Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego — i wish he were here instead - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    diego — i wish he were here instead
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiii carrément diego —  i wish he were here instead - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév 2019 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea Heidi a commencé l'université à 18 ans donc, elle est en 3e année maintenant. Je dirais donc durant la sessions automne 2016.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego Dos Santos-O'Shea a écrit:@Ava M. Kellerman diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705 Ça colle parfaitement, c'est ce que j'avais en tête en mieux dit. diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262 Vu qu'Ava est très charmante il aurait pas du tout dit non à la connaitre plus et j'imagine déjà son incompréhension quand il la verra s'éloigner. diego —  i wish he were here instead - Page 3 2157042859 Je les imaginent bien se rencontrer en fin novembre et se voir de plus en plus vers fin janvier, retrouvant leurs numéros respectifs dans la séance habituelle de joyeuse fête de fin d'année et voulant se revoir, ayant appréciés la première expérience. Surtout qu'il voudra pas laisser son interrogation sans réponse, donc il y mettra du sien. diego —  i wish he were here instead - Page 3 166564858

    Oh j'aime carrément le récap de l'idée diego —  i wish he were here instead - Page 3 152426858 les numéros qui se retrouvent pour la bonne année et qui se rapproche de nouveau diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705 du coup là, elle s'est éloignée vers le début du mois (février), n'a plus donné de nouvelle ni rien diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705
    par contre quand tu dis : "ayant appréciés la première expérience." j'me sens obligée de préciser qu'ava est le genre de femme à se mettre/être en couple pour aller plus loin face donc j'imagine bien justement qu'ils aient couché ensemble mais que récemment, vers la fin du mois de janvier, se rendant compte avec les attentats que la vie ne tient qu'à rien ? diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262 elle, après les rumeurs, elle se serait sentie un peu sale et humiliée, c'qui ajouterai de la rancoeur envers lui diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Parfait alors diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705 On se joue ça quand tu veux, il va croire à un petit dîner tranquillou avec une amie et va se retrouver sous une pluie de question. diego —  i wish he were here instead - Page 3 550846730 diego —  i wish he were here instead - Page 3 152426858

    @Heidi Fordham C'est parfait, mon agenda est vide à cet endroit là. diego —  i wish he were here instead - Page 3 166564858 Du coup si tu veux, on pourrais jouer cette fameuse dispute où elle le quitte en flashback, ou alors une nouvelle rencontre de nos jours où il essaye de s'expliquer. diego —  i wish he were here instead - Page 3 152426858 Ou si tu as mieux je suis pas contre, je suis pas très fort en contexte.

    @Ava M. Kellerman Ah merde je voulais mettre "premier contact", ça aurait été moins tendancieux. diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262 Mais bon, je suis pas non plus contre un contact charnel si Ava n'aurait pas été contre. diego —  i wish he were here instead - Page 3 166564858 Si elle se montrait intéressée, Diego l'aurait très certainement aussi été avec son habituelle malchance. Il rêve de vivre une relation normale depuis quelques temps donc il aurait été totalement dans son sens. diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262

    Du coup, je demandais s'il allait pas passer un petit tour dans tes sms ? Style, essayer de lui demander une dernière fois pourquoi elle le ghost sans raison apparente, et soit elle lui répond une dernière fois qu'elle veut plus lui parler soit le ghost une dernière fois. (Mais, ÉVIDEMMENT, ils vont se rencontrer de nouveau par pur hasard (diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705), tmtc  diego —  i wish he were here instead - Page 3 550846730) ça t’irait ? diego —  i wish he were here instead - Page 3 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ouvrir ça diego —  i wish he were here instead - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea J'irais avec les deux si tu veux (et je peux m'occuper de les commencer) ou si on y va un à la fois, le flashback en premier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien entre petit brésilien diego —  i wish he were here instead - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego Dos Santos-O'Shea a écrit:@Ava M. Kellerman Ah merde je voulais mettre "premier contact", ça aurait été moins tendancieux. diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262 Mais bon, je suis pas non plus contre un contact charnel si Ava n'aurait pas été contre. diego —  i wish he were here instead - Page 3 166564858 Si elle se montrait intéressée, Diego l'aurait très certainement aussi été avec son habituelle malchance. Il rêve de vivre une relation normale depuis quelques temps donc il aurait été totalement dans son sens. diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262

    Du coup, je demandais s'il allait pas passer un petit tour dans tes sms ? Style, essayer de lui demander une dernière fois pourquoi elle le ghost sans raison apparente, et soit elle lui répond une dernière fois qu'elle veut plus lui parler soit le ghost une dernière fois. (Mais, ÉVIDEMMENT, ils vont se rencontrer de nouveau par pur hasard (diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705), tmtc  diego —  i wish he were here instead - Page 3 550846730) ça t’irait ? diego —  i wish he were here instead - Page 3 1525747124

    ouais c'était tendancieux alors j'suis partie full tendancieux diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262 j'aurais peut-être pas dû diego —  i wish he were here instead - Page 3 550846730 Ava aussi rêve de relation normale mais disons qu'elle fait souvent les mauvais choix diego —  i wish he were here instead - Page 3 3619069448 après pour ava, si elle a couché avec lui c'est vraiment qu'ils étaient bien ensemble, qu'elle voyait plus loin avec genre une réelle relation et tout diego —  i wish he were here instead - Page 3 1365124802 j'me dis trois jours après elle apprends que c'est un obsedée, pervers et tout, elle va se sentir mal d'un coup diego —  i wish he were here instead - Page 3 1881463262 genre vraiment pas bien diego —  i wish he were here instead - Page 3 550846730 donc j'pense qu'on peut dire que ça s'est fait une fois diego —  i wish he were here instead - Page 3 550846730

    lance toi donc dans les sms diego —  i wish he were here instead - Page 3 152426858 j'pense qu'elle risque de ghost diego —  i wish he were here instead - Page 3 1616978029
    EVIDEMMENT. :lol2: Diego est au SB ? soit on s'calle se "hasard" au SB, soit on se le cale à harvard à la fin du SB ? diego —  i wish he were here instead - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heidi Fordham On va y aller 1 à la fois plutôt. diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705 Si ça te dérange pas de commencer le flashback, je suis pour !

    @Sheryln M. Cortes diego —  i wish he were here instead - Page 3 387742012 Avec plaisir, ma belle. Une idée ou tu es en tourista ? diego —  i wish he were here instead - Page 3 152426858

    @Ava M. Kellerman diego —  i wish he were here instead - Page 3 3997999705 Pas de soucis, Diego est pas un queutard non plus donc il peut attendre. Et si ça emmène Ava à le détester encore plus, c'est niquel. (emo)

    J't'envoie un texto d'amour demain alors. diego —  i wish he were here instead - Page 3 1525747124 Il est normalement au SB donc si tu veux l'commencer jt'en fais l'honneur, sinon je te le fais en même temps que mon sms. diego —  i wish he were here instead - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego Dos Santos-O'Shea Parfait. Je te taggue dessus quand c'est fait :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum