Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    somebody mixed my medicine but baby it's all gone, somebody's in my head again. I'll drink what you leak and i'll smoke what you sigh.
    - - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
    (NOM COMPLET) Yosku G. B. Petrov (ÂGE) 22 years old (STATUT CIVIL) single until the end (NATIONALITÉ) Korean and Russian (MÉTIER) Red room's killer on the dark net (DATE DE NAISSANCE) 17 august 96 (LIEU DE NAISSANCE) Zelenodolsk, Russia. (SITUATION FINANCIÈRE) Rich.

    — WHO IS HE ? —
    Mes désirs font désordres, je veux que tu penses à moi dans tes songes les plus hardcores. ☽  Yosku est né le 17 août en Russie, il y a vécu une grande partie de sa vie et ne parle donc que très peu l'anglais et cherche à s'améliorer. ● Depuis quatre ans désormais, il est l'un des anonymes le plus recherché et le plus regardé du dark net ; sous son pseudo Abad, il a torturé et tué un bon nombres de personnes dans la fameuse catégorie « red rooms », il détient 123 victimes à son actif et ne compte pas s'arrêter sur une si bonne lancée. ● Il est très observateur et connaît le secret de l'analyse comportementale, il est alors facile pour lui de choisir les âmes mauvaises et vicieuses qu'il prendra en proie, il serait préférable de se tenir à distance si les secrets que vous cachez sont d'un effroi pitoyable. ● Il est l'image même du fameux terme « lil psycho but cute », trancher des gorges à coup de katana ne l'empêche pas d'être ce qu'il y a de plus doux avec les gens qui compte à ses yeux et malgré ce que l'on pourrait croire, il ne fait pas semblant, bien qu'il n'ait plus beaucoup d'empathie, il lui en reste assez pour savoir faire la part des choses. ● Comme les garçons de son âge il joue à la console et s'énerve facilement face à un score perdant, assez pour avoir jeté par la fenêtre un nombre incalculable de manettes. ● Tirer les cartes, lire les lignes des mains et embêter ses voisins sont ses passes-temps favoris. ● Sa présence sur le campus est récente de quelques mois et il se fait relativement discret, non par pudeur ou crainte puisque rien ne le fait plus frissonner depuis longtemps, seulement il déteste avoir à parler, le complexe de l'accent russe le maintient silencieux à souhait. ● Lunatique comme pas deux, il y aura des jours avec et des jours sans. Il pourrait vous faire la bise à la française ou passer près de vous sans daigner vous lancer un regard, difficile à suivre et il en a conscience. ● Yosku est quelqu'un qu'il faut savoir apprivoiser sans chercher à le cerner si vous souhaitez sincèrement en tirer quelque chose, il vous compliquera la tâche mais c'est en persévérant que vous en obtiendrez le meilleur. ● Extraverti et introverti à la fois, il est la contradiction même, ses multiples facettes caractérielles se montrent aussi déstabilisantes que frustrantes mais il saura sans le moindre doute vous mettre à l'aise. ● Si vous souhaitez obtenir sa confiance, oubliez. Il est d'une méfiance sans faille, il n'a plus confiance en rien, ni en personne. Il a remit en doute tout ce en quoi il croyait, jusqu'à sa propre mère. ● Yosku est accro à la nicotine et aux vins Français. ● Il aime par dessus tout voir ses proches ranger leurs limites et leurs habitudes dans un placard pour le suivre dans de puériles aventures. ● Enfantin sur les bords, il fera sans doutes des choses que vous ne comprendrez pas. ● Il éprouve un profond dégoût envers les personnes racistes, homophobes et en elles-mêmes, très fermées d'esprit. ● Il est d'ailleurs pansexuel, le genre n'a aucune importance, bien qu'il partage généralement plus ses nuits avec des hommes. La douceur des femmes ne satisfait que rarement ses désirs les plus sombres. ● Il joue de la basse, de la batterie et se passionne par le métal qui depuis des années maintenant, le fascine toujours autant. ● Il collectionne les paquets de cigarettes venant des pays qu'il a visité. ● Yosku est beaucoup trop franc et ne vous fera pas de cadeau, vous le faites chier ? Il le dira sans passer par quatre chemins. Il s'attire beaucoup d'ennuis qu'il règle généralement par la violence, une vielle habitude qu'il tient de son père. ● Il fait parti du « Hack club », l'informatique n'a plus aucun secret pour lui. ● Peut-être faudrait-il conclure avec le fait que, si vous êtes de ceux qui voient ce rictus malsain illuminé ses traits angéliques, fuyez, s'il n'est pas déjà trop tard, parce qu'il n'épargne jamais quiconque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse




    - LIL PSYCHO BUT CUTE -
    j'ai laissé mon cœur en enfer


    { FEAT. zoey deutch }
    - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
    i'm your shadow, always here with u // Elle était seule, elle était frêle, vulnérable et larmoyante. Un enfoiré venait de lui voler son sourire et sa dignité lorsque Yosku l'a croisé là, toute tremblante, à moitié dénudée. Il n'a rien dit, pas un bonsoir, pas un tu vas bien, la délicatesse de la situation ne le permettait pas, alors il l'a seulement aidé patienté silencieusement avec elle jusqu'à ce que ses larmes ne sèchent, jusqu'à ce que le calme ne revienne se faire une place et qu'il puisse partir l'esprit presque serein. Depuis ce jour, il l'a suit, tapis dans l'ombre, pour qu'il ne lui arrive plus rien. Il intervient si nécessaire, comme ce soir là ou un client dérangé dépasse les bornes, il l'invite alors à se changer les idées autour d'un verre mais l'alcool est trompeur et sous son influence, Carson parle, elle parle beaucoup et un nom est cité. Yosku, se munit alors de son meilleur ordinateur pour retrouver sa trace, jusqu'à le traquer, l'effrayer, le torturer et l'abattre. Tel est le lien qui lie ces deux âmes exténuées de la cruauté humaine ; il apparaît dans sa vie quand elle en a besoin.
    ©️ alaska
    { FEAT. lee ji eun }
    - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
    it was beautiful, it was us // Ils étaient beaux et soudés, treize ans c'est un bon âge pour tomber amoureux, pour s'aimer d'un amour inconditionnel. Lara et Yosku n'était jamais l'un sans l'autre. Le plus terrible ça n'était pas de se quitter parce qu'il ne s'aimait plus, c'était de se séparer en s'aimant toujours autant. Il a déménagé, elle a dû rester et jusque là, ils n'ont plus jamais entendu parler de l'autre. Il faut croire que c'était plus facile de s'oublier que de se souvenir que le passé, c'était quand même une bonne époque.
    ©️ alaska

    { FEAT. adam driver }
    - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
    lil dangerous but cool // Roi d'un enfer terrestre, démon dissimulé dans l'obscurité ; un amour le jour et une terreur la nuit, Yosku a su s'accaparer les insomnies de Maverick pour l'entraîner avec lui dans ses sombres vices. Un joint, un regard dur comme son rail, un quotidien qui rend le russe heureux mais qui détruira sans nulle doute, son partenaire nocturne.
    ©️ alaska
    { FEAT. Manoban Lalisa }
    - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
    i can read in your soul like an open book // Elle est belle, confiante et un brin arrogante, en apparence. Ce qu'elle montre, ce n'est pas ce qu'elle est, et il le sait. Yosku a apprit à lire ses gestes jusque dans les tréfonds de sa rétine, si bien qu'il en a retiré la vérité. Son comportement n'a aucun secret pour lui, elle pourrait vouloir le berner tant qu'elle le voudrait, elle n'y parviendrait pas. Il s'est prit d'affection pour cette facette que personne ne voit, que personne n'a cherché à connaître et l'idée de pouvoir la taquiner et jouer de ce pouvoir lui plaît beaucoup.
    ©️ alaska

    { FEAT. son naeun }
    - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
    bro like marie and jeanne. // Des débuts chaotique au cours d'une soirée d'intégration dédiée aux nouveaux étudiants d'Harvard. Un peu trop éméché, de grands gestes et cette personne qui lui paraissait un peu trop attirer l'attention, évidemment son verre venait alors tout naturellement chavirer sur le doux visage de Katsumi. Après une altercation frôlant de peu un crêpage de chignon, ce sont des insultes françaises qui ont d'abord vulgairement écorchées les lèvres de Yosku avant d'être rétorqué de manière d'autant plus froide de la part de sa camarade. Après quelques regards noirs au détour d'un couloir, il tenait à s'excuser d'un tel comportement et profitait de la croiser une énième fois pour agir en bon petit humain, seulement ; un deal, c'est tout ce qu'il a récolté. S'il souhaite être pardonné, il doit jouer les professeurs de Français, de son côté, elle améliorera son anglais dès plus médiocre, peu importe la route tumultueuse sur laquelle ils semblent tous les deux s'engager.
    ©️ alaska
    YOU ?
    { FEAT. someone }
    - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
    titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
    ©️ alaska



    rajouter une ligne de lien:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 2109348208
    faudra qu'on cause rp bb chat j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @carson oesterwind avec plaaaaisir ! Des idées ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plusieurs même, j'viens pas les mains vides t'as vu :loukas:
    1) j'avais pensé à jouer le fameux rp où carson, ivre, parle finalement à yosku de celui qui l'a agressée. ça aurait très bien pu se passer très récemment, genre après des mois à éviter le sujet, ça finit par tomber, peut-être après l'attentat (je sais pas si yosku y était ou non j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 1616978029 )
    2) Sinon, on peut aussi exploiter le fait que Yosku aie pris l'habitude de suivre Carson de temps en temps. Il aurait pu intervenir alors qu'un client était plus ou moins lourd (sans le tuer hein fjrjfrfjer), ou alors plus con encore, Carson sent qu'elle est suivie, elle panique, elle se retourne prête à casser la gueule de la personne sauf que oops, c'est Yosku j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 1881463262

    et j'avais d'autres idées, le temps de boire mon jus de pomme et pouf, disparues :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdr mais même pas j'suis dans la feuille quoi, j'hallucine :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @carson oesterwind omg le choix giga dur, je j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 1656754111
    J’aime bien le fait qu’il sorte de l’ombre pour remettre le client à sa place, du coup je me disais qu’on pourrait faire un mixe du genre il débarque pour la sortir des griffes du client relou et après ça il l’invite à boire un verre sauf qu’elle picole encore et encore et c’est quand elle est ivre, admettons qu’il l’a ramène chez elle, qu’elle lui balance tout ? j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim JE VAIS T’AJOUTER ORG :TT: j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAIS, RATTRAPES-TOI VILAINE ! :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh putain ouais, parfait, comment combiner les deux idées, t'es perf j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 387742012
    je vois pour nous ouvrir ça dans la soirée si ça te va du coup j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ☽ yosku. 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum