Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Blue-Ivy Elle Jones-Pevensie

    • 14 FEVRIER 1998
    • AUCKLAND, NOUVELLE-ZELANDE
    • 21 ANS DANS QUELQUES JOURS
    • NEO-ZELANDAISE
    • PANSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISE, ELLE NE PEUT PAS SE PLAINDRE DE LA FORTUNE DE SES PARENTS PUIS QU'ELLE EST HÉRITIÈRE DE L'ENTREPRISE DAVID JONES
    • PSYCHOLOGIE
    • ANTHROPOLOGIE
    • CHEERLEADER ET MEMBRE DU CLUB LGBTQ+
    • NON BOURSIÈRE

    KRISTINE FROSETH
    MAISON OU NON ?
    Ivy n'est pas du genre à aimer ces histoires de compétitions entre maisons pour savoir qui sera la meilleure ou non. pour elle ce qui compte c'est qu'elle fasse sa vie comme elle l'entend sans etre dictée par les croyances d'une confrérie plus qu'une autre même si en début d'année, elle doit bien l'avouer lz Mather House et la Lowell House lui faisait vraiment de l'oeil, elle à décéidée de ne pas prêter attention à ça, voulant tout miser sur ses études et éventuellement sa vie amoureuse si seulement elle pouvait en avoir une.
    Ivy c'est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sa vie surtout et qui malgré les apparences n'est pas du tout quelqu'un de superficiel. oui elle parait froide et hautaine à premier abord, un peu trop friqué et peu amicale mais il n'en ait rien. il suffit de creuser un peu la carapace pour se rendre compte que la demoiselle n'est pas ce dont on la considère. c'est une fille assez altruiste, rigolote et attachante qui à mal vécu le fait d'être obèse en étant enfant et qui à voulu se forger une image de femme forte en entrant dans l'adolescence. ce n'est pas non plus une croqueuse d'homme bien que les rumeurs cours sur elle parce qu'elle s'entend mieux avec la gente masculine que féminine, c'est un peu son côté je-m'en-foutiste qui fait qu'elle s'entend si bien avec eux. et d'ailleurs, elle n'en à aimé qu'un seul.
    il ne faut pas croire que parce qu'on à du fric, ça y est, notre admission à Harvard va se faire comme sur des roulettes non non. loin de là puisque l'argent n'est qu'une aide pour montrer que nous avons les moyens de payer une université aussi chère. Ivy à passer les tests comme tout le monde, faisant un dossier sur le rôle du genre dans la réalisation de la Révolution française. un truc qui la passionnait beaucoup parce qu'en tant que future anthropologue et ayant étudié l'histoire dans son ancienne université, elle voulu montrer ses capacités et que parler de la place de la femme dans la société serait un peu trop vu. malgré ce qu'elle aurait pût penser, elle eut une bonne note à son essay qui se compléta par un entretient déroulé avec splendeur. Ivy obtenue finalement sa place dans la prestigieuse université pour la rentrée 2018 et compte bien tout faire pour y rester jusqu'à on master ou même son doctorat. parce que ça faisait de suite bien auprès des employeur d'avoir été une élève modèle à Harvard sur son profil.
    MORNING RAIN (Camille)
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camille et j'ai bientôt 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à parce que je suis admin dessus que veux-tu. c'est cheum ici donc j'ai décidée de revenir encore une fois et d'ailleurs, je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lara-Jean future Jo (Kirkland) & Katsumi Yamamoto (Student). J'utilise Kristine Froseth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ? (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ? je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar ?
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9069]?[/url] ☆ <span class="iamboss">KRISTINE FROSETH</span> ☆ “ Blue-Ivy Penvensie ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    O1. Blue-Ivy Elle Jones-Pevensie est né le 14 février 1998 dans la très connue ville d'Auckland en Nouvelle-Zélande. au delà du fait qu'elle parait être tout à fait normal, la petite est née avec un problème de surdité qui lui valut plusieurs opérations et de devoir porter un appareil constamment jusqu'à la fin de ses jours afin de capter les sons qu'elle n'est pas capable de faire naturellement. née dans une famille richissime, cela n'a jamais été un problème pour ses parents que de débourser de l'argent pour leur fille, pourtant Ivy malgré qu'elle ait reçut l'amour de sa sœur aînée, n'a jamais pût recevoir celui de ses parents à sa juste valeur. l'argent ne fait pas le bonheur, cette phrase est tellement vraie pour elle car, malgré le statut de ses géniteurs, ils ne sont pour elle justement que des, géniteurs et non des parents à proprement dit. O2. Ivy à toujours étudié dans les prestigieuses écoles du pays, qui à l'envoyer dans des internats pour qu'elle se concentre bien plus sur ses études que son petit bonheur personnel. c'est une fille en manque d'amour qui pourtant, décidera de se forger une carapace. beaucoup la considère comme une fille hautaine, mauvaise et sans cœur juste parce qu'elle n'est pas capable de montrer la moindre émotion et d'ailleurs à cause de cela, beaucoup de gens lanceront des rumeurs sur elle, la traitant de croqueuse d'hommes et d'autres noms peu gratifiants. malheureusement, il n'en ait rien. c'est juste une jeune femme peiné de ne pas avoir eut une enfance aussi radieuse que celle de ses amis. O3. et puisqu'elle cache énormément de chose sur elle-même, Ivy à d'ailleurs caché l'existence de sa sœur pendant un temps à son entourage. sa sœur étant en surpoids, il fut un temps ou les moqueries envers elle ne furent plus supportées par la néo-zélandaise et elle préféra mettre sa frangine de côté, pensant que c'était plus pour son bien qu'autre chose. elles sont aux antipodes l'une de l'autre physiquement mais très semblable mentalement. elles sont comme chien et chat à vrai dire et quand quelque chose ne va pas, elles sont là pour se souder les coudes bien qu'elles aient envie de s'entre-tuer quelques minutes plus tard. parfois, Ivy s'imagine être dans la peau de sa sœur, pour comprendre ce qu'elle peut vivre et espère qu'elle puisse en faire de même si cela pouvait être possible. O5. Ivy à passé quelques mois en Australie lors d'un échange scolaire et à prolongé la chose pendant les vacances d'été. c'est là-bas qu'à l'âge de 13-14 ans, elle est tombée amoureuse pour la première fois de sa vie. elle avoue d'ailleurs ne jamais avoir ressentit quelque chose d'aussi fort avec ses conquêtes futures car ils n'avaient pas tous la même délicatesse que ce bel australien. ils ont tout de même gardé contact, se donnant de temps en temps des nouvelles bien que les choses soient plus compliquées maintenant. le rêve ultime d'Ivy serait de retrouver une relation aussi fusionnelle que celle-là et pouvoir vivre heureuse, loin des ragots et prouver au monde qu'elle peut être une personne avec un cœur immense et non pas cette pierre que tout le monde pense qu'elle est. O6. à l'âge de 17 ans, alors qu'elle à commencé se études à l'université de Canterbury dans la ville de Christchurch, sa sœur est victime d'un accident de la route. renversée par une voiture alors qu'elle traversait un passage piéton. Ivy s'en voudra beaucoup de ne pas avoir été avec elle à ce moment-là et ferra une sorte de dépression, la poussant à avoir quelques envies suicidaires à force de tout cumuler depuis sa tendre enfance. ses parents divorçant, sa sœur ayant faillit mourir, les rumeurs sur elle et son statut d'héritière n'aidant pas tellement. elle faillit perdre la vie jusqu'à ce qu'une camarade de chambre ne la retrouve allongée sur le sol de la salle de bain, baignant dans une petite marre de sang. depuis ce jour, elle se rend régulièrement dans un centre d'aide psychologique pour les personnes dépressives et prend beaucoup sur elle. malheureusement, ça n'aide pas spécialement à faire changer la mentalité des gens qu'elle côtoie. O7. en Novembre 2017, elle postule comme candidate à la rentrée 2018 pour pouvoir intégrer la grande faculté d'Harvard. elle se dit qu'avec un bagage aussi gros que celui-là et le fait que personne ne la connaisse là-bas pourrait l'aider à aller mieux. en Juin de la même année, elle reçoit une lettre d'acceptation de la faculté qui lui demande de venir pour un rendez-vous et passera donc l'entretient avec le doyen pour finalement avoir sa place pour Septembre. elle décidera d'étudier la psychologie, d'une part pour se comprendre elle-même mais aussi pour comprendre la comportement social des gens, et l’anthropologie car elle à toujours aimé savoir d'où venez les choses et ce qui pouvait se passer à l'époque. c'est d'ailleurs ce qu'elle étudiait en Nouvelle Zélande et elle n'a fait simplement que basculer ses études à Boston, continuant donc à être étudiante en 3ème année malgré que ce soit la première à Harvard.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( PREUUUUUUM'S )
    j'attendais que tu postes pour aller me coucher ->

    T'ES BELLLLLLLLLE BIBIIIII BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 1001568715 hanwii BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 208576344
    puis froseth, c'est le choix divin quoooi BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 152426858 BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 2109348208 et j'aime ce que je lis...  :rio:
    tellement hâte de rp avec toi.  BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 208576344  BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 208576344
    rebienvenue chez toi, mon chat  BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 152426858  BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 208576344  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess mdrrrrr jpp de toi t'es grave mims BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 1365124802 :heaart:
    MERCI AMOUUUUUR ! BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 2474380249 :heaart:
    contente que tu aimes le début ! :loukas:
    moi aussi j'ai trop hâte Vic Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la connais pas cette meuf mais elle est grave cute BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 27820337
    rebienvenue bella BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kristine, elle est si belle BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 208576344 BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 208576344
    (re) bienvenue ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CE PETIT MINOIS QUE J’AIME TANT MON DIEU J’EN PERDS LES MOTS :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs @Ella Dangar merci les filles BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 1365124802 :heaart:

    @Jill Oberyn elle à joué dans un film netflix et une série TF1 mais pas des trucs ultra populaires BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 3997999705 mais j'avoue elle est grave canon ! Vic et merci baby ~ :heaart:

    @yosku petrov ON VIENT DE TE PERDRE THAT'S RIGHT ?? BLUE-IVY J.-PEVENSIE ► Kristine Froseth 2474380249 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIEN SÛR QUE C’EST ÇA JE :yoongijen:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum