::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

better now ( becca )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 387 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Lun 7 Jan - 22:12
REBECCA WINDFORD-STOE

feat. hailey baldwin




ID CARD
  • 7 FEV. 1997
  • YORK, ANGLETERRE
  • 21 ANS
  • ANGLAISE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • STATUT AISÉE
  • SPORT (MA)
  • PSYCHOLOGIE (mi)
  • GYMNASTE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard a toujours été l’université de mes rêves. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais quelque chose m’attirait entre ses murs. C’était étrange et excitant à la foi. Alors oui, j’avais eu du mal, mais le résultat de mes examens étaient suffisants, et de loin, ainsi que mon dossier scolaire au complet pour que je puisse passer aux étapes suivantes. L’entretien quant à lui était tout comme un rêve. Je m’étais vendue à l’université tel un produit rare d’Angleterre. J’avais venté l’une de mes plus grandes qualités : j’étais une bosseuse. Je pouvais travailler jour et nuit si j’aimais ce que je faisais, et je pense que mon discours face au boss lui a plutôt plu, parce que j’ai reçu cette lettre d’admission. Après, peut-être que mon essai a aussi joué dans la balance, mais je ne pense pas. Je pense au contraire qu’il était trop véridique pour plaire. J’avais écrit sur moi, sur la difficulté à quitter un monde où l’on se sent invincible pour un monde fade et apeurant. J’avais écrit sur ma peur la plus profonde : replonger.


MAISON OU NON ?

Becca est une student, et elle le restera aussi longtemps qu’il le faudra. Elle n’a jamais été de ceux qui rejoignent des confréries pour faire comme tout le monde, ou se montrer trop magnifique. Elle ne veut pas intégrer une maison, parce qu’elle a peur des tentations qui pourraient se cacher derrière. Elle a peur que de rejoindre une des communautés de cette université ne la fasse redevenir son pire cauchemar. Du moins, elle ne se sent pas assez à l’aise pour le moment, et pourrait un jour reconsidérer la question si on arrivait à la convaincre suffisamment.


maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.




transparentesouriantelunatiquecâlinesensiblehyperactive


fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 387 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Lun 7 Jan - 22:12
+2 les liens seront tous notés dans mon profil :heaart:
( listing de liens prédéfinis )
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 387 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Lun 7 Jan - 22:13
à vous les amouuuurs





love hurt and scratch.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Béatrice E. DiLaurentis
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : ... . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 43 messages et gagné : 58 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) & physique (m) et côté coeur, je suis : célibâtarde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu trop accro aux cupcakes et à la tequila . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tiera Skovbye ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chouquette , et un grand merci à : bleu amer. (ava) & Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Aucun à ce jour.


béatrice elizabeth dilaurentis
(first of all you don't know me, second of all..you don't know me)
bio : née le 12 mai 1997 à Lyon en France ♡ provient d'une famille de la haute bourgeoisie française ♡ a un grand frère de quatre ans son aîné qui se prénomme Léon ♡ avait un petit frère de cinq ans son cadet prénommé Alexandre qui est décédé des suite d'une leucémie à l'âge de huit ans ♡ souhaite devenir oncologue pédiatrique ♡ serveuse au royale ♡ officiellement fiancée, officieusement libertine ♡ bisexuelle ♡ a perdue sa virginité à l'âge de quinze ans avec un employé de son père

caractère - sûre d'elle ♡ positive ♡ brillante ♡ bûcheuse ♡ fêtarde ♡ sociable ♡ altruiste ♡ arrogante ♡ orgueilleuse ♡ rêveuse ♡ têtue ♡ joueuse ♡ tête-brûlée ♡ téméraire ♡ possessive ♡ maladroite ♡ perfectionniste ♡ intelligente ♡ difficile ♡ rayonnante ♡ lunatique ♡ enfantine ♡ sensible

en plus : déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle Bébé ♡ est végétarienne depuis l'âge de seize ans ♡ pratique la course à pied, le tennis et la natation ♡ porte des lentilles de contact ou des lunettes pour bien voir ♡ a un chat noir prénommé Salem qu’elle considère comme l'homme de sa vie ♡ sort faire la fête à tous les vendredis ♡ tolère très bien l'alcool ♡ fume à l'occasion, que ce soit la cigarette ou des substances illicites ♡ a toujours été du genre populaire ♡ possède un tatouage : un triskèle au bas du dos qui les représente ses frères elle ♡ très studieuse ♡ parle couramment français, anglais, espagnol et italien ♡ accro au café, au chocolat blanc et aux cupcakes ♡ adepte des conquêtes d'un soir ♡ possède beaucoup de classe




we are one
(i got all my sisters with me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



can you feel the love tonight
(love is a word sex is a game so forget the word and play the game)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXFRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




the family we choose
(one, two three drink)
BEST - Becca c'est sa Queen, sa meilleure amie, la sœur qu’elle n'a jamais eu. Elles sont inséparables et complémentaires. Les deux blondes les plus top de tout Harvard.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




i'm a bitch sweety
(f*ck you!)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



it's awkward
(please, just shut up)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

GROUPES:
 


Becca ♡ you ??

(#) Dim 13 Jan - 5:42
First !! hanwii
Entre blondes du même âge, je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant.





I put a spell on you
bébé dilaurentis ⊹ Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 387 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Dim 13 Jan - 7:10
@BÉATRICE E. DILAURENTIS ooooowi, entre blondes on devraient pouvoir faire de quoi de magique,
tu as des idées en tête ? en sachant que les deux sont sportives, elles peuvent donc être super proche comme copine,





love hurt and scratch.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Kale Manning
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92174-kale-manning-michael-b-jordan http://www.i-love-harvard.com/t92180-tout-est-ephemere-kale-manning#3385448 http://www.i-love-harvard.com/t97201-kale-manning-456-874-1852 http://www.i-love-harvard.com/t92188-http-formspring-me-kalemanning#3385481 http://www.i-love-harvard.com/t92183-http-instagram-com-kalemanning#3385462 http://www.i-love-harvard.com/t92182-snap-kalemanning#3385457 http://www.i-love-harvard.com/t92185-kale-manning#3385466
avatar
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2598 messages et gagné : 3883 points. Actuellement, je suis : sportif professionnel et côté coeur, je suis : encore une fois déçu de l'amour, trompé. le célibat deviendra mon éternel ami. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau prodige des Patriots . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael b. jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : lara-jean (avatar) ; ✽ DC/TC : : .floyd powell (kirkland house); camille bonaparte (student)

⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
KALE MANNING
né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze à wellington, kale a quasiment vécu toute sa vie au bord de la capitale néo-zélandaise. atteint d'hyperactivité très aigu, il suit un traitement depuis son plus jeune âge. toutefois, cela ne l'empêche pas de faire sa vie et est rapidement devenu un passionné de sport : rugby, football américain, soccer, basket, sport de contact, tout y passe. toutefois, il reste passionné essentiellement de foot us. c'est bien grâce à ce sport que kale arrive à obtenir une bourse d'étude pour harvard, devenant un des prodiges néo-zélandais du football américain. neuf années à harvard, le garçon finit par avoir un accident de voiture et perd l'usage de ses jambes. ses rêves s'effondrent, mais l'espoir des siens fait qu'il remarche quelques semaines plus tard. kale s'en va sans dire un mot en europe pour suivre une rééducation dans un centre sportif réputé et peuplé de stars de différents sport. il revient à la mi-juin 2018 à boston, ayant rejoint les new englands patriots avec un gros contrat à la clé, puisque plusieurs équipe de fnl s'était proposé pour l'accueillir.
les gens le connaissent comme étant le gros nounours, le garçon tout gentil. kale a toujours été gentil, serviable, sympathique avec les autres, loyal et fidèle, il ne change jamais d'avis en cours de route et pourtant. pourtant, les récents événements l'ont fait changé, l'ont fait devenir quelqu'un d'autre. bien plus sûr de lui, plus imbu de lui-même, kale garde ses principales qualités toutefois il est devenu légèrement moqueur, sarcastique et ironique. il n'en reste pas moins romantique à sa façon de toujours.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(kale manning) - rejoint les new englands patriot le sept juin deux mille dix huit, le faisant revenir à boston. a tout récemment été naturalisé américain à la fin du mois d'août. se met en couple avec iris bushnell, le seize septembre deux mille dix huit. ils finissent par se séparer le sept janvier deux mille dix neuf suite à une tromperie d'iris avec néo.


(#) Dim 13 Jan - 8:58




Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 387 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Dim 13 Jan - 9:02
@KALE MANNING que puis-je faire pour toi ?





love hurt and scratch.
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Kale Manning
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92174-kale-manning-michael-b-jordan http://www.i-love-harvard.com/t92180-tout-est-ephemere-kale-manning#3385448 http://www.i-love-harvard.com/t97201-kale-manning-456-874-1852 http://www.i-love-harvard.com/t92188-http-formspring-me-kalemanning#3385481 http://www.i-love-harvard.com/t92183-http-instagram-com-kalemanning#3385462 http://www.i-love-harvard.com/t92182-snap-kalemanning#3385457 http://www.i-love-harvard.com/t92185-kale-manning#3385466
avatar
En ligne
J'ai : 26 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2598 messages et gagné : 3883 points. Actuellement, je suis : sportif professionnel et côté coeur, je suis : encore une fois déçu de l'amour, trompé. le célibat deviendra mon éternel ami. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau prodige des Patriots . Oh et puis, on dit que je ressemble à : michael b. jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : lara-jean (avatar) ; ✽ DC/TC : : .floyd powell (kirkland house); camille bonaparte (student)

⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
KALE MANNING
né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze à wellington, kale a quasiment vécu toute sa vie au bord de la capitale néo-zélandaise. atteint d'hyperactivité très aigu, il suit un traitement depuis son plus jeune âge. toutefois, cela ne l'empêche pas de faire sa vie et est rapidement devenu un passionné de sport : rugby, football américain, soccer, basket, sport de contact, tout y passe. toutefois, il reste passionné essentiellement de foot us. c'est bien grâce à ce sport que kale arrive à obtenir une bourse d'étude pour harvard, devenant un des prodiges néo-zélandais du football américain. neuf années à harvard, le garçon finit par avoir un accident de voiture et perd l'usage de ses jambes. ses rêves s'effondrent, mais l'espoir des siens fait qu'il remarche quelques semaines plus tard. kale s'en va sans dire un mot en europe pour suivre une rééducation dans un centre sportif réputé et peuplé de stars de différents sport. il revient à la mi-juin 2018 à boston, ayant rejoint les new englands patriots avec un gros contrat à la clé, puisque plusieurs équipe de fnl s'était proposé pour l'accueillir.
les gens le connaissent comme étant le gros nounours, le garçon tout gentil. kale a toujours été gentil, serviable, sympathique avec les autres, loyal et fidèle, il ne change jamais d'avis en cours de route et pourtant. pourtant, les récents événements l'ont fait changé, l'ont fait devenir quelqu'un d'autre. bien plus sûr de lui, plus imbu de lui-même, kale garde ses principales qualités toutefois il est devenu légèrement moqueur, sarcastique et ironique. il n'en reste pas moins romantique à sa façon de toujours.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(kale manning) - rejoint les new englands patriot le sept juin deux mille dix huit, le faisant revenir à boston. a tout récemment été naturalisé américain à la fin du mois d'août. se met en couple avec iris bushnell, le seize septembre deux mille dix huit. ils finissent par se séparer le sept janvier deux mille dix neuf suite à une tromperie d'iris avec néo.


(#) Dim 13 Jan - 9:04
@Becca Windford-Stoe j'viens chercher un lien
kale vient de se faire tromper par iris, il l'a plaqué depuis le 7 janvier. depuis cette date, il est un peu en mode : "sex, not love".
bien que ça peut évidemment changer




Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Béatrice E. DiLaurentis
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : ... . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 43 messages et gagné : 58 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) & physique (m) et côté coeur, je suis : célibâtarde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu trop accro aux cupcakes et à la tequila . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tiera Skovbye ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chouquette , et un grand merci à : bleu amer. (ava) & Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Aucun à ce jour.


béatrice elizabeth dilaurentis
(first of all you don't know me, second of all..you don't know me)
bio : née le 12 mai 1997 à Lyon en France ♡ provient d'une famille de la haute bourgeoisie française ♡ a un grand frère de quatre ans son aîné qui se prénomme Léon ♡ avait un petit frère de cinq ans son cadet prénommé Alexandre qui est décédé des suite d'une leucémie à l'âge de huit ans ♡ souhaite devenir oncologue pédiatrique ♡ serveuse au royale ♡ officiellement fiancée, officieusement libertine ♡ bisexuelle ♡ a perdue sa virginité à l'âge de quinze ans avec un employé de son père

caractère - sûre d'elle ♡ positive ♡ brillante ♡ bûcheuse ♡ fêtarde ♡ sociable ♡ altruiste ♡ arrogante ♡ orgueilleuse ♡ rêveuse ♡ têtue ♡ joueuse ♡ tête-brûlée ♡ téméraire ♡ possessive ♡ maladroite ♡ perfectionniste ♡ intelligente ♡ difficile ♡ rayonnante ♡ lunatique ♡ enfantine ♡ sensible

en plus : déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle Bébé ♡ est végétarienne depuis l'âge de seize ans ♡ pratique la course à pied, le tennis et la natation ♡ porte des lentilles de contact ou des lunettes pour bien voir ♡ a un chat noir prénommé Salem qu’elle considère comme l'homme de sa vie ♡ sort faire la fête à tous les vendredis ♡ tolère très bien l'alcool ♡ fume à l'occasion, que ce soit la cigarette ou des substances illicites ♡ a toujours été du genre populaire ♡ possède un tatouage : un triskèle au bas du dos qui les représente ses frères elle ♡ très studieuse ♡ parle couramment français, anglais, espagnol et italien ♡ accro au café, au chocolat blanc et aux cupcakes ♡ adepte des conquêtes d'un soir ♡ possède beaucoup de classe




we are one
(i got all my sisters with me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



can you feel the love tonight
(love is a word sex is a game so forget the word and play the game)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXFRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




the family we choose
(one, two three drink)
BEST - Becca c'est sa Queen, sa meilleure amie, la sœur qu’elle n'a jamais eu. Elles sont inséparables et complémentaires. Les deux blondes les plus top de tout Harvard.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




i'm a bitch sweety
(f*ck you!)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



it's awkward
(please, just shut up)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

GROUPES:
 


Becca ♡ you ??

(#) Dim 13 Jan - 9:08
@Becca Windford-Stoe J'irais même jusqu'à dire qu’elles pourraient être meilleures amies si ce n'est pas déjà pris pour toi ??





I put a spell on you
bébé dilaurentis ⊹ Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Becca Windford-Stoe
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100245-becca-windford-stoe-dove-cameron http://www.i-love-harvard.com/t100268-better-now-becca http://www.i-love-harvard.com/t100324-becca-windford-stoe-456-331-4986 http://www.i-love-harvard.com/t100480-http-twitter-com-becca-wndfrdst http://www.i-love-harvard.com/t100477-http-formspring-me-beccawindfordstoe http://www.i-love-harvard.com/t100325-http-instagram-com-windford_becca http://www.i-love-harvard.com/t100322-snap-becca_windford#3668919 http://www.i-love-harvard.com/t100326-becca-windford-stoe#3668929
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 387 messages et gagné : 697 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et psychologie, à croire que dans la vie on peut faire ce qu'on aime. et côté coeur, je suis : célibatairement ambitieuse, c'est pour ça que j'ai personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille transparente qui a gros à cacher si on fouille dans son passé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey baldwin (bae). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninetofive. (margot) , et un grand merci à : midnight blues. (avatar), tumblr (gifs) et uc. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — sometimes people gets hurt
sometimes they fall for you

BECCA WINDFORD
maligne ; elle sait comment faire pencher les autres en sa faveur, elle sait comment se sortir d’histoires beaucoup trop compliquée. elle est maligne parce qu’elle est en quelque sorte cette fille ingénieuse qui n’a pas froid aux yeux. intègre ; lorsqu’elle donne sa parole elle s’y tient. les gens qui font partie de son entourage savent qu’elle ne les laissera jamais tomber malgré tout ce qu’ils pourraient lui faire en retour. spontanée ; elle ne planifie jamais rien, elle vie au jour le jour et pense que ne rien prévoir c’est un pas vers la liberté d’esprit et le fait de ne jamais pouvoir s’ennuyer dans sa vie. dynamique ; elle bouge sans arrêt et ne s’arrête qu’en cas extrême, ou pour dormir six bonnes heures. attachante ; son sourire est contagieux, ou alors il s’agit de sa bonne humeur infatigable qui ne cesse de l’habiter. elle a toujours cette petite attention qui fait la différence. timide ; elle n’aime pas quand le regard des autres se penche trop vers elle, et accepte le fait de parfois passer pour le « fantôme » de l’université (parce que ouais, elle est pas trop connue comme fille, et ça lui convient parfaitement). passionnée ; rien ne l’arrête quand il s’agit du sport, la demoiselle aime se dépenser et faire de son mieux, elle n’arrêtera jamais cette passion qui l’anime depuis toute jeune. fragile ; quand on parle d’amour ou de sentiments, on touche à la corde sensible, becca n’a jamais été la meilleure pour ce genre de choses, et elle le sait très bien. maladroite ; nous dirons qu’une tasse de café renversée sur son chemin n’est pas si anodine que ça, c’est même plutôt quotidien.


⋆ — shine like nothing else matter
and fly forever

(becca windford-stoe) - fille de bonne famille en apparence. elle a touchée aux drogues dures à ses quatorze ans. son premier copain était aussi son dealer personnel. elle fume des cigarettes pour ne pas replonger et évite un maximum l'alcool. finir bourrée reviendrait à laisser une porte d'entrée aux mauvaises anciennes habitudes. ses parents ce sont littéralement débarrassés d'elle alors qu'elle était sobre de tout attachement à l'illicite à dix-sept ans. elle n'aime pas l'image qu'elle renvoie aux autres, parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter physiquement. à son arrivée aux états-unis, elle a enfin connue l'amour d'une famille. tout en apprenant que la sienne était décédée peu de temps après qu'elle ait vidée ses valises. elle aime risquer sa vie, parce qu'elle a en quelque sorte l'impression de la vivre que lorsque c'est compliqué. la hauteur, la vitesse, rien de mieux pour faire battre de nouveau un coeur.


⋆ — we all feel love they say
we all feel pain they forget

(present) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(flirt) - ALEC, STEADWORTH. le mec est macho, il me fait péter des plombs, et malgré tout ça, je suis irrévocablement attiré par lui. Allez savoir pourquoi. Est-ce qu'il a un don ou un truc du genre, mais voilà. c'est de la magie.

(past) - Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(complicated) - ALEXANDER, ROY. tout est étrange entre nous, tout est compliqué. l'âge, déjà pour commencer. le style de vie, pour continuer. je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça commence à m'agacer de te voir avec ces vielles meufs.



⋆ — I will save my family whatever
they want me to do in return

(best fwiends) - BÉATRICE, DILAURENTIS. ma blonde, ma meilleure amie, mon tout. elle est cette bouffée d'air frais, ma copine d'amour et tout les inconvénients qui vont avec. c'est la princesse et moi le garde du corps.

(here for you) - VALENTIN, DE BOURBON. ce garçon autiste qui me touche plus que n'importe quel être humain sur terre. le temps que je passe avec lui est précieux, il est cette étoile qui ne cesse de briller.

(tinder guys) - DIMITRI, WILDINGHAM. je lui dois un voyage. enfin uniquement si il ne me next pas lorsque nous aurons notre premier rendez-vous. mais il a l'air gentil, vraiment gentil. c'est rare de nos jours. KALE, MANNING. monsieur la star de sport, le mec assez sympa mais qui a l'air de jouer avec pas mal de fille. je ne sais pas si c'est juste une mauvaise impression, ou s'il est vraiment comme ça. RIYAAZ, ABED. sans doute la rencontre la moins probable du monde. je voulais de la nourriture, il m'a proposé de me faire de la glace, du coup je l'ai invité à la maison.

(like you) - NOAH, FERRARI. mon protecteur de ce qu'il veut bien croire, je l'apprécie énormément, parce qu'il n'est pas comme les autres, puis que contrairement à beaucoup, il accepte que je rentre dans sa vie. MORGAN, JONES. mon acolyte de sport, un ami en or. il a peur des insectes et j'en profite pour rire une bonne fois pour toutes. il est adorable et charmant.

(know you) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



⋆ — some real stories are
made to be tell sometimes

tout les rps n'ayant pas de réponses après 15 jours seront archivés sans préavis.

(en cours) - this is all nonsense (alexander) relaxing weekend darling (béatrice) need some sports (morgan) tinder guy, tinder things (riyaaz) polic-emen (noah) yeaaah bitch, that's me (alec)

(terminés) - bla.

Citation :
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Cambridge : #9E3474
Boston : #349E95
Staff Harvard : #32368A



(#) Dim 13 Jan - 17:24
@KALE MANNING aaaah les coeurs brisés, c'est le meilleur marché de la ville, faut pas croire. en tout cas, becca est aussi dans l'esprit " sex, not love. " parce que l'amour, les sentiments, etc. ça pue.

(même si un jour, effectivement ça peu changer. )

@BÉATRICE E. DILAURENTIS je suis toujours blonde, le liens de meilleures amies est libre à 100%, ça te dit toujours ?





love hurt and scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: