Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZenon ☆ Stupide idée de départ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Zenon ☆ Stupide idée de départ
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi ? Il te croit pas ? Ah bah il devrait avoir peur quand même un peu beaucoup. Tu fixes un instant son regard avant de sourire en coin rien qu’à l’idée de lui faire peur. Ca peut être amusant en fait, autant dire qu’il faut aussi que tu te calmes parce que sinon son appartement sera vide aussi rapidement qu’un bip bip. Bref. Tu finis par soupirer à sa petite remarque avant de rire Si j’étais folle, je serais enfermée à double tour dans un centre, t’inquiète pas pour ça, je suis toute ce qu’il y a de plus normal et voilà que tu souris en coin. Oui, t’es insupportable, ça tout le monde le sait et lui aussi. Tu finis par soupirer une nouvelle fois alors qu’il va s’asseoir sur le canapé et tu as l’air conne maintenant dans sa cuisine. Tu t’approches alors de lui, venant te poser juste à côté de lui et tu ajoutes T’es susceptible et trop cool comme mec, faut que tu possèdes un caractère Zed Lâches-tu avant de faire trinquer ta bière avec la sienne T’es sur que tu as rien d’autre .. De plus fort ? Parce que c’est sur que c’est pas avec de la bière que vous allez vous souler et vous supporter en fait. Tu croises tes jambes en le regardant avec une petite moue. Oui, t’es insupportable .. Tu le sais parfaitement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    T'arques un sourcil... tout ce qu'il y a de plus normal ? Ah. Vous ne devez pas avoir la même définition du mot 'normal'... parce qu'elle est loin de l'être. - Tu le sais peut-être pas, mais tout les fous ne sont pas enfermés. Beaucoup rodent... - et tu en es la preuve. Assis sur ton canap', tu soupires quand elle arriva vers toi en prenant place à tes côtés. Décidément, elle voulait pas décamper. Elle était vraiment sérieuse ? T'éclates de rire et la regardes - Que je possède un caractère...? Développe. - Non mais sérieux... elle se prenait pour qui ? Puis, quand elle te demande si t'avais rien de plus fort, tu te lèves, va vers le bar où sont stockées toutes les bouteilles et lui dis - Tu crois que je tourne que à la bière ou quoi ? Tu veux quoi ? -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    Et voilà que tu souris, lui et son franc parler sérieusement, tu adores ça. Mais cela te fait aussi du bien d'être avec quelqu'un comme lui et non un blaireau qui avait décidé d'être honnête une fois sur 15. Mais voilà qu'une fois sur le canapé, tu hausses les épaules Je sais pas, j'ai l'image de toi d'un petit chaton trop mignon à qui on veut faire des câlins, c'est pas ma faute non ? prononces-tu, un brin angélique avant de sourire doucement. Et voilà qu'il se lève enfin et tu sors un Mon dieu ! Vodka ou Whisky si tu as, pure ou non, je m'en fiche ! lâches-tu en posant ta bière sur la table basse J'attendais ça depuis que je suis rentrée. Alors crois moi, là je t'adore, même si je t'aimais bien avant aussi petit sourire en coin, moi t'es une trainée et c'est toi qui le dit


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    j'ai l'image de toi d'un petit chaton trop mignon à qui on veut faire des câlins, c'est pas ma faute non ?... t'arques un sourcil, puis tu pouffes littéralement de rire. La voilà qui te compares à un petit chaton trop mignon. — Un... petit chaton ? Bah... tu ravales ta salive et hausse les épaules — J'en ai peut-être l'air, mais je suis loin d'être un petit chaton tout mignon... Enfin, j'peux l'être mais là, tu m'as sérieusement gonflée... Au moins, tu savais qu'avec Manon, tu pouvais tout lui dire, notamment le fait qu'elle te gonfle. Puis, t'étais honnête alors pourquoi lui cacher ? T'ouvres la porte du mini-bar en lui proposant un alcool un peu plus fort, puis tu souris en coin lorsqu'elle te demandes de l'alcool fort.. — T'es vraiment une ivrogne.. ça fait pas très fille distinguée ça. tu prends la vodka avec deux verres et revient t'asseoir sur le canapé.... Puis tu remplis les deux verres et lui en donne un — En parlant d'ivrogne, on va dire que j'ai une bonne descente en ce moment.. j'sais pas trop où j'en suis. Et toi qui viens m'agresser en plus... ça m'énerve encore plus. tu lèves ton verre, trinques avec elle et poursuis après avoir bu une gorgée en grimaçant — Après, je sais que t'essayes de défendre Romee... c'est ta meilleure amie, mais saches que ce qu'elle t'as dis, c'est la vérité. On était d'accord tout les deux pour se séparer. Qui sait... peut-être que si elle revient, on retentera un truc. Je sais même pas. Pour l'instant, j'ai envie de profiter un peu. J'ai... pas envie de me prendre la tête. C'était la vérité. T'étais jeune, alors autant en profiter quand tu le pouvais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    Quoi ? Il est un petit chat quand il se la ferme et qu’il ne dit rien du tout ? Non ? Et tu souris en coin quand tu penches ta tête sur le côté avant de sourire en coin En même temps, t’es un petit tigre quand t’essayes d’être autoritaire GGRR, oups faut que tu te calmes, mais en même temps, c’est amusant hein. Tu souris en coin à sa petite remarque de petit adolescent trop ignorant pour réellement savoir Tu verras quand tu auras mes responsabilités chéri, un jour on en reparlera si tu dois dire non à un bon verre de whisky ou de vodka Bah quoi ? C’est vrai ? Toujours un verre pendant tes papiers et un autre avant de péter un câble sur ton père oups. Et voilà qu’il te tend le verre de vodka et tu sens sa composition. Sait-on jamais, il peut t’empoisonner non ? Et monsieur décide de faire le toast C’est si joliment dit prononces-tu avant de trinquer avec lui. Mais tu bois une gorgée, te levant du canapé pour avancer directement jusqu’au mini bar et prendre la bouteille Si t’as une bonne descente, pourquoi est ce que tu as rangé la bouteille ? Ton verre sera rapidement vide tu finis par te poser de nouveau sur le canapé, en vidant une nouvelle gorgée dans ta gorge pour t’asseoir à côté de lui sur le canapé. J’espère, vous étiez … Mignon ? petit sourire en coin, tu viens même ajouter Je suis sure que vous allez vous retrouver, après tout, y’a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas n’est ce pas ? Bah oui, ils étaient peut-être fait pour être ensemble comme les contes de princesses parfaites non ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum