Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be your baby - Tessayn - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I wanna be your baby - Tessayn
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'entortille mes cheveux pour les essorer, en espérant qu'ils ne s'emmêlent pas trop avec les boucles qui vont se récréer. "T'étais aussi sexy que l'algue que je t'ai lancé." Je ris puis lâche ma chevelure. En le voyant balancer la tête en arrière je souris d'autant plus, heureusement que j'ai une gueule d'ange. Je le laisse me soulever et m'accroche sur son dos. Au moins il ne me porte pas sur son épaule, comme un vieux poisson mort. Ok, heureusement que je me tiens bien parce que Zayn n'a pas l'air très stable sur ses jambes. Heureusement, on arrive entier jusqu'à la plage et il m'emmène jusqu'à mon transat, il y a encore plein de sable sur ma serviette et bien sûre il me pose en plein dessus. Je grimace en me relevant, du sable collée sur les fesses. Ca va rester collé jusqu'à ce que ma peau sèche en plus ! A sa question je suis très tentée de répondre deux prénoms bien différents du sien, mon petit sourire en coin le prouve, mais je me ravise. "Merci Zayn !" Je prends ma serviette et la secoue un peu pour retirer le reste du sable avant de l'étaler à nouveau. Je m'allonge sur le ventre cette fois-ci, histoire de bien bronzer devant comme derrière, j'ai pas tellement envie d'être bicolore. Est-ce que ça pourrait devenir une mode ? Y'a moyen... Il suffit juste que Kylie Jenner le fasse et ça deviendra la prochaine tendance. J'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps sur le sujet, interrompue par l'interrogation de Zayn. Je pose mes yeux sur les siens, un sourire timide aux lèvres, comme si il venait de découvrir quelque chose qu'il n'était pas censé savoir. "Ca se voit tant que ça ?" Merde, je pensais pas être aussi transparente. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut. Si il ne me plaisait pas un minimum, je ne me montrerai pas aussi complice avec lui c'est sûr. "Et moi j'te plais ?" Si il répond "non" je m'enfuis en courant. Après, on a couché ensemble, ça m'étonnerait qu'il couche avec quelqu'un qui ne lui plait pas. On sait jamais...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci Zayn !" C'est bien, jeune fille sage. Je m'allonge, détends mon dos, ferme les yeux et puis je balance ma question. Sourire de con à l'appui. "Ca se voit tant que ça ?" Je sens deux petits yeux surpris se poser sur moi alors je plisse le regard, petit clin d'oeil joeur à l'attention de celle qui semble avoir été percée à jour. "Ooooooh oui." J'exagère un coup, me donner l'impression d'être Dom Juan en personne qui a totalement ensorcelé la demoiselle. "Tu crois que j't'ai pas vu me mater les fesses ?" J'la taquine, remarque ses joues qui se colorent et ça m'amuse, fou rire intérieur. "Et moi j'te plais ?" Je la regarde, l'oeil pétillant, les lèvres étirées. Bien sûr que tu me plais chou, t'es mignonne comme pas permis, tu me fais rire, t'es pas prise de tête. "Je suis en train de penser aux noms de nos futurs enfants..." Je suis un con sérieux. Petit jeu presque cruel, tu me plais assez pour qu'on s'amuse quelques jours, quelques jours durant lesquels tu croiras peut-être presque à un futur à deux. Spoiler alert : on s'amuse et puis on se laisse. Grande inspiration sur cette ambigüité je ferme les yeux, bercé par le murmure de l'océan. Mon stock de conneries de l'aprem est écoulé miss, tu peux souffler, je pionce.


    tu veux répondre ou je clôture ? I wanna be your baby - Tessayn - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lève les yeux à sa réaction, plus exagéré ça n'existe pas ! Je viens poser ma joue contre la serviette, la tête tournée vers Zayn alors qu'il me parle... de ses fesses ? Tu me diras, c'est vrai qu'elles sont pas mal. Oui bon d'accord, j'ai peut-être jeté un petit coup d'oeil. "C'est pas ma faute si elles attirent le regard." Je souris puis lui retourne sa question. Sa réaction me plait, j'aurais pas à m'enfuir en courant dans le sable. De toutes façons je n'aurai jamais eu la force de le faire, enfin si peut-être pendant dix mètres, et encore... Les paupières baissées, je lui réponds en ajustant ma position. "Si c'est une fille, elle s'appellera Tasha. Si c'est un garçon... Euh... On aura pas de garçons." Je ris puis me laisse bercer par le bruit de la mer pour me remettre à somnoler, en priant intérieurement pour que Zayn ne trouve rien à me lancer dessus cette fois-ci. J'ai une touche avec lui ! Quand je vais dire ça à Ava ! Elle qui voulait que je le revoie en plus, je suis sûre qu'elle va être contente. Après, j'espère qu'elle ne va pas s'emballer non plus. Je veux dire, c'est pas devenu mon nouveau mec. Il me plait, je lui plais, c'est très bien comme ça, on verra comment ça évolue, on ne s'est rien promis. Je ne suis pas naïve au point de croire qu'on va se marier dans la semaine qui va venir, à moins d'être vraiment vraiment défoncés.


    FIN


    hj : finalement j'ai répondu héhé face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum