Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) m a d w o r l d - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (f/m) m a d w o r l d
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis SINCÈREMENT désolée du retard que j'ai pris avec ce sujet. je ne sais pas si vous aviez eu l'occasion de voir, mais j'étais en absence pour des raisons personnelles (irl) (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3061977507
    je suis de retour, donc j'espère que vous n'allez pas avoir peur d'avoir un lien avec moi. je ne déserte plus (f/m) m a d w o r l d - Page 2 1881463262

    @Bryce Stellan elle vole un peu tout ce qui a de la valeur etc (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3061977507
    et oui, carrément pour un rp (f/m) m a d w o r l d - Page 2 2321506494

    @Syeda Babajide carrément, une bff je chiale (f/m) m a d w o r l d - Page 2 2109348208 toujours intéressée ? (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3061977507 (je demande, au cas où si entre temps tu as trouvé ton bonheur (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3061977507 )

    @Noah N. Armani effectivement on peut le voir comme ça (f/m) m a d w o r l d - Page 2 166564858 ça serait judicieux de trouver un contexte de rp et développer un peu le tout au feeling ? t'en dis quoi ? (f/m) m a d w o r l d - Page 2 2109348208

    @Michelle Ford je suis super super fan de ce rôle! et Alita je pense que, au fond d'elle, elle en aura rien à faire d'être la revanche ou quoi. genre, elle aura pris son pied et ça lui suffirait (f/m) m a d w o r l d - Page 2 166564858 mais après ça peut être sujet à embrouille entre Michelle/Tamsin, donc ça serait pas mal de jouer sur l'après tout ça (f/m) m a d w o r l d - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaah j'suis heureuse de voir cette notif (f/m) m a d w o r l d - Page 2 550846730 mais t'inquiète chou je comprends pour l'absence, IRL avant tout thats my credo :heaart:
    alors du coup je voyais plus la scène juste avant le SB vu que c'est là que Tam et Numa ont fait un break/rupture/truc triste après que Numa a découvert qu'elle était cocue quoi face peut-être qu'on peut jouer en flashback ou alors juste on le joue normal à Boston après tout c'est pas vraiment tant remonté dans le temps que ça quoi breeeef
    ouais et après en jouant l'après on pourrait même le jouer au SB face ou post-SB enfin à voiiiir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford je te réponds sous stella, j'ai la flemme de changer de compte (f/m) m a d w o r l d - Page 2 1881463262
    bon je suis contente que le lien fonctionne toujours (f/m) m a d w o r l d - Page 2 166564858 (f/m) m a d w o r l d - Page 2 2109348208
    alors carrément on pourrait le faire en FB (ou pas, peu importe finalement ahaha) et voir pour jouer le post SB, parce que de toute façon, Alita n'y participe pas (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3061977507 comme ça, ça nous laisse le temps de voir un peu dans le rp ce qu'il se passe ! du coup on lance le rp et on voit ? (f/m) m a d w o r l d - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah sorry (ici Numa/Michelle) j'ai complétement oublié de te répondre keske (f/m) m a d w o r l d - Page 2 387742012
    oui lançons le rp (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3850463188 écoute postons en FB comme ça on est réglo (f/m) m a d w o r l d - Page 2 1881463262
    je voudrais bien m'en occuper mais j'ai déjà des rps à lancer alors si tu pouvais t'en charger ça serait fantastique (f/m) m a d w o r l d - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum