Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood morning, sunshine ∞ vlass et novella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    good morning, sunshine ∞ vlass et novella
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    mon réveil-matin sonnait exactement à huit heure en ce magnifique lundi matin. j'adore me lever tôt, vraiment et ce pour la simple et bonne raison que j'ai le contrôle sur ma journée. les jours de semaine comme le week-end, j'me lève vers huit heures, maximum neuf heures. j'me sens mal si j'ouvre les yeux plus tard que dix heures. y'a des exceptions, mais bon. après avoir éteint l'alarme sur mon téléphone, j'envoyais un message à novella, mon ex, pour lui dire que comme prévu, on se rejoint au Luna Caffe pour prendre un café et le petit-déjeuner. j'avais envie de bonnes viennoiseries et d'un café de qualité. j'envoyais le message et je sautais hors du lit. j'devais m'y rendre dans une heure, donc, j'avais pas vraiment le temps de prendre mon temps. au diable les nouvelles médicales, les révisions. j'ferais ça plus tard, lorsque je serais revenu de ma rencontre avec novella. j'me demande d'ailleurs comment elle va, la belle chouette.

    elle et moi, on a vécu de sacrés belles choses. on s'est aimé pendant longtemps et puis elle a été ma toute première fois. vice-versa. certes, y'a eu des moments plus compliqués, on s'en est sorti sauf qu'avec le temps, on s'est rendu compte, étant extrêmement loin l'un de l'autre, que ça ne marchait plus et que notre bout de chemin ensemble était fait.bref, c'est sans rancunes et ça ne le sera jamais.

    après avoir pris ma douche, brosser mes dents et après m'être habillé de façon décontracté, mais toutefois chic, j'envoyais un deuxième sms à nov' pour lui dire que j'allais être au café dans genre, quinze à vingt minute. si j'arrive avant elle, c'pas si grave. j'vais prendre une place pour deux et tuer le temps sur mon téléphone. la connaissant, elle n'allait pas être trop en retard. si elle l'est, bah, tant pis, ça ne sera qu'une question de minute. c'est tout. heureusement, c'matin, c'était calme. il n'y avait pas trop de voitures sur la route. le trafic, ça me fait un peu rager. on a tous nos bêtes noires. non ? une fois arriver, j'avais garé ma voiture dans le stationnement pour finalement en sortir.la main sur la poignée de porte du luna caffe, je poussais celle-ci et j'commençais déjà à chercher ma p'tite nov' du regard. elle était au fond, à côté d'une plante ma foi magnifique. je m'avançais vers celle-ci, souriant, confiant. privet ! je la saluais, en russe, avant de la prendre dans mes bras. mais surtout, bon matin, la belle
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※ Je m'attends à ce qu'il défonce la porte de ma chambre pour m'engueuler encore par cette réaction de gamine que je viens d'avoir mais pour le moment je veux simplement rester toute seule pour réfléchir un peu à la situation. Avec un peu de chance il partira en me laissant toute seule et je viendrais plus tard en lui disant que je m'en veux mais pour le moment je n'ai pas envie de lui parler ; d'ailleurs, j'entends qu'il frappe à ma porte pour entrer mais comme ma chaise bloque c'est impossible. Je ne sais même pas ce qui m'a le plus contrarié en fait, qu'il m'engueule comme une gamine en me reprochant d'être sortie dehors tard le soir ou simplement le fait qu'il aurait pu m'arriver quelque chose de grave ou encore qu'il me reproche mon imprudence ? Je sais que je suis une boulette et je me mets dans des situations difficiles mais ce n'est pas une raison pour m'en vouloir, je n'y suis pour rien moi si ces hommes en avaient après moi, je n'ai rien demandé et je n'ai jamais voulu de tout ça. Mais bon, ça restait mon père après tout. Terminant par m'endormir, je reçois un petit message au réveil. Un message qui me fait enfin sourire. Celui de mon ex. Ce dernier m'invitait à boire un café et prendre le petit déjeuner. Sortie que me ravissait et me pressait à me préparer. Une jolie robe fleurie, des bottines noirs et un veston noir pour me protéger du froid. Une fois prête, je me rends au lieu de destination où je m'installais près d'une fenêtre en attendant mon rendez-vous. Une main sous mon menton, regard à travers la fenêtre je me perdais petit à petit dans mes pensées. Jusqu'à ce que ta voix me sorte de mes songes. « Ey ! » répondis-je également en russe. Je te laissais t'installer et prenais la parole. « Kak Dela ? » demandais-je en souriant, laissant mon regard examiner ta silhouette. « Je te manquais ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    je rangeais les clés de ma voiture dans ma veste et j'm'installais ensuite sur la chaise en face de nov. ça va, ça va. la routine, quoi. j'haussais doucement les épaules avec un p'tit sourire en coin, y'avait pas grand chose à raconter, ces temps-ci. du moins, de mon côté. je faisais ce que j'avais à faire, je voyais des potes et puis, c'est tout. j'aurais bien aimé qu'il y ait un peu plus d'action, mais que voulez-vous, hein. une autre fois, peut-être bientôt. comment ne pas te manquer, dis-moi ? dis-je en riant légèrement, tout en lui adressant un clin d'oeil. nova était quand même la première - et seule - fille avec qui j'ai sorti. j'pense souvent aux bons moments passés ensemble et puis, bah, oui, elle me manquait à quelques reprises. on n'efface juste jamais une relation si longue et puissante de notre mémoire, ou de notre vie. j'me compte chanceux d'avoir une bonne relation comme celle que j'ai avec novella. c'est précieux, ce genre de truc. j't'offre le café. tu le prends toujours comme d'habitude ?    
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※  Je vois que monsieur a besoin d'un peu d'action dans sa vie. Être rattrapé par la routine n'est jamais amusante et j'avais envie de l'aider, mais je ne pouvais malheureusement rien faire avec mon état d'esprit actuel. Peut-être que quand ça ira mieux, quand je me serais lavée de tout ce qui me chagrine, je pourrais faire en sorte de te sortir de ta routine, en attendant, tu allais juste devoir me supporter autour de cette tasse de café. « C'est vrai ? Comment ne pas être en manque de moi ? J'suis tellement une déesse que tu n'arrives pas à me sortir de tes pensées  ? Courage mon garçon. » répliquais-je en éclatant de rire. Je suis tellement désespérante, que parfois, j'ai envie de me baffer toute seule à raconter du n'importe quoi. « Les habitudes ne changent pas ! » que je répondis en esquissant un sourire. Mon café je le prenais toujours sucrée et avec un peu de lait pour adoucir le côté amer. « Tu ne trouves pas qu'on a été un peu con de laisser la distance s'installer entre nous ? » je veux dire, on aurait simplement pu mettre les choses au clair, rester de bons amis comme on l'a toujours été. T'as été mon premier et c'est quelque chose que je n'oublierais jamais. Mais ton amitié aussi j'aurais dû le préserver. Aujourd'hui, je me retrouvais fraîchement célibataire et je ne pouvais même pas te raconter la haine que j'avais au fond du cœur. Je voulais que nous rattrapions le temps perdu.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    j'riais un peu lorsque novella se faisait des éloges. elle était super et elle le savait bien, j'vais toujours l'apprécier bon, bon,bon. ça va, la tête enflée ? encore une fois, j'riais légèrement avant de lui faire un clin d'oeil inoffensif. la belle me disait qu'elle prenait toujours son café comme d'habitude. je levais ma main pour faire respectueusement signe à la serveuse et celle-ci arrivait sur le champ. avec l'un de mes plus beau sourire, je passais la commande des cafés. pour manger, on avait encore le temps de faire notre choix. deux menus étaient sur la table avec les plats qu'on y servait lors du p'tit-dej'. j'allais sûrement prendre la même chose que d'habitude, j'suis pas tellement difficile côté nourriture et l'important, maintenant, c'était plus nov' que la nourriture. c'était toujours bon ici, j'étais pas tellement inquiet. avant que les cafés arrivent, nov' me faisait part de ses questionnements concernant notre relation. je fronçais légèrement les sourcils. bah... c'était ce qui était logique de faire, nov... je savais pas trop quoi répondre d'autre. ça allait mal finir, sinon. j'haussais les épaules en souriant doucement. c'était la décision la plus mature à prendre dans le temps. au contraire, j'crois que si on avait continuer, entre ici et la russie, les aller-retours fréquents, ça aurait fait plus de mal qu'autre chose, non ? mais là, c'était un peu différent dans le sens que j'étais là et elle était là.  je posais mes yeux sur les deux cafés qui venaient d'arriver. qu'est-ce qu'elle voulait de moi, de nous ? je relevais les yeux pour regarder nov dans l'attente de sa réponse
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※ Si ma tête allait bien ? Peut-être pas aussi bien que je le désirais. Si on supprimait tous mes échecs, oui, peut-être qu'elle se serait mieux portée aujourd'hui. Mais histoire de rigoler et de penser à des choses beaucoup plus joyeuses, je posais mes deux mains sur mon visage, faisant semblant d'examiner ma tête. « Um, elle va très bien ma tête ! Par contre, je ne pourrais pas en dire autant de mes chevilles... » que je rajoutais en te donnant un petit coup de pied sous la table et en éclatant de rire. Une serveuse ramena ces énormes boobs pour prendre la commande et c'était limite si mes yeux ne sortaient pas de leurs orbites. Aussitôt qu'elle tourna le dos, je reposais rapidement mon regard sur ma poitrine et limite j'avais envie de pleurer. « Waaaaa ! Pourquoi moi aussi je n'ai pas été gâtée par la nature !? » grognais-je en me cachant la poitrine des mains. Un jour peut-être. Un jour quand j'aurais décidé de les refaire qui sait... Quoi que certains hommes préféraient les petits seins. Puis pourquoi je parlais de ça maintenant moi ? C'était mieux de changer de sujet et préférable de parler de notre passé. Un passé que je garderais précieusement en souvenir évidemment. « Je veux dire, on aurait pu garder au moins le contact. J'sais pas, préserver notre amitié, au moins ça. » on a quand même perdu beaucoup de temps à se laisser de côté, à ne plus se parler comme avant. À ne plus être aussi proche que nous l'étions. « On a tellement de choses à rattraper. D'ailleurs, t'as au moins trouvé la femme de ta vie, ou bien tu papillonnes encore ? » te questonnais-je lorsque la serveuse aux gros boobs nous ramena nos cafés. J'étais tellement perturbée par la présence de sa poitrine, que j'agrippais rapidement mon café pour en boire une gorgée sauf que voilà, je ne serais pas moi, si je ne faisais pas de gaffe à oublier que le liquide était chaud. Résultat, je me brulais et les lèvres, et la langue. Déposant alors rapidement ma tasse en étouffant un petit cri, je grimaçais et posais une main contre mes lèvres, comme si ça allait adoucir le picotement.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    j''avais même pas porté attention à la poitrine de la serveuse. c'était pas mon genre de regarder les femmes de cette manière. enfin, si, parfois, j'veux dire... j'suis quand même attiré par celle-ci, mais bon. quand je rencontre des gens, je m'attarde un peu plus sur ce qu'ils ont à dire qu'à montrer. De quoi tu parles ! je riais doucement tu sais très bien qu't'es très  belle, nov. cette femme ne sera jamais laide, même dans cent ans. en tout cas, à mes yeux, elle allait toujours être parfaite. c'est '' drôle '' parce qu'à m'entendre penser, on dirait que j'suis encore amoureux d'elle. je mentirais si j'disais le contraire... comprenez-moi, c'est la toute première fille et la seule que j'ai connu aussi intimement. sauf ma mère, bien sûr, mais là n'est pas le point. j'radote, ouais, peut-être, mais j'pourrais jamais bien expliquer ce que je ressens encore aujourd'hui pour novella. d'ailleurs, elle semblait se méprendre de notre relation. elle avait l'air de se poser un tas de questions sur ce qu'on aurait dû faire, ce qu'on doit faire, le comment et le pourquoi. j'suis un peu passé  autre chose dans l'sens que j'vis pas avec de grands questionnements de ce genre. ce qui est fait est fait. pourquoi revenir de long en large sur le passé ?  j'en vois juste aucune utilité. par contre, ça avait l'air important pour nov. si elle avait besoin d'en parler, j'étais là. qu'elle m'en parle pour la première ou la centième fois, ça m'est égale. j'pense pas que garder contact tout de suite après notre rupture ait mené à grand chose... genre, ça aurait été comme tourné le couteau dans la plaie. non ? j'sais pas ? j'voulais pas dire les mauvaises choses, mais je ne m'imaginais juste pas, avant, passé des heures et des heures sur skype avec mon ex avec qui j'avais fraîchement rompu. ça m'aurait fait mal. l'important, c'est maintenant. on est là, l'un en face de l'autre. profitons-en à la place de se torturer avec le passé... j'haussais encore une fois les épaules en affichant un sourire rassurant, sauf que je baissais les yeux rapidement lorsqu'elle détourna le sujet sur ma vie sentimentale qui était, du moins pour le moment, catastrophique. ouais, j'ai des p'tits coup d'un soir parfois, mais rarement. j'focus sur mes études et ma carrière le trois-quart du temps. j'sais pas pourquoi, mais on dirait que j'ai de la difficulté avec les filles malgré mon grand intérêt pour celles-ci. ouais ouais, ça va ! je papillonne, de temps en temps. je toussais légèrement pour éviter qu'elle comprenne mon mensonge. j'allais tout de même pas lui dire que j'avais eu aucunes relations sérieuses après elle et que, contrairement à la majorité de mes potes. bah, j'baise pas souvent... c'pas le genre de truc qu'on dit à son ex, non ? même si on est proche ? je relevais les yeux pour voir novella toucher ses lèvres suite à sa gorgée de café. mon dieu, j'comprend pas pourquoi, mais la douceur de ses lèvres me revenait à l'esprit. fais attention, n'te brûles tout d'même pas.je prenais une gorgée de mon café. et toi, les amours ? dis-je pour dévier de mon mensonge.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※ C'était de la faute à cette serveuse, elle venait de me mettre le doute dans l'esprit. Elle venait de me mettre le moral à zéro avec sa poitrine et ses seins qui narguaient. Dieu merci, avant que je ne m'effondre en larmes, toi, tu tentais de me remonter le moral en confirmant que j'étais une belle femme. Parfois, des compliments de ce genre, faisais du bien à entendre. L'air de rien, ça pouvait rebooster un peu surtout lorsqu'on s'est faite larguer quelques semaines plus tôt. « Merci... Compliment que je te retourne d'ailleurs. T'es toujours aussi canon que dans mes souvenirs. » Comme quoi, lorsque qu'on est beau ou belle, on l'est à n'importe quel moment, même avec une horrible grimace, même au réveil. On avait chacun notre vision des choses, moi je pensais qu'on aurait pu sauver au moins notre amitié et toi tu pensais qu'il aurait été préférable qu'on coupe les ponts. Haussant alors les épaules, je regardais par la fenêtre un instant. « C'est juste parce qu'à l'époque, je pensais qu'on aurait été plus fort qu'une rupture. Que malgré tout ce qui aurait pu se passer, on aurait toujours gardé contact. Aussi... » me stoppais-je quelques secondes pour penser à ce que j'allais m'apprêter à dire. Avec le temps, j'étais devenue quelqu'un qui ne parlait plus de ces ressentis, mais avec toi, je ne pouvais faire autrement. « Tu m'as beaucoup manqué. » C'est dit. Next. Inutile de s'y attarder. Surtout quand le sujet virait rapidement à tes amourettes. Quelque chose dans ta voix ou tes yeux, trahissait tes propres mots. Tu n'avais pas l'air convaincu toi-même et du coup, je te fixais comme une cible placée à grande distance que j'essayais de viser. Je voulais déceler le vrai, du faut. « Oh gad ! Tu mens ! Tu t'es découvert gay c'est ça ? » demandais-je en étant sérieuse en plus. Non mais je te jure Vella, t'es une vraie plaie ! Ceci dit, tu me renvoyais la question et mon sourire s'effaça rapidement. L'air abasourdie, mes dents emprisonnaient ma lèvre inférieure, le regard baissé sur mes doigts qui se caressaient mutuellement. « Um. En un mot ? Catastrophique... » oh p'tin j'étais juste désespérante. Mon front se plaqua soudainement contre la table et je ne cessais de soupirer. « Mon dernier mec en date m'a largué par sms... J'suis si mauvaise que ça ? » quand on ne connaissait pas les réelles causes de la rupture, on avait tendance à tout se jeter à la figure. Alors oui, je commençais réellement à penser que c'était moi le problème.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    apparement, j'étais aussi canon que dans ses souvenires. bah, c'est déjà ça. j'me suis jamais considéré comme un sex symbol, mais t'sais, je ne me trouvais pas laid non plus. disons que j'étais dans la moyenne ? peut-être un peu plus ? je sais pas moi... c'est pas le genre de question que je me pose à tout les jours et je ne me compare pas vraiment aux autres. je trouve ça relativement inutile et pas vraiment sain.Hé bien, merci ! Un compliment, ça ne s'refuse pas je souriais avant de prendre une gorgée de mon café. d'ailleurs, parlant bouffe, je commençais à avoir vraiment faim. j'ouvrais un des deux menu qui était sur la table et je commençais à regarder à l'intérieur, tout en concentrant la majorité de mon attention sur nov' et la conversation qu'on avait. on parlait de nous deux et de ce qu'on était devenu, ce qui s'était passé, etc. on s'est laissé et ça avait été une décision commune. ceci étant dit, une décision commune ne veut pas nécessairement dire que ce n'était pas douloureux. j'me souviens encore, à cette époque, j'pensais à nov à chaque seconde. je l'aimais tellement et j'aurais bien voulu passé ma vie avec elle parce qu'elle est parfaite ; j'le pense encore. Moi aussi, mais on était jeune, la distance, qui était quand même énorme, les hormones dans le tapis, aussi... C'était difficile pour nous deux.  je riais tout doucement, car bon, on étant dans la fleur de l'âge, on se connaît depuis qu'on a quoi, genre 8 ans. l'adolescence qui venait, la puberté, etc. les trucs normaux, quoi ! Vella' mentionnait qu'elle s'était entre autre ennuyer de moi, ce qui me faisait chaud au coeur, puisque c'était réciproque. À moi aussi, vraiment . Je mordais me lèvre inférieure tout doucement en la regardant. rien de vicieux ou de pervers, ça non ! c'était comme le genre de truc qu'on fait quand on est timide ou quelque chose dans le genre. Pour éviter qu'elle voit ma timidité, j'replongeais mes yeux dans le menu.   j'lui avait confier que tout allait bien côté meuf et que je papillonnais, ce qui était un gros mensonge. mensonge qu'elle avait malheureusement décelé. Non, je suis pas gay. Je... je... Peu impote Je soupirais et fermais le menu que j'avais entre les mains. Il n'était pas question que je déballe mon sac, hééééé non. j'avais confiance en nov, mais j'avais simplement pas envie d'en parler. Côté coeur, ça ne semblait pas être la joie non plus pour la belle vella'.  je la regardais, elle qui venait de cogner son front contre la table, ce qui me mettait sur mes gardes. ça n'allait vraiment pas. elle me confiait que son dernier mec l'avait plaqué par sms. mais quel lâche !!! j'comprendrais jamais vraiment les autres mecs de mon âge... on était tellement différent. de nature poli et respectueux, j'aurais jamais osé faire ça à une femme que je fréquentais ou avec qui je sortais. ce n'est même pas imaginable. Pardon ?? T'es sérieuse, là ?  je fronçais les sourcils et c'était loin d'être subtile. Non, t'es pas mauvaise. C'est lui qui est solidement con. J'comprends pas, nov. Ça ne se fait juste pas. j'commençais un peu à m'emporter. j'aime pas qu'on fasse du mal à mes proches. aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si on était resté ensemble, rien de cela ne serait arriver et p'têtre qu'aujourd'hui, sur boston, on aurait été vraiment heureux. j'suis comme mélangé, là.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※ Inutile de ressasser le passé, ce qui avait été fait, avait été fait. La distance avait été notre seul obstacle et elle nous avait rattrapé. On m'avait souvent répété qu'une relation à distance ne marchait qu'à 20% et j'avais commencé y croire. Le plus important maintenant, c'était que nous avions réussi à passer à autre chose. Que nous avions réussi à tourner la page. Que nous nous étions manqués en dépit de tout. Heureuse de savoir que malgré tout, la communication était encore présente comme au bon vieux temps où j'arrivais facilement à te confier ma vie, mes secrets et tout ce qui allait avec. Par contre, pour ce qui était de nos relations amoureuses actuelles, il semblerait que toi comme moi, nous ne vivions pas de conte de fée, plutôt le contraire. « Je commence à croire que dans le monde réel, il n'existe de happy end pour personne... » dis-je en berçant mon visage d'un sourire nerveux. Si tu n'étais pas gay, alors t'avais une vie sentimentale merdique ou alors, t'arrivais juste pas à tomber sur la fille qui te fera vraiment rater un battement de cœur. Les histoires d'amours sont tellement compliquées, que c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. En tout cas, les miennes n'étaient jamais jolies à raconter. Tu trouvais que Mael avait agi en parfait petit con et surtout lâche. Je le pensais aussi mais... Je n'arrivais pas à le détester. Pourtant je le souhaitais vraiment de tout mon cœur. Si je ne pouvais plus l'aimer, alors je voudrais le détester, c'était ce que je me rentrais dans le cerveau à longueur de journée. « Je suis très sérieuse même. Il n'a pas eu le respect au moins de me donner les raisons de cette rupture. Il m'a juste dit que c'était lui problème. Pas moi. » la tête encore plaquée sur la table, j'étouffais mes mots sur le bout de bois, la gorge nouée. « Et tu sais le pire dans tout ça ? C'est que j'entends de bouche à oreille, qu'à peine célibataire, il verrait une autre fille. » les rumeurs disaient que c'était une blonde, mais laquelle ? Son instagram était aussi envahit de blondes alors difficile à savoir laquelle j'allais devoir détester à défaut de pouvoir le détester lui. « J'suis pathétique.. Il m'a brisé le cœur et je n'arrête pas de rêver de lui... » Des rêves quelques fois érotiques où je le voyais se trémousser en boxer devant mes yeux, agitant son bagage lourd dans l'intention de m'aguicher. « Que dois-je faire pour le détester et le sortir de ma tête ? » te demandais-je comme si tu pouvais avoir les réponses. S'il existait vraiment une bouée de sauvetage pour ce genre de cas, je voudrais la trouver et m'y accrocher sans jamais lâcher.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum