Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sierra M. D'orange-Nassau a écrit:@Charlie D. Windsor Tout comme Sierra. Du coup, je pense qu'elles auraient pu se côtoyer souvent dans les soirées et tout ça.
    Comment est Charlie au niveau du caractère?

    Oui c'est une bonne idée pour la rencontre.

    Tu es une personne altruiste, car tu aimes aider les autres. D'origine, tu es également calme, mais il ne faut pas s'en prendre à une personne que, tu aimes sinon tu deviens froide et méchante. Tu es très coquette, il sera très rare de te voir mal habillé ou pas maquillé à part au saut du lit ou bien malade, mais même à ce moment-là, tu fais un effort. Le fait d'avoir été élevé dans la royauté, t'a permis d'être courtoise, diplomate, discipliné et entregent. Tu l'admets, tu es un peu organisée et maniaque, tu aimes quand tes affaires sont rangés à leur place et même par ordre alphabétique, psychopathe ? Non pas encore. Tu es un peu rancunière, si une personne te fait une crasse, vous pouvez être sûr que cette dernière ne fera plus partie de sa liste d'amis. Tu es légèrement impulsive, ce petit côté de toi t'a valu un petit tatouage en forme de croix sur ton poignet droit.

    Jean Atkins a écrit:Je peux ? J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 166564858

    Avec plaisir une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cru lire qu'elle vient d'Angleterre :potté: (avec en nom de famille Windsor, cela ne m'étonne pas J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1881463262 ) et, comme c'est aussi le cas pour Jean qui, après son adoption à vécu une bonne partie de son adolescence là-bas, je me dis que peut-être, elles pourraient s'être connu là-bas J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1616978029 (si toutefois c'est possible malgré le côté "royauté" autour de Charlie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév 2019 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une élève studieuse qui parle Français ! Hestia a étudié 3 ans à Paris, elle adore cette ville et la langue Française. Je veux un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean Atkins a écrit:J'ai cru lire qu'elle vient d'Angleterre :potté: (avec en nom de famille Windsor, cela ne m'étonne pas J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1881463262 ) et, comme c'est aussi le cas pour Jean qui, après son adoption à vécu une bonne partie de son adolescence là-bas, je me dis que peut-être, elles pourraient s'être connu là-bas J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1616978029 (si toutefois c'est possible malgré le côté "royauté" autour de Charlie)

    C'est exact, Charlie vient d'Angleterre :love2: C'est tout à fait possible que les jeunes filles se soient rencontrés au collège, Charlie a passé ses années de collèges et de lycée dans un établissement public.

    Hestia T. Jensen a écrit:Une élève studieuse qui parle Français ! Hestia a étudié 3 ans à Paris, elle adore cette ville et la langue Française. Je veux un lien hanwii


    Cela serait avec plaisir J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1001568715 Une petite idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça serait parfait J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 3850463188 Même si Jean n'avait pas beaucoup d'amis à l'époque, Charlie aurait pu être une de ses exceptions J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1616978029
    Elle est arrivée à Boston en quelle année Charlie ? J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jean Atkins C'est idem pour Charlie, elle n'avait pas énormément de vrais amis J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 3087562708 Elle est arrivée il y à quatre ans et demi cinq ans pour sa première année
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév 2019 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie D. Windsor Elles sont pratiquement pareilles J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1881463262 elles ne peuvent que bien s'entendre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév 2019 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu partirais sur quoi alors ? :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ma belle, tu as une idée ? Une envie ? J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir ∞ Charlie - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum