Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter now ( becca ) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    better now ( becca )
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLA CAVENDISH ooooh ben écoute, les liens compliqués avec pleins de feels c'est ce que je préfère, better now ( becca )  - Page 8 3997999705 j'ai vue que Laszlo était dans la drogue, ça peut aider, better now ( becca )  - Page 8 166564858 Bec est une ancienne droguée, mais il faut qu'à un moment je la fasse replonger, better now ( becca )  - Page 8 166564858

    (ouais, j'aime le drama, better now ( becca )  - Page 8 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe j'ai peut être une idée ! becca est à harvard depuis quand ? better now ( becca )  - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LASZLO GRIGGS elle est à Harvard depuis ses 18 ans, donc y a 4 ans, better now ( becca )  - Page 8 3850463188 c'est quoit on idée ? better now ( becca )  - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe car Laszlo consomme depuis 3 ans et j'me dis qu'il aurait pu rencontrer becca à ce moment là, genre laszlo était au bout de sa vie et becca lui a fait découvert la drogue face et depuis qu'elle a arrêté, laszlo se sent un peu abandonné better now ( becca )  - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LASZLO GRIGGS aaaaaalors, de base, becca a rien touchée depuis 6-5 ans, mais, j'aime la complication, et vu qu'il y a un gros blanc dans sa vie, elle peut tout a fait avoir retouché à certains trucs il y a trois ans, faisant rentrer Lasz dans un monde qu'elle même ne savait pas comment contrôler et à disparu pour reprendre ses séances de paroles et se détacher de tout ça, Lasz y compris même si ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu, better now ( becca )  - Page 8 550846730 maintenant il se sent abandonné, puis elle, elle a peur qu'il l'envoie voir ailleurs si elle revient ? better now ( becca )  - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe oh oui j'adore comme idée better now ( becca )  - Page 8 152426858 faut trop qu'on joue ça hanwii qu'est-ce qui la pousserait à replonger actuellement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LASZLO GRIGGS ahah tant mieux alors si on tombe d'accord, better now ( becca )  - Page 8 550846730 et oui, faut qu'on le joue, better now ( becca )  - Page 8 152426858 :heaart:

    je t'avoue que si elle replonge, ce serait par faiblesse, ou alors parce qu'elle voudrait oublier un évènement qui se passerait dans le présent. better now ( becca )  - Page 8 550846730 si elle est triste et énervée, si elle a l'impression que sa sobriété n'a servie à rien, better now ( becca )  - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe okay et à part se droguer ensemble par le passé (better now ( becca )  - Page 8 1881463262), est-ce qu'il y a eu un rapprochement entre eux ? ö laszlo était coincé du cul avant cette année, faut le savoir better now ( becca )  - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LASZLO GRIGGS tu me fais rire à dire qu'il était coincé du cul, better now ( becca )  - Page 8 1881463262
    mais sinon, je pense qu'elle aurait pu avoir une attirance pour lui, et que c'est justement ce qui lui a fait peur vu que le premier mec qu'elle a aimé était aussi celui qui la fait plonger à l'époque ou elle habitait en Angleterre, better now ( becca )  - Page 8 550846730 elle aurait eu peur de faire la même erreur avec Lasz et a disparu sans donner de nouvelles ni rien. better now ( becca )  - Page 8 927261665 après, à voir si lui aussi aurait pu être attiré vers elle à ce moment-là, et si il c'est passé quelque chose avant qu'elle ne s'évapore, better now ( becca )  - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Becca Windford-Stoe mh peut-être qu'un soir ils auraient pu passer la nuit ensemble ? mais genre, bisous câlins, rien de concret évidemment face mais ça aurait été un énorme rapprochement, un truc fort quoi. Becca aurait pu prendre la fuite le lendemain ? genre, Laszlo se réveille y'a plus personne :ôô: il l'aurait bien kiffé ouais better now ( becca )  - Page 8 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum