Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting around a glass [becca]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    meeting around a glass [becca]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    meeting around a glass.
    w/ @becca windford-stoe
    changement de programme. pas de glandage pour ce soir, ça te changeras un peu. depuis des semaines, tu sors quasiment plus ou alors c'est par la peau du cul qu'il faut te traîner dehors. un peu comme la dernière fois lorsque ruby t'as imposé cette soirée au do ré mi. au final, tu t'étais bien amusé. depuis les attentats, t'étais un peu en bad. t'essayais de ne pas trop le montrer, mais au fond, t'avais peur de revivre ça. c'est un peu pour ça qu'il fallait que tu te forces à sortir de nouveau, à rencontrer du monde et surtout à ne plus penser à tout ça. tu t'étais réinscris sur tinder depuis quelques jours. du moins, tu avais réactivé ton compte et depuis, tu parlais quasi tout les soirs avec de nombreuses filles. notamment ce soir avec la meilleure amie de ruby. elle t'avait souvent parlé d'elle et c'est pour ça que t'avais voulu faire sa connaissance. ouais parce que bon, ruby et toni faisaient quand même partis de tes meilleurs potes. alors, il semblait logique que tu connaisses les amis de ruby. depuis le temps que t'entendais ce prénom dans les discussions du couple, t'étais obligé d'apprendre à la connaître. comme convenu sur tinder une bonne heure avant, vous deviez vous rejoindre au lord hobo. t'étais loin d'être sur ton 31, mais t'avais passé un bon quart d'heure dans la salle de bain histoire de te rendre assez présentable. tu rentres dans le bar et te rends au comptoir pour l'attendre... elle ne semblait pas encore être arrivée... tu prends ton portable et te connecte à l'application histoire de lui dire que t'es arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { meeting around a glass }
    w/@zed burgess — newed

    Le lord hobo. Ou plutôt le lieu de rendez-vous le moins inapproprié du monde. J’étais pratiquement arrivée quand je recevais son message. Lui était déjà là-bas. Et je me disais sur le coup que je n’aurais peut-être pas dû prendre autant de temps à choisir une tenue pour ce soir. J’étais très peu maquillage, donc ce n’est pas ce qui me prend le plus de temps, par contre, accorder la tenue parfaite, je ne me pressais jamais pour faire toujours le bon choix. Alors ouais, j’accélérais le pas et finissais pas rentrer comme si de rien n’était dans ce lieu. Et effectivement, il était là. Assez canon il faut l’avouer, du moins, du peu que je peux apercevoir de la distance à laquelle je suis. Je me rapprochais, doucement mais surement avant de me planter devant lui. « Monsieur le beau gosse de la salle j’imagine. » Un sourire plaqué sur les lèvres, je lui montrais que s’il voulait être confiant, on pouvait être deux à jouer à ce jeu-là. Et à en croire certaines rumeurs, j’étais bonne pour cela. « Je me présente, je suis la plus jolie fille du bar. » S’il pouvait se dire beau gosse, je pouvais aussi le faire, c’était à la loyale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    meeting around a glass.
    w/ @becca windford-stoe
    en attendant la demoiselle, tu fouines un peu sur ton téléphone, jettes un coup d'oeil à ton compte instagram, puis quelques secondes plus tard, là voilà, se pointant devant toi. tu sais que c'est elle, parce que tu la reconnais mais aussi parce qu'elle te surnomme comme tu t'étais surnommé toi-même quelques heures avant sur tinder. une remarque qui t'arrache un sourire amusé - c'est bien ça... - mais t'as à peine le temps de surenchérir qu'elle se présente comme étant la plus jolie fille du bar. tu pouffes légèrement de rire puis regarde autour de toi et repose finalement les yeux sur elle, air satisfait sur le visage - c'est pas totalement faux... - effectivement, elle n'avait pas tord. tu trouvais que cette fille était vraiment belle et surtout, elle avait de la répartie et surement de l'humour, donc t'avais bien fait de venir. à voir ce que donnera la suite. puis tu te lèves et lui fait la bise pour la saluer et lui montre le tabouret libre à côté de toi - mh, je pense que je trouverais pas mieux que toi ce soir, alors assis-toi - lui lâches-tu sourire espiègle aux lèvres. un sourire un brin malicieux se dessinait sur tes lèvres tandis qu'elle s'apprêtait à prendre place à côté de toi. - je t'offre quoi ? - évidemment, ce soir c'est toi qui allait payer les tournées. t'avais été bien élevé à ce qu'il parait... et puis, il fallait quand même pas oublier que la blonde était la meilleure amie d'une de tes meilleures amies... fallait faire bonne impression. normalement, t'étais pas du genre à te forcer à être un mec bien. tu l'étais de base...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { meeting around a glass }
    w/@zed burgess — newed

    Au premier abord, c’était un garçon charmant avec un assez beau sourire. Au premier abord, il a du succès avec n’importe quelle fille, mais ça c’était une conclusion trop hâtive. Je le sentais dans l’assurance qu’il se donnait. Ce n’était pas la même que celle des mecs arrogants et prétentieux. Je lui disais que j’étais la plus jolie fille du bar, et il avait quand même besoin de vérifier, ce qui m’arrachait un sourire presque automatiquement. Il usait d’arrogance et c’était plutôt positif pour le moment, je devais l’avouer. « Une chance que ce n’est pas faux. » Je rigolais dans un souffle parce que le phrase qu’il prononçait juste après était très flatteuse. Il n’était pas comme les autres, il était naturel, très naturel. Le surfait de toute manière, ce n’est plus du tout intéressant. « Je pense que je ne trouverais pas non plus, enfin sauf si le grand chauve de la sécurité veut boire un verre. » Lui et sa bedaine rigolote. C’était une blague, et j’espérais vraiment qu’il le comprenne, parce que sinon j’allais devoir me justifier et me perdre dans les mots que j’allais sortir au millième de secondes. « Mais merci. » Je m’asseyais parce qu’il m’avait invitée à m’asseoir, à l’accompagner dans cette charmante soirée. On se l’avouait, elle commençait étonnamment bien. « Un martini, s’il te plaît. » Je lui souriais, m’accoudant sur le bar. En le fixant, comme par intérêt. Il était intriguant comme mec, et trop bien élevé, ça se faisait rare ces temps-ci. « C’est quoi tes défauts ? Parce que tu as l’air parfait mais tu n’es toujours pas pris, avoue que ce n’est pas normal. » En disant ça, je m’étais penché vers lui. Après tout, je ne comprends réellement pas comment il fait pour toujours être sur le marché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    meeting around a glass.
    w/ @becca windford-stoe
    en plus d'être jolie, elle semblait avoir une certaine répartie qui te plaisait beaucoup pour l'instant. tu te surprends presque à rougir quand elle t'annonces qu'elle ne trouverait pas mieux que toi à cette soirée, mais tu fins par rire quand elle mentionne que peut-être elle pouvait dévier vers le grand chauve - c'est un autre style que moi, mais ça pourrait être drôle que t'aille lui demander. - dis tu en lui montrant le type d'un signe de tête. type qui te prends en flagrant déli de le montrer de la tête. pris sur le fait, tu te grattes nerveusement l'arrière du crâne et dit à becca - mh, non restes avec moi, il a pas l'air très commode en vrai. - tu commandes donc un martini au serveur et une vodka-redbull en souvenir à ta dernière soirée avec ruby. toi qui étais pas trop vodka à la base, t'avais bien aimé ce mélange. toi t'étais plutôt du genre à boire presque que de la bière, ça changeait un peu. puis la voyant s'accouder et te fixer profondément, tu souris en coin et arqua un sourcil lorsqu'elle te demanda si t'avais des défauts... mh, bonne question... tu grimaces et hausse les épaules - bonne question... non en vrai je suis du genre à me poser trop de questions. je gamberge beaucoup... genre là, tu vois, je suis entrain de me demander si notre discussion va durer longtemps avant qu'on s'éclipse quelque part et si je suis pas un peu trop bien élevé pour te proposer de terminer la soirée chez moi... tu vois des trucs du genre. - petit sourire espiègle au bord des lèvres, je plonge mon regard dans le sien et m'accoude au comptoir, me rapprochant un peu plus d'elle. puis quand elle me dit qu'elle ne trouvait pas normal que je ne sois pas pris, je grimace et me racle la gorge - je suis plus pris depuis quelques semaines... et clairement, c'est pas dans mes projets de me remettre en couple tout de suite. j'ai d'autres projets plus concrets en tête en ce moment... enfin, ce soir. - tu rapproches doucement ta main de la sienne et même si tu sembles assez détendu, ce n'est pas du tout le cas. tu regardes ta main se rapprocher de la sienne et repose ton regard dans celui de la blonde, sourire espiègle accroché aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { meeting around a glass }
    w/@zed burgess — newed

    J’avais bien fait de sortir de chez moi ce soir, j’avais bien fait d’accepter de boire un verre avec le meilleur ami de Toni et Ruby. C’était bizarre tout de même qu’on ne se soit jamais rencontré. À croire que Ruby le cachait parce qu’elle savait qu’il serait à mon goût, mais bon, je passais vite sur cette idée, parce qu’il y avait plus important, il y avait le mec chauve de la sécurité. Il pensait que ça serait drôle d’aller le voir. « Ah mais je te promets, c’est trop mon style, j’adore les bikers assez sauvage et qui ne savent pas sourire. » Ouais clairement, sa famille ne lui avait pas inculquée cette notion, parce que quand Zed le regardait, il était tout sauf adorable. Et bien entendu, j’avais dit cette phrase avec un grand sourire satisfait. Satisfait de ma bêtise, sauf que Zed se rendait compte de lui-même qu’il ne vaudrait mieux pas que j’aille essayer de le voir ce chauve, mais plutôt que je reste avec lui, c’était plaisant. « Oooh tu veux que je reste là ? Juste à côté de toi ? » Aguicheuse. La petite vois mignonne, les yeux qui brillent, je savais très bien comment user de mes charmes, alors je n’allais pas m’en priver ce soir, c’était une trop belle occasion. Enfin je le croyais sur le coup, mais j’esquissais un sourire assez interrogateur lorsqu’il reprenait la parole. Il voulait que je finisse la soirée avec lui. C’était ses mots. La fiesta qui se passait dans ma tête était folle. « Si tu es trop bien élevé sache que tu n’es peut-être pas le seul à pouvoir faire une telle proposition. » Je le regardais intensément, parce que j’étais douée pour ça, puis qu’il ne me laissait pas indifférente. « Après, ce serait peut-être mal poli de me renvoyer chez moi si j’ai bu, sait-on jamais, si je croise quelqu’un de louche sur la route retour, vaux mieux que tu gardes un œil sur moi peut-être. » Je le draguais. Il n’y avait pas d’autres manières de dire les choses, parce que c’était le cas. Sauf que là, il me confiait quelque chose d’assez incroyable. Il avait très certainement eu le cœur brisé lui, pour parler comme ça. « J’accepte d’être ton projet concret si tu veux. » Ben ouais, rien de mieux qu’une soirée en ma compagnie pour se vider la tête puis s’amuser le plus possible. Quand je voyais sa main s’approcher de la mienne mais s’arrêter un peu avant son but, je relevais la tête, constatant qu’il me regardait, je pouffais un rire avant de tendre mon index pour qu’il vienne toucher délicatement le sien. « Quel est ton rêve le plus fou ? » C’était sortit tout seul, vraiment tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    meeting around a glass.
    w/ @becca windford-stoe
    tu peux pas t'empêcher de rire quand elle te dit que le videur était tout à fait son style... m'enfin, ça te fait légèrement grimacer également parce que franchement, elle était bien trop jolie et classe pour l'imaginer avec une grosse brute du genre - t'as des goûts spéciaux toi... mais l'pauvre, faut bien qu'il plaise à quelqu'un quand même... - tu sais bien qu'elle plaisante la blonde en te disant ça et ça te fais glousser légèrement; quand bien même t'essayes de te foutre de la gueule du videur assez discrètement pour éviter de t'attirer des ennuis. et c'est pour ça que tu lui dis que tu préfères qu'elle reste près de toi. du moins, en partie pour ça. sa compagnie était bien trop agréable pour la laisser filer tout de suite. - biensur, je compte pas te laisser filer si rapidement... - tu la détaillais totalement du regard... et franchement, elle te plaisait déjà beaucoup. le petit minois innocent, le regard pétillant qu'elle affichait montrer clairement que c'était son atout pour draguer la gente masculine - et féminine, ça t'en sais rien - et ça te plaisais... alors que t'avais avancé ta main vers la sienne, tu te stoppas doucement attendant un retour de sa part; t'es pas du genre à forcer les choses. si elle est open, elle le montrera bien d'elle-même ou au si ça la branche pas, elle te mettra un stop. chose qu'elle ne fit pas. l'index de la demoiselle vint alors effleurer ta main et toi, t'affiches un sourire plus que charmeur, regardant d'abord sa main, puis elle. alors qu'elle te dis qu'elle voulait être ton projet concret, un air totalement satisfait se dessine sur ton visage et tu rapproches encore un peu plus ta main de la sienne, jusqu'à ce que le bout de tes doigts viennent jouer avec les siens. puis, elle te pose une question à laquelle tu ne t'attendais pas et là, clairement tu te stoppas net. bonne question... ton rêve le plus fou. tu venais d'être pris de court là, clairement. - euh... - tu te racles la gorge totalement prit au dépourvu. tu beug clairement, puis lui dit - mon rêve le plus fou... ce serait de sauter en parachute au dessus du grand canyon... enfin ça fait partie d'un de mes rêves les plus fous... j'ai des tas de rêves... un peu trop même j'crois. enfin disons que c'est plutôt des défis que j'ai envie de me lancer. j'avais aussi le rêve de passer une soirée avec une magnifique blonde qui me fasse oublier mes petits problèmes du quotidien... mais il semblerait que t'es réalisé ça ce soir. - tu te mords l'intérieur de la joue. duuh, zed... t'as pas trouvé mieux ? tu vois qu'elle te regardes profondément... comme ci elle essayait de lire en toi et ça te fais presque rougir. t'es toujours mal à l'aise quand on te regarde trop intensivement... surtout avec un regard aussi perçant que le sien. puis, t'essayes de faire abstraction de tout ça - et toi ? - lâches tu dans un soupires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { meeting around a glass }
    w/@zed burgess — newed

    Franchement, la soirée commençait parfaitement bien. On s’envoyait déjà des petites vannes comme des gamins par rapport au videur et à son allure peu commode tout comme son expression faciale. « Ouais, il faut bien, sinon il n’aurait pas d’alliance. » Une fille remarque toujours ces choses-là, même quand elle ne le veut pas. Après tout c’est tellement plus pratique. Au moins on a peu de chance de se faire arnaquer. Comme avec le serveur, sa marque de bronzage n’était pas réellement discrète et pourtant certaines filles en feraient abstraction. Juste pour le plaisir de goûter à l’interdit, c’était un de nos vices, fallait l’assumer. Il m’impressionnait. Il assumait le fait de ne pas vouloir me laisser filer si vite, et ça m’ôtais un sourire instinctif face à cette sorte de compliment. « Oh, vraiment ? » Je lui faisais clairement du charme et il n’était pas insensible que ça vu que nos mains finissaient au bout d’un moment à s’effleurer du bout des doigts. Il avait fait un pas vers moi, encore une fois, et c’était mignon. En fait c’était tendre comme adorable. Du coup, sur un coup de tête, je lui ai demandée quel était son rêve le plus fou, au début je voyais sa stupeur, il ne s’attendait pas à ça, et du coup je rigolais dans un souffle court. Ah les garçons quand on les prend au dépourvu, ce n’est jamais ennuyeux. Mais voilà, ça réponse au début très sincère a pris une petite tournure de dragounette. Mon nez se retroussait dans un sourire juste avant qu’il ne me retourne la question. J’avançais ma main, entrelaçant mes doigts avec les siens, caresser le creux près de son pouce de mon index. « Mon rêve le plus fou ça serait de pouvoir repartir de zéro, écrire une toute nouvelle histoire dans ma vie, mais je dois avouer que… Réaliser le rêve de quelqu’un d’autre est assez satisfaisant aussi. » Mon visage s’approchait du sien, trop près en fait. Sauf que le serveur arrivait au même moment alors je faisais marche arrière, laissant le jeune homme installer nos verres. « Merci. » Je souriais à l’homme avant de revenir sur Zed, il m’intriguait, il avait l’air d’être le mec peu sûr de lui, alors qu’il n’y avait pas de raison pour l’être. « Sinon, je rêve aussi d’avoir des dragons puis de conquérir Winterfell afin de me marier avec Jonh Snow. » J’haussais une épaule tout en déviant ma tête vers cette dernière. J’étais à demi-sérieuse, seulement à demi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    meeting around a glass.
    w/ @becca windford-stoe
    au début, ce n'était qu'une impression, mais maintenant t'es certain que la tournure de votre rendez-vous prend une direction très sensuelle et tactile. vous parliez de choses qui pourraient paraître banales, mais en même temps, qui déviaient à chaque fois un peu plus vers de la drague. becca rapprocha sa main encore un peu plus, jusqu'à ce que vos doigts s'entremêlent... tu le sens son index te caresser doucement le creux de la main et malgré que t'essayes d'y faire abstraction, tu peux pas t'empêcher d'afficher un petit sourire charmeur au coin des lèvres. d'ailleurs, ça ne manque pas de te faire un peu d'effet, puisse que tu sens un léger frisson te parcourir tout entier. à cet instant, t'oublies tout... t'oublies hae, t'oublies romee... il n'y a qu'elle et toi. que votre petit jeu de séduction naissant naturellement. puis elle te racontes son rêve le plus fou... et pour le coup, ça te satisfait énormément d'entendre ça. tu souris un peu plus, plongeant un regard de braise dans le sien. interrompus par le serveur qui vous apporte vos verres, tu retires instinctivement ta main et prends le verre puis remercie le serveur avant que celui ci ne reparte. becca continue en te racontant un autre rêve qui t'arraches un sourire moqueur - me dis pas que tu es de ces filles qui fantasment sur jon snow... moi qui te pensais unique... - t'affiches un air faussement déçu, puis hausse les épaules et lui dit en entremêlant tes doigts aux siens plus rapidement cette fois ci arborant un petit sourire coquin aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { meeting around a glass }
    w/@zed burgess — newed

    Parler avec lui était d’une simplicité effarante, et surprenante. J’appréciais beaucoup ce petit moment qu’il m’offrait, parce qu’il était de ceux très souriant puis assez timide sur les bords, ce qui le rendait de plus en plus chou du coup. Le serveur quant à lui n’était qu’une ombre sur le tableau parfait de cette soirée avec son intervention drastique. J’avais dû perdre son regard des yeux le temps qu’il dépose notre commande, mais en goûtant la boisson si réussit, je ne pouvais qu’apprécier en quelque sorte. Je lui parlais de Jonh Snow, et sa réaction m’arrachait un rire soudain. C’était si spontané cette réaction que je ne pouvais que l’approuver. Puis que voulez-vous faire lorsque le mec le plus adorable vous sort une telle phrase avant de mêler sa main à la vôtre. « Sincèrement, je fantasme plus sur le défunt prince Oberyn que sur monsieur Snow, mais Winterfell c’est trop the place to be, du coup mariage obligé pour pas finir dans un caniveau. » Je buvais une nouvelle gorgée, tout en esquissant un sourire, parce qu’il le méritait bien. En vrai, j’étais d’humeur joueuse, donc autant le prendre à son propre piège, puis le défier sur ce petit jeu qui venait de se créer. « Puis, tu veux me faire croire que toi tu préfères te marier avec Bryenne plutôt que Cersei ou Sensa ? Ne mens pas petit voyou, je le vois dans ton regard. » Mon pouce reprenait cette petite action tendre à l’encontre de Zed, caressant le dos de sa main avec douceur. Laissant mes yeux faire des vas et viens de ses lèvres à ses yeux. C’était vraiment facile d’être avec lui, j’étais agréablement surprise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum