Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 0XcqPbbM_o
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de leader, pas de maître
    @Maverick Tenenbaum  

    Ouais, surement qu'elle a eu ce qu'elle méritait. Peut-être que toi aussi, Scar, t'as eu ce que tu méritais. Un joli non, à ta question stupide. Putain, qu'est-ce qu'il t'a prise de lui demander ça ? Il t'as prise que t'as eu une réponse à la grande question de ta pauvre existence. C'est fini. Et comme ton monde est un désastre, tu vas vers Maverick, Maverick et ses idées folles, et ses envies d'ailleurs, de liberté. J'aimerai être comme toi, m'en foutre de tout. De nous tous. Si j'tombe, tu me rattraperas ? Est-ce que t'attraperas ma main, si ton regard est sur une autre silhouette au même moment ? Votre égoïsme vous rapproche, elle et toi. Sauf que toi, tu mens pas. Ou peut-être que toi, c'est juste que je te crois pas. « C'est fini, c'est derrière moi maintenant. » A peine, elle est encore à quelques mètres, mais je continue de m'éloigner. Puis, toi et tes conneries, ça m'aide, je pense à autre-chose. Je pense trop, d'ailleurs. « T'es vraiment un génie du mal. » Qu'elle se marre, tout en redressant le petit badge, qui traîne sur sa blouse. « J'vais peut-être rencontrer mon Booth, et on lui annoncera le jour du mariage que c'est pas mon vrai nom. » David Boreanaz, ça me détournerait des femmes, moi j'te le dis. « Soit gentil avec ta sauveuse ! » Le pousse un peu, pour faire chanceler le blessé. Les deux menteurs marchent le long du couloir, demoiselle se permet de saluer quelques médecins, tout sourire. Ils avancent aussi vite que l'homme le permets, arrivés près de la sortie, un « Hé c'est ma blouse ! » qui hurle dans le couloir. Joyce, je suppose. Se tourne, avec la tête de la coupable. « Arrêtez-les ! » Et Strudwick, elle pouffe, et s'mets à courir, larguant la blouse au passage. « Désolééééée ! » Polie avant tout. Puis, c'est flag, avec l'arme du crime sur le dos. Elle est heureuse, plongée dans l'adrénaline qui répare. « Mav, attaque rugby ! » Ouais, je parle du gros molosse là, devant nous, genre, j'crois qu'il veut nous arrêter.

    © LOYALS.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2019 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait quelque chose de l'imaginer en proie avec les flammes, d'imaginer la colère derrière sa candeur. De voir ce que ça peut donner Scarlett en vraie femme. Et là franchement, tu regrettes que ce soit ces dernières qui capturent davantage son charme. « Faut avancer Poupée. » Pas regarder en arrière, tracer ta route malgré les bosses et le chaotique que peut adopter le chemin. Et d'ailleurs, elle t'avance là, son bras sous le tien. Tu lui exposes ton plan des plus machiavéliques. L'erreur humaine c'est de te croire trop idiot pour étudier tes stratégies, mais t'en es capable pour préserver ta liberté chérie. Tu es capable de tout. Et ce sont eux les crétins de ne pas en avoir conscience. Vous avancez, appliquant à la perfection le plan déclamé quelques instants plus tôt. Tu souris en l'écoutant raconter son ramassis de conneries. A vous deux vous entretenez un tas plutôt conséquent.« Je serai le témoin et le parrain de tes gosses dans ce cas. Les gosses m'aiment tu sais. » Ils perçoivent sans doute le grand n'importe quoi que tu es et les gamins ils ont pas peur du feu que t'exposes, ils aiment s'y brûler même, on peut pas en dire autant des parents. Mais bref c'est avant que ce mec vous arrête. Sa blouse ? Trop de propriété dans cet hôpital. Elle se met à courir ta grande Rousse et toi tu peux pas t'empêcher de rire à plein poumons. Trop fort comme d'habitude. « Exécutioooon ! » Que tu dis en attrapant la taille gracile entre tes paumes. La Demoiselle transformée en sac à patates certes mais du plus bel effet quand même, question de classe. Les gens sont trop estomaqués pour vous dire quoi que ce soit et tu cours en prenant guère attention au rire cristallin qui s'échappe de ton sac improvisé. Et puis tu sens de nouveau l'air venir marquer tes poumons, le frais qui vient bercer tes narines et c'est bon. Tu reposes ton alliée sur le sol, bien ancrée à cette terre de liberté. « On a assuré ! » Tu tends la main pour venir checker comme toute team qui se respecte. Et t'as vraiment mal au dos là putain, mais la liberté elle a un prix à payer et c'est bien la seule valeur à laquelle tu te soumets.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 0XcqPbbM_o
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de leader, pas de maître
    @Maverick Tenenbaum  

    Ouais, douce poupée, faut avancer. Faut garder ces traits poupons, faut garder le rire cristallin, faut pas se laisser influencer par la laideur autour. Elle a déjà aggripé tes poignets, la laideur, elle t'as tiré vers la colère, vers les cris et l'envie de douleur adverse. Mais, t'as tiré plus fort de l'autre côté. Y a de la lumière dans ton dos, et ça rayonne sur ta peau. T'es cette fille en boule dans un coin, qui se satisfait de son propre rayonnement. Elle veut pas de vos malheurs, de vos larmes. Gardez votre vie réelle, elle préfère la fantasmée. L'aventure d'un homme qui imagine une autre existence, où demoiselle épouse David, et qu'ils ont pleins de petits roux. J'vois pas trop comment j'pourrai terminer ma vie avec ce schéma là, mais pourquoi pas après tout. Boreanaz, je t'attends. « C'est eux qui te disent de faire attention, non ? » Qu'elle s'amuse, d'un large sourire rieur. On dirait presque pas que sa vie s'est écroulée, tellement elle est heureuse, à ce moment là. Il lui faut pas plus qu'un plan foireux, un grand Maverick, et une course effrénée. Un mec qui veut les arrêter, ce naif. Une attaque exécutée... pas vraiment comme elle s'y attendait. Du coup, elle hurle dans les oreilles de l'homme quand ses pieds décollent du sol, et rit trop fort, trop longtemps, s'aggripant à la carcasse masculine. C'est pas qu'elle se méfie de ses mouvements brusques, mais le Tenenbaum n'est pas un navire très stable. Pieds au sol, ça va mieux. Les joues sont rougies, et les cheveux en vrac. Elle se marre encore. Sa main claque contre celle d'en face, et les poings se confrontent. « On est une bonne équipe, faut t'y faire ! » Les mains sur les hanches, reprends son souffle. « T'as super mal là non ? » Ca empêche pas le sourire hilare. J'ai l'habitude de tes douleurs, tes blessures, ça fait parti de toi. Je m'inquièterai quand ton visage ne sera plus aussi marqué par la folie. « Y a une suite, à ton plan de fuite ? » Tu voulais la liberté, tu l'as, maintenant, à toi de voir ce que tu veux en faire. « Je conduis très mal, mais j'ai une super carte de bus. » J'te lâche pas, tant que j'ai pas l'assurance que c'était pas une belle connerie de t'faire sortir, contre l'avis de tout le monde.

    © LOYALS.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carrément, les gosses ont peur pour toi. Le monde entier a peur pour toi Maverick. Mais pas toi. T'as aucun instinct de survie. Faut croire qu'au fond, t'es aussi suicidaire que Marla. Et puis votre course effrénée te laisse un peu haletant là en dehors des murs. Tu cherches frénétiquement une cigarette que tu extirpes de ta poche avant de l'allumer. Ah voilà, on respire. « Carrément. » T'as putain de mal. Fais chier. Ta main passe même sur ton dos, pour tenter de masser le mal, mais c'est trop douloureux. Elle te demande si t'as un plan pour la suite, tes épaules se haussent nonchalantes. « Aucun. » T'es pas du genre à penser autant Mav', ta liberté était plus importante que les détails logistiques de ton expédition. « Le bus ? » Tu grimaces, tu préfères la moto, ou la voiture. Mais t'as aucune des deux là. « Allons-y alors. » Parce que y'a pas vraiment d'autres choix et puis avec elle, tout pourra être drôle, t'en es persuadé.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 0XcqPbbM_o
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    « Mômes jusqu'à la mort, y'a aucun remède » ∇ MAVERICK - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de leader, pas de maître
    @Maverick Tenenbaum  

    On avait un but, et faut croire qu'on a réussi notre mission, sans trop de casse. A part toi. T'as l'air tout cassé Mav', j'te vois en kit, et je devine la douleur, sous la peau. Tu t'en fous, hein ? Dit-le, que tu t'en fous des blessures, de ce qui mettrait à genou n'importe qui, ça passe après tout, et surtout après la soif de liberté et le désir d'adrénaline. Ca te tuera un jour. Mais pas aujourd'hui, là, le corps fonctionne encore, il tient debout, il flirte avec l'interdit, la clope au bec. Elle tends ses doigts fins vers toi. « Donne-moi en une. » C'est une première. Scar ne fume pas, elle en aime même pas l'odeur. Souligne ses lèvres d'un sourire railleur. « Je suis à un degré de « j'en ai rien à foutre », que j'suis prête à sacrifier mes poumons. » Je suis prête à tout sacrifier, j'en ai plus rien à foutre. Puis, on attends le bus, comme des gens chiants. « Tu m'emmènerais faire un tour de moto ? » Qu'elle lance, ses grands yeux verts qui cherchent ceux d'à côté. Je rêve de mes cheveux roux qui s'engouffrent dans le vent, je rêve de la sensation de liberté. Je rêve juste de tout plaquer et de me barrer.

    © LOYALS.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum