Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklyn Macfarlane ► Dua Lipa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooklyn Macfarlane

    feat. Dua Lipa




    ID CARD
    • 28 novembre 1999
    • Melbourne, Australie
    • 19 ans
    • Nauruan
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Moyen
    • Relations internationales
    • Études environnementales
    • Serveuse dans un café
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARDMon admission à Harvard a été semé d’embuches. Si on ne m’avait pas motivé tout du long, j’aurais certainement abandonné en cours de route. D’abord, réussir à valoriser mon enseignement à Nauru. Oui, un dix-huit de moyenne générale sur mon ile restait un dix-huit aux Etats-Unis, non, on n’est pas tous débile en plein milieu de nulle part. Ensuite, réussir à passer les SATS. A la base, j’étais censée prendre un avion jusque Brisbane pour passer les examens là-bas. Mais il s’est révélé que d’autres étudiants de mon année voulaient aussi passer les examens. Du coup, il a fallu se faire envoyer les sujets. Par la poste. En plein milieu de l’océan Pacifique. Imaginez le temps qu’il a fallu pour recevoir les examens, les renvoyer pour correction et avoir nos résultats. Heureusement, je m’en suis sortie au la main. Je passerai sous silence les galère pour envoyer mon dossier et mon essay. Je préciserai juste qu’ils sont arrivés à Boston après la date limite d’inscription et que mon entrée à l’université à été reporté d’un an. L’année d’après, l’entretien, enfin. Aller jusqu’à Boston pour passer l’entretien n’était pas envisageable, j’ai donc eu droit à un skype. Imaginez la connexion internet sur une ile perdu au milieu de l’océan Pacifique. Voilà comment je me suis retrouvée à passer mon entretien à trois heures du matin dans les bureaux du parlement du pays. Ce moment de pure joie. Heureusement, j’ai été acceptée. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça n’avait pas été le cas. Après toutes ses galères, je méritais bien Harvard.  


    MAISON OU NON ?

    Quand j’ai commencé à réfléchir à Harvard, l’idée d’entrer dans une confrérie s’est tout de suite imposée. Si je partais pour les Etats-Unis, je comptais bien vivre à fond l’expérience américaine et l’université. En commençant par choisir une maison qui me permettrait de m’intégrer mais aussi de me dépasser. Je suis donc bien décidée à entrer dans une confrérie. Le choix est déjà fait. Pour moi, ce sera la Dunster. Parce que la Dunster, c'est la maison des ambitieux. Et justement, je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et pourquoi je me bats. Pas questions pour moi de changer d'avis en cours de route. Le choix de la Dunster, c'est le choix le plus adapté, celui qui me permettra d'aller le plus loin. Je suis convaincue que c'est la maison qu'il me faut pour avancer et me confronter à des étudiants qui sont aussi motivés que moi. C'est le moyen d'être tiré vers le haut et de confronter mes idées pour atteindre mes objectifs. Je suis persuadée que c'est la bonne maison, celle où je pourrais le mieux m'épanouir.


    Vous voyez l’héroïne dans les histoires clichées ? La fille timide mais qui ne l’est pas vraiment et qui ouvre sa grande gueule après trois chapitres pour dire au héros qu’il n’est qu’un sombre crétin. Et bien je suis exactement ce genre de filles. De prime abord, j’ai l’air toute gentille et toute douce. Timide même. C’est vrai que j’ai un peu du mal à aller vers des gens que je ne connais pas ou quand je dois parler devant une foule importante. C’est juste que je n’ai pas vraiment l’habitude des grandes assemblées. Je suis plutôt du genre petit comité. Mais il ne faut même pas penser à me marcher sur les pieds. Je dis ce que je pense, quand je le pense. Je suis franche, directe et je n’ai aucun philtre. La diplomatie, très peu pour moi. De toute façon, à mes yeux le monde est soit tout noir, soit tout blanc. La demi-mesure, je ne connais pas, peu importe la situation. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais jusqu’au bout et le mieux possible. Sinon, autant rester à la maison faire du trico avec grand-mère. Je suis dynamique et énergique. Je ne reste pas en place, il faut que je bouge et que je m’occupe. Même quand j’étudie, il faut que je fasse les cent pas. Je ne supporte pas rester à rien faire, une simple marche me suffit tant que je fais quelque chose. Malgré mon coté grande gueule qui dit ce qu’elle pense en s’agitant dans tous les sens, je suis ultra facile à vivre. Je suis souriante, aimable, serviable, agréable, … J’ai un coté vrai petit ange quand je veux. J’ai été élevée dans le respect des autres et dans le partage. Deux valeurs qu’y me tiennent particulièrement à cœur. A coté de ça, je suis ambitieuse. Je sais où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver, pas moyen de me détourner de mon chemin, je suis beaucoup trop têtue pour ça. Je vois mon avenir en grand, je veux être reconnue. Ça, c’est la face visible de l’iceberg. Parce que derrière, j’ai cette espèce de grand vide depuis toute petite. Enfant, je me réveillais en hurlant après avoir fait d’horrible cauchemar dont je ne me souvenais jamais. Maintenant, je ne crie plus. Je me contente de me lever et de sortir un livre ou un cahier en attendant que le sommeil me gagne. Ce qui n’arrive pas assez souvent à mon gout. L’avantage des insomnies, c’est que j’ai plus de temps pour moi.




    ambitieusesouriantefranchetêtuedynamiqueagréable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claire et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi, j'y suis déjà  Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 2474380249 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dae-Ho Jeon, Valentina Versace et Daria Polotentseva. J'utilise Dua Lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly.. Je fais environ 250 et + mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Laszlo Griggs .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8402]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100453-f-soeur-biologique-perdue-a-l-autre-bout-du-monde]☆[/url] <span class="pris">Dua Lipa</span> • “ Brooklyn Macfarlane ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Lettre à mon père, 28 novembre 2017

    « Salut papa,

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je t’écris cette lettre. Je n’ai pas de nom, pas d’adresse, pas même une idée du pays dans lequel tu te trouves. Mais même si tu ne recevras jamais cette lettre, j’ai quand-même envie de t’écrire. Tu sais, aujourd’hui, ce n’est pas un jour comme les autres. J’ai dix-huit ans.

    Dix-huit ans, c’est l’âge qu’avait ma mère quand tu la rencontrée. Est-ce qu’elle savait que tu étais marié ? Ou tu ne lui as rien dit en lui laissant croire qu’elle était la seule femme dans ta vie ? Je me suis toujours posé la question. Qu’est-ce qui avait amené maman à vouloir te fréquenter ? Surement ton physique. Ou peut-être ton intelligence. Je ne sais pas, elle ne m’a rien dit. Elle n’a pas eu le temps. Elle est morte en me mettant au monde, chez elle, en véritable paria auprès de ses proches. Mais ça, tu ne le sais pas évidemment. Tu es parti bien avant, dès que tu as su pour mon existence. Est-ce que tu as des remords parfois ? Est-ce que tu t’en veux d’avoir laissé tomber ma mère enceinte en plein Brisbane alors qu’elle allait faire ses études ? Est-ce que tu savais seulement qu’elle était rentrée chez elle, chez moi ?

    En fait, je t’en veux. Je t’en veux à mort de l’avoir laissé tomber. Parce que si tu étais resté avec elle, au moins jusqu’à ma naissance, elle serait restée en Australie et aurait eu droit à de bons soins de santé. Elle ne serait pas morte et j’aurais encore une maman. Puis surtout, je n’aurais pas à répondre « batard professionnel » à chaque fois qu’on me demande la profession de mon père. Quand tu l’as laissé, est-ce que tu as pensé une seule seconde au mal que tu allais faire ? Ou tu as toujours été un connard égoïste incapable d’assumer ses responsabilités ? Je ne demandais rien d’autre que l’amour d’un père. Ou du moins, avoir un père dont je connais le nom et l’apparence. Tu te rends compte, je ne sais même pas si on se ressemble ! Tu imagines ce que ça fait d’être la seule gamine a qui on donnait congé le jour des bricolages pour la fête des pères ou la fête des mères ? Je n’ai jamais eu de papa à rendre fier en ramenant des bonnes notes ou qui m’attendait à la sortie de l’école. Je n’ai pas eu de père pour m’aider à faire mes devoirs ou surveiller tous les garçons qui m’approchaient de trop près. Tu n’étais pas là, tu ne seras jamais là.

    Finalement, je pense que je me fiche pas mal de qui tu es. Ça n’a plus d’importance maintenant. J’ai compris, maman et moi, on n’était rien comparé à la vie que tu avais. Tu as préféré penser à toi. Heureusement, c’est un trait de caractère que je n’ai pas hérité. Je ne sais pas comment j’aurais fait pour me regarder dans un miroir si j’avais été comme toi. Aujourd’hui, je suis heureuse. Je viens de finir brillement le lycée et je regarde à entrer à Harvard. J’ai des amis fantastiques et des grands-parents merveilleux toujours là pour moi. Et je suis quelqu’un de bien. Mais tu sais quoi, tout ça ce n’est pas grâce à toi.

    Ta fille,
    Brooklyn »


    Lettre à mes grands-parents, 25 aout 2018

    « Grand-mère, grand-père,

    Je sais que vous m’en voulez d’être partie. Je sais que vous avez peur que je reproduise les erreurs de maman. Je sais que vous vous inquiété pour moi. Et je comprends. Vous n’imaginez pas à quel point je suis reconnaissante pour le temps que vous avez passé à vous occupez de moi, pour tous vos sacrifices. Vous m’avez tout appris, que ce soit faire mes lacets ou me battre pour mes idées. C’est justement ce que je fais aujourd’hui.

    Je ne fuis pas Nauru. Je ne pourrais jamais fuir Nauru. Cette ile, c’est toute ma vie. C’est mon pays, mon terrain de jeu, mes amis, ma famille, mes racines. Je ne pourrais jamais oublier d’où je viens, n’aillez pas d’inquiétude là-dessus. Je finirais par rentrer au pays parce que je sais que c’est là qu’est ma place. Mais j’ai besoin, je dois partir un moment. Je ne peux pas rester là, les bras croiser à regarder mon pays partir encore plus à la dérive. Je ne veux pas que mes enfants grandissent sur une ile qui risque à chaque instant de disparaitre, je ne veux regarder toute ma vie les photos de Nauru à l’époque où la nature y était encore présente et où les gens étaient bien. Je ne peux pas. Rester là à ne rien faire, ce n’est pas moi, ce ne sera jamais moi. Alors oui, peut-être que je n’étais pas obligée de partir jusqu’Harvard pour étudier. Mais c’est la meilleure université. Et il faut au moins le meilleur pour espérer sauver Nauru. Quand je reviendrais, je pourrais proposer des choses concrètes, je pourrais aider. Pas seulement notre communauté mais aussi les autres iles dans la même situation que nous. Alors partir à des milliers de kilomètres en vaut la peine, vraiment.

    A la base, si je vous écrivais, c’est parce que je viens tout juste d’atterrir à Boston. Je voulais que vous soyez les premières personnes à qui je donnerais mes impressions de la ville. Je suis sur la plage et ça me rappelle la maison, même s’il ne fait pas aussi beau. Au moins je me dis que je pourrais aller à la plage tous les jours et penser à vous. La ville est grande, trop grande. Je me sens perdue. Il y a des routes dans tous les sens qui se croisent un peu partout. Il y a plein de monde et de voitures, c’est bruyant et un peu étouffant. Mais mine de rien, j’aime cette ambiance. C’est différent, c’est stimulant. J’ai envie de comprendre comment tous ces gens font pour avoir cette vie sans que tout finisse par s’écrouler, j’ai envie de voir cet univers totalement différent où tout le monde semble vivre à mile à l’heure. Vous n’imaginez pas à quel point tout ici est gigantesque et rapide. C’est un autre monde. On est tellement loin de notre petite ile toute pelée avec sa bande de végétations et son unique route principale.

    J’aime Boston. Ou du moins j’aime ce que j’en ai vu jusqu’à présent. Il me tarde de commencer les cours et de me lancer dans le bain. Bientôt, je serais une vraie étudiante américaine ! Je vous promets de ne pas vous oublier, ni vous, ni le pays. Je reviendrais dès que je pourrais pour changer les choses.

    A très bientôt,
    Brook xx »


    Lettre de mes grands-parents, jamais reçue

    « Brook, notre cher petite Brook,

    On a bien réfléchi et on pense qu’il est temps pour nous de te dire la vérité. En te voyant partir pour l’université si loin de nous, on a compris que tu étais assez grande, assez forte pour qu’on te raconte tout.

    Brooklyn Macfarlane est née en novembre 99, comme toi. Elle était merveilleuse, un bébé tellement beau et touchant. A chaque fois qu’on plongeait notre regard dans ses yeux, elle nous rappelait notre fille chérie, partie bien trop tôt. Puis notre petite Broolyn est tombée malade. Au début, on s’est dit que ça passerait, qu’elle irait mieux dans un ou deux jours, puis dans une ou deux semaines. Le temps passait et son état ne faisait qu’empirer. Alors on est parti pour Melbourne, pour tenter de la soigner. Mais il était déjà trop tard. On a juste eu le temps de lui dire aurevoir. Elle avait quatre ans.

    On a pensé rentrer à la maison seul, sans elle. Puis le miracle est arrivé. On est passé devant un orphelinat et on a entendu des pleurs. Peut-être qu’il nous semblait si familier parce qu’on venait de perdre notre petite-fille mais quoi qu’il en soit, ils nous ont poussé à entrer. Et là, après avoir parler à la responsable, on est tombé sur toi. En te voyant, on a su. On a su qu’on ne pouvait pas te laisser là toute seule. On a su qu’on pourrait s’occuper de toi et te donner tout l’amour dont tu aurais besoin. On n’a pas hésité longtemps tu sais. On est resté à Melbourne, on a accompli toutes les démarches et on a fini par rentrer à Nauru avec toi.

    Tu te demande pourquoi on ne t’a jamais dit la vérité, pourquoi on t’a fait croire toutes ses années que tu étais notre petite-fille. Tout simplement parce que pour nous, ça a toujours été comme si tu avais été de notre famille. Dès le moment où l’on t’a vu, on t’a considéré comme cette enfant qu’on venait de perdre. Pas que tu sois juste un remplacement pour elle. Mais parce que tu étais elle à ta façon. On sait que c’est étrange. Mais le monde est étrange Brook. Le monde nous prend parfois les personnes qu’on aime pour nous donner ensuite des personnes qu’on aimera encore plus. Le monde met parfois sur notre chemin des petites filles seules qui ont juste besoin d’une famille. On espère qu’on a été une bonne famille pour toi.

    Après la lecture de cette lettre, on comprendrait si tu voulais retrouver ta vraie famille, tes vrais parents. On t’aidera. Juste, n’oublie jamais qu’on t’aime plus que tout.

    Tes grands-parents qui t'aiment »

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa JUAInovq_o

    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 3850463188




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuue Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 166564858 Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi :heaart:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :luv2:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte que tu me racontes tous tes modifications pour adapter notre lien :heaart: Heureuse de voir que Céleste ira en Australie pour se remettre de l'intrigue Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 166564858

    Courage pour ta fin de fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuuue, et bonne chance pour cette nouvelle fiche, Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN

    tu es officiellement validé(e) !


    STUDENT

    j'avais déjà lu ton histoire, héhé je suis une privilégiée Brooklyn Macfarlane ► Dua Lipa 3997999705 merci de vouloir jouer ma sista (fin sous laszlo), j'espère que ça va te plaire hanwii

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum