Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019, 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    Bon sang dans quoi je me suis fourrée moi ? Le principe était pourtant simple : dire des trucs tellement méchants que tu finirais par être dégouté de la personne que je suis et que tu lâcherais l'affaire. Le but c'était de te faire fuir, de te montrer ma face la plus ignoble pour que tu ais juste envie d'être loin de moi. Mais j'ai été faible, je t'ai montré des parties de moi qui visiblement t'ont plus et maintenant tu ne veux plus me laisser m'en aller. Dimitri, tu ferais mieux de faire marche arrière maintenant parce que je ne suis pas une bonne personne loin de là. Je suis prête à te dire des horreurs, à utiliser tes faiblesses contre toi, je pourrais aussi bien te traiter comme un moins que rien un jour et revenir comme une fleur le lendemain parce que j'ai besoin de toi. C'est comme ça que ça se passe dans notre milieu, tu le sais mais toi t'es différents, t'es pur. Alors fuis moi tant que tu le peux encore. Mais tu fais rien de tout ça au contraire, tu restes près de moi, tu veilles même sur moi pour me secourir dès que j'en ai besoin mais putain comme ça me fait du bien. Et en même temps ça me fait peur. Parce que tu vas finir par te lasser et partir, tu vas me laisser comme tout les autres, et moi quand je me serais attachée à toi et que viendra le moment où tu t'en iras, je ferais quoi moi sans toi ? Alors je me contente de jouer avec toi ce soir pour que tu vois à quel point je peux être ignoble et détestable. Parce que ouais, je prends du plaisir à te torturer quand je me glisse sous ta couette et que je retire ma serviette pour me retrouver nue. Je sais que tu vas avoir envie de regarder et de toucher et que quand tu vas me montrer des signes d’intérêt, je vais te repousser. Parce que ça m'excite de savoir que je te donne envie mais que tu ne peux pas m'avoir jusqu'à ce que JE décide de céder. « Nope, mon dernier soir avant de sortir de l'hôpital, Miles est passé. C'était tellement orgasmique t'imagines même pas. Il est tellement doué avec sa langue. » Je me mords la lèvre tout en te regardant. « J'te taquine hein. Je veux pas te prise de tête. » Ahah. Je me concentre sur mon poulet et une fois tout terminé, je m'allonge un peu dans le lit tout en prenant soin de ne pas trop bouger le coussin, histoire que la couette ne soit pas trop tendu et que tu puisses me voir nue. « Ces mains là » que je dis en attrapant une de tes mains pour simplement la tenir dans la mienne. Ouais je sais c'est pas bien mais on a dit qu'on faisait une trêve non ? Bah j'ai envie d'un peu de ta tendresse pendant cette trêve. Alors je garde ta main dans la mienne et je me contente de la caresser une peu pendant que je fixe l'écran. Vient un moment du film super intense ou sans m'en rendre compte, je sers un peu plus ta main. Mon dieu que c'est excitant , surtout quand j'imagine que les deux protagonistes, c'est nous. Puis tu viens tout gâcher en parlant de sexe. Je lâche ta main et je te regarde en levant les yeux au ciel. « Charmant, ravis de savoir ce que tu fais avec tes brunes. Mais oui attaché c'est bien, les yeux bandés encore mieux. » J'te fais un clin d'oeil parce que ouais j'ai déjà testé les deux. Je t'ai dis que j'étais nympho un peu non ?



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Ok mise à jour du système. J'ai couché une fois avec Louison. Pendant ce threesome avec Carter. Ca m'est complètement sortis de la tête quand Hope m'a questionné sur Louison. Peut être parce que j'étais en couple avec Carter à ce moment là et que j'ai préféré oublier ce passage ou alors parce que Louison est devenue une amie proche depuis. Je sais que je peux me confier avec elle. On s'entend très bien tous les deux. Ca a directement matché entre nous deux. Mais cette nuit m'est sortis de la tête complètement. Pourtant je me souviens avoir fait un threesome, étant donné que nous en avions discuté avec Hope. Mais j'avais totalement zappé la troisième personne. Honte à moi. Excuse moi Louison. Mais peut être que je devrais penser à le dire à Hope. Enfin je devrais peut être modifier la version que je lui ai donné. Sait-on jamais que ça ressorte. Je ne sais pas comment elles se connaissent, enfin à quel point elles se connaissent. Parce que si Hope l'apprend par quelqu'un d'autre que moi, je suis un homme mort. Donc vaut mieux que l'information vienne de moi. Après il n'y a que Louison et Carter qui sont au courant. Mon ex n'irait pas raconter un truc comme ça. Louison non plus, sauf si Hope vient à lui demander si on a couché ensemble. Vaut mieux pas d'ailleurs. " Ravi d'apprendre que t'es pleinement satisfaite sexuellement parlant. " Je secoue la tête en rigolant. Elle reprend les même mots que moi. C'est petit. Et j'y crois pas. Non j'arrive pas à croire à ce couple. J'ai vu une fois Miles et je les ai trouvé vraiment très ridicule. Enfin je sais pas. J'ai trouvé ce couple bizarre. Je sais pas pourquoi. Une impression. Des surnoms ridicule. Ca ne ressemble pas à Hope. Enfin peut être que je me trompe, mais du coup je me tromperai sur le type de femme qu'est la jeune Kennedy. Elle attrape ensuite une de mes mains mais ne la lâche pas. Ok je la laisse faire. Bizarrement pendant une scène un peu plus hot, je sens sa main resserer la mienne. L'actrice se fait menotter et bander les yeux. Déjà fait, mais plutôt que de me remémorer ce moment, je pense à Hope et moi. Bizarrement ça me fait de l'effet et je me sens devenir un peu dur, malgré le contrôle que j'essaye d'établir en moi. " C'était un bizutage Hope... J'ai pas de préférence pour les brunes... " En fait je m'en fiche. J'ai déjà eu des ex blondes et puis Carter l'a été à un moment. Sinon oui le fait attaché et yeux bandés, c'était carrément excitant. Le fait de pouvoir faire ce qu'on veut de la personne, c'est excitant. Je décide de partir à la recherche de sa main en tapotant sur le lit et sans le vouloir ma main se pose juste au dessus son intimité. " Oups... " Promis je ne l'ai pas fais exprès. " Je cherchais ta main. " Après, ça me dérange pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien. Voilà ce que je me répète dans ma tête pendant qu'on regarde le film et que je sais que je ne devrais pas être nue dans ton lit. Dans le mien à la rigueur, quand je suis toute seule ou alors la nuit. Mais pas le tiens, alors que t'es là, dedans, avec moi sous la couette. Je me mords la lèvre quand les deux acteurs commence à coucher ensemble. En plus c'est pas le genre de film où on voit presque rien. La c'est limite un film érotique. On voit tout, ce qui commence clairement à m'exciter. Je sens le bas de mon ventre commencer à me chatouiller et je ne me rends même pas compte qu'en même temps que je caresse ta main, je la sers un peu plus fort, mais comme des à-coups. En fait ses pressions elles sont saccadés; parce qu'en fait inconsciemment, je sers ta main au rythme des coups de bassin de l'acteur qui prend sa collègue sur une table de cuisine. J'ai chaud, j'ai carrément chaud. Alors je descends un peu la couette, juste au ras de la naissance de ma poitrine. Ce film me donne des idées mais j'essaie de chasser les images de toi et moi sur une table, ou contre un évier de mon esprit. C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien. A force de vouloir jouer avec toi, je finis par me faire prendre à mon propre jeu. J'ai envie de toi. Voilà. Mais je peux pas. J'ai un fiancé. Et je dois pas parce que tu dois me détester et avoir envie que je sorte de ta vie. Mouais, vu le moment qu'on partage, je suis pas très douée. « Ouais Miles c'est un dieu au lit.. » Je mens pas en plus. Parce qu'on a vraiment couché ensemble lui et moi et je suis clairement montée au 7ème ciel. « Du coup c'est vrai que j'ai vraiment pas à me plaindre avec lui. » Tu dois le sentir à l’intonation de ma voix que je crois ce que je dis. Parce que ouais pour le coup, il est vraiment doué. Autant que toi ? Non. Mais ça je peux pas te le dire. Mais j'me gêne pas pour parler de lui, parce que pour un bizutage, tu t'es pas gêné de me dire que tu préférais les brunes. Faux ou pas, ça m'a mis en rogne. « Donc t'aimes aussi les blondes ? » Shame on me, j'te chauffe et j'arrive pas à m'arrêter. J'te fais un regard hyper provocateur.  C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien. Et alors que j'ai lâché ta main, tu viens essayer de la récupérer sauf que ta main touche ce qui en dessous de la couette, correspond à mon intimité. J'ai un putain de coup de chaud. Je pense que ça doit se voir sur mon visage. Je me mords la lèvre avant de sortir ma main de sous la couette, récupérer la tienne et les remettre sous la couette. Je suis allongée sur le côté, alors nos deux mains l'une dans l'autre, elles sont posés entre mes genoux. C'est osé, c'est même jouer avec le feu je sais. « T'imagines pas quoi que ce soit, c'est juste que t'as les mains froides. » Je veux juste te les réchauffer. Mais en faisant ça je prends un risque. je prends aussi le risque que t'en vois un peu plus de mon corps parce que t'as peut être pas remarqué, mais l'oreiller il est contre mon ventre et de la ou t'es, tu peux presque voir ma poitrine.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est tendu… Grave tendu même, mais ça m’existe. Il y a une tension sexuelle qui règne dans la pièce. Je crois que j’ai jamais eu autant envie de toi qu’aujourd’hui Hope. Je te désire. Plus que tout ce soir. Je te veux. Je te veux tout entière. T’es là, nue sous ma couette et je ne peux rien faire, à part m’imaginer ces scènes érotiques avec toi. Je m’imagine te prendre sur cette table de billard comme ce fameux Christian Grey. J’en ai une chez moi, et ça m’existe. Je sens des papillons dans le bas de mon ventre. Oui je commence à devenir dur, à bander, rien qu’en nous imaginant en train de coucher ensemble. Tu vois l’effet que t’as sur moi Hope ? Imagine comment je peux devenir dur si on vient à coucher ensemble. Tu me parles de Miles. Mais je m’en fiche de ce gars. Ca ne fera pas baisser mon excitation. Je ne réponds rien quand tu me dis que c’est un dieu au lit et que t’es totalement satisfaite. J’ai pas envie de parler de lui. J’ai plutôt envie de parler de sa main qui exerce quelques pressions dans la mienne. Des pressions saccadées au rythme des coups de bassins de l’acteur. « J’aime aussi les blondes, encore plus les rousses devenues blondes… » Regard provocateur dans ta direction. Si là tu ne comprends pas le message, je ne sais pas quoi faire pour te le faire comprendre. Je pars ensuite à la recherche de ta main sous la couette mais la mienne atterrit sur ton intimité. Oups. Ou pas. T’attrapes toi-même ma main pour venir les mettre entre tes genoux. Tu joues à un jeu dangereux Hope. Encore plus quand je remarque que la couette ne cache presque pas ta poitrine. Ca ne fait qu’augmenter mon excitation en réalité. « Les mains froides ? Je les trouve plutôt chaude… » Autant que moi je le suis. Je ne m’intéresse plus trop au film. Je ne le regarde plus, mais j’entends les gémissements de plaisir de l’actrice. Mon regard est plongé dans celui de la jeune femme, et doucement ma main remonte entre ses cuisses pour arriver sur son intimité que je commence doucement à caresser. Je ne sais clairement pas comment elle va réagir. Pas trop mal j’espère. Elle joue à un jeu dangereux. Il était évident que je réagisse de la sorte. Si jamais elle vient à mal le prendre pour retourner dans son lit, qu’elle ne pense pas que ça va se passer comme ça. Je bande, elle m’excite, donc je suis capable de tout pour pouvoir la faire craquer. Contrairement à elle, la dernière fois que j’ai eu une aventure c’était lors de nos retrouvailles. Certes j’ai eu ma main droite, mais ce n’est en rien comparable à ce qu’on peut ressentir lors de l’acte en lui-même. Et peut être que je suis en manque.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    J'ai jamais autant désiré quelqu'un je crois. Ma respiration se saccade légèrement alors que t'es juste couché à côté de moi. Je me dis quand même à ce moment là que te toucher c'était pas du tout une bonne idée. J'aurais pas dû prendre ta main. Ça me donne envie de toucher bien d'autres parties de ton corps. Je fais un énorme travail sur moi pour me retenir de te sauter dessus. Je dois rester cohérente, je t'ai dis quand on était à l'hôpital que les sextos, c'était la première et dernière fois. Et que cette fameuse fois en décembre, quand on à couché ensemble, c'était la dernière fois. Et puis y a Miles. Je peux pas juste céder à mes pulsions, pas avec toi en tout cas. Tu me dis que tu aimes encore plus les rousses devenues blondes, et comprends très bien que tu parles de moi. je lève les yeux au ciel avant de te donner un petit coup dans l'épaule. « flatteur, tu t'arrête jamais. » On va pas se mentir, y a une part de moi qui aime que tu me cours après. J'aime que tu me fasses comprendre que tu me veux ou que tu passes ton temps à me rappeler tout ce que tu m'as fait la dernière fois qu'on s'est vu. C'est cette facette de moi totalement folle et bien trop compliqué pour une relation saine. Je suis tout et son contraire à la fois.  Cette facette que j'essaie à tout prix de t'éviter de rencontrer, que j'ai essayé de te dépeindre et que tu ne sembles pas vouloir fuir. Et cette partie provocante, aguicheuse, qui prend ce qu'elle veut quand elle l'a décidé, elle prend peu à peu le contrôle de mon corps. Alors ta main je l’emmène avec la mienne sous la couette. Je viens la caler entre mes genoux et quand tu me fais la réflexion, je te dis que c'est parce que t'as les mains froides. En vérité ? Elles sont chaudes mais j'ai eu une pulsion, une envie d'entrer un peu plus en contact avec ta peau. Je savais que tu tenterais un truc et pourtant j'ai quand même pris le risque. Cette facette qui prend ce qu'elle veut, elle me fait faire des choses dangereuses, et le pire dans tout ça ? C'est que mon être tout entier aime ça. Alors ta main remonte le long de mes cuisses et je plante mon regard dans le tiens en me mordant la lèvre. J'te laisse faire et quand ta main arrive à mon intimité et qu'elle commence à la caresser, je ferme les yeux l'espace d'un instant. Quand je réouvre les yeux, t'es toujours en train de me regarder. Alors je me contente de sourire tout en attrapant ton poignet et en forçant ta main à se retirer d'entre mes cuisses. « C'est très mal ce que tu fais là. » Je pose ta main sur ton ventre et je me penche un peu vers toi pour récupérer ma serviette que je remets autour de mon corps, tant bien que mal. « On ne caresse pas le sexe de celle d'un autre Wildingham. » je dépose un bisou à la commissure de tes lèvres et je me lève de ton lit en fermant ton ordinateur. Je retourne à la salle de bain, enfile une culotte et un débardeur carrément transparent avant de revenir dans la chambre et de me glisser dans mon lit. « Merci pour la soirée Dimitri » J'te souris une dernière fois avant de m'allonger dans mon lit dos à toi et de fermer les yeux.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Je meurs d'envie d'elle. Je la veux. Je veux la faire mienne ce soir. Mais je ne tente rien. Rien sans son autorisation en quelque sorte ou rien sans qu'elle me montre des signes que c'est réciproque. Je veux aussi qu'elle se mette bien en tête que j'ai pas de préférence physique. Carter était blonde au début de notre relation. Elle s'est teinte les cheveux en brun, mais de base elle était blonde. Donc oui je suis autant attiré par les blondes que par les brunes ou encore les rousses. Après tout j'avais craqué pour Hope à l'époque où elle était encore rousse. Et je recraque pour elle maintenant qu'elle est blonde. Elle m'attire énormément ce soir. Ce film n'arrange rien et le fait qu'elle soit complètement nue non plus. Si elle essaye de me provoquer ça marche. Elle veut jouer avec moi. Je le sens. Mais on va jouer et on verra qui perdra ce soir. J'ai gagné la dernière fois par sms. J'ai réussis à la faire penser à moi pendant qu'elle se masturbait. Elle m'en a voulu, elle m'a engueulé. Mais je m'en fiche. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec elle. Mais je la veux. Je veux la posséder encore et encore. Et je ne supporte pas ce Miles. Dès qu'elle me parle de lui j'ai tendance à m'énerver, sauf aujourd'hui où j'ai juste fuis la conversation quand elle a commencé à me parler de son fiancé. " Jamais. " Je souris amusé, alors que sans le faire exprès je pose ma main sur son intimité. C'est elle qui me reprend la main pour les glisser entre ses genoux. Elle vient vraiment de faire ça ? Si elle croit que je vais rester tranquille quand il y a une ouverture comme ça. Je prends ça pour une invitation et une ouverture, alors délicatement je remonte ma main entre ses cuisses jusqu'à arriver à son intimité que je commence à caresser. Elle ne me repousse pas pour le moment. Au contraire je la vois fermer les yeux et j'ai cette impression que tu mouilles sous mes doigts. A croire que je t'excite, à moins que ça soit le film. Quand Hope rouvre les yeux, elle attrape ma main pour la retirer et me dire que je n'ai pas le droit de caresser quelqu'un qui est prit. " Ok très bien... " Je la regarde se lever pour filer dans la salle de bain. Elle ferme le film, alors j'attrape mon ordinateur pour le poser sur la table de nuit. Mon regard se repose sur la jeune femme qui sort de la salle de bain en simple culotte et débardeur. Malgré qu'elle m'ait repoussé, ça n'empêche que mon envie et mon excitation augmente en bas. Elle s'allonge sur son lit, dos à moi. Qu'est ce que je fais ? Je me branle à côté d'elle pour éteindre mon excitation ou je tente de la faire craquer. Parce qu'il est hors de question que j'aille prendre une douche froide pour calmer mes envies. Ma main se glisser dans mon boxer pour commencer à me caresser sauf que non, je m'arrête au bout de quelques secondes. Je peux pas. Je me lève discrètement du lit. Je porte toujours mon short et mon érection est plutôt flagrante. Je m'approche de son lit, pour venir m'y glisser. Je fais attention à ne pas coller mon éerection contre elle tout de suite. " Hope... " Je passe mes doigts sur son bras, m'approchant d'elle pour déposer quelques baisers sur sa nuque, alors qu'instinctivement mon bassin se colle à ses fesses. " C'est mal de m'avoir donné envie comme ça... " Que je chuchote à son oreille, pour ensuite reprendre mes quelques baisers sur sa nuque et dans son cou.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    L'instant où je mets ta main entre mes jambes, je sens que c'est une erreur. Une si bonne erreur, une délicieuse erreur. Et t'agis comme je l'avais prédit. Ta main remonte doucement le long de mes cuisses pour venir caresser mon intimité. Doux plaisir, aussi dangereux qu'interdit. Je me laisse aller quelques secondes allant même jusqu'à fermer les yeux pour savourer cette douce caresse le temps d'un instant. Et puis mi amusé mi paniqué, je viens retirer ta main pour te la rendre avant de quitter le lit. Je déteste cette état dans lequel je me trouve. Mon corps tout entier à envie de toi, mais mon être est partagé. Une moitié te veux, dangereusement, sauvagement, brutalement. Et l'autre me dit de te fuir le plus vite possible. Je joue avec le feu en restant à tes côtés mais c'est plus fort que moi. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'en arrive même à me demander si je n'ai pas de problème dans ma tête. Enfin plus que ceux que j'ai déjà .. Je vais donc jusqu'à la salle de bain histoire de me passer une peu d'eau froide sur le visage et d'enfiler mon pyjama. Je sors de la salle de bain et je rejoins très rapidement mon lit. Je me glisse sous la couette, dos à toi et j'te remercie pour la soirée. Parce que mine de rien, le temps d'un instant, j'ai pensé à autre chose qu'à ma mère, à Addison ou même à Miles. Je ferme les yeux, commençant à relâcher les muscles de mon corps pour me reposer quand j'entends du mouvement dans la chambre. Et soudain, je sens une présence derrière moi, suivit du bruit du froissement de mes draps et de ton corps qui se glisse sous ma couette. Je garde les yeux fermé, faisant presque semblant de dormir. Je reste dos à toi, immobile. J'attends. Je t'attends. Mon prénom file entre tes dents et tes lèvres viennent se poser contre ma nuque, tes doigts glissant sur mes bras. Mon corps se raidit un peu sous tes caresses qui me paraissent beaucoup trop bonnes. On chuchote tout les deux alors que tu es pourtant collé à moi, ton érection contre mes fesses. « Dim, fais pas ça. » Je ta laisse embrasser mon cou et je me surprends même à aimer tellement ça que ma tête se lève un peu pour que tu es plus de place pour embrasser mon cou. Je me mords la lèvre et toujours les yeux fermer, je sens une chaleur embraser mon corps. J'ai déjà du mal à respirer autrement que bruyamment. Regarde l'état dans lequel tu me mets. « Arrête s'il te plait. Tu devrais retourner dans ton lit. C'est pas bien ce que tu fais là » je crois pas un mot de ce que je dis mais je dois le dire. Il le faut. Je dois te repousser.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Je tente une approche avec Hope. Je fais remonter ma main sur son intimité pour tenter de la caresser un peu. Je ne sais pas comment elle va réagir. En premier lieu, elle se laisse faire pour ensuite retirer ma main pour la poser sur mon ventre et se lever. Ok. Elle me repousse. Je la regarde entrer dans la salle de bain pour ensuite en resortir en tenue pour dormir. Mais même pour dormir elle est sexy. Je ne la lâche pas du regard jusqu'à ce qu'elle s'allonge dans son lit, dos à moi. Bon et moi maintenant ? Je fais quoi. Ma main se glisse dans mon boxer, mais rapidement j'abandonne. Non je ne ferais pas ça, sans lui avoir fait en quelque sorte payer de m'avoir mit dans cet état là. Je veux qu'elle comprenne l'effet qu'elle me fait. Alors je me lève du lit pour pouvoir me glisser derrière Hope. Directement j'approche ma bouche de sa nuque pour pouvoir déposer quelques baisers sur sa nuque. Oui je compte bien la faire craquer ce soir. Je sais qu'elle est dans le même état que moi. J'ai bien sentis qu'elle était excité pour les quelques secondes où mes doigts ont touchés sont intimité. J'embrasse sa nuque, son cou alors que du bout de mes doigts, je caresse son bras. Instinctivement mon bassin se colle contre ses fesses et là elle peut sentir mon érection. Je n'ai pas honte de ça. Après tout c'est elle qui m'a mit dans cet état là. Faut qu'elle assume. Elle a beau me dire de ne pas faire ça, je ne compte pas m'arrêter. Et puis je sens qu'elle n'a pas envie de le faire. Je sens son souffle s'accélérer et devenir plus bruyant. " C'est pas ce que ton corps me fait comprendre... Hope... " Je chuchote à son oreille alors que je continue mes baisers, même que je viens à légèrement mordre le lobe de son oreille. Ma main passe devant, sur son ventre, sous son débardeur. Je dessine quelques formes aléatoire du bout de mes doigts. Je veux la faire craquer. Je veux qu'elle se retourne dans ma direction pour se jeter sur mes lèvres et venir me chevaucher. " Ne me dis pas que t'as pas envie... " Je continue tout ce que je fais, peut être que j'exerce une légère pression avec mon bassin pour qu'elle sente vraiment bien mon érection.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    C'est pas possible, dans quel merde je me suis fourrée.. Dans la salle de bain, je prends le temps de me mettre de l'eau froide sur le visage pour essayer de me remettre les idées en places. Vaine tentative visiblement puisqu'à la seconde où tu viens te glisser dans mon lit, je perds tout contrôle de mon corps, de mon esprit, de mes envies. Je veux pas céder, je veux pas te faire se plaisir, je veux pas prendre le risque d'aimer tellement ça que je vais avoir envie de recommencer, je veux pas m'attacher à toi et crois moi t'en as pas envie non plus. Mais d'un autre côté je suis presque entrain de rêver de tes lèvres contre les miennes, de tes mains sur des parties de mon corps qui en ferait rougir plus d'un. Je veux que tu me touches, que tu me goutes. Je me mords un peu plus la lèvre en sentant ton souffle dans mon cou après un de tes baisers, lorsque ta langue viens jouer avec le lobe de mon oreille. Ta main contre mon ventre, ton sexe contre mes fesses, je suis lovée contre toi et je dois me faire violence pour te repousser encore une fois. Cette fois je retire ta main de mon ventre je m'éloigne de toi en me poussant un peu plus loin dans mon lit deux places et je me tourne vers toi. Allongée sur le côté face à toi, je pose une certaine distance de sécurité. « Faut pas écouter mon corps, il fait des trucs chelou sans quand je lui en donne l'autorisation. » c'est pas complètement faux en plus. Cette soif de sexe que j'ai, elle est presque .. anormal. « J'ai pas envie. J'ai pas envie avec toi Dimitri. J'arrête pas de penser à Miles. Dès que tu poses tes mains sur moi c'est lui que je vois. » FAUX. archi faux. Mais je commence à prendre peur. C'est pas normal d'avoir envie de quelqu'un à ce point. J'ai toujours réussis à ne pas céder à la tentation mais cette fois.. aaaaaaah cette fois c'est différent. Je crois que je suis déjà beaucoup trop impliqué émotionnellement.. Qu'est-ce que tu m'as fait Dimitri ? Comment c'est possible qu'en un resto, et des nuits entières à parler, je puisse .. tenir autant à toi. Je suis en train de réaliser. Je suis en train de réaliser que le mal est fait. Tout ce que j'ai essayé de faire depuis un mois, te tenir à l'écart, inventer des fiançailles, être méchante avec toi, c'était dans le but de ne pas m'attacher à toi, et pendant tout ce temps et toute l'énergie fournit, je ne me suis même pas rendue compte que c'était déjà fait. Je soupire un bon coup. Je me déteste. Pourquoi je m'attache à toi alors que Phineas est toujours dans mon esprit. Quand je te dis que je suis ultra compliqué  !


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019, 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    J'ignore totalement pourquoi je suis accro à Hope de cette façon. Elle me plaît. Je n'ai pas envie de m'éloigner d'elle. Elle a beau me repousser, me dire les pires horreurs, je reviens toujours vers elle. J'ignore totalement pourquoi. Je crois que je suis aveugle pour définir notre relation. Je ne supporte pas qu'elle me parle de Miles et surtout je ne supporte pas de l'imaginer dans ses bras. Non je préfère l'imaginer dans mes bras. Je pensais pouvoir arrêter de la voir, comme elle le souhaitait, mais je n'y arrive pas. Peut être parce que je n'arrive pas à me dire que tout ce qu'elle m'a montré c'est faux. Je sais que c'est vrai, à part cette histoire de fiançailles. Mais dans le fonds, je sais qu'on se ressemble beaucoup. On vient du même monde. On se comprend. J'ai adoré notre soirée au restaurant et nos échanges de sms jusqu'à tard dans la nuit. Oui elle compte pour moi. Et ce soir je la veux. Je veux lui montrer à quel point elle compte pour moi. On est colocataire, et même si au début, je l'ai mal pris, dans le fonds j'étais ravis. Partager ma chambre avec Hope. Au moins on pourra discuter jusqu'à pas d'heure. Soit discuter, soit faire ce que je suis en train de faire. Je tente de la faire craquer. Parce que son esprit dit quelque chose, mais son corps dit autre chose. Mais elle résiste. Elle retire ma main de sur son ventre, pour ensuite s'éloigner de moi et aller à deux kilomètres de moi dans son lit. " Arrête de tout ramener à lui... C'est moi qui suis là... C'est ma main que t'as serré dans la tienne... " Je la regarde droit dans les yeux. Je me rapproche d'elle doucement. De toute manière y a un moment elle va être coincé contre le mur donc elle ne pourrait pas s'éloigner plus longtemps. " J'ai envie de te faire mienne ce soir Hope... " J'approche ma bouche de la sienne. Je craque et je colle ma bouche contre la sienne. Ne me résiste pas Hope. Tu peux pas me résister. Pas après mes paroles et mes baisers et après mes lèvres sur les tiennes.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum