Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZenon ☆ Stupide idée de départ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Zenon ☆ Stupide idée de départ
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2019, 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    Il a osé et tu vas le détruire. Tu as horreur que l'on brise ta meilleure amie, encore moins que la mette aussi minable. Un commun accord. Sérieusement ? A qui faire croire ça ? Ce petit trou du cul s'est bien joué d'elle et tu vas lui faire payer. Zed a certes été un ami, ça reste un ennemi aujourd'hui et tu ne supportes même pas l'idée qu'il soit heureux. Léo conduit ta berline alors qu'il s'arrête depuis chez lui, tu sors, laissant ton chauffeur sur le cul à ta petite remarque Je règle ça, je t'appelle après Il a osé, il va payé. Tu avances, les talons hauts qui résonnent dans la pièce, ton rouge à lèvre marron qui épouse parfaitement tes lèvres et ses iris noirs qui veulent tout détruire. Tu es énervée, en colère et hors de toi, hors du temps. Tu passes ta main dans tes cheveux détachés, alors que tu finis pas montrer à son appartement avant de frapper Ouvre Burgess ! Lâches-tu finalement, sans patience ou sans envie de l'être. Tu regardes encore cette porte qui ne s'ouvre pas et tu vois une personne bien plus âgée sortir de son appartement. Oui une princesse a la porte d'un roturier et alors ? Tu la fixes, elle te fixe et tu soupires Quoi ? Vous avez jamais vu de princesse de votre vie, dégagez le passage maintenant ! et la porte de Zed s'ouvre enfin bordel !



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2019, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    changer d'études en cours d'années était surement l'idée la plus mauvaise que tu avais eue, sans aucun doute. tu croulais sous les dossiers et les révisions. heureusement pour toi, les étudiants en droits étaient vachement serviables et t'aidaient à rattraper tout ton retard, en plus de ton professeur. néanmoins, tu passais tout ton temps à étudier ces temps-ci. d'un côté, c'était pas plus mal, ça t'aidais à penser à autre chose qu'au départ de romee pour le luxembourg et à votre rupture. t'étais pas au mieux depuis, mais les révisions t'aidaient beaucoup. Alors qu'Ella était de soirée avec ta soeur et hae, toi t'étais seul chez toi et t'allais en profiter au max pour étudier. avec les entraînements et tes autres cours, t'avais du mal à trouver du temps pour étudier le soir, surtout depuis que Ella s'était installée à ton appartement et qu'elle s'était mise en tête de te faire regarder des séries tout les soirs. Assis sur le canapé du salon, tes doigts sur les tempes, histoire de faire passer ta migraine naissante, yeux plissés tu lisais les derniers cours que le professeur t'avais demandé de bûcher pour le lundi d'après. Mais c'est à cet instant que quelqu'un frappa à la porte de ton appart'... tu fronces les sourcils et devines qu'il s'agit de manon, la meilleure amie de romee. long soupire, tu te lèves, traînant des pieds. t'ouvres et tu lis sur son visage qu'elle était pas venue en amie... - t'es pas folle de crier comme ça après mes voisins ? - non mais alors eux, ils se prenaient vraiment pas pour n'importe qui. t'arques un sourcil, l'air agacé en voyant la virulence de ses paroles qu'elle venait d'employer avec ta voisine - tu viens pour quelque chose de spécial ? - t'avais beau être ami avec elle, tu savais qu'elle avait quelque chose à te reprocher et t'avais hâte de la faire redescendre un peu.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2019, 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    Et voilà que la porte s'ouvre, tu soupires La veille est sur pattes alors commence pas Oui tu aurais pu la frapper et tu ajoutes même Un peu de respect pour les princesses s'il te plait Boom ça commence fort et tu le pousses presque pour avancer dans son appartement sans y être invité, oupis. Mais tant pis, tu fais résonner tes talons sur le parquet de ton appartement, autant dire que ça en fait du bruit mais tu te tournes vers lui Un commun accord ? prononces-tu avant de rire Un commun accord ? Tu te foutrais pas trop de ma gueule là ? Sérieusement Zed chéri, un commun accord ? tu le fixes lui, alors que ton sourire disparait petit à petit, oui, tu es virulante et insupportable, autant dire que tu es capable du pire et il ne te connait pas aussi pute que ça. Ah moins que ? Je veux ta version des faits donc explique moi rapidement tes raisons parce que là j'ai du mal à croire qu'elle est acceptée ça aussi facilement et inversement Oui et inversement en fait. Tu croises alors tes bras sur ton tailleur Dior, laissant ton regard noir le détruire, faut que tu te calmes, tu vas lui sauter dessus le pauvre


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Mar 2019, 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    la blonde, un tantinet surexcitée, te lances un regard que t'aimais pas du tout... mais t'arques un sourcil, la regardes haut en bas alors qu'elle te bouscule pour rentrer dans l'appart'. tu dis rien, la laisse faire puis referme la porte derrière elle. tu regardes ses talons claquer sur le parquet et t'as juste envie de l'étrangler... les princesses et leur sans gène. d'habitude, ça t'aurais fais rire, mais là, vu comment elle faisait, t'avais pas vraiment envie de rire avec elle. puis elle se retourne, telle une furie vers toi et tu te stoppes direct, sur place, bouche bée. elle est vraiment entrain de te parler de ta rupture avec romee là ? t'attends qu'elle se calme et grimace puis lui dis dans le plus grand des calmes - t'es vraiment entrain de m’engueuler là ? - c'est pas comme ci t'avais des comptes à lui rendre après tout. puis tu te rends dans la cuisine et t'entends qu'elle te suit de près... tu prends deux bières, en pose une devant elle et t'accoudes au bar qui séparait la cuisine du salon et lui dit arquant un sourcil - et pourtant... elle l'a acceptée. - tu grimaces, puis soupire. t'aurais préféré que ça se passe autrement toi aussi. tu fronces les sourcils et lui dit - romee est partie... je me vois mal vivre une relation amoureuse à distance. elle retrouvera bien quelqu'un... - en vrai, t'as même pas envie qu'elle retrouve quelqu'un. tu sais pas quoi penser de tout ça, mais t'es pas dans ta meilleure forme en ce moment et c'est pour cette raison que t'as même pas envie de t'emporter contre manon. sauf si elle continue à monter sur ses grands chevaux biensur - t'en veux une ? - dis-tu en te servant décapsulant ta bière.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Mar 2019, 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    Zed a vraiment ce désir soudain d'être gentil ou con ce soir. Ou alors c'est toi qui ne peut pas le supporter. Stupide à souhait finalement, vous êtes potes normalement et personne ne vient briser cette amitié, du moins t'es hyper fidèle en amitié. Tu viens soupirer, prenant le temps de le regarder Bah oui Logique, il largue ta meilleure amie, tu vas pas venir lui faire des crêpes, enfin autre chose, tu ne sais pas cuisiner .. Mais bon, tu hoches la tête négativement, venant te rapprocher de lui alors qu'il s'en va et tu oses lui gueuler dessus Jamais elle aurait acceptée ! Jamais, tu m'entends ! prononces-tu avant de marmonner T'as du la menacer ou pire encore le chantage, putain t'es horrible. Un chantage c'est ça ? Une menace ? T'as quoi contre elle ? Tu t'enflammes ? mais comme toujours quand il s'agit de Romee, c'est ta Romane, la femme de ta vie sorry bitch personne peut comprendre. Tu finis par avancer jusqu'à lui, un meuble entre vous deux, vaux mieux quand même, ça peut être violent et délicat à la fois si tu te mets encore à l'engueuler Vivre une relation à distance, ça va, y'a que 8 heures d'avion, ça se fait rapide, c'est juste que tu avais aucune envie de continuer avec elle c'est gratuit ? Oui un peu. Il décapsule une bière rapidement et ton regard se porte sur la marque avant d'ajouter T'as pas plutôt du vin de Luxembourg ou de Bordeaux 10 ans d'âge que ça ? Quoi ? Tu connais pas la marque de cette bière pour dire à quel point elle peut être .. Dégueulasse ? Ou pas. Tu demandes ça va, c'est pas comme si il avait une bouteille de whisky, 15 ans d'age dans son bar, alors peut-être une bouteille de vin c'est plus facile à avoir chez les pauvres En passant, sympa la déco là tu plaisantes, c'est amusant et tu souris en coin en plus.. Garce  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Mar 2019, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    non mais sérieux, c'était quoi son problème à elle ? t'as beau être d'un calme légendaire d'habitude, mais là, soit elle se détend tout de suite, soit elle dégage aussi vite qu'elle est arrivée. - ouais ouais, je t'entends... tu fais que gueuler ! - tu roules des yeux et soupires. pourtant, quand tu l'entends t'es partagé entre lui crier dessus en lui disant de la fermer, mais aussi... exploser de rire face à son attitude vraiment bidon. tu arques un sourcil et lui dis - moi la menacer ? tu me connais pas, ça se voit. et tu connais encore moins romee, qui est censée être ta meilleure amie soit dit en passant, parce que si tu la connaîtrais, tu saurais pertinemment qu'elle ne marche pas sous les menaces. - et puis, qu'est ce qu'elle en sait de la situation au juste ? rien du tout et ça se voit. Tu préfères rien répondre et souris en coin. Du vin de Luxembourg... ou du bordeaux ? elle m'a prit pour qui elle ? - Non désolé, j'ai pas.- et le ton que tu emplois se veut plus sec.... là elle commence à te gonfler sérieusement. - Soit tu prends la bière, soit t'as du coca ou de l'eau. - à prendre ou à laisser. Et encore t'es bien sympa de lui proposer à boire. Parce que d'ordinaire, tu l'aurais déjà giclée de chez toi. Puis la voilà qui commence à commenter la déco avec son petit air arrogant que tu détestes tant - Ça te vas pas ? -


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Mar 2019, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    T’as passé une mauvaise journée dans cet avion mais maintenant tu t’en prends à Zed. Aoutch ! Pas cool par contre. Bon, honnêtement, tu fais la petite fille capricieuse face à ce monde de petits cons et tu l’as toujours faite, tu soupires Heureusement, je me détruis pas la voix pour rien c’était gratuit en passant et voilà qu’il commence à parler mais tu n’écoutes pas Romee est parfaite, tu ne peux pas la lâcher comme ça okay ! tu n’as pas le droit en fait Et honnêtement t’es choqué que ce soit le cas mais tu n’oses rien dire d’autres. Parce que c’est stupide de péter un cable sur lui même si tu aurais pu continuer pendant des heures entières sur lui. Mais voilà qu’il te propose d de la merde dans ton langage, tu en soupires De l’alcool de qualité c’est trop demandé, je rêve et tu prends sa bière dans tes mains avant de souffler. Tes lèvres en contact avec le culot et c’est infect La prochaine fois, je t’emmène une cave entière pour que tu puisses avoir quelque chose de parfait au moins quand je viens Incorrigible finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de critiquer la décoration Non, c’est horrible et tu te tournes vers elle, petit sourire en coin, prête à tout pour tout détruire. Oui, tu vas tout détruire mais tu es calme là, une chose positive pour toi ou pas finalement. Tu ajoutes Comment tu vas alors ? Quoi les banalités peuvent combler le silence non ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    t'avais connu la demoiselle grâce - ou plutôt malheureusement à cause ? - de ton ex petite amie, romee. maintenant, tu comprenais pourquoi les deux étaient amies, pas de doute. pourtant, vous deux, vous aviez bien matchés. Même si vous n'aviez pas trop la même façon de voir la vie. Mais peu importe, t'aimais les gens différents de toi... Mais là, actuellement, elle t'exaspères au plus haut point. Sourire pincé, tu soupires et droit dans les yeux, ton ton se veut de plus en plus agacé - Écoutes, excuses moi... j'veux pas te manquer de respect, mais j'ai rien à te devoir, d'accord ? Pas besoin de me justifier... Ce que Romee t'a dit par rapport à notre séparation, c'est vrai. Alors, soit tu changes de sujet et aussi de ton avec moi, soit... - tu contournes le bar de la cuisine et t'approches d'elle, lui saisissant le bras - ... tu prends la porte. - Manon est définitivement qu'une fille pourrie gâtée, qui a vraisemblablement un soucis au cerveau. Attendant sa réponse, t'arques un sourcil interrogateur.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019, 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @Zed Burgess
    Bizarrement tu l'avais connu plus .. Bref, c'est qu'un détail mais étrangement, tu n'allais pas trop joué avec lui, c'était Zed, un homme avec qui tu t'étais toujours très bien entendu mais maintenant c'était compliqué. Trop compliqué parce qu'ilé tait ton ami mais l'ex de ta meilleure amie. Tu souffles en entendant ses paroles et il te prend le bras, tu souris et tu rigoles même à ses paroles Tu sais que si tu fais ça, je vais détruire ta porte et aussi ton appartement entier prononces-tu avant d'humecter tes lèvres et tu ajoutes même T'es suseptible en ce moment, te détendre serait peut-être la solution et tu tapes son torse avant de te libérer de lui, mais bon t'es là pour foutre ta merde donc tu vas la foutre un peu encore. Tu passes de l'autre côté du bar de la cuisine pour regarder ta bière puis tu lui tends la sienne T'arrêtes de faire ton gamin et on boit à .... trouve vite un toast Pas ton célibat mais à autre chose sa décoration ? Non. Son appartement ? Non. Ses études ? Non. Merde t'as pas d'idée toi et le célibat c'est horrible parce que tu as fait un toast pour la même chose la semaine dernière avec Romee



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Stupide idée de départ
    w/ @manon e. de luxembourg
    ses menaces t'arrachent un sourire grimaçant. tu lâches son bras et recules légèrement en arrière l'air totalement sur le cul - attends... t'es sérieuse là ? - détruire ta porte et aussi ton appartement entier... mort de rire. tu l'étais intérieurement, mais bizarrement, t'essayais surtout de comprendre quel était son problème... - moi je suis susceptible ? c'est toi qui viens me prendre la tête. t'es folle ma pauvre fille ! - puis quand elle fait le tour du bar pour prendre sa bière, t'arques un sourcil et soupire - un toast... - tu la regardes de travers... t'as qu'une envie c'est de la foutre dehors, mais vraiment. tu as beau être cool, patient... là, elle joue avec tes nerfs, clairement. néanmoins, t'essayes de passer outre tes réelles envies et prends ta bière, puis boit un coup... - j'ai pas de toast à porter moi... alors fais c'que tu veux... - puis tu retournes t'asseoir dans le canapé, la laissant en plan, puisse qu'elle est pas décidée à partir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum