Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- the light is coming ( berlioz ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    -- the light is coming ( berlioz )
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Je peux? :poppy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein SHAWN.
    Je peux te dire que si Morgan avait été célibataire je t'aurais mis le grappin dessus -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 1779901633 -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 166564858 On va dire que tu es chanceux -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 2511619667
    Mais je veux un lien, maintenant, tout de suite, je l'exige même :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee de Lieffeldt j'vois ça -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 152426858
    d'acc parfééé alors -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 152426858 concernant rubiche, bien entendu qu'elle a entendu parlé de romee -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 550846730 après zed lui a parlé de la rupture, mais n'a pas du tout été shady par rapport à ça. j'imagine qu'elle ne l'aurait pas en grippe ni quoi que ce soit. après faut voir si elles s'étaient bien entendus lors de l'anniversaire des burgess -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 2321506494
    bad bitch ruby, elle était légendaire celle-là, miss her -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 1365124802
    @Esmeralda Bezos yes carrément ! -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 2109348208 une idée, une envie particulière ? -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 1365124802
    @Morgan F. Jones oopsi, j'arrive trop tard alors -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 152426858 eh bien j'suis totalement chaud pour un lien ! t'avais une idée particulière en tête chaton ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y'a pas de raison qu'elles se soient pas entendues... -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 1365124802
    je sais pas si tu te rappelles, à un moment y'avait zed qui se partageait entre romee et ruby (quand ils sont allés dans son état natal et que romee pendant qu'ils étaient partis avait eu besoin de lui mdrrr) il savait plus ou se mettre...
    peut-être qu'en se rencontrant elles auraient pu plaisanter sur ça ? au final, elles se sont jamais connues que par son intermédiaire jusqu'à l'anniversaire Vic puis romee elle kifferait grave le côté tête brûlée de rubiche...


    VENDS-MOI BERLIOZ AUSSI LÀ
    j'attends
    -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 387742012


    #iconicbitches
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Soit mon prince charmant Berlioz ! -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 4205929361 -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 166564858

    J'ai pas d'idées particulières non ^^ Je viens de voir qu'il était livreur de pizza... ça pourrait être drôle de démarrer par là, je sais pas pourquoi xD Mais Morgan est un grand amateur de pizza :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Il a l'air tellement cute qu'Esmée se moquera de lui un moment ou un autre. Mais je vois bien quelque chose d'un peu ambiguë. Sa façon d'être est un masque, mais elle a beaucoup de faiblesses. Il aurait pu en découvrir une fortuitement, et la faire descendre de son piédestal? (Son cancer, sa phobie, son diabète?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Peut-être quelque chose en lien avec la musique. J'ai cru voir que Berlioz adorait ça. Puis, Heidi est chanteuse. Elle aurait pu chanter un soir, lors d'un karaoké ou quelque chose du genre, dans un bar. Et de là, la rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas de recherches particulières non... On pourrait y aller totalement au feeling et voir en rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2019 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee de Lieffeldt ouip totalement ! bah j'pense qu'elles auraient justement pu papoter à foison durant un soir à la soirée d'anniversaire, et se seraient grave bien entendus. elles auraient peut-être pu perdre contact à cause de la séparation du couple, ruby ayant peur de revenir vers romee parce qu'elle est l'ex de zed, et romee ayant peur de revenir vers ruby parce qu'elle est la bff de de zed. you know what i mean ? -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 1365124802
    alors berlioz c'est une douceur éternelle, le sourire greffé aux lèvres, la joie de vivre en permanence, amoureux de la musique. impossible de le détester ce bb -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 152426858
    @Morgan F. Jones eh bien si morgan est un amateur de pizzas, j'pense qu'il aurait peut-être pu en commander une fois dans la pizzeria où berlioz bosse, bam il ouvre la porte et tombe sur le plus beau livreur de boston -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 152426858 morgan aurait maybe essayé de le revoir en commandant d'autres pizzas, mais il ne serait jamais retombé sur lui ? :heaart:
    @Ella Dangar yessss ! une idée, une envie ? -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 1365124802
    @Heidi Fordham ouip il adore la musique, c'est son mode de vie (emo) donc il aurait totalement pu la voir chanter à un bar, auraient bu un verre ensembles, et auraient accroché directement -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 550846730
    @Brooklyn Macfarlane freestyle vie, j'suis chaud -- the light is coming ( berlioz ) - Page 3 152426858 une rencontre en rp du coup ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum