Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Elle était là quand t'étais plus là
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) Elle était là quand t'étais plus là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Solel Bjorn - Bisexuel - 26 ans - Americo-russe - Etudiant en Langues et photographie - Très aisé (papa PDG d'entreprises diamantaires & maman riche héritière qui a investi dans le monde de la mode)

    Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité


    HISTOIRE DE SOLEL:

    Sexe du partenaire: (Jolie demoiselle)
    Description du lien proposé: (Tu étais là, lui non)
    Un couple qui bat de l’aile, qui se brise. Une amie qui est là, jamais bien loin, toujours pour écouter, comprendre, jusqu’à s’attacher mutuellement l’un à l’autre. Elle était là pour panser les plaies d’une rupture trop douloureuse, mais également d’un accident de voiture qui vient fracasser la famille Bjorn. Cette fille, ce n’était qu’une simple amie, du moins, jusqu’à ce qu’ils couchent ensemble, jusqu’à ce qu’ils commencent à se fréquenter autrement. Pas en couple, non, ils se voient, silencieusement, sans se poser des limites. Ils sont amis, avec complications, avec implications. Ils sont là l’un pour l’autre depuis près de quatre mois, elle est là pour le soutenir, pour lui botter le cul depuis la mort de sa mère il y a deux mois. Oui, elle est là pour piquer une crise de jalousie quand elle le voit bourrer au bras d’une autre, pour sécher ses larmes quand il craque, pour voir au-delà des apparences. Et lui, il voit, il ressent, il cherche à éviter. Pour l’heure, il sombre, il se sait instable et ne veut pas la faire souffrir.


    Préférence: Sincèrement, je n'ai pas de préférence, mais, j'aimerais beaucoup quelqu'un de présent, qui ne va pas jouer le lien et le lâcher après 2 minutes. D'ailleurs, j'aimerais bien aussi quelqu'un qui aime jouer du drama, laisser voir où les choses vont mener  (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 3338944726

    Sexe du partenaire: (joli damoiseau.)
    Description du lien proposé: (T'étais où quand j'avais la gueule à terre?)
    Ils sont sortis ensemble, se sont fréquentés l’espace de quelques semaines, quelques mois peut-être…assez pour que, étrangement, Solel s’attache, commence à se demander si, effectivement, il n’éprouvait pas de réels sentiments pour le beau jeune homme. Une relation passionnelle, une relation sauvage, fusionnelle. Il y avait cette étincelle, il y avait les battements de cœur du moins, jusqu’à ce que X se barre sans prévenir. Une rupture brusque, violente, sans explications, sans mots échangés. Non, du jour au lendemain c’était fini, point final et ça, Solel ne l’a jamais digéré. Timing étrange, un mois plus tard, la mère de Solel décède dans un accident de voiture… X voulait revenir, il voulait être là pour Solel…mais il n’a pas osé revenir alors, peut-être que maintenant, les choses seront plus faciles, davantage quand x voit Solel se détruire.

    Préférence: Sincèrement, je n'ai pas de préférence, mais, j'aimerais beaucoup quelqu'un de présent, qui ne va pas jouer le lien et le lâcher après 2 minutes. D'ailleurs, j'aimerais bien aussi quelqu'un qui aime jouer du drama, laisser voir où les choses vont mener  (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien te proposer ma Lucrezia pour le premier lien (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 1365124802
    Elle est à Harvard depuis septembre 2018, mais puisque leurs familles sont toutes deux aisées, elles auraient déjà pu collaborer dans le passé et ainsi provoquer leur rencontre un peu plus tôt si tu veux (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 2109348208

    Le lien correspond bien à Lu qui a justement tendance à être là pour tout le monde, à préférer s'occuper des autres que d'elle-même, ça lui permet de détourner le regard de ses propres problèmes face  
    Puis j'ai vraiment envie de booster ma belle et j'pense qu'avec Solel ça pourrait le faire (j'adore ce que j'ai pu lire du personnage) (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrezia Strozzi Avec plaisir la belle :loukas: On finalise ça en mp? (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SOLEL BJORN yesss j'arrive (f/m) Elle était là quand t'étais plus  là 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum