Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelancer, lancer, quelle est la différence - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    relancer, lancer, quelle est la différence
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohhh je veux un lien relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi, j'reviens ici. relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1779901633
    je viens juste te prévenir que j'ai l'intention de recréer l'histoire de damian parce qu'en fait comme tu l'as dis il est trop sombre et finalement ça me bloque moi même pour le faire avancer. donc je vais changer tout ça et le faire plus léger, plus ce que j'ai l'habitude de jouer! relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3850463188
    du coup c'est possible de garder quand même une place pour la coloc ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooo relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 2511619667 Il te reste de la place pour une coloc ? relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAH
    J'VEUX AUSSI ETRE COLOC' :punk:
    je la vois pas vivre solo, donc... relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858
    elle est à boston depuis janvier 2019 relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 550846730
    ( c'est grave si elle abuse un peu de l’encens ?  :rio: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cataleya Flores avec plaisir relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3850463188 du coup si je prends en compte toutes les réponses j'ai plus de pré-lien déjà prêt pour toi, mais on peut creuser et trouver quelques choses ? relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3850463188 j'opterais pour du positif ou du négatif relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 550846730 i'm very helpful

    @Damian Mendoza oooh bah tant mieux si tu penses pouvoir le changer et pouvoir le jouer après, c'est ce qu'il faut relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858 et moi je suis totalement ok donc on peut totalement garder notre lien (et y ajouter un peu de compétition entre les deux colocs, ça peut être marrant relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858) et tu peux aussi totalement être le coloc masculin en question hanwii

    @Tessa Saunders OUI hanwii il me reste exactement deux place (tho avce gaia 0 mais du coup parfait tu peux l'avoir, elle t'irait parfaitement bien :loukas:) on peut aussi parler lien entre tessa et avan relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 4205929361 (du coup @damian vit aussi avec nous relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3850463188)

    @Gaïa Murdock JE DIS OUI. hanwii (yeah mais avan il est pas chiant, ça couvrira ses pets) du coup on a la coloc complète avec tessa et damian :loukas: parlons lien (emo) obvi positif, je le vois pas mal s'entendre avec elle relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858 son nom c'est murdock, son prénom gaïa, ilu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avan Basaïa Jr. HAAA, de base c'était pour couvrir ses pets à elle, mais si ça peut servir pour tout le monde, c'est cool relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858 ( vla l'odeur du mélange encens/pets d'un peu tout l'monde relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1881463262 relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 2157042859 )
    SUUUUPER ALORS TOUT LE MONDE EST LA ! relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858
    déjààà, j'adore ton personnage et c'est o bli gé que gaïa et avan s'entendent super bien relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 152426858  hanwii gaïa, elle est pas chiante du touuuuut! elle est plutôt de très bonne composition même relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1881463262 c'est pas le genre râleuse grosse relou comme la plupart de la gente féminine ( oupsi  relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3997999705 ). elle se prend pas la tête et surtouuuuut elle prend pas la tête aux autres. par contre, faut pas la prendre pour une conne, parce que làààà elle enfile les gants de boxe direct  :evileye: c'est la bonne conscience... elle essaye toujours de raisonner les gens relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 550846730 mais quand c'est elle qu'on essaye de raisonner, ça marche pas du tout... elle est super entêtée relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avan Basaïa Jr. YEEES hanwii En plus la coloc est au complet maintenant relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 2032734886  Tess sait super bien cuisiner, elle va carrément vous mettre bien relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3997999705  Tess elle est un peu naïve et elle fait vite confiance aux autres alors que Avan ne fait confiance à personne. Ca pourrait l'énerver de la voir aussi peu méfiante et il essaierait de l'endurcir en quelques sortes, t'en penses quoi ?? relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avan Basaïa Jr. c’est toooop, merci beaucoup!  relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 2474380249
    et c’est génial, je vois que la coloc est au complet, vous êtes trop cool. :rvmp:
    quant au lien avan, on peut complètement garder ce qu’on avait trouvé, sachant qu’il est bien moins sombre dam, il a juste un soucis depuis ses sept ans, c’est un maladif impulsif, avec des accès de colère qu’il contrôle très mal. le genre de type qui peut s’enerver pour une simple phrase mal placé, devenir violent pour une broutille. ça le rends agressif des qu’il est énervé et même si il arrive à se contrôler des fois, c’est pas toujours le cas et il s’en prends souvent aux meubles, murs... tout ce qui lui passe sous la main pour éviter de frapper un humain. relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1881463262 il est suivit depuis que ses parents ont apprit son problème mais, c’est quelque chose qu’il a toujours mais le sachant, il arrive mieux à le contrôler. sinon fêtard, festif, un peu volage mais dans le respect, il veut juste pas s’engager parce que sa dernière relation a fini par une infidélité de sa partenaire et, rouge vif de colère, il a failli s’en prendre à elle et finalement il s’est cassé le bras en tapant contre les murs. et il veut plus revivre ça relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 2157042859 c’est un deconneur, qui a la blague facile, charmeur et séducteur, etc.
    comme ça ça donne à toute la coloc une idée de dam.  :love2:   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bg fraté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'as de la place pour un ptit con, j'suis ton homme.. Enfin ta femme… bref relancer, lancer, quelle est la différence - Page 2 1815259351
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum