Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) + do not tempt me | Homitri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    Plus de nouvelles d'Addison, Harlow qui se fiche totalement de ce qui peut m'arriver alors qu'elle est censée être ma soeur, une discussion que je devrais avoir avec Caroline mais que je ne réussis pas à avoir.. Bienvenue dans la vie d'une Kennedy où l'argent ne fait clairement pas le bonheur. Je tourne en rond comme un lion en cage. Pas de Spring Break pour moi quand la moitié de la mather est prête à partir. Je suis dégoutée. Et j'ai mal. Alors j'me lève, je vais dans la salle de bain me faire ma petite injection illégal de morphine. Bah ouais, personne ne savais pour mon début d'addiction. J'avais réussis à me contrôler, Alan m'avais pas mal aidé. Sauf qu'avec l'accident, sans savoir, ils m'ont donnés ce que je tentais de fuir depuis plusieurs moi. Et j'me sens miens immédiatement. Je retourne sur mon lit, je rage et je t'entends rentrer. Ah ouais parce que dans le récit de ma vie de merde, j'ai oublié de préciser que le mec que je cherche le plus à fuir, bah il se retrouve être mon coloc. Qui a dit que la mather était mieux que la Eliot ? Bref je suis triste, en colère et dégoutée à la fois. Puis tu me facilites pas les choses parce que une part de moi à pas envie de te parler, après tu me regardes avec tes yeux parfait et tes lèvres qui me donne envie de les mordre et je fais des rêves qui me font mouiller mes draps. Et une autre partie de moi à envie de t'ignorer parce qu'on se fait la gueule. Bon on se fait mal la gueule parce que je cède Trop vite. Encore. « J'te préviens je suis de mauvaise humeur alors tu me parles pas. » Dixit la meuf qui vient de lui parler. « Bon ok tu peux me parler mais que pour me dire des trucs drôles. J'ai envie de pleurer. » C'est pas un mensonge, j'ai mal. J'ai mal au bras, à la poitrine mais surtout au coeur. Et malheureusement aucune chirurgie ne peux guérir ce mal.  


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Enfin sortit de l’hôpital et sans plâtre. Je vais encore faire des séances de rééducation parce que ma jambe n’est pas en pleine forme totale, mais ça va déjà beaucoup mieux. Je suis tellement soulagé en réalité. Donc j’ai pu rejoindre officiellement ma chambre à la Mather House. La confrérie est quasiment vide à cause du Spring Break. Je loupe quand même le premier Spring Break depuis que je suis à Harvard. Je suis en pleine déprime. Heureusement que Hope est là. Bon même si ce n’est pas la joie, à cause de son fiancé planté entre nous deux, elle est là et je peux discrètement ou pas, la mater. Le désavantage de partager sa chambre c’est que je ne peux pas ramener n’importe qui dans la chambre, donc autant vous dire que je commence à être un peu en manque, parce que à part ma main droite, j’ai personne. Enfin bref, je viens à rejoindre ma chambre après ma petite séance de rééducation et à peine j’ai mis un pied dans la chambre Hope me prévient qu’elle est de mauvaise humeur et donc de ne pas lui parler. « Ok mais là c’est toi qui me parle. » Ah je vous jure les femmes sont incroyables. Je retire ma veste que je balance sur le porte manteau à l’entrée pour ensuite me laisser tomber sur mon lit. Enfin me laisser tomber doucement, n’oublions pas que mon épaule se remet petit à petit de ce qui s’est passé lors des attentats. Je me tourne vers Hope qui me dit que je peux lui parler, mais uniquement pour dire des choses drôles et qu’elle a envie de pleurer. Je me relève pour m’asseoir sur mon lit et la regarder. « De pleurer ? Qu’est ce qui a ? Toi aussi tu déprimes d’être ici, alors qu’ils sont tous à la plage en train de faire la fête ? » Y a de quoi déprimer en réalité. Je déprime aussi. « Mais on va pas se laisser abattre, ce soir on commande quoi à manger ? Poulet et frites ? » Dit ouiiiii, j’ai envie de manger gros et de m’exploser le bide. « Et on se mate en film en même temps ? Je te laisserai même choisir, ce que tu veux, même un truc de filles, mais si je peux t’aider à te remonter le moral. » Je ne sais pas ce que font les filles entre elles pour se remonter le moral mais on va tester ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    Pas de spring break cette année. Et je suis plus que dégoutée. Pendant que tout le monde se prélasse au soleil sur une plage de Hawai, moi je suis bloquée ici à la Mather. Alors certes y a pire, je pourrais être toujours coincée dans ma chambre d'hôpital à bouffer des trucs pas toujours super appétissant. Mais là, d'avoir vu tout le monde faire sa valide et quitter la MH qui d'ordinaire est blindé, ça fait un pincement au coeur. Ajouté à ça l'arrivé de Addison qui signifie le mensonge ultime de toute ma vie. Le fait que je n'arrive pas à avoir cette discussion avec ma mère, Miles absent.. J'me sens vraiment pas très bien ce soir. Alors quand tu entres dans la chambre je fais la fille boudeuse, je fais la fille qui cherche un peu d'humour alors que je voudrais du réconfort. Des sms échangés avec Phineas pendant que j'étais à l'hôpital et dont je n'ai pas parlé me font encore écho. C'était dire de lui dire adieu, encore plus d'entendre qu'il m'aimait toujours et que j'étais probablement l'amour de sa vie, tout ça en étant conscient qu'on devait se dire au revoir pour de bon. « Ouais je suis dégoutée, avec les attentats, on méritait clairement d'aller au soleil. » Je fais ma moue d'enfant triste. « Puis y a pleins d'autres trucs qui vont pas. Cette histoire de jumelle, le fait que j'arrive pas à en parler avec ma mère. Ma soeur s'en fou que j'ai pu prendre deux balles, Miles s'est absenté. » et toi et moi qui nous éloignons à vu d'oeil mais ça je ne te le dirais pas. J'ai un peu les larmes aux yeux quand tu me proposes de commander du poulet et des frites. Mais je lâche quand même un sourire parce que tu sais que c'est ce que je préfère ! Je retrouve un peu le sourire en me relevant de mon lit pour attraper mon téléphone et commander la nourriture. « Sauce BBQ ? » Pourquoi je pose la question ? Bien sur que oui ! Puis tu proposes qu'on regarde un film. Putain Dim t'es tellement adorable faut que tu arrêtes de faire ça, sinon moi j'arrive pas à te repousser. « Mh le film que je veux t'es sur ?? » Je me lève en souriant, passe à la douche en vitesse sortant pile au moment ou la nourriture arrive. « Ok, j'ai eu le temps d'y penser sous la douche. Je veux regarder Cinquante nuance. Le deux. » Tu les as peut-être pas vu mais tu sais ce que c'est. Tu vois Dimitri, je suis la garce dont je te parlais. Celle qui te repousses méchamment mais qui te tente en sortant en serviette de la salle de bain et qui te propose de regarder un film clairement érotique. Une vraie salope quoi.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de Spring Break, je suis carrément dégoûté en réalité. Je suis au bout de ma vie presque. J’aurais kiffer me prélasser au soleil et sur les plages de Hawai. Ok je peux y aller facilement et quand je veux mais j’aurais vraiment aimé y aller pour le Spring Break et pour faire la fête. Mais non je dois rester à Boston. Encore heureusement j’ai pu sortir d’ici. Hope aussi. On est sortie quasiment en même temps. On a presque les mêmes blessures, voir vraiment les meme. On a prit soin l’un et l’autre mais on s’est pris les mêmes balles au même endroit quasiment. J’ai juste été touché à la jambe alors que elle non. Je fais quelques séances de rééducation parce que j’ai été immobilisé pendant plus d’un mois et clairement je le sens. Le muscle de ma jambe droite est faible. Enfin ce n’est clairement plus aussi musclé et avant de me remettre au sport sérieusement, il vaut mieux passer par la case rééducation. Donc j’y étais et je viens ensuite à rentrer à ma chambre à la Mather. J’appréhendais la colocation mais au final je me retrouve avec Hope, il n’y a pas vraiment de choc culturel parce qu’on vient du même monde. C’est juste l’ambiance qui est bizarre entre nous de temps en temps. Là elle me de ne pas lui parler sauf que c’est elle qui vient vers moi. Je comprends rapidement que quelque chose ne va pas. Donc j’essaye de comprendre ce qui se passe. Profite en ça ne sera pas tous les jours comme ça. « Oui je comprends mais ça va aller Hope. T’as super coloc DimDim pour te remonter le moral. » Concernant sa jumelle et sa sœur je peux comprendre que ça la déprime. Mais personnellement Miles je m’en fous royalement. Mais je ne vais pas lui dire, de peur de déclencher une guerre encore une fois. Alors je lui propose un poulet frite pour le remonter le moral suivit d’un film qu’elle aura elle même choisie. Je la laisse prendre les devants et commander. Je l’aurais mais ok. J’hoche la tête quand elle me demande si je prends sauce BBQ. « Le film que tu veux oui. » Je prends un risque je sais très bien. Je la laisse aller à la douche alors que je me change pour mettre un short et un t-shirt. A quoi bon bien s’habiller pour manger gras et voir un film. Je sors l’argent et me dirige vers l’entrée de la MH pour récupérer la commande et payer le livreur. Je remonte avec toi et quand j’ouvre la porte, Hope ne porte qu’un simple serviette. Je ne sais pas si elle elle fait exprès ou pas. Et puis là elle me propose Cinquante Nuances de Grey enfin le deuxième film. « Ok ça donnera des idées. » J’hoche les épaules pour alors prendre mon mac et aller rechercher le film en streaming. Je le pose sur mon lit donc je m’y installe avec les sachets de poulet frite. « Ton poulet t’attend... » Je souris amusé en la regardant. Évidemment je ne loupe pas l’occassion de la regarder et vraiment je la trouve tellement attirante. Je l’attends donc qu’elle me rejoigne pour ensuite pouvoir commencer à regarder le film tout en dévorant notre repas.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    T'es gentil, t'essaies de me réconforter, de trouver un moyen de me faire penser à autre chose, me remonter le moral en me disant que t'es là. Mais le pire c'est que ta raison. Je vais pas bien et c'est pas ma mère qui pourrait s'en soucier. Ma soeur non plus. Addison je la connais même pas.. Et puis Miles.. il est pas là en ce moment et même si ce sont de fausses fiançailles, on est quand même proche lui et moi, alors ça me touche. Ca me rappelle surtout que mon mec soit vrai ou faux, ils finissent toujours pas partir.. Comme Phineas et ses messages qui m'ont totalement chamboulés. Je secoue la tête et je te souris. T'as totalement ignoré le fait que je prononce le prénom de Miles mais c'est pas grave. J'imagine qu'il est la dernière personne dont tu aurais envie de parler. Et puis entre nous, c'est pas plus mal. Ce soir j'ai besoin d'une autre trêve. Je suis pas super bien, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai clairement pas envie de me battre et encore moins la force pour te repousser. Du coup quand tu me proposes de manger du poulet et des frites, mon repas préféré et de regarder un film, j'accepte immédiatement. J'ai envie de manger gras pour me consoler et de regarder un film pour penser à autre chose que ma vie toute pourrit depuis maintenant un mois et demi. Je note que t'es là toi, que t'es à mes côtés alors que ça va pas. Je crois que au fond ça me brise un peu plus le coeur de remarquer que t'es là pour moi et que tu me connais assez pour savoir quoi faire pour me remonter le moral et me changer les idées. Parce que t'es pas censé faire ça Dimitri, t'es pas censé être un ange avec moi alors que depuis un mos je m'évertue à te repousser et t'éloigner de moi. Tu dois pas prendre soins de moi même si je dois avouer que j'aime beaucoup ça. Tu dois pas te comporter avec moi comme quelqu'un de bien, parce que je ne supporterais pas de m'attacher à toi. Pour ensuite te perdre, parce que c'est ce qui m'arrive à chaque fois sans vouloir être défaitiste. Je se secoue la tête pour essayer d'oublier et de me mettre en mode trêve. Parce que ce "nous" douloureux il contribue à me mettre mal. Je file sous la douche, je me détends, je profite d'une bonne douche bien chaude pour me délester de tout ce qui me rend triste ce soir. Assez pour visiblement complètement oublier que je suis censée te repousser et te donner envie de me fuir. Non. Ce soir j'ai envie d'oublier ma mère, Miles, cette soeur jumelle. J'ai envie d'être moi Hope, la joueuse, la sulfureuse, la fille drôle. Alors je sors en serviette, je te dis quel film je veux voir. J'me mords la lèvre quand tu me dis que ça te donneras des idées. « Des idées que tu mettras en place avec toutes les brunes que tu aimes te faire ! » Petit sourire en coin et petite pique bien placé. J'te vois lancer le film et je ne prends même pas la peine de m'habiller. Je viens me m'assoir à côté de toi dans le lit en serviette.  « Ca ne te gênes pas si je reste en serviette ? Je voudrais aérer ma peau avant de me coucher » J'te fais un regard provocateur. Petite vengeance de ton sms de bizutage. « De toute manière étant donné que tu es attiré par les brunes et que les blondes c'est pas ton genre, ça ne devrait pas te déranger. » Note à toi même Dimitri, ne joue pas avec une Kennedy. Je souris toute seule et je commence à manger mon poulet, concentré sur le film. Dès le début ça fait fort, on aperçoit les deux acteurs presque complètement nu et je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai hâte de voir dans quel état va te mettre ce film.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Je crois que je suis un gars totalement têtu. Déjà avec Carter je m'étais montré têtu. Elle m'avait trompé à plusieurs reprises et elle osait me dire avoir des sentiments pour son amant, mais je m'entêtais à vouloir sauver notre couple. Je n'arrivais pas à faire croix sur elle. J'avais envie que ça soit elle qui le fasse, parce que j'étais juste incapable de le faire. Et avec Hope c'est pareil. Elle a beau me repousser, me balancer des choses horribles. Je n'arrive pas à me dire d'abandonner et de la laisser de son côté. On est colocataire maintenant et surtout on est quasiment les seuls à la Mather, c'est quand même mieux si c'est dans la bonne ambiance. Donc ce soir si elle va mal, je me dois de prendre soin d'elle et puis ça ne me dérange absolument pas. Si je peux passer un moment avec elle, je ne dis pas non. Je vois qu'elle a besoin de réconfort et étant que je suis le seul présent, je m'en occupe avec plaisir. Donc on va manger bien gras et mater un bon film de gonzesses. J'aime pas ça, mais on va faire un effort pour ce soir. Je la laisse aller à la douche pendant que moi je prépare l'ordinateur sur un site de streaming et je descends récupérer notre commande et la payer au passage. Quand je remonte, Hope est sortie de la douche, en simple serviette. Autant vous dire que ça me fait de l'effet. Pourtant des femmes si peu habillé, j'en ai vu, mais God voir Hope à chaque fois comme ça, ça me rend toute chose. Heureusement j'ai mis un short assez large au cas où. Et j'ai fais le bon choix parce qu'elle a choisit ce film érotique pour femme, cinquante nuances de Grey. Je prépare le film pendant que je m'installe sur le lit. " Ou les blondes ou rousses. " Je lève les yeux au ciel. Je lui ai dis pourtant que ce n'était qu'un bizutage, mais apparemment elle a pas kiffé que je joue avec elle de cette manière. Je lance les film alors qu'elle s'installe en serviette sur le lit. Really ? Elle va me faire ça ? En serviette à côté de moi devant une sorte de film érotique ? Je vais pas tenir. Ca fait plus d'un mois que j'ai rien fais à mes quelques séances de branlettes. " Oui mais bizarrement cette brune je ne lui trouve rien. " Non je ne sais pas, je trouve cette actrice assez fade. Enfin mon point de vue. Donc on va essayer d'imaginer Hope à la place. Sauf que si je fais ça, il est clair que ça va me faire de l'effet. Je prends un cousin pour le poser sur moi, au niveau de mes parties. Au moins ça cache si jamais et je pose mon sachet pour pouvoir commencer à manger. " Par contre mouille pas sur mon lit s'il te plaît. La seule condition pour que tu le fasses c'est parce que c'est grâce à moi. " Je rigole en la regardant. Je m'attends éventuellement à une petite tape de sa part. Ca serait mérité, mais elle m'a demandé de la faire rire non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    Imaginer mes potes au SB, ça me fous le cafard. Alors j'essaie de ne pas y penser et je me dis que à défaut de passer une soirée dans un bar branché de Hawai à siroter des cocktails et bah je vais manger du poulet, regarder un film et passer une soirée sympa avec mon coloc. C'est mieux que rien je ne vais pas me plaindre. A la vitesse avec laquelle mon entourage se tire, je suis reconnaissante que tu sois encore là. Alors on commande la nourriture, je prends une douche et on se cale dans ton lit pour regarder le film que j'ai choisi : Cinquante nuance plus clair. Ahah le choix de ce film est clairement un gros manque de respect compte tenu de notre relation mais te chercher, ça m'amuse et c'est plus fort que moi. Je t'ai dis que j'étais une mauvaise personne. Je te repousse pour éviter que tu t'attaches à moi mais en même temps je ne peux pas me retenir de provoquer comme ça. Posée dans le lit, je grignote mes morceaux de poulet en fixant l'écran. « Au fait, merci d'avoir payer. » Je tourne la tête vers toi et je souris doucement. Tu fais vraiment tout pour que je sois moins triste et c'est adorable. Comme par exemple devoir subir ce film horrible. Parce que tu le sais pas, mais moi aussi je le déteste. C'est un film pour nana. J'aime pas les filmes de gonzesse moi mais c'est le film le plus provocant et aguichant que j'ai trouvé. Et ça a l'air de marché quand je te vois mettre un coussin sur tes parties. Au début je ne dis rien mais je ne peux pas m'en empêcher. « T'essaies de cacher l’érection que l'acteur te provoque ? Je comprends Dimitri, tu préfères les bruns en fait. » Je ris toute seule à ma connerie en fourrant une frite dans ma bouche. Petite réflexion de ta part concernant le fait qu'il n'y ait que toi qui pourrait me faire mouiller. Je lève les yeux aux ciel et me retiens de rire. « Y a que Miles qui me fait mouiller. Alors t'inquiètes pas, y a que le fait que j'ai pris ma douche qui pourrait me faire mouiller ton lit. » Je regarde ma serviette trempée. « D'ailleurs si ça te déranges pas de soucis. » Toi t'es couché sur les draps. Alors je me glisse sous les draps. tu ne peux ni me voir ni me toucher puisque toi t'es allongé par dessus. Et c'est là que je décide d'enlever la serviette et de te la jeter sur la tête. Oui oui Dimitri, je suis nue dans ton lit. Et tu ne peux rien faire.« Voilà comme ça toi t'es bien sur ton lit et moi je suis bien dessous.. » petit clin d'oeil de la gagnante. Je m'assois contre tes oreillers, le draps remonté sur ma poitrine pendant que je mange en savourant ma victoire.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Elle me remercie d'avoir payé alors que c'est la moindre des choses non ? Et puis je ne suis clairement pas à vingt dollars près. Je m'en fiche complètement. Donc j'accepte ses remerciements, mais dans ma tête c'était normal. C'est moi qui propose cette soirée après tout. Mais j'étais loin de me douter qu'elle me choisirait un film érotique et qu'elle resterait habillé d'une simple serviette. Comment voulez-vous que je résiste à tout ça moi ? C'est juste impossible. Je lance le film et pour que ma bouffe soit un peu plus à hauteur, je pose un oreiller au niveau de mes parties intimes. Ok c'est pour aussi essayer de dissimuler une éventuelle érection pendant le film, parce qu'il est clair que je vais imaginer Hope à la place. Elle est dix fois plus sexy que l'actrice. Je la regarde à sa remarque. Oh non je ne suis pas interessé pour les bruns, par les hommes. Non je préfère toujours autant les femmes. Je viens ensuite à soulever mon cousin pour poser ma main sur mon sexe et lui monter que c'est tout mou. " Je vois pas de quel érection tu parles. " Il n'y a que elle qui me met dans cet état là. Je repense à son sextos à l'hôpital et surtout à son énervement par la suite. Elle s'est fait jouir en pensant à moi. C'est plutôt flatteur quand même. Elle a résisté un petit moment mais j'avais gagné la bataille ce soir là. Je tente ensuite de la taquiner sur le fait de mouiller. Et même là elle arrive à me parler de Miles. Lâche ce prénom de ton vocabulaire Hope s'il te plaît. Ce gars ne te convient pas. " Pourtant j'ai déjà réussis à te faire mouiller. " Je lui souris pour ensuite la regarder aller sous la couette et me prendre la serviette sur la tête. Elle vient vraiment de faire ça ? Se foutre à poil dans mon lit ? " Je peux toujours me mettre en dessous tu sais ? " Je la regardant et je vire l'oreille de sur mes parties pour venir me glisser en dessous. Elle veut jouer, je joue. " Bon appétit et bon film. " Et je commence à manger. J'essaye de prendre mon temps comme ça, ça m'évite de vraiment regarder le film et ça m'évite de penser à Hope et de bander par la suite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Valgiu10
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Img_2410
    (Flashforward) + do not tempt me | Homitri Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝  do not tempt me ❞
    Dimitri & Hope

    J'apprécie le fait que tu te sois rappeler que le poulet c'était mon pécher mignon. Je vois que je suis pas uniquement un bon coup pour toi, un phydique que tu te referais bien, simplement pour le fun. Non toi tu fais attention à ce qui m'entour et à ce qui peut me plaire ou pas. Le burger, les étoiles, le poulet.. T'es petit à petit en train de gagner à un heu que je ne voulais pas jouer. J'essaie tant bien que mal de te montrer tout mes défauts mais t'es imperméable à ça. Tu vois que le bon en moins. J'ai pas l'habitude. Ca me chamboule. J'te fais la remarque pour ton érection et tu te fous carrément la main au panier pour montrer que ton sexe est mou. Je ferme les yeux en râlant mais je peux pas nier le petit papillons qui vient de débouler dans le bas de mon ventre à la simple évocation de ton sexe. J'me racle la gorge pour oublier ce moment de gêne. J'essaie de me concentrer sur le film mais j'y arrive pas. A chaque fois, je sens mon regard glisser vers toi. Et toi tu continues d'insister sur ce que tu as réussis à faire au lit. Du coup je lâche mon poulet et je t'applaudis. « Félicitation Dimitri, oui un jour t'as réussi à me faire mouiller. et ensuite Miles à été le dernier à le faire. » J'insiste bien sur le prénom de mon fiancée. Je suis mal à l'aise à cause de cette tension sexuelle que je ressens à chaque fois que t'es dans les parages. alors je parle de Miles parce qu'avec un peu de chance ça va te refroidir. Et puis je décide de jouer un peu à mon tour. Je me déshabille et me fous sous ta couette. Je pensais avoir gagné mais je m'attendais absolument pas à ce que tu viennes me rejoindre. Maintenant tu pourrais toucher n'importe quelle partie de mon corps, étant donné que je suis complètement nue. « A toi aussi » que dis un peu préoccupée par le fait que tu sois vraiment juste à côté de moi sous la couette. Je prends donc un des oreiller que je mets entre toi et moi. « C'est pour t'éviter d'imaginer que tu peux avoir les mains baladeuse. » Ah ouais là faut que je me protège sinon c'est la fin.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do not tempt me
    Ok Hope a peut être un copain mais je veux pouvoir être là pour elle en tant qu’ami. Mais même être son ami ce n’est pas facile. Parce qu’elle me repousse. Elle me fait des sortes de crises de jalousie ? Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais ça y ressemble en tout cas. La dernière en date, concernait Louison. Ok on a échangé un peu avec Louison sur une conversation commune et elle s'est imaginé des trucs. Elle m'a reproché de ne pas lui avoir dit que je couchais avec d'autres alors qu'on couchait ensemble. Elle s'est inventé quelque chose alors qu'avec Louison il ne s'est rien passé. Ok y a eu une soirée où nos bouches ont finis collés l'une contre l'autres, mais on s'était arrêté avant. Donc on n'a jamais couché ensemble. Bref, et puis ce qu'elle me reproche n'est absolument pas comparable, parce que même si je couchais avec d'autres femmes pendant qu'on couchait ensemble, ça changeait quoi ? Rien nous n'étions pas en couple, je trompais personne. Elle, c'est différent, elle est fiancée et on a couché ensemble. Enfin je finis par retirer le cousin pour lui montrer que mon sexe est mou. Oui y a des chances que ce film avec Hope à mes côtés m'excite, mais là c'est le début, ça devrait bien se passer. " Oh le dernier ? Je pensais que c'était moi à l'hôpital, par sms. " Je me mords la lèvre inférieure. Bon si elle veut on va dire que c'est Miles mais ça me paraît compliqué étant donné qu'on est sortit de l'hôpital au moment du Spring Break. Mais ok. Je ne vais pas insister plus, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête. " Je te taquine hein... Je veux pas de prise de tête. " Après tout elle avait besoin de rire, espérons que mon humour taquin la fasse rire. Elle vient ensuite clairement à me chercher. Elle est à poil sous ma couette, mais je décide de jouer au même jeu, en venant me glisser sous la couette. Au moins je pourrais bander sans qu'elle ne le voit. Directement elle met un coussin entre nous deux pour éviter que j'ai les mains baladeuses. " Quelles mains baladeuses ? " Je souris amusé alors que je m'attaque à mon repas. Je ne prête pas vraiment attention au film et me concentre sur mon poulet, jusqu'à manger tout. Une fois fait, je n'ai plus d'autres choix que de le regarder. Je le regarde surtout en évitant de penser à Hope qui se trouve être toute nue à côté de moi. Mais c'est dur. Trop dur. " J'ai mon petit Christian Grey en moi pour l'avoir déjà fais attaché et menotté... " Oh et quelle fois. Oui Hope sexuellement parlant j'ai testé quelques trucs.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum