Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) m a d w o r l d
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (f/m) m a d w o r l d
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR (f/m) m a d w o r l d 2109348208
    je viens ici pour avoir d'autant plus de liens avec ma petite Alita que j'aime d'amour (f/m) m a d w o r l d 3061977507

    Descriptif de ton personnage : Alita, la fleur de b(r)aise colombienne qui vivra à Montería durant son enfance. A vrai dire, Alita n’a pas tant de souvenirs que cela de la ville, ne connaissant que la maison où elle avait grandi. Privée de ses libertés, privée de souvenirs heureux et amoureux, Alita grandira dans une famille sectaire et fermée. Afin de protéger leurs enfants des trafics, la famille Diaz avait décidé de vivre reclus de la société comme nombreuses personnes qui avaient adhéré à la secte. Enfant hyperactive, elle fût conditionnée des années dans une cage familiale. Maltraitée et séquestrée par sa famille, Alita verra sa grande-soeur se suicider, entendra une autre soeur se faire violer par leur oncle. Le corps et le cerveau en ébullition, elle prendra la fuite à l’âge de 12 ans. Seule, elle partira à l’aventure et traversera le pays, rejoignant des enfants ici et là, tout aussi seuls et sauvages qu’elle. Elle connaîtra la faim, la vie, la peur, la drogue, le sexe, la mort. Arrivée au Mexique, l’enfant donnera sa confiance trop facilement. Ainsi, Alita fût embarquée dans un trafic d’enfant reliant Mexico aux États-Unis. Elle fût acheter par des américains, destinée à prendre place à l’âge de 13 ans dans un bordel de la côte est. Le réseau était pourtant suivi par le FBI, et c’est en chemin qu’elle fût secouru par la police de Boston qui accompagnait les opérations. C’est grâce à cela qu’elle rencontrera Daddy Abernathy, policier. Alita sera adoptée à l’âge de 14 ans par la famille américaine. Ils auraient été attendri par son parcours, par son visage d’ange. Et pourtant, Alita ne sera jamais l’enfant repêché rêvé. Tête brûlée, casse cou, bagarreuse, mauvaise élève. Elle suscitera les peurs de sa mère, les cris de son père, l’indifférence de son nouveau frère adoptif. Mal à l’aise avec l’autorité, elle sera une bombe à retardement. Les seuls moments où la gamine montrait de la docilité fût pendant les cours de piano. Alita restera pourtant chez les Abernathy, sans chercher à s’échapper. Reconnaissance de cette deuxième chance, elle aimera cette deuxième famille malgré les failles imparfaites. Alita habite toujours sur Boston, vivant dans l’illégalité. Cleptomane depuis que le fauve fût lâcher dans la rue, son visage d’ange étant un appel à l’arnaque, elle étincellera dans ce domaine qui lui collait à la peau. Alita est atteinte d'un TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité) et prend son traitement d'adderall depuis ses 16 ans.

    hyperactive - insolente - cynique - franche - impulsive - casse cou - méfiante - charmante - cleptomane - mystérieuse - sarcastique - infidèle - libérée - manipulatrice - indépendante - manipulatrice - menteuse - débrouillarde - solitaire - lucide.

    ++ Vit à Boston depuis 10 ans, adoptée par les Abernathy // Arnaque les gens pour gagner de l'argent, vole régulièrement ses amis également // N'a jamais connu réellement l'amour // Bisexuelle


    !! TOUS LES LIENS PROPOSÉS SONT DES LIENS QUI SERONT JOUÉS EN RP. NE PRENEZ PAS UN LIEN SI VOUS NE COMPTEZ PAS RP AVEC ALITA !!

    Sexe du partenaire: F/M 2 places
    Description du lien proposé: Meilleurs amis, depuis longtemps (idéalement 2/3 ans voir +). Un trio, ou pas d'ailleurs. Alita s'efforcerait de ne pas les voler, ne voulant ni les blesser, ni les arnaquer. Elle tiendrait à eux, elle pourrait se confier sur les conflits avec sa famille adoptive et sur son passé. Elle donnerait beaucoup de sa personne pour garder ces amitiés auprès d'elle. Fête à gogo, ainsi de suite quoi. De réelles amitiés sincères ! J'imagine un conflit à venir, qui pourrait causer du drama et tester l'attachement qu'ils ont les uns pour les autres, qui sera à déterminer suivant les personnages.
    ++++ des amitiés plus simples sont également les bienvenues !
    Préférence: //

    Sexe du partenaire: F/M Places illimitées
    Description du lien proposé: Late one night. Des coups d'une nuit, des rendez-vous furtifs et physiques. Des choses un peu folles, un peu loufoques. Je souhaiterais creuser ce côté, suivant les profils des gens qui se proposeront. Mais on peut réellement trouver des trucs marrants/doux à faire en rp.
    Préférence: //

    Sexe du partenaire: F/M 1 place
    Description du lien proposé: Le passé, parfois douloureux pour certains. Un.e ex, petite histoire sans grand intérêt pour Alita. Peut-être qu'il/elle s'était bien plus attaché.e que la poupée colombienne. Elle, elle est pas pour l'exclusivité. Elle l'aurait trompé, sans chercher à le cacher, à faire d'effort.
    Ce lien est une réelle question de feeling en rp, qui pourrait être très intéressant à développer.

    Préférence: //

    Sexe du partenaire: M 1 place
    Description du lien proposé: Elle lui a dérobé son portefeuille une nuit, dans un bar. Des baisers échangés, et la poupée s'était envolée. Il lui a couru après, il l'a vite rattrapé parce qu'Alita elle était trop bourrée. Elle lui a donné son plus beau crochet, avant d'être elle-même embarquée par une patrouille qui passait non loin d'eux. Ils ont fini en cellule de dégrisement. Lui, agacé, il voulait la faire payer. Virilité mal placé. Seulement Alita est sortie du poste sans encombre grâce à son frère, Luke, qui bosse au poste. Depuis, il cherche à se venger.
    Préférence: //

    Je suis ouverte à tous les liens, et n'hésitez pas à poster ici ET/OU à me contacter par MP pour que l'on se trouve quelque chose. (f/m) m a d w o r l d 2109348208
    Pour ceux qui aiment l'inconnu, j'ai ouvert un rp libre ICI !

    :rio: (f/m) m a d w o r l d 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alita abernathy ; n'oublie pas notre conversation tinder (f/m) m a d w o r l d 152426858 (f/m) m a d w o r l d 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister je ne l'oublie pas beauté (f/m) m a d w o r l d 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alita Abernathy a écrit:Sexe du partenaire: F/M Place illimité
    Description du lien proposé: Late one night. Des coups d'une nuit, des rendez-vous furtifs et physiques. Des choses un peu folles, un peu loufoques. Je souhaiterais creuser ce côté, suivant les profils des gens qui se proposeront. Mais on peut réellement trouver des trucs marrants/doux à faire en rp.
    Préférence: //



    Sexe du partenaire: F/M 1 place
    Description du lien proposé: Le passé, parfois douloureux pour certains. Un.e ex, petite histoire sans grand intérêt pour Alita. Peut-être qu'il/elle s'était bien plus attaché.e que la poupée colombienne. Elle, elle est pas pour l'exclusivité. Elle l'aurait trompé, sans chercher à le cacher, à faire d'effort.
    Ce lien est une réelle question de feeling en rp, qui pourrait être très intéressant à développer.

    Préférence: //

    Hello :loukas:
    Je me permet de répondre à tes recherches de liens parce que ça m'a inspiré et que ton personnage en jette hanwii J'ai hésité entre deux de tes liens, mais une petite idée m'est venue et le premier lien peut déboucher sur le deuxième, je m'explique :

    1 - Ils se sont rencontrer sur une appli ou je ne sais quoi et n'arrivent jamais à pouvoir s'accorder selon leur emploi du temps ou quoi et le seul moment ou ils peuvent se retrouver c'est dans l'enceinte du campus. À eux de redoubler d'ingéniosité pour pouvoir trouver leur petit moment.
    Petit moment qui pourrait perdurer plus qu'il ne le faut et déboucher sur la deuxième idée.

    2 - Bryce n'a encore jamais eu la tête dans ses relations, il ne s'est jamais donné à 100% et c'est pour ça que ça n'a jamais fonctionné bien longtemps. J'imagine bien que là, se rendant compte clairement qu'Alita puisse le tromper délibérement et en avoir encore moins que lui rien à foutre de leur relation, ça va le piquer grave dans son égo. Il a l'habitude que ce soit de sa faute et pas l'inverse ! Je sais pas encore comment il peut réagir, il y a tellement de possibilité, mais je le vois quand même bien cet écart faire qu'il soit plus intéressé par elle. Assez malsain, woilà (f/m) m a d w o r l d 387742012

    Dis moi ce que t'en penses ou si tu préfères garder simplement le premier ou le deuxième lien, je suis ouverte à tout hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le one night si t'as besoin avec Noah (f/m) m a d w o r l d 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan oooh, je pense que l'on peut carrément fusionner les deux idées ! en plus de ça, Alita n'est clairement jamais allée à Harvard de sa vie. elle s'en fiche un peu, mais ça pourrait la faire marrer d'entrer dans le campus pour... tirer son coup ? (f/m) m a d w o r l d 1881463262 en tout cas elle, ça la ferait bien marrer c'est sûr.
    à force de se voir, d'être le plan cul régulier de l'un et l'autre, ils auraient pu se méprendre sur un semblant de relation, carrément. ils pourraient être des amis proches avec un ++, ce qui aurait encouragé Alita à le voir mais pas seulement pour coucher ensemble. elle se méprendrait un peu sur la notion amitié/amour, sachant qu'elle a jamais rien connu de tel (l'amour, j'entends). (f/m) m a d w o r l d 2109348208
    et clairement, ça serait super intéressant de voir Alita aller à droite et à gauche, sans cacher qu'elle n'aime pas les relations exclusives et qu'elle, elle aime sa liberté. si Bryce commencerait à lui casser les bonbons, à être jaloux et tout, elle aurait pété un câble et aurait vite mis un terme à cette histoire (f/m) m a d w o r l d 1881463262

    de-là, à voir comment ça se passerait entre eux maintenant, post-rupture tout ça. (f/m) m a d w o r l d 3997999705 et on pourrait rajouter qu'Alita volait Bryce, et qu'il s'en est rendu compte que bien plus tard ? (f/m) m a d w o r l d 3061977507

    ++ j'imaginais que tout ça aurait pu durer un bon bout, et viendrait de se terminer il y a peu de temps ? (f/m) m a d w o r l d 3997999705 entre le début des rdv, et la rupture, il aurait pu se passer genre 9 mois ? ça semble déjà pas mal (f/m) m a d w o r l d 550846730

    @Noah N. Armani bien entendu que je veux !! (f/m) m a d w o r l d 2109348208
    t'avais une envie/idée pour rendre le lien plus loufoque ? (f/m) m a d w o r l d 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout me va hanwii Et puis 9 mois oui c'est déjà pas mal (f/m) m a d w o r l d 3997999705
    Puis si en plus elle le volait depuis tout ce temps ! Elle vole quel genre de chose ?
    On se lance un rp quand t'es dispo en tout cas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alita Abernathy a écrit:
    Sexe du partenaire: F/M 2 places
    Description du lien proposé: Meilleurs amis, depuis longtemps (idéalement 2/3 ans voir +). Un trio, ou pas d'ailleurs. Alita s'efforcerait de ne pas les voler, ne voulant ni les blesser, ni les arnaquer. Elle tiendrait à eux, elle pourrait se confier sur les conflits avec sa famille adoptive et sur son passé. Elle donnerait beaucoup de sa personne pour garder ces amitiés auprès d'elle. Fête à gogo, ainsi de suite quoi. De réelles amitiés sincères ! J'imagine un conflit à venir, qui pourrait causer du drama et tester l'attachement qu'ils ont les uns pour les autres, qui sera à déterminer suivant les personnages.
    ++++ des amitiés plus simples sont également les bienvenues !
    Préférence: //

    je peux tenter pour celui-là ? (f/m) m a d w o r l d 152426858 (f/m) m a d w o r l d 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alita Abernathy Noah est quelqu'un de très mystérieux qui ne parle jamais de sa vie et qui obtient toujours des détails des vies des autres, je pense qu'on pourrait partir la dessus ? Elle intriguée et lui ayant envie de la connaître mais sans plus (f/m) m a d w o r l d 3997999705

    Noah s'attache difficilement mais il a un coeur, comme tout le monde, même si c'est dur à croire et des qu'il s'attache il détruit la relation (f/m) m a d w o r l d 166564858 donc on peut peut être voir ou ça nous mène tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sexe du partenaire: F/M Places illimitées
    Description du lien proposé: Late one night. Des coups d'une nuit, des rendez-vous furtifs et physiques. Des choses un peu folles, un peu loufoques. Je souhaiterais creuser ce côté, suivant les profils des gens qui se proposeront. Mais on peut réellement trouver des trucs marrants/doux à faire en rp.
    Préférence: //

    TU ES PEUT-ETRE LA FEMME QUE JE CHERCHE (si tu m'acceptes)
    j'ai une idée (f/m) m a d w o r l d 1508216586 dis moi ce que tu en penses.
    en gros, Numa est folle amoureuse de Tamsin sauf que madame peut pas tenir une semaine sans aller faire l'amour à tout le campus DONC Numa veut se venger :devilish:
    en gros elle veut se faire un coup d'un soir pour monter à Tam qu'elle aussi elle s'en fout, bref trop bête (f/m) m a d w o r l d 927261665 ET ALITA POURRAIT ETRE CETTE FAMEUSE NANA ? genre un rp où Numa se montre mégaaa aguicheuse et qui se termine au pieu, après le fait d'être l'instrument d'une revanche puérile je sais pas si ça plaira à Alita (f/m) m a d w o r l d 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum