Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego — i wish he were here instead - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    diego — i wish he were here instead
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là en tourista :loukas:
    Tu aurais besoin d'un lien en particulier??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego Dos Santos-O'Shea a écrit:@Ava M. Kellerman diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705 Pas de soucis, Diego est pas un queutard non plus donc il peut attendre. Et si ça emmène Ava à le détester encore plus, c'est niquel. (emo)

    J't'envoie un texto d'amour demain alors. diego —  i wish he were here instead - Page 4 1525747124 Il est normalement au SB donc si tu veux l'commencer jt'en fais l'honneur, sinon je te le fais en même temps que mon sms. diego —  i wish he were here instead - Page 4 166564858

    Ouais, elle va le détester cette pauvre enfant qui s'accroche toujours aux mauvais garçons diego —  i wish he were here instead - Page 4 1815259351
    Je vais sagement attendre que tu le commences, si ça te gène pas diego —  i wish he were here instead - Page 4 1365124802 et j'm'engage à commencer celui d'après diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705 (j'vois trop loin pour nous, t'a vu ça diego —  i wish he were here instead - Page 4 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea diego —  i wish he were here instead - Page 4 166564858 Ils ont tellement de point commun, comme le soleil de leur pays natal et pis les prénoms qui finissent en O, fallait que je vienne te demander un lien :loukas:
    => ouais c'est la pire pickup line que j'ai trouvé diego —  i wish he were here instead - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheryln M. Cortes: Excuse moi pour le temps de réponse, j'étais absent. diego —  i wish he were here instead - Page 4 1881463262 Tu es toujours ok ? Si oui, j'ai une petite idée. :loukas:
    @Flavio Santana: C'est déjà beaucoup. diego —  i wish he were here instead - Page 4 152426858 Je suis sur qu'ils vont très bien s'entendres. diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705
    Tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea Ça serait sympa en effet :lol2: mais non je suis venu tout seul, les idées ont oubliés de me suivre :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flavio Santana Tu peux me faire un petit résumé de ton perso alors ? diego —  i wish he were here instead - Page 4 152426858 Je suis sur qu'on peut trouver quelqu chose. diego —  i wish he were here instead - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea
    Spoiler:

    J'ai pas plus petit :luv2: diego —  i wish he were here instead - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea oui toujours parle moi de ton idée diego —  i wish he were here instead - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flavio Santana: C'est très intéressant. diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705 Ils ont à peu près le même caractère, si ce n'est que Flavio semble plus extravagant alors que Diego est un peu plus calme. De base, ils s’apprécieraient mutuellement, je pense. diego —  i wish he were here instead - Page 4 550846730 Ils n'ont pas vraiment les mêmes cursus mais ils pourraient s'être rapprochés par rapport aux langues, une rencontre fortuite à la sortie d'un amphi' et que ce soit Diego qui voudrait apprendre l'Italien ou Flavio qui voudrait apprendre le portugais, comme tu veux. diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705 (Même si ce n'est qu'une base diego —  i wish he were here instead - Page 4 166564858)

    Sa dévotion à son frère rappelle un peu celle de Diego pour le sien, si jamais il vient à l'apprendre (par un moyen que je ne connais pas encore diego —  i wish he were here instead - Page 4 1881463262) il aurait déjà beaucoup de compassion et d'admiration pour lui. diego —  i wish he were here instead - Page 4 550846730 Mais même sans ça (si c'est trop intime pour lui d'en parler), il y a moyen de trouver quelque chose. diego —  i wish he were here instead - Page 4 166564858

    @Sheryln M. Cortes: Déjà, les deux sont brésiliens, ce qui démarre bien. :loukas: De plus, les deux ont des jumeaux, ce qui est assez rare pour quelqu'un (même d'infime) leurs donnent envie de se côtoyer. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au Brésil (sans forcément dépasser le stade de connaissance ou d'ami) et, quand ils se sont recroisés à Harvard, ont décidés de faire plus amples connaissances ? Sheryln c'est un peu la pile électrique qui manque à un Diego parfois un peu trop mou. diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea C'est sûr qu'avec sa voiture de Richard, il est plutôt extravagant diego —  i wish he were here instead - Page 4 1881463262 Je pencherais plutôt pour Flavio voulant apprendre le Portugais, parce qu'il est en train d'apprendre l'Italien tout seul alors de là à être utile pour Diego, c'est pas une évidence diego —  i wish he were here instead - Page 4 3997999705
    Par contre, il a jamais été dévoué à proprement parler à son frère. Il l'appréciait beaucoup, mais c'était pas par dévotion qu'il s'est sacrifié, jamais, c'est vraiment plus par obligation familiale qu'autre chose diego —  i wish he were here instead - Page 4 1860159893 Ils étaient que des gosses tous les deux diego —  i wish he were here instead - Page 4 927261665 Il était plutôt dévoué à sa femme diego —  i wish he were here instead - Page 4 1881463262 (mais c'est pas trop ce qui ressort dans les rumeurs diego —  i wish he were here instead - Page 4 1881463262 ) et il serait plutôt du genre à essayer de faire que Diego arrête de se dévoué à son frère et vive pour lui diego —  i wish he were here instead - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum