Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie D. Windsor mon envie ? J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 152426858 ça serait de pouvoir pécho Charlie J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858
    non, tu as des recherches de lien ? J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Pécho Charlie ? Rien que ça J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262 Si tu es assez gentille ça peut éventuellement se faire J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858 Après la demoiselle n'ayant jamais eu de relation amoureuse ça pourrait être intéressant J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262
    Je recherche de tout pour ma petite Charlie hanwii Amitié, Amour, du compliqué, du négatif...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @charlie d. windsor on verra avec le temps: siffle: je n'ai jamais parlé de tomber amoureux J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262
    on pourrait partir sur du négatif compliqué ? par exemple, Charlie n'aurait pas apprécié qu'Eduardo tente de la draguer ouvertement (ce n'est qu'une idée) J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 3997999705 et elle lui aurait fait comprendre. désormais quand ils se croisent Eduardo continue son petit jeu parce que ça ne va pas le déstabilisé (emo) après pour le compliqué, si tu as une idée je suis preneur J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Je n'ai pas jamais dit "tomber amoureux" j'ai juste précisé qu'elle était novice dans ce genre de truc J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262
    J'aime beaucoup, ton idée :love2: Ça ressemblerait bien à Charlie de ne pas apprécié qu'Eduardo la drague ouvertement. Nous pouvons aisément glisser le jeu du chat et de la souris :hum:
    Après pour le compliqué, vu le statut royal de la demoiselle, elle va évidemment se méfier d'Eduardo dans les premiers temps avant de se prendre au jeu du chat et de la souris, malgré le fait qu'elle soit fiancée J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie D. Windsor t'inquiète il lui apprendra J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858 J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262
    oui pourquoi pas pour le petit jeu entre eux J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 152426858
    j'aime bien aussi l'idée pour le compliqué J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262 étant donné qu'Eduardo s'en fout total qu'elle soit fiancé ou non J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858 quand il a une idée derrière la tête il ne lâche pas avant de l'avoir obtenu J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Intéressant à savoir :hum:
    Eh bien écoute, si tout est bon pour moi, c'est bon pour moi également hanwii Oui est Charlie est un peu contre ses fiançailles J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie D. Windsor tout est bon de mon côté J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 152426858 on peut se faire un rp quand tu es dispo J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Cela va être marrant à jouer J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 166564858 Sachant qu'elle ne va pas céder dans l'immédiat J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262 Je suis dispo pour un rp :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie D. Windsor je m'en doute un peu J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262 on parle des détails par mp ? J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eduardo Rojas Cela ne serait pas drôle sinon J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 3 1881463262 J'arrive :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum