Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad blood (zhenya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    bad blood (zhenya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    tout ne pouvait pas s'arranger d'un claquement de doigt. tu avais besoin de réfléchir de ton côté, et toni de son côté. après votre dernière discussion, tu estimais préférable pour vous deux de vous éloigner quelque peu pendant quelques jours, histoire que tu le laisses en paix afin qu'il puisse reprendre ses esprits. tu acquiesças lorsque zhenya te demanda si tu avais besoin de réfléchir à propos de ta relation avec toni. tu n'allais pas lui mentir, surtout que tu étais une très mauvaise menteuse, alors autant jouer la carte de la vérité. « ouep. j'ai besoin d'y réfléchir, tout comme lui de son côté, » soupiras-tu. en soit, tu savais très bien que tu n'avais pas envie de le quitter. oh que non. mais tu avais besoin de réfléchir à tout ça avant que tu réussisses enfin à avoir ce putain de déclic concernant les relations amoureuses que tu redoutais par dessus tout. tu lui décochas un regard de plein lorsqu'elle osa te faire une remarque sur le fait que tu n'avais pas passé des semaines cool et tranquilles à cheyenne. de quel droit pouvait-elle se permettre de donner son avis là-dessus ? tu aurais bien eu envie de la claquer pour qu'elle réalise à quel point ses paroles étaient déplacées, mais tu n'avais même plus la force de faire quoi que ce soit. « donc tu le connais depuis des années. mais moi, tu ne me connais pas, » conclus-tu en encrant ton regard dans le sien, ne cillant pas une seule seconde. « donc t'as la version de toni, ses paroles, ses confessions, tu sais comment est-ce qu'il était pendant toutes ses semaines, mais en soit, moi, tu ne sais rien, » tranchas-tu, te redressant du canapé, te mettant debout, pour finalement te retourner vers elle. « donc s'il te plaît, évite de fourrer ton nez dans les affaires des autres, surtout lorsque ces affaires là sont récentes et encore douloureuses, » finis-tu avec un pâle sourire. tu n'avais pas vraiment employé un ton agressif, au contraire. t'avais parlé calmement et avec honnêteté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan 2019 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ bad blood
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya n’avait pas un bon pressentiment pour cette Ruby. Pourtant, au début, elle l’appréciait. Elle était adorable et semblait réellement être la bonne personne pour son meilleur ami. Pourtant, en la voyant agir de cette manière, Zhenya se posait des questions. Elle espérait seulement que Ruby n’allait pas refaire les mêmes erreurs et qu’elle allait comprendre qu’elle pouvait le perdre, si elle continuait comme ça. « Réfléchir à quoi? C’est quelqu’un de bien, alors je ne comprends pas pourquoi tu devrais réfléchir, mais peu importe. » La jeune femme soupira, passant encore une main dans ses cheveux. Est-ce qu’elle allait lui parler encore longtemps? Elle ne le savait pas. Zhenya préférerait être en compagnie de Nohan ou être avec son meilleur ami. Ou jouer à des jeux vidéo toute seule. « C’est vrai, je ne te connais pas, mais je vais toujours prendre le parti de Toni, quoi qu’il arrive. » La brunette ne savait pas qu’elle venait de faire souffrir Ruby. « Étonnamment, je n’ai pas nécessairement envie de savoir comment tu étais, pendant toutes ces semaines. » C’était cru et directe, mais Zhenya était comme ça. Tant pis si elle recevait la foudre de Ruby ou celle de Toni. « Lorsqu’il s’agit de mon meilleur ami, je fais ce que je veux, d’accord? Tu ferais probablement la même chose pour tes amis. » Zhenya soupira et regarda Ruby. « Bon, ce n’est pas tout, mais je n’ai pas envie de passer toute ma soirée avec toi. Tu dois avoir des trucs à faire, tout comme moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    cette discussion avait le don de t'exaspérer plus qu'autre chose. tu commençais réellement à en avoir marre que les gens se permettent de te juger concernant tes actes, alors qu'ils ne te connaissaient même pas. certes, ils avaient de quoi être furieux concernant l'état dans lequel s'était retrouvé toni par ta faute, mais ils ne pouvaient pas se permettre de t'embrouiller sans même connaître la base du problème, qui était plus que complexe. tu levas à nouveau les yeux au ciel en entendant les paroles de zhenya. tu commençais petit à petit à monter en pression, et tu espérais ne pas exploser comme avec ella, quelques heures auparavant. « zhenya, je m'en fous que tu n'arrives pas à comprendre cette histoire. ce sont mes problèmes, et je n'ai pas besoin que tu viennes me prendre la tête à propos de ça, » répondis-tu en poussant un profond soupir, sentant que tu commençais véritablement à baisser les bras. cette discussion tournait en rond, et tu n'avais pas de temps à perdre. « prend le parti de toni, je m'en fous. j'suis assez grande pour ne pas avoir besoin de leçon de morale tout les quatre matins, » déclaras-tu en lui décochant un regard de plomb. sentant que t'étais prête à exploser, tu fus ravie de voir que zhenya semblait elle aussi vouloir couper court à la discussion. tant mieux, parce que tu n'avais pas envie de t'énerver d'avantage. tu avais suffisamment pété les plombs pour aujourd'hui. tu te levas du canapé, lui lançant un dernier regard. « ouais j'ai mieux à faire, ça c'est certain, » répondis-tu. tu tournas les talons, te dirigeant vers la table où tout tes cours étaient en bazar. « à la prochaine, en espérant que tu sois plus docile, » ricanas-tu, repliant tes affaires pour finalement disparaître du qg de la kirkland house.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum