Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston
    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avgeropoulos senior, voyant qu'un cercle de "jeunes" se formait, décida tout simplement de prendre la fuite. Il présenta ses excuses à Asia, ne voulant pas interrompre les échanges dont il était témoin. Il m'embrassa la joue de sa fille, lui disant qu'il allait s'asseoir en attendant que ça commence. « Ça marche, j'arrive bientôt papa. » dit-elle en souriant. La jeune femme à qui Asia parlait se présenta rapidement tout en tendant la main à Briséis, main que celle-ci attrapa sans hésiter pour lui serrer la main.  « Enchantée également ! je m'appelle Briséis. » Avgeropoulos-Wildingham, mais bon, elle devait s'en foutre, donc on va rester sur Briséis. Puis, elle chercha dans ses souvenirs si le prénom de Hope lui disait quelque chose, peut être qu'Asia lui avait déjà parlé d'elle, mais là sur le coup, ça ne lui disait rien. Elle avait une excellente mémoire pour toutes les informations essentielles à une civilisation ou une expédition, mais étrangement les noms, un peu moins. Enfin, ça viendra. Hope présenta l'homme qui l'accompagnait, et il s'agissait de Dimitri Wildingham. Là, par contre, ce nom lui dit quelque chose. Forcément, ils ont le même nom de famille, mais autant Briséis l'avait eu autrement que par pure filiation de sang. C'était le frère de Camila, qui était sa mère adoptive. Le cerveau de Bri était un peu en error 404. « Enchantée ! »  lui dit-elle, vraisemblablement il n'avait jamais entendu parler d'elle et elle ne se voyait pas lui dire des détails de sa vie alors que Cami n'était pas là. Nop.

    @asia i. ferrari @hope j.f. kennedy @dimitri a. m-wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien soulagée de ne pas vivre la souffrance de ce discours toute seule. Certes je n'ai que briévement parler à Hope auparavant, mais le courant est finalement bien placé. Je souris à ses remerciements." Solidarité féminine. " Quand on a un père macho, on a vite tendance à devenir féministe. Et c'est d'ailleurs pourquoi je porte peu d'attention à celui qui l'accompagne. J'entends un petit rire familier non loin de nous et je devine assez aisément que Briséis se trouve à quelques pas de nous. Je perds un instant mon souffle alors qu'elle me saute dessus." Briséis. Mr Avgeropoulos. Ravie de vous voir. " que je dis toute enjouée, en lui serrant la main." Oh non t'inquiètes je venais juste de retrouver Hope et .. " La Kennedy nous décline très vite l'identité de son partenaire. Wildingham. Un nom loin d'être inconnu au bataillon." Wildingham. Comme Camila ? " Autant être certaine sur ce point ? Bizarre que Bri n'est pas déjà poser la question, elle sui est si curieuse d'ordinaire.

    @Briséis Wildingham @hope j.f. kennedy @dimitri a. m-wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve rapidement coincé entre trois filles. Hope que je connais déjà et deux autres filles que je ne connais absolument pas. Donc je reste un peu à l'écart, les laissant se saluer et discuter. Mais je reste là, après tout je dois passer la journée avec Hope par la suite. J'apprends alors le prénom des deux jeunes femmes. J'allais quand même pour me présenter mais la blonde me devance pour pouvoir me présenter à ses deux amies. " Enchanté Mesdemoiselles. " D'ailleurs une vient à me demander si mon nom de famille c'est le même que Camila, ma soeur. Ok donc elle doit la connaître. Surprenant que je ne la connaisse pas, Bon après je ne connais pas toutes les copines de ma soeur. " Oui c'est ma petite soeur, vous vous connaissez ? " Bah oui autant discuter et faire un peu connaissance en attendant que le discours commence.

    @Hope J.F. Kennedy @Asia I. Ferrari @Briséis Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque ton fiancé te dit qu’une fois le discours terminé, vous pourrez rentrer ou aller manger quelque part selon ta préférence, tu lui adresses un sourire presque timide. « Si ça va, on pourra aller manger quelque part, ça nous permettra de voir autre chose. » Ces derniers temps, tu passes tes journées à travailler, à dessiner, à coudre, à tout tailler à la perfection et à faire attention au moindre détail pour être un minimum satisfaite de tes créations. Alors, forcément, avec les nuits raccourcies par tes cauchemars, tu supportes assez mal la fatigue ces dernières semaines et t’es plutôt à fleur de peau. Un rien t’énerve, un rien fait monter en toi tout un flot d’émotions que tu détestes ne pas contrôler. A ta demande, Magnus disparaît dans la foule pour revenir quelques minutes plus tard avec deux bouteilles en mains. En croisant le regard de ton fiancé, ton visage s’illumine quelque peu. « Ca devrait suffire, merci chaton. » lui réponds-tu en attrapant la bouteille d’eau pour en avaler une gorgée et la lui tendre. « J’espère que ça ne va pas trop tarder à commencer… je risquerais de m’impatienter. » t’amuses-tu. Ton bras vient s’enrouler au sien tandis que tu déposes ta tête sur son épaule un instant.

    @magnus underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais proposé à mon cousin de me rejoindre au pub pour mettre en place un plan d'attaque quant aux matches qu'il avait pu récolter sur l'application que j'avais installé de force sur son téléphone. Oui, il ne pouvait décemment pas rester célibataire toute sa vie, surtout s'il n'essayait même pas de compenser le refus d'une corde au cou par quelques coups de reins, donnés au hasard d'une rencontre en soirée. Alors que je m'impatientais, il m'informa que le maire donnait un discours et qu'il avait décidé de jouer les citoyens modèles en y assistant. Je soupirais, mais saluait l'instinct patriotique de mon cousin IR-LAN-DAIS. Il n'avait rien à faire là-bas, Boston n'était pas vraiment notre maison, ou si peu. Lorsque je l'aperçus enfin dans la foule, je ne perdis pas l'occasion de lui tomber dessus. On n'était pas censés aller prendre un verre ? C'est tout ce que tu as trouvé pour m'éviter ? C'est bas Audy, très bas. Je l'appelais rarement par ce surnom débile, mais sachant que ça l’énervait, je faisais d'une pierre deux coups. Écoutant le discours d'une oreille distraite, je ne comptais pas faire de vieux os ici.

    @Audran Murphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Passer ce moment avec ma sœur était certainement ce qui était de mieux à faire. Je trouve que l’on s’est éloigné ces derniers temps et je compte bien remédier à la situation. Redevenir aussi proche que nous l’étions, étant gamins et pour cela, se retrouver au discours du maire de la ville afin de connaître ses plans, ses idées, mais également ses idéaux pour les futures années. Du même coup, je trouve ça important de connaître ce que cette personne influente a derrière la tête pour le futur de Boston. « Asia est là ? » Demandais-je simplement à Crystal. [color:3dd3=#darkcyan]« Non, même si je l’adore, je préfère rester avec ma grande sœur, sans ma copine. On a du temps à rattraper, tu ne trouves pas ? » De plus, ce n’est pas parce que nous sommes ensemble depuis près de 3 mois, que nous sommes toujours obligés d’être collé l’un à l’autre n’est-ce pas ? Et te trouve que ça nous fera du bien de se retrouver.  

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Est-ce que j'étais intéressée par le discours ? pas du tout. J'étais là, je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs. En plus, j'étais alone histoire de faire un peu plus dans le pathétique. Cela faisait une semaine que je m'étais faite larguer et faut croire que j'avais été vraiment amourachée pour ne pas réussir à tourner la page aussi vite que je l'aurais souhaité. Bref, j'allais pas m'interdire de sortir ou me morfondre, ce n'était clairement pas mon genre, j'avais donc décidé de me mêler à la foule pour venir écouter le discours du maire d'une oreille attentive.
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston Common : discours du maire

    Drama is beginning


     
     

    Le contexte


    Il est 15h58 quand tout à coup, on lance une alerte à la bombe. Le maire est évacué en urgence. Les personnes présentes sur les lieux commencent à être évacuées : hélas, trop tard, la bombe explose, juste sous l'estrade où se trouvait le maire quelques minutes auparavant. Le maire et son équipe personnelle sont projetés par le souffle de la bombe, son destin reste inconnu. Dans le même temps des tirs venant de nulle part ciblent le public présent, profitant de la confusion provoquée par la bombe. L'enfer commence.


    - La fusillade dure une minute. Une minute interminable au cours de laquelle plusieurs tireurs visent les personnes sur place de façon aléatoire, essayant de faire un maximum de blessés... et de morts. Après quoi, toujours armés, les hommes s'échappent à travers les rues de Boston, pour éviter une probable course poursuite avec les autorités. La place où se déroulait le discours est donc laissée en plein chaos. Inutile donc de jouer les héros avec votre personnage.
    - Si vous avez choisi un impact faible/fort et voulez en changer pour aggraver/atténuer vos blessures, vous êtes libres de le faire. Le plus important est que vous choisissiez les conséquences de l'intrigue sur vos personnages

    NB: Pour le moment les secours ne sont pas sur place. Il va falloir vous débrouiller seuls.

     

    Informations


    Afin de rester le plus réaliste possible, voici une liste de potentielles blessures à infliger à vos personnages en fonction de la force de l'impact que vous avez choisi.

    - Perturbation auditive / visuelle allant jusqu'à la perte totale (cause ; explosion par exemple)
    - Difficultés respiratoires (causes ; choc, fumée, asthme)
    - Engourdissement/Fourmillement
    - Nausées et vomissements
    - Fièvre
    - Coupures / Plaies (cause ; éclats de verre / plaies par balles)
    - Brûlures de différents degrés (cause ; explosion par exemple)

    - Traumatisme crânien (cause ; choc à la tête | infos sur les différents niveaux)
    - Perte de connaissance (transitoire, de courte durée)
    - Coma (perte de connaissance non réversible par les stimulations)

    - Difficulté à bouger (cause ; coincé sous quelque chose)
    - Paralysie (Différentes paralysies )
    - Piétinement (cause ; mouvement de foule)
    - Électrocution

    - Hémorragies (un écoulement du sang en dehors de son circuit naturel, peut-être interne comme externe)
    - Dégâts musculaires, osseux (un membre cassé comme le bras ou la jambe ou bien, un muscle de touché)
    - Perforations du ventre, du thorax et autre partie du corps. (cause ; balles, objets)
    - Amputations (perte d'un membre | causes ; explosion, balles | infos) (Peut être ultérieur à l’événement)
    - Arrêt cardiaque (cause et pronostic)
    - Mort du personnage

    - Angoisses diverses (exemple ; agoraphobie | Voir « en psychologie »)
    - Trouble de stress post-traumatique ( troubles anxieux sévères | infos | exemple ; dysphonie (perte du contrôle de la voix dû à un choc émotionnelle | voix saccadée, nouée ou éteinte))


    Les gestes d'urgence et de premiers secours, toutes les informations ici.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme arrive et accapare Cassie à qui je viens de présenter Céleste. Bo-bonne journée... Ils doivent bien se connaître, main dans la main, je retourne à la place que j'avais précédemment avec ma petite amie. Il est là ! Le maire arrive, commence son discours. Sauf qu'une alerte à la bombe est lancée, nous commençons à évacuer. Ca va aller, je suis là... Et, je tiens fermement ta main. J'ai peur évidemment, sauf que je dois être fort pour Céleste... Mes mains tremblent, je ne peux rien contrôler et je sens comme une difficulté à respirer. Putain de crise d'angoisse mélangé à ma crise d'asthme, alors que je sors mon inhalateur... Une explosion retentit, nous projetant au sol Céleste et moi. Mon inhalateur est loin de moi, j'ai mal aux tympans... Lorsque j'arrive enfin à me relever, je t'aide à ton tour et là, face à nous des hommes cagoulés débarquent, commencent à canarder toute la foule présente. Céleste ! Je ne sais pas vraiment d'où je sors ce courage, mais j'arrive à me placer devant elle, par deux fois, on me tire dessus et je m'écroule au sol, emportant ma petite amie avec moi, lui servant de bouclier alors que je sens comme si j'allais m'évanouir.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    asia a été la plus rapide pour poser la question à dimitri, bri se voyait mal lui demander ; déjà parce qu'elle était quasi sûre que ça devait être son frère mais aussi parce qu'elle se voyait mal lui dire que cami l'avait adoptée, tout ça tout ça. bri ? hésiter ? une première. « nous la connaissons yep. » elle se grattait doucement la tempe droite avant de parler. « hm.. elle m'a adopté en fait. » et là dans la tête de dimitri, ça devait être error 404, mais au vu des évènements suivants, il n'a pas dû réfléchir. une alerte à la bombe. ce fut la panique. bri chercha son père, vite. il était allé s'asseoir, il était vers l'estrade. elle vit son père se lever pour la rejoindre. mais la bombe explosa. bri écarquilla les yeux. elle voyait son père se faire projeter plus loin et s'écraser au sol. elle se mit à courir. elle hurlait. elle ne s'en rendait même pas compte. elle voulait que son père la voit. elle voulait aider son père. le sauver. elle ne voulait pas le perdre. c'était impossible. il devait lui montrer un signe de vie. mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était des hommes qui commençaient à tirer sur les gens. une fusillade. alors que briséis continuait de courir vers son père, elle se fit toucher. plusieurs fois. et l'adrénaline n'avait pas suffi à la maintenir debout. sa voix se bloqua dans sa gorge. elle entendait toujours celles des personnes autour d'elle alors qu'elle tombait par terre. sur le ventre. elle tremblait. elle commençait à ressentir la douleur. la douleur de ses multiples blessures. elle sentait du sang couler de sa jambe droite et de son ventre. elle sentait du sang couler de ses bras, les balles ayant "juste" frôlés ses bras alors qu'elle courrait. elle sentait du sang couler de sa tête, la chute avait été rude. elle entendait toujours la foule. elle sentait les gens se bousculer autour d'elle. elle était à moitié consciente. elle sentait des pieds sur elle. sur ses bras et sur son dos. c'était une pure torture. elle n'arrivait juste plus à bouger. elle réussit simplement à relever les yeux pour apercevoir son père. inerte. et finalement, elle se mit à pleurer. sans s'en rendre compte. pas forcément à cause de la douleur, mais elle ne savait pas si son père était encore en vie. elle ne pouvait pas savoir si asia avait été blessée. dimitri et hope également. et il y avait floyd et céleste aussi. elle pleurait à cause des incertitudes. à cause de sa faiblesse. elle avait échoué.

    @asia i. ferrari @dimitri a. m-wildingham @hope j.f. kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum