Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting around a glass [becca] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    meeting around a glass [becca]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 23:04:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    meeting around a glass.
    w/ @becca windford-stoe
    ça semblait si facile de discuter avec elle. mais d'un côté, tu te disais que si elle était amie avec ruby, elle ne pouvait qu'être adorable. elle l'était, sans aucun doute. tes doigts toujours entremêlés aux siens, ton regard perdu dans le sien, t'avais ce sourire rieur aux lèvres. puis tu acquiesces d'un signe de tête, approuvant ses dires - t'as pas tord sur ça... - puis, tu pouffes de rire et dit en haussant les épaules - alors là... t'as tord. je fantasme de fou sur bryenne. j'trouve même que vous avez un air famille.. jsais pas si c'est la couleur de cheveux ou le regard, mais... y a un truc. - puis tu remarques son pouce caresser le dos de ta main, puis son regard posé sur toi et sans vraiment le contrôler, tu frissonnes légèrement. tu te racles la gorge, puis la regarde intensément, un brin gêné tout de même. tu dévies ton regard vers ton verre, puis en bois une gorgée. - on s'entend pas parler ici... tu veux pas finir la soirée chez moi ? - lanças-tu petit sourire espiègle aux lèvres.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum