Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan ça marche alors ! Vic toujours de la place, tell me tu vois quelle mise en situation pour notre rp ? j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hm tout dépend d'où on commence le rp j'imagine j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029 est ce qu'on joue ça à partir d'une soirée bar entre étudiants ou je ne sais quoi, pour qu'ils déversent leur appréciation l'un pour l'autre ? ou bien on peut jouer cette fameuse nuit ? ou bien l'after ? tant de possibilités hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan idk, on peut se la jouer flashback et jouer cette fameuse soirée et après ce rp, mette en place le lien ? j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    partons sur la fameuse soirée hanwii je peux nous lancer ça ce weekend :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan ça marche, ça me va ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme dit me voici j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1001568715

    Le résumé (un peu brouillon mais voilà) a écrit:Daria, c'est d'abord Masha, gamine innocente qu'on a jamais voulu, la gamine qui pose trop de questions. Puis Masha est partie de chez elle a six ans pour suivre sa soeur et elle est devenue Anastasia. Anastasia, c'est la gamine sauvage et butée, ultra collante avec ses proches. Puis sa soeur a eu une énorme dispute avec son mec et elles sont parties dans une autre ville, sous une autre identité. Elle est devenue Natalia, adolescente naïve beaucoup trop amoureuse d'un connard bien trop vieux. Jusqu'au jour où elle la surpris au pieux avec sa sœur. Elle s'est barrée avec sa frangine, quatrième ville, quatrième identité. Olga a été créé, jeune femme totalement brisée, totalement seule, en pleine descente aux enfers. Elle a touché à tout ou presque, juste pour oublier. Elle est sortie de la grâce à un vieux monsieur un chouilla étrange qui l'a aidé à la condition qu'elle l'épouse. C'est comme ça que l'identité de Daria a été créé, froide et rigide, qui parle très peu de sa vie.

    Et comme dit, c'est vraiment brouillon donc si t'as rien suivit, j'essaierai de faire un truc plus clair
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daria M. Polotentseva J'ai pas vraiment de truc qui me vient à l'esprit dans l'immédiat bb, si ce n'est peut-être qu'ils auraient pu se connaître tout jeune, du genre elle était sa seule amie, parce Yosku a toujours été très solitaire, il avait pas de potes parce qu'il faisait peur aux autres, peut-être que Daria aurait pu oser l'approcher et c'est ce pourquoi ils seraient devenus amis, peut-être qu'après ça il l'aurait protégé un peu du monde, comme le ferait un frère tu vois le genre ? j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep je vois totalement le genre. Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre quand elle était Anastasia ou Natalia et sympathiser à ce moment-là (j'ai jamais précisé les villes par lesquelles elle était passé donc elle aurait pu se trouver dans celle où a grandit Yosku à ce moment-là). Elle avait pas spécialement d'amis non plus mais elle avait pas spécialement de mal à aller vers les autres donc elle aurait pu aborder Yosku, histoire de parler avec quelqu'un de son age pour une fois. Après, avec la mort de sa sœur, elle a vraiment péter les plombs et elle s'est barrée du coup, à mon avis, ils auraient perdu contact à ce moment-là. Parce que Daria a vraiment enchaîné toutes les conneries possibles et imaginable et elle aurait pas voulu que ça se sache. Et une fois qu'elle serait sortie de ça, elle aurait maybe pu essayer de recontacter Yosku, vu qu'il reste quand-même l'un des rares potes qu'elle a eut. Ou ils se recroisent sur Boston j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daria M. Polotentseva omg ouais franchement c'est giga cool, à toi de voir qui tu penses qu'il aurait pu rencontrer, selon ce qui colle le mieux, idk ? Dans tous les cas ça me va ! Ouais, on peut dire qu'elle aurait pu essayer de le recontacter, mais il est quand même assez difficile de retrouver sa trace puisqu'il s'est quasiment effacé d'internet par rapport à son père qu'il veut pas revoir etc, du coup elle aurait pu essayer sans vraiment y arriver et de là, ils se croiseraient sur Boston ? j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce serait peut-être mieux qu'il l'ai connu quand elle était Natalia vu que juste après elle est partie et devenue Olga donc ca tombe bien avec le fait qu'ils aient perdu contact. Ah oui s'il s'est effacé d'internet, elle n'aurait pas réussi à le recontacter et elle aurait laisser tomber. Et quand ils se recroiseraient sur Boston, lui il ne saurait pas du coup qu'elle a changé de nom et d'histoire et de vie. Il est du genre à poser des questions Yosku ? Elle aurait du lui expliquer ce changement où il aurait laissé couler ? j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum