Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad blood (zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    bad blood (zhenya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019, 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    vingt-deux heures trente. ça faisait quatre heures que tu étais entrain de bosser au qg de la kirkland house, ou du moins que tu essayais. entre ton stage dans un cabinet d'avocat, les cours et ta vie personnelle, ta tête était prête à exploser. tu avais grignoter un vieux sandwich préparé le matin même, mais tu avais encore faim. tu regardas ton compte-rendu de ta matinée en cour d'assise, et tu te rendis compte que tu avais plus stagné qu'autre chose en t'installant à la kirkland. entre les allés et venus des membres de la confrérie, leurs éclats de rire et leurs parties de jeux vidéos, tu avais véritablement été distraite. et pourtant, il fallait que ce putain de compte-rendu soit rendu pour demain matin, huit heures dernier carat. t'étais dans la merde. oh que oui. tu poussas un profond soupir, laissant ta tomber tomber sur ta multitude de feuilles. tu te rendis alors compte qu'il n'y avait pratiquement plus un bruit dans la salle commune, si ce n'est les discussions lointaines dans les chambres des étudiants. tu te redressas. t'étais toute seule. ah non. il y avait une étudiante, installée sur le canapé. tu ne l'avais même pas remarqué, ne sachant pas du tout d'où est-ce qu'elle sortait, puisque tu ne l'avais même pas vu arrivée. bref. tu pris ton sac à main, et sortis ton paquet de clopes. malheur, t'étais tellement stressée et préoccupée en ce moment que tu étais obligée de décompresser grâce à ces satanées clopes. mais tu n'avais pas de briquet. cigarette en main, tu t'avanças vers l'unique personne présente dans la salle commune, espérant qu'elle pourrait te sauver la mise. zhenya. la meilleure amie de toni. après t'être embrouillée violemment avec la bff de zed quelques heures auparavant, tu n'avais pas la force de faire de même avec celle de toni. « excuse-moi, tu n'aurais pas un briquet par hasard ? » lui demandas-tu, priant mentalement pour ne pas qu'elle te reconnaisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019, 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ bad blood
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya avait eu une discussion sms avec son meilleur ami, Toni. Il semblait triste et elle lui avait demandé qu’est-ce qui se passait. Il lui a alors dit qu’il n’était plus certain d’être en couple avec Ruby. La jeune femme s’était alors mise en colère, parce qu’elle ne pouvait pas accepter qu’une personne fasse souffrir son meilleur ami. Toni lui avait ensuite dit qu’il ne pouvait pas la laisser parler comme ça à propos de Ruby. La brunette savait qu’il l’aimait encore, alors elle n’avait rien dit de plus. Malgré tout, Zhenya allait devoir s’expliquer avec cette fameuse Ruby. Elle la connaissait, puisqu’elles étaient dans la même confrérie. Zhenya ne savait pas encore comment elle allait réagir, mais ça n’allait probablement pas être beau. La jeune femme arriva à la Kirkland House, constatant qu’il n’y avait personne. Elle pouvait entendre les étudiants discuter dans les chambres. Lorsqu’elle arriva dans la salle commune, elle vit Ruby, la petite-amie de Toni. Elle avait de la chance de tomber sur elle, alors qu’elle désirait la voir. La jeune femme s’installa confortablement et attendit que Ruby la remarque et lui parle. C’est ce qui arriva, quelques minutes plus tard. Elle lui demanda si elle avait un briquet. La brunette fronça les sourcils. « Non, je n’ai pas de briquet, puisque je ne fume pas et je pense que tu devrais arrêter. Ce n’est pas bon pour la santé. » Zhenya ne comprenait pas les gens qui fumaient. « Par contre, qu’est-ce que j’ai, c’est un petit problème avec toi. On en parle? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019, 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    véritable mystère concernant l'arrivée de zhenya au qg de la kirkland. remarque, tu étais tellement ko et dans un état pitoyable ces derniers jours qu'il était probable que tu n'avais tout simplement pas fais attention lorsqu'elle était entrée dans la pièce. cela dit, tu avais cruellement besoin de fumer, et peut-être que cette fille allait pouvoir t'aider à te relaxer. tu t'avanças vers elle, lui demandant ce fameux briquet. la brune te répondit que non, elle n'en avait pas en sa possession, et te conseillas même d'arrêter de fumer. tu souris légèrement. « j'suis d'accord avec toi, mais c'est l'unique façon de me détendre ces derniers jours, » grimaças-tu. fumer n'était pas bien, tu estimais que c'était mieux que les personnes qui se droguaient avec des choses bien plus affreuses que la clope. heureusement pour toi, la fameuse zhenya n'avait pas l'air de t'avoir reconnus, ou du moins elle n'avait pas envie de te parler. et tant mieux. alors que tu t'apprêtais à retourner à ton travail, frustrée pour ta fameuse clope, la voix de la jeune femme te stoppa net dans ta lancée. tu lâchas le plus profond de tes soupirs, les yeux au ciel. attendez. encore une personne qui allait te prendre la tête par rapport à cette histoire ? alors que tu avais pris énormément cher ? tu t'affaissas à ses côtés dans le canapé, le corps totalement mou. nop, t'étais pas déterminée à riposter férocement ce soir. parce que t'en pouvais plus. du tout du tout. « je t'écoute, mais ne me fais pas péter les plombs s'il te plaît. j'ai passé à ma semaine à hurler comme une hystérique, et j'aimerai bien que ça cesse, » soupiras-tu, prête à te faire lyncher une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019, 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ bad blood
    — Boston, Janvier 2019.

    Au début, Zhenya était heureuse pour son meilleur ami. Il était en couple et tout semblait bien aller, mais ça semblait avoir changé et la jeune femme voulait savoir pourquoi. Elle avait donc besoin de s’expliquer avec la petite-amie de son meilleur ami, tout en essayant de ne pas être trop violente verbalement. « Il y a d’autres moyens de se détendre. » Zhenya pensait à plusieurs options. Voir des amis ou faire des activités. La brunette lui dit alors qu’elle avait un problème avec elle, cette fameuse Ruby. « Si tu as hurlé comme une hystérique, c’est peut-être de ta faute, non? » Zhenya n’allait certainement pas la prendre en pitié. « Qu’est-ce qui s’est passé avec Toni? Il m’a envoyé des sms et il semblait triste à cause de toi. Étant sa meilleure amie, tu comprendras que je suis fâchée de savoir qu’il est triste par ta faute. » La brunette la regardait dans les yeux, sans sourire. Elle n’avait aucune envie de sourire. « Est-ce que tu vas m’expliquer? »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019, 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    zhenya voulait te parler. punaise, tu allais définitivement passer une sale journée. tu t'étais tellement engueulée violemment avec ella que tu n'avais même pas la force de t'énerver auprès de la meilleure amie de toni. heureusement pour toi, tu voyais valentin en fin de soirée, histoire que ta journée se finisse sur une note bien plus positive que le reste de ta journée. tu t'affalas aux côtés de la brune, prête à te faire descendre une nouvelle fois. la remarque tranchante de zhenya te fit te redresser. t'étais peut-être ko, mais tu n'allais tout de même pas te laisser marcher sur les pieds par une fille que tu ne connaissais pas. certes, elle était la meilleure amie de toni, mais cela ne lui donnait en aucun droit de te parler de la sorte. « faut croire que j'attire les filles qui s'prennent pour des reines, » répliquas-tu avec un sourire hypocrite. ouais, en disant les filles, tu incluais ella ainsi que cette zhenya, qui avait plus qu'intérêt de redescendre d'un étage, sous peine de devoir affronter la tempête ruby. la brune te faisait en quelque sorte peur. elle ne semblait pas du tout commode, avec son expression de visage indescriptible. mais tu avais croisé pire gonzesse dans la vie. bien pire. « tu penses pas que si toni ne t'a pas tout raconté dans les moindres détails c'est qu'il n'avait pas envie de t'en dire plus ? » souris-tu sadiquement, bien décidée à ne pas le laisser marcher sur les pieds. tu te redressas quelque peu, lui lançant un regard de plomb. « j'ai fais une connerie, point. j'ai pas besoin de t'expliquer le pourquoi du comment étant donné que ça ne t'aidera pas à mieux dormir, » soupiras-tu. cette discussion avait visiblement aucune utilité pour toi, si ce n'est que de te mettre les nerfs une fois de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019, 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ bad blood
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya adorait ses amis. Ils étaient sa deuxième famille, ceux pour qui elle ferait n’importe quoi, même à se blesser gravement pour les sauver et les protéger. Alors, quand son meilleur ami lui a dit qu’il n’était plus convaincu d’être en couple avec Ruby, c’était parce que quelque chose n’allait pas et ça la rendait furieuse. Face à cette Ruby, Zhenya n’allait certainement pas être douce et allait lui dire ce qu’elle pensait réellement. Tant pis si la petite-amie de son meilleur ami se mettait en colère ou si elle pleurait et allait tout dire au jeune homme. Zhenya avait besoin de lui parler et, par la suite, tout allait bien aller. Du moins, Zhenya l’espérait. Lorsque Ruby lui dit qu’elle attirait les filles qui se prennent pour des reines, la jeune Russe se mit à rire sarcastiquement. Pour qui se prenait-elle exactement? « Tu me fais rire, c’est dingue. Si je me prenais vraiment pour une reine, je ne voudrais pas te faire face, donc arrête un peu. » Non, parce que, clairement, la jeune femme n’aimait pas vraiment cette petite-amie. Zhenya croyait que Ruby était un ange, un véritable rayon de soleil. Toni l’avait décrite comme cela, alors c’était toute une surprise. Une nouvelle personne se trouvait devant elle. Ruby lui dit ensuite que si Toni ne lui avait pas tout dit, c’était qu’il n’avait pas envie de lui en dire davantage. Son petit sourire sadique ne faisait pas peur à Zhenya, bien au contraire. Ça la mettait en colère. « Je connais Toni mieux que toi et depuis plus longtemps que toi, alors, même s’il ne m’a pas tout dit en détail, je sais que quelque chose ne va pas. Il a dû mal à faire confiance aux gens et tu l’as probablement trahi. » La jeune Russe avait un regard froid et intense. Pas besoin de faire les beaux yeux devant cette incervelée qui faisait souffrir Toni. « Une connerie? Il y a une différence entre une connerie qui se répare rapidement et une énorme connerie. Tu ne sembles même pas te rendre compte de la chance que tu as d’avoir un petit-ami comme Toni. Toutes les filles voudraient l’avoir dans sa vie et toi tu fais une connerie et prend le risque de le perdre? Tu es odieuse, vraiment. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    cette zhenya devait sûrement s'attendre à se retrouver face à une fille timide, qui n'oserait pas hausser le ton face à elle. eh bien elle s'était trompée sur toute la ligne. désormais, personne, mais alors personne n'avait le droit de te parler de la sorte. tu ne comptais plus te laisser marcher sur les pieds. sa réflexion eu le don de te faire rire. cette discussion, tu en avais déjà marre. tu l'avais eu avec ella, à propos de zed, et voilà que maintenant, tu devais l'avoir avec zhenya, mais à propos de toni. t'en avais marre. plus que marre. lorsque tu avais quitté cheyenne pour revenir à boston, tu n'aurais jamais imaginé faire un tel retour. fracassant. douloureux. avec des disputes à foison, des larmes à gogo et des crises de nerfs permanentes. mais voilà. ce qui est fait est fait, et tu ne pouvais pas modifier les faits passés. t'avais merdé, alors maintenant tu n'avais plus qu'à assumer les conséquences de tes idiots actes. « je ne l'ai pas trahi ni quoi que ce soit. à t'écouter on dirait que je l'ai trompé ou quelque chose du style, » soupiras-tu. tu te calas confortablement dans le canapé, essayant de te relaxer du mieux que tu le pouvais malgré le regard assassin que la brune te lançait. vu comment est-ce qu'elle semblait en colère, t'étais sûr que zhenya pouvait sortir un poignard d'un claquement de doigt et bam, plus de rubiche. « je sais que j'ai de la chance de l'avoir. il est gentil, attentionné, beau, charmant, bref il a absolument toutes les qualités du monde. mais l'problème, c'est moi et moi seule, » répondis-tu, les yeux rivés au sol. wow. enfin tu arrivais à te remettre en question. quelle belle avancée. « faut juste que je reprenne tranquillement mes esprits, et tout devrait s'arranger, » grimaças-tu en daignant croiser le regard de zhenya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019, 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ bad blood
    — Boston, Janvier 2019.

    La jeune Russe pouvait être intense, surtout lorsqu’il s’agissait de ses amis qui étaient tristes. Zhenya pouvait se mettre dans une colère pas possible et il ne lui en fallait pas beaucoup pour faire une crise qui pouvait surprendre plusieurs personnes. La brunette était donc décidément en colère contre cette Ruby qui faisait souffrir son meilleur ami, celui qu’elle connaissait depuis quelques années déjà. Zhenya s’était donc promis de savoir qu’est-ce qui se passait et de faire comprendre à Ruby qu’elle avait de la chance d’avoir Toni comme petit-ami. « Je sais que tu ne l’as pas trompé, mais trahir ne veut pas forcément dire trompé. » La brunette connaissait assez bien Toni pour savoir qu’il avait du mal à faire confiance, lorsqu’on l’a trahi une fois. Ruby allait devoir faire des efforts et se rattraper pour que Toni lui fasse confiance. « Et bien, reprends tes esprits très rapidement, parce que, sinon, tu vas le perdre et tu vas t’en mordre les doigts. » Zhenya soupira, passant une main dans ses cheveux. « Je veux que tu sois l’ange et le rayon de soleil qu’il m’a décrit. Je veux que tu sois la bonne personne, pour lui. Fais des efforts et prouve-lui que tu en vaux la peine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019, 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ bad blood.
    w/@zhenya komarov — QG kirkland.

    visiblement, zhenya était vraiment attachée à toni pour se comporter de la sorte avec toi. il devait avoir souffert au plus haut point durant ton absence pour que la brune soit ainsi à ton égard. désormais, tu n'avais plus qu'à assumer les conséquences de tes actes, et à faire face à la tornade brune, qui ne semblait pas vouloir te laisser t'enfuir saine et sauve. tu avais l'impression qu'à l'entendre parler, tu avais trompé toni ou quelque chose du style. certes tu ne lui avais pas donné de nouvelles pendant un certain temps, mais tu n'avais pas non plus été une connasse au point de te taper ou de flirter avec d'autres mecs pendant tout ce temps, et tu comptais bien faire comprendre à zhenya que tu n'avais rien fait de la sorte. « si tu le dis, » soupiras-tu en levant les yeux au ciel, désespérée au plus haut point par cette discussion qui ne menait à rien. tu lâchas un léger rire jaune en entendant les paroles de la brune. « j'peux pas reprendre mes esprits d'un claquement de doigt. faut moi aussi que je prenne mon temps et que je réfléchisse à tout ça, » dis-tu avec assurance. « j'ai souffert tout autant que lui durant ces semaines, faut pas l'oublier, » précisas-tu. à tous les entendre, tu avais passé des vacances à cheyenne, à chiller et à passer du bon temps. ça n'avait pas du tout été ça. bien au contraire. « tu le connais depuis combien de temps d'ailleurs ? » demandas-tu par curiosité, voulant savoir leur histoire à eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019, 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ruby ☾ bad blood
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya aimait protéger ses amis. Elle ne voulait pas être une mauvaise amie, alors elle était là pour eux, peu importe l’heure et peu importe le moment. Même si elle était occupée avec quelqu’un, Zhenya venait à la rescousse de ses amis et apportait son soutien moral et physique. Bref, une amie exemplaire. Elle venait de le prouver avec Ruby, cette jeune femme qui avait fait souffrir son meilleur ami, Toni. Ruby lui dit qu’elle ne pouvait pas reprendre ses esprits d’un claquement de doigt et qu’il fallait qu’elle prenne son temps pour réfléchir. « Réfléchir à quoi? À ta relation avec Toni? » La brunette failli rire, lorsque Ruby lui dit qu’elle avait également souffert. « J’aimerais bien te croire, vraiment. » Zhenya soupira, passant une main dans ses cheveux. « Je le connais depuis plusieurs années. Je le connais assez pour savoir quand il va bien et quand il ne va pas bien. » Zhenya n’avait pas forcément envie de répondre aux questions de la demoiselle, mais autant lui répondre, puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire de sa journée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum