouver ma fille et surtout de passer du temps avec elle. Je sais que les premiers mois on peut pas faire grand chose, parce que ça pleure tout le temps, soit parce que le bébé a faim, ou qu'il faut le changer ou alors il a juste besoin d'affection. Enfin c'est compliqué mais j'ai vraiment hâte quand même. Surtout si Hope vient m'aider. On va pouvoir passer du temps ensemble et rigoler ensemble. Parce que si elle veut se moquer de moi quand je la change et bien je la laisserais faire pour pouvoir me moquer aussi. Chacun son tour. Enfin avant de pouvoir voir ma fille, je vais devoir revoir mon ex et ça c'est compliqué. J'appréhende énormément de pouvoir la revoir tout seul. Et si je me rendais compte que mes sentiments que je pensais enfouis ne l'était pas vraiment ? Aucune idée. On verra bien ce qui se passera quand je la verrais. Mais peut être que je pourrais demander à Hope d'être là quand Carter passera m'emmener Thais. Enfin je sais pas trop si elle accepterait. Ca reste à voir. Faut déjà que je lui propose. En tout cas, je compte sur elle pour me raisonner si jamais si je ma rapproche trop de la jeune femme. Il est hors de question qu'elle m'attire dans ses filets une nouvelle fois. Après peut être que je me fais des films. Peut être qu'elle n'a pas en tête de me récupérer. J'en ai aucune idée, je l'ai juste eu par téléphone il y a deux jours. Et ça m'a chamboulé. Alors j'ai accepté de monter le nouveau lit de Hope et quand je suis entré dans la chambre, le lit était bien monté et elle le testait directement. J'ai clairement pas supporté. Ca a été un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais là ça va mieux entre nous deux. Plutôt bien très bien étant donné que je me suis avancé pour rompre cette distance et finir l'embrasser tendrement. Il n'y a rien de fougueux, de brusque ou de bestial. Non c'est tendre, c'est doux, c'est presque romantique, parce que aucun de nous ne cherche à aller plus loin. On peut juste s'embrasser. Ma main glisse sur sa taille pour nous coller un peu plus ensemble, alors que je sens sa main sur mon bras. J'apprécie beaucoup ce baiser. C'est tellement différent de ce qu'on a prit l'habitude de partager. Et ça ne fait que renforcer ce que je peux ressentir pour elle. Sauf qu'il va falloir que je cache tout ça. Elle est "fiancée", bien que j'en doute de plus en plus. Et puis clairement je n'imagine pas que ça puisse être réciproque. Durant le baiser, je sens des larmes et directement je romps le contact, constatant qu'elle pleure. Merde. Directement je passe mes doigts sous ses yeux pour pouvoir essuyer ses larmes. " On va se faire une petite grasse mat alors. " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux. Je n'ai clairement pas envie de bouger. " Moi aussi Hope... Je dors pas ou peu... Dès que je ferme les yeux, j'entends les cris, les corps tomber et je te vois toi... tomber à cause de moi... J'ai vraiment cru, mais j'aurais tout donné pour te sauver... " Rien que d'en parler, tout remonte et je sens mes yeux devenir rouge. Mais je lutte, je ne pleurerais pas devant Hope. Seulement seul. Ca m'arrive. Je craque. Après notre dispute j'ai craqué, parce que j'étais énervé et blessé. " Carter doit passer après demain me voir chez moi pour me déposer Thais... Tu voudrais bien être avec moi, à mes côtés ou pas loin ... ? " Là clairement je montre toute la faiblesse que je garde en moi. Les attentats c'est normal de pleurer, c'est tellement traumatisant. Et Carter m'a fait pleurer de nombreuses fois, alors ça me fait peur de l'affronter. Même si Hope reste dans la chambre et qu'elle se monte pas à Carter, ça me va, parce que moi je saurais qu'elle est là pour moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : don't do that for me | Homitri - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : don't do that for me | Homitri - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : don't do that for me | Homitri - Page 3 Valgiu10
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Img_2410
    don't do that for me | Homitri - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  don't do that for me ❞
    Dimitri & Hope

    Ce moment avec toi, il est indescriptible. Je suis dans tes bras et je suis bien. On parle de tout, de ta fille qui va bientôt refaire surface dans ta vie, pour ton plus grand bonheur. On parle aussi de Carter et du fait que tu appréhendes de la revoir. Je crois que moi aussi.. J'ai un peu peur que tu retombes amoureux d'elle. Au final ça simplifierait les choses, sauf que ce serait encore prendre le risque qu'elle te fasse du mal et ça, j'ai plus de mal à l'accepter. Regardes, elle te dit qu'elle va rentrer sur Boston et tu vois l'état dans lequel tu te mets ? Non ce serait vraiment pas une bonne idée et ça me ferait mal que tu retombes dans ses bras. Ca voudrait aussi dire ne plus te voir autant, ne plus être en coloc avec toi, ne plus avoir le droit à ça.. Une de tes mains sur ma taille, tes lèvres contre les miennes. Je ne devrais même pas accepter ça, je devrais te repousser mais j'en ai pas la force ni même l'envie. J'ai juste envie d'être dans tes bras et contre toi alors je me laisse aller. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir justifier ça. Je passe mon temps à te dire que t'es rien pour moi, que t'es qu'une merde et que je te considère comme rien du tout sauf que dès que j'ai vu l'alcool, le joint et les cachets j'ai compris ce qui pourrait t'arriver de pire et je me suis mise à pleurer. Alors c'est pas très crédible. Comme le fait que je sois fiancée à Miles alors que ce qu'on est en train de faire, c'est pas purement sexuelle comme la dernière fois. Je te caresse pas le bras comme on caresse le bras de son plan cul.. Mes actes contredise mes paroles, j'en ai conscience mais j'arrive pas à faire autrement pour ce soir. J'ai eu peur pour toi et tu m'as beaucoup trop manqué. J'ai pas envie de sexe, j'ai pas envie de coucher avec toi. J'ai juste envie que tu sois près de moi. C'est horrible, cette sensation, ce sentiment. C'est ce qui me fait dire que t'es pas qu'un ami, t'es pas que mon coloc ou un bon plan tinder. T'es plus que ça. Je me suis attachée à toi Dimitri. Beaucoup plus que je ne le voulais. Au final, si je me mets à pleurer pendant que tu m'embrasses c'est parce que je sens bien au fond de moi que toutes les barrière que j'ai mis du temps à ériger et que j'ai galéré à construire pour te tenir à l'écart de moi, tu viens de les faire voler en éclat. T'as tout balayé d'une caresse, d'un baiser. Et alors que tu me demandes pourquoi je pleure, je suis juste incapable de te donner les vraies raisons. Puis je peux pas en fait, c'est pas réciproque c'est sur, alors je vais pas volontairement me prendre un vent. Et quand bien même ça le serait, c'est pas du tout une bonne idée. Je peux pas passer aussi vite à autre chose et reléguer Phineas dans un coin de ma tête ou dans le tiroir "ex". je peux pas non plus vouloir te protéger d'une personne comme Carter quand je sais que je ne suis pas irréprochable. Je te ferais du mal, je te blesserais dans mes paroles comme dans mes actes, je pourrais aussi très bien te tromper.. non je suis pas une fille pour toi. Je secoue la tête pour oublier tout ça pendant que toi, tu sèches mes larmes tout en me proposant une grasse matinée. « Une quoi ? Trop longtemps que j'en ai pas faite, j'accepte. » L'idée même de m'endormir sans devoir mettre de réveille me plait fortement. Et puis le plus sérieusement du monde, tu me parles de ce que tu vois la nuit, ce que tu entends, ce que tu ressens. Tu me décris les attentats et tu déclenches un frisson qui me saisis dans tout le corps. Je sais parfaitement ce que ça fait. Parce moi aussi je ressens tout ça, en permanence, même les yeux ouvert. « Je pouvais pas te laisser tout seul, sans aide. C'est pas ce que ferais un bon médecin ou une bonne amie. Mais je vais bien Dim et puis tu m'as aidé quand même.. » Bah ouais, tu m'as pas laissé toute seule, t'étais plus conscience que moi au début et t'as appelé de l'aide. Si je suis pas morte c'est grâce à toi, t'as protégé mon corps avec le tiens. C'est mieux que rien. Et puis je vois tes yeux se remplir de larmes et je te fais un sourire de compassion tout en caressant ta joue, tout doucement. « Héé, c'est finit d'accord ? On va bien. » Mes lèvres s'étire et je viens poser un tout petit bisou sur tes lèvres. C'est bizarre non ? On dirait qu'on est en couple, c'est étrange tant ça parait normal, évident. Tu sais quoi ? Pour ce soir, on vit ce qu'on veut vivre et comme la dernière fois, la magie s'éteindra demain matin .. Alors quand tu me demandes si je peux être à tes côtés dans Carter viendra te voir, je peux pas te le refuser. Même si on est dans une espèce de bulle étrange, ça changera pas même demain, quand tout sera terminé. « Oui, bien sûr. Si ça peut t'aider je serais là. » Je sais pas trop à quoi je vais servir, ni même si j'ai très envie, dans le pire des scénarios, te de voir la dévorer des yeux ou même retomber amoureux d'elle.. Mais tu sembles avoir besoin de moi et je me suis promise de ne pas t'abandonner.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't do that for me
    Je me sens bien. Je me sens apaisé dans les bras de la jeune femme. Je ne vais pas avoir besoin de somnifères pour pouvoir dormir. Il suffit de repenser à notre dernière nuit passé ensemble. Si je suis venu me glisser dans son lit c'était justement pour pouvoir m'endormir. Et même en étant pas collé à la jeune femme, j'ai réussis à m'endormir très rapidement. Ce soir on va être collé l'un contre l'autre et je sais très bien que je vais dormir très très bien. Je lui propose même de faire une grasse matinée. Ils sont tous au Spring Break, y a pas cours et surtout mon boulot peut attendre. Je n'ai pas envie de mettre de réveil. On est tous les deux en manque de sommeil. Ca se voit. Elle craque facilement. C'est la deuxième fois qu'elle pleure pour ce soir. La première fois c'est à cause de moi et de mon état. Et maintenant c'est la fatigue. Du moins c'est ce qu'elle me dit. On s'embrassait et d'un coup elle s'est mise à pleurer. Sauf que je ne veux pas la voir pleurer. Je ne supporte pas de la voir dans cet état. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou pas. Mais c'est dur. Ca fait deux fois que je la fais pleurer. " Une bonne grasse matinée et le premier réveillé devra faire le petit dej. " Je souris amusé en la regardant, alors que je décide de me confier à mon tour. En général ce n'est pas quelque chose que je fais. Je ne me confie jamais. Je ne me montre jamais aussi faible que je le suis ce soir. Je laisse tomber ma carapace. C'est mon coeur qui parle et je lui dis que j'ai vraiment eu peur pour elle. J'ai vraiment cru qu'on allait y rester. J'aurais été prêt à tout pour elle. J'ai essayé en tout cas. J'ai essayé de protéger son corps et de faire un appuie sur sa blessure en même temps que sur la mienne. " Je m'en serais pas remis si t'avais pas survécu... " Au moins elle sait que je tiens à elle. Mais elle doit le savoir ça. Je lui ai envoyé un bouquet de fleurs. Je lui ai envoyé un message tous les jours. J'étais inquiets. Je tiens à Hope. Mais je garde tout pour moi. Sauf que je me laisse un peu aller, et mes yeux deviennent rouge. Non je ne pleurerais pas. Mais je craque. Cette histoire avec Hope et cette histoire avec Carter, ça m'atteint. " Oui on va bien... " Je la regard et je laisse un échapper un petit sourire quand elle vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je caresse sa joue du bout des doigts, pour pouvoir lui rendre son baiser. Mais faudrait pas que je fasse ça, pourtant je le fais. Et je lui demande si elle veut bien être à mes côtés quand Carter va venir me voir pour me laisser Thais. " Oui je crois que j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi... Mais c'est comme tu veux, je t'oblige pas à la rencontrer, tu pourras rester caché... Je saurais que t'es là donc je saurais affronter cette retrouvaille. " Je lui souris en haussant les épaules. Oui j'en ai besoin. J'ai besoin de soutien dans cette épreuve. Je me remets ensuite sur le dos, ouvrant mon bras. " Vient là... " Je l'accueille dans mes bras pour qu'on soit collé l'un contre l'autre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum