Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be your baby - Tessayn - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    I wanna be your baby - Tessayn
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce que c'est satisfaisant de le voir la bouche pleine de sable. Je le regarde tout recracher sans me retenir de rigoler. "Maintenant on est quitte." Je croise le regard d'une petite fille qui m'a certainement vu mettre le sable dans la bouche de Zayn. Tu peux faire la même chose avec ton frère petite, ça ne pourra lui faire que du bien ! Il serait en effet peut-être tant que j'aille me rince. "Ouais je vais... wouah !" Il me surprend en me soulevant du sol sans me prévenir pour me poser sur son épaule et je pousse un petit cri. Sérieusement je suis manipulable à ce point ? Si un jour j'ai des problèmes, j'ai pas intérêt à me battre je finirai sans aucuns doutes dans le coma. Il court vers l'eau, oh non je sais ce qu'il va m'arriver. "Attends !" Trop tard il me jette sans hésitation et je plonge la tête la première. Lorsque je reviens à la surface, je n'ai déjà quasiment plus de sable sur la figure. Je remets la tête sous l'eau histoire de vraiment tout retirer avant de refaire surface. J'écarte les mèches de cheveux devant mon visage. Heureusement que je ne m'étais pas maquillée. Mes yeux trouvent ceux de Zayn et j'essaye de paraitre énervée. J'y arrive peut-être dix secondes puis il rit et je ris aussi. J'ai vraiment aucune crédibilité. "C'est pas drôle j'ai du sable jusque dans mon maillot." D'ailleurs je secoue le haut dans l'eau pour retirer le sable qui s'est glissé dedans. "C'est pas ton genre de rester tranquille deux minutes ?"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me fait mourir de rire, son air perdu alors qu'elle remonte à la surface, les mèches de ses cheveux mouillés lui barrant le visage. Elle ressemble à Cousin Machin, ce monstre chevelu de la Famille Adams. Quand à moi je suis mort de rire, tellement que j'manque de m'étouffer avec les litres d'eau que j'avale malgré moi. Deux yeux boudeurs qui se plantent dans les miens et qui se font finalement rieurs. Deux gamins qui jouent dans l'eau. "C'est pas drôle j'ai du sable jusque dans mon maillot." -"Ciel ! ça j'veux pas savoir, un peu de pudeur !" Je fais des moulinets avec mes bras, prends un air de sainte nitouche choquée. Maintenant que je sais qu'elle est passée par le couvent, j'peux pas m'empêcher de caricaturer les grenouilles de bénitier, blasphème, blasphème. "C'est pas ton genre de rester tranquille deux minutes ?" Je laisse mon corps remonter à la surface, je fais la planche sur la mer, me laisse porter par les petites vagues. Tranquille, si tranquille. "Je sais pas, j'ai horreur de m'ennuyer, j'imagine." Combien de fois je l'ai entendu, le "grandis un peu Hearst" ? Oooh souvent. Mais moi je suis Peter Pan, toujours un gamin à bouger dans tous les sens. Enfin, un gamin qui fait des blagues de cul sans arrêt, drôle de gosse vous me direz. J'suis calme là, le corps allongé, porté par l'eau, aussi serein que la mer et on est pas sur un gros spot de surf avec ces minis vaguelettes. "Alors comme ça on s'est jamais croisés à Boston ?" Je souris, souffle. Je sors une pick-up line de tombeur, genre "comment j'ai jamais pu tomber sur ce beau sourire ?". Nope, pas ce coup-ci, je réserve ça pour les poufs qu'adorent se faire flatter. Elle est pas de celles-là. "Madame la nonne est une intellote d'Harvard..."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je découvre la plage, ses avantages et ses inconvénients et le sable fait clairement parti des inconvénients. Je le déteste ! Pardon, restons calme. J'aime pas ça, j'ai l'impression d'avoir tout le temps des grains qui se faufilent partout dans mon corps et qui me grattent. C'est assez bizarre d'aimer la plage mais de ne pas aimer le sable. Parce que finalement la plage est composée de sable, la plupart du temps. Donc ne pas aimer le sable, c'est ne pas aimer la plage. Mais moi j'aime la plage, mais pas le sable. Bref. Son air offusqué me fait rire, pour pas changer. "Tu ferais une très mauvaise nonne ! Si tu savais, elles sont pires que ça, du genre à s'outrer pour tout et n'importe quoi alors que les péchés de certaines sont vraiment hardcores." Je termine de retirer tout le sable dans mon maillot de  bain puis m'immerge dans l'eau jusqu'à la poitrine pendant que mes pieds grattent le sable, il est doux. Ok j'aime le sable seulement quand il est dans l'eau. "T'en as tellement horreur que je suis obligée de me prendre du sable dans la gueule." Ah ça je suis pas prête de l'oublier. D'ailleurs je ne manque pas de l'éclabousser et d'interrompre son petit instant de tranquillité. Comment il sait que j'habite près de Boston ? Et pour Harvard ? Je ne lui ai rien dit de tout ça. Ah si peut-être à la soirée où on s'est rencontré ! Ouais c'est même certain. "Je pense pas qu'on se serait croiser un jour si il n'y avait pas eu ce voyage ou alors beaucoup beaucoup plus tard. Je sais pas, je le sens. Tu crois que dans un autre contexte on aurait couché ensemble ?" Parce que là c'est les vacances, les gens sont plus légers, plus détendus. "Tu sais il y a aussi des gens cons à Harvard, très cons même ! Pourquoi t'y es pas toi ?" J'ai l'impression que tous les étudiants de la région y sont inscrits.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'en as tellement horreur que je suis obligée de me prendre du sable dans la gueule." Petit sourire en coin qui étire le bout de mes lèvres. Elle me fait rire quand elle ronchonne. Des éclaboussures sur la tête alors que je tente de prendre un bain de soleil, c'est mérité. Bam, je fais claquer mon pied sur l'eau, je crée un mini tsunami pour asperger la brunette. Tu m'embêtes, je t'embête toujours en retour, je suis inépuisable miss. "Je pense pas qu'on se serait croiser un jour si il n'y avait pas eu ce voyage ou alors beaucoup beaucoup plus tard. Je sais pas, je le sens. Tu crois que dans un autre contexte on aurait couché ensemble ?" Je pouffe de rire, j'ai un sorte de geste qui ressemblerait à un haussement d'épaules si on était sur la terre ferme. "Tu sais ce que je crois ? C'est que ça te tracasse vraiment cette histoire..." J'ai un petit regard amusé pour celle qui m'a fui le début de la semaine. La plage l'avait débridée. "Je sais pas, peut-être que dans une vie parallèle on serait même mariés avec des gosses et un labrador." Mais je t'arrête toute suite miss couvent, jamais dans cette vie là. Y a beaucoup de filles avec qui j'ai couché, beaucoup de filles avec qui j'ai vécu des petites amourettes sympas mais y a qu'une seule fille qui compte vraiment, spoiler Tess, t'as beau me faire rire, t'as beau être super mignonne, c'est pas toi. Je suis con avec ça, je sais que ça mènera jamais à rien, mais c'est comme ça, je suis maudit. "Tu sais il y a aussi des gens cons à Harvard, très cons même ! Pourquoi t'y es pas toi ?" Je pouffe de rire. Ouais, si les gens à Harvard sont cons, putain bah je suis le dernier des tocards. "Nope, j'ai mes meilleurs potes à Harvard mais moi je... je traîne dans le coin. Je gère un club et ouais, je vis ma vie..." Et les journées paraissent vite longues, ouais, une leçon de vie petite. J'ai jamais rien voulu branler de ma vie, j'me suis vite rendu compte que l'argent n'ouvrait pas toutes les portes alors j'me divertis comme je peux avec le flouze que j'ai dans les poches. "Mais c'est un secret, j'te fais confiance." Voix rieuse, ton léger de nouveau, l'air ténébreux ça me va pas. "Je suis infiltré au Spring Break, on fait croire que je fais un bachelor de... psycho ?" Ouais c'est bien ça, si on me pose des questions, je raconterai du gros bullshit, personne pigera que dalle et j'aurai l'air intelligent et diablement cultivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûre je me fais arroser en retour, je ne pouvais pas espérer moins de la part de Zayn. Apparemment il a bien compris que je n'étais pas encore totalement à l'aise avec le fait d'avoir couché avec lui. Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent d'être dans une situation pareil, voire même jamais. "Ouais j'ai vraiment pas l'habitude de coucher avec des gens que je viens de rencontrer. Je sais pas trop quoi en penser, si c'est bien ou pas bien." D'un côté je me dis que c'est pas grave, c'est juste comme ça pour m'amuser un peu et de l'autre côté j'ai l'impression de vraiment faire quelque chose de mal en me retrouvant dans un moment aussi intime avec une personne que je ne connais pas. Je ne sais pas. Est-ce que j'aimerais recommencer avec lui ? Putain j'en sais rien non plus ! Je hausse simplement une épaule en lui souriant. "Et avec un petit chat aussi." Il y a une infinité de possibilité, on ne va pas toutes les faire non plus. Je récupère une algue qui flotte à la surface de l'eau transparente et commence à jouer avec. Peut-être qu'elle est toxique et que je vais mourir dans dix minutes mais je continue à la tripoter entre mes doigts et à la faire glisser sur l'eau pendant que j'écoute ce que je dis Zayn. "Tu gères un club ? Mais t'es pas un peu jeune ?" Peut-être qu'il est plus vieux que ce que je pense. C'est pas impossible mais ça me surprendrait beaucoup. En tous cas il ne perd pas de temps ! Quand j'apprends qu'il se fait passer pour un étudiant de Harvard pour le Spring Break j'éclate de rire, je ne me retiens même pas un peu. Je me calme un peu avant de prendre la parole. "Promis je dirais rien." Je sais pas si j'ai été très compréhensible parce que je rigole en même temps de parler. On ne peut pas dire que je me sois montrée très discrète pour le moment et ça fait dix secondes qu'il m'a avoué son "secret". "Mais tu t'y connais un peu en psycho, juste au cas où tu te retrouves avec un prof de psycho un jour ?" Si ça arrive, je voudrais absolument voir la scène !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais pas trop quoi en penser, si c'est bien ou pas bien." Ouuuuuh, j'veux pas me mêler de ces questions de morale moi. Autant kiffer dans cette vie là et inchallah pour la suivante. Parce que c'est ça qui te fait peur Tess, le jugement de celui que t'as prié dans ton couvent ? "Si ça peut te rassurer, je me protège tou-jours." J'aime trop la vie pour avoir le sida, ou un gosse. Moment blabla alors que je me laisse porter, une bouée au milieu de la mer. "Tu gères un club ? Mais t'es pas un peu jeune ?" Sourire en coin je souffle. Je laisse mon bassin couler, de nouveau à la verticale, les orteils qui se plantent dans le sable, mes mains qui gesticulent dans l'eau. "Si, beaucoup trop jeune. Mais tu vois j'aimais pas les études..." Et j'avais l'argent de faire autre chose surtout. Parce que bon, gérer, gérer... Des gens gèrent pour moi t'inquiète. Je suis "investisseur", quel nom chic pour le métier le plus peinard de cette planète, des placements qui font prospérer mon fric sur les conseils de pros de la bourse. "Tu pourrais peut-être passer un jour, quand tu seras sur Boston." Un sourire charmeur qui s'étire au bord de mes lèvres, l'oeil brillant. En attendant, plan d'espion, se faire passer pour un étudiant d'Harvard en pleine décompression après le stress des examens. La blague. "Mais tu t'y connais un peu en psycho, juste au cas où tu te retrouves avec un prof de psycho un jour ?" J'éclate de rire en secouant la tête. Ouais non en effet faudrait pas. "Si je croise un prof de psycho, je suis un étudiant en maths et vice-versa." Quelques jours à Hawaii avec moi miss et tu seras initiée à l'art du mensonge. Art noble. Regard pour nos serviettes abandonnées, je fais un petit geste de la tête. "On va se sécher, avant que ce truc ne finisse sur ma tête ?" Je pointe avec un air dégoûté l'algue qu'elle tripote du bout des doigts.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ouais je sais." Ca m'aurait étonné qu'il soit du genre à jouer à la roulette russe avec les MST et le fécondation. Et puis j'ai trouvé la capote dans la poubelle de la chambre, le matin où je suis partie, enfin où j'ai fui plutôt. Ouais Ava m'avait conseillé de la chercher pour être sûre qu'il se soit bien protégé et que j'ai rien attrapé. Ok donc j'ai vu juste, il est trop jeune pour gérer un club et il ne fait pas plus vieux que son âge. Je hoche simplement la tête puis hausse les sourcils quand il me propose de passer voir ce fameux club un jour. "Ok, je viendrai faire un tour." Ce n'est pas moi qui vais dire non à ce genre d'invitation. "Mais c'est pas un club de striptease, hein ?" Je demande, histoire que je ne sois pas surprise de voir des culs partout si j'y vais. Je n'ai jamais vu une stripteaseuse mis à part à la télé. J'admire leur boulot, je veux dire, il faut avoir pas mal de muscles pour savoir faire des figures autour d'une bar sans se casser la gueule et en restant sexy et sensuelle, c'est tout un art ! J'avoue que je n'avais pas penser à ça, après tout il peut être n'importe qui ici. Il m'impressionne, moi je suis incapable de mentir. Ou alors si j'essaye ça ce voit tout de suite. "T'es moins bête que ce que t'en as l'air Zayn." Un sourire taquin, un clin d'oeil puis je baisse les yeux vers l'algue que je tiens toujours entre mes doigts. "Quoi ? Ça ?" Je la lève à hauteur de mes yeux puis la lui lance dessus. Il fallait s'y attendre. Elle atterrit sur son épaule et s'y colle, c'est une algue après tout ! "T'inquiète c'est bon pour la peau !" Je ris, j'en sais rien du tout mais j'imagine que ça ne doit pas être bien méchant puisque je la tripote depuis tout à l'heure et que je n'ai pas encore fait une allergie du futur. "J'ai un truc ! Celui qui sort de l'eau de la manière la plus sexy a gagné !" A gagné quoi ? Ca j'en sais rien mais mon petit jeu me plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ok, je viendrai faire un tour." Un petit sourire en coin. Espérons pour cette jeune demoiselle qu'elle ne croise pas Bleach à cette occasion, je connais une blonde qui pourrait la manger toute crûe. "Mais c'est pas un club de striptease, hein ?" Je hausse un sourcil en riant, laisse planer le doute. Viens et tu verras Tess, c'est le jeu. "Non t'inquiète, 100% jus d'orange et comptines pour enfants." Grand sourire qui se fige sur mon visage alors que je la regarde avec deux gros yeux joueurs. Je veux pas lui faire le topo sur tout ce qui circule sous les tables. "T'es moins bête que ce que t'en as l'air Zayn." Elle sourit puis baisse la tête, retriture cette pauvre algue qui ne lui a rien fait. Je souris, souffle. Merci pour le compliment miss même si je suis pas bien sûr que mon pauvre cerveau vale grand chose, je suis ni cultivé ni curieux et surtout j'ai déjà sniffé tout un tas de bousilleurs de neurones. "Ouais et les gros cons d'Harvard sont sûrement moins débiles qu'ils en ont l'air." Pour reprendre ses mots. Sourire cynique, deux yeux qui se baissent l'espace d'un instant. Je côtoie l'élite de la nation et moi je suis un raté avec des billets. Vlouch, attaque d'algue, truc visqueux qui arrive sur mon épaule. Elle rit, c'est mignon, ça me fait rire aussi. "T'inquiète c'est bon pour la peau !" Je la lance dans l'eau, la laisse couleur avec une grimace dégoûtée. "Si ce truc me donne le cancer je te maudis." Fais gaffe, je suis peut-être un sorcier vaudoo sous couverture. Je propose de retourner nous sécher mais on dirait bien que c'est la plus inventive des deux quand il s'agit de faire n'importe quoi, une première, normalement le roi de la conneries je vous assure que c'est moi. Mes jambes se plient, viou je me laisse couler sous l'eau, mes genoux touchent le sable. Extension, je pousse sur mes pieds, sors de l'eau en balançant la tête en arrière, j'voudrais faire voler mes cheveux comme les filles dans les clips sauf que ma chevelure fait 2 cm de long, sans mentionner le fait que le début de calvitie me guette, misère. Pas terrible cette remontée sexy. A son tour. La miss disparaît sous l'eau, moi je prépare ma prochaine bêtise, avale de la flotte, arrondis mes joues comme un hamster et au moment où la belle joue à Beyoncé, mes joues s'applatissent, un jet d'eau qui lui gicle sur la tronche. Sexy !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lève les yeux. Ok donc il n'exclut pas le fait que son club puisse être un club de striptease... Bon, c'est pas si grave, il y a une première fois à tous comme on dit. J'espère juste qu'on ne me prendra pas pour une stripteaseuse. Mais peut-être aussi que c'est un club tout à fait normal avec de la musique, des gens plus ou moins saoules qui dansent, ça je connais ! Je secoue la tête de gauche à droite avant de lui lancer l'algue dessus. "Non crois moi eux ils sont vraiment cons." L'intelligence ne se limite pas à de bonnes notes. Je ris en voyant sa tête lorsque l'algue se colle sur son épaule. Un rien le dégoûte, c'est bon à savoir. Maintenant j'ai les mains libres et je ne sais pas trop quoi en faire, du coup je les tapote à la surface de l'eau pour créer de petites vaguelettes. Il va sûrement me trouver bizarre à faire ça, mais moi je découvre la mer pour la première fois ! Je ris à sa menace mais j'espère quand même un peu ne pas finir ma vie avec un sort. Je le regarde disparaitre sous l'eau puis revenir brusquement à la surface, m'arrosant au passage. Mouais. J'ai déjà vu plus sexy. A mon tour de me laisser couler pour m'éjecter à la surface. Comme lui je balance la tête en arrière, sauf que moi j'ai des cheveux et ça rend vachement mieux. Seul problème, je sens comme un jet d'eau sur ma figure. Vraiment Zayn ? J'en reçois dans la bouche et je crache immédiatement l'eau en tournant la tête, beaucoup trop salée. J'ouvre les yeux puis me retourne vers lui, un sourire amusé, bien qu'énervée, au lèvres. "T'as un sérieux problème avec mon visage." Simple constatation. "Mais j'ai quand même gagné !" Ouais bébé, désolée mais c'est moi la plus sexy d'entre nous. Bon maintenant il serait temps qu'on sorte vraiment de l'eau comme Zayn l'a proposé avant ce petit concours. "Tu me portes jusqu'à ma serviette ?" Un sourire angélique aux lèvres, je le fixe en attendant sa réponse. Il m'a emmené dans l'eau en me portant, maintenant il faut m'en sortir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR. Vous devriez la voir à se prendre l'eau dans la frimousse avec son air de chaton égaré. Rah c'que je suis content d'avoir trouvé son transat, un bail que je m'étais pas autant amusé à embêter quelqu'un. "T'as un sérieux problème avec mon visage." Je hausse un sourcil, sourire en coin. Elle veut dire quoi cette petite remarque en apparence si innocente ? Who knows. "Mais j'ai quand même gagné !" -"Comment ça t'as gagné ? J'étais pas sexy peut-être ?" Je tire le bout de la langue en riant, ouais non clairement ma sortie de l'eau était pas très bandante. "Tu me portes jusqu'à ma serviette ?" Oh y a écrit preux chevalier sur mon front ? Ja-ma---- Elle sort le sourire niais, les cils qui battent frénétiquement, la tête penchée sur le côté. Je balance la tête en arrière, vieux râle. "Rooooh ok." Enfin par contre j'ai pas précisé comment je la portais jusu'à sa serviette, si elle rêvait d'un truc de conte de fées qu'elle retourne regarder Disney. Je la soulève poids plume et la fais passer sur mon dos, je la laisse s'accrocher à mon cou comme un petit singe, les jambes autour de ma taille. Mon nouveau sac à dos. Et je sors de l'eau à grands coups de jambes, splitch, splash, sploush, arrose un couple de vieux au passage. Je manque de glisser sur une algue, sens Tess qui resserre son étreinte alors que je perds l'équilibre et je me réceptionne en riant. Quelques gamineries plus tard c'est retour à la serviette où je la dépose avec la douceur d'un bûcheron. "Et voilà, merci quiiii ?" Merci Zayn, je t'arrête tout de suite si tu comptais sortir deux autres prénoms. Je m'allonge à mon tour, place mes mains derrière ma nuque, un peu essoufflé mine de rien par cette course hors de l'eau. Et puis je souffle, amusé : "J'te plais hein ?" Deux yeux malicieux qui se posent sur la brune que j'adore chahuter. Si tu dis non je te croirais pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum