Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood morning, sunshine ∞ vlass et novella - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    good morning, sunshine ∞ vlass et novella
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    il m'arrive souvent de penser à mon futur. la seule chose qui est coulée dans le béton, c'est ma carrière et mes finances. oui, c'est déjà une grosse partie d'ma vie, mais le travail et l'argent ne font pas tout. c'est un truc qu'on apprend avec l'âge. j'suis encore jeune, j'ai seulement vingt-quatre ans, mais j'me retrouve souvent en train de rêvasser, entre deux lectures de scans crâniens, et j'pense à moi, avec une femme, dans notre maison avec un café à la main, dehors sur notre balcon de rêve par un dimanche ensoleillée. parti comme ça là, j'vais pas connaître ça encore pendant un bon bout de temps. j'suis trop concentré ailleurs et pour la majorité des femmes que j'ai vu, j'ai l'impression d'être trop gentil. on me voit souvent comme le bon pote respectueux, ou bien vieux jeu avec mes manières galantes. je soupirais un peu suite aux véridiques paroles de 'vella, Pour ça, j'suis totalement d'accord. Faut être chanceux, né sous une bonne étoiles... Un truc dans le genre, i guess. la serveuse qui avait tantôt suscité l'intérêt de novella revenait pour nous demander si tout était sous contrôle. poli et souriant, je répondais que oui, tout allait bien. elle attendait sûrement qu'on commande à manger, mais on était pas tellement prêt. de toute façon, on était pas pressé, et il y avait plusieurs tables de libre dans le café. on bloquait la place de personne. je lui demandais de nous laisser encore quelques minutes et celle-ci partait servir d'autres clients. mon interlocutrice me disait les sois-disantes raisons de sa rupture. le mec disait que s'était lui, qu'il avait des problèmes ou quelque chose dans le genre, j'imagine. Ouais. Pour ça, il a raison. Il a un problème. P'têtre que c'est mieux comme ça ? Imagine si à la longue de votre relation, il t'aurait encore plus fait mal. Il cherchait peut-être à t'épargner. J'le connais pas. j'haussais les épaules et buvait une gorgée de café, encore. il était vachement bon. je cherchais à consoler ma p'tite nov. je connaissais pas l'histoire dans son entièreté, mais ça avait l'air assez  chiant. en plus de tout ça, le nouvel ex de novella semblait déjà casé ailleurs. ppffft. ça devenait encore pire. je la regardais sérieusement en prenant ses deux mains. Écooutes-moi bien, novella-hyun francescov. oui, j'prenais la peine de dire son prénom au grand complet. Ce mec semble être encore un adolescent dans sa tête qui n'est pas réellement prêt à s'engager et d'avoir une connexion sérieuse avec quelqu'un. Encore une fois, j'te dis que le connais pas... je ne lâchais pas encore ses toutes petites mains douces. je libérais une de mes mains pour relever sa tête de la table et pour la regarder dans les yeux. j'étais sérieux, là. elle me disait aussi qu'elle n'arrêtait pas de rêver à lui. normal quoi. dans l'état où elle était, elle avait l'air de vraiiiiiment l'aimer Va t'falloir du temps, ma belle. Tu peux pas le détester. Du moins, pas pour le moment. Tu dois juste t'entourer de gens qui tiennent vraiment à toi, avec une bon pot de glace. C'pas facile, je sais, mais steplaît, ne retournes pas dans ses bras... ça va t'faire encore plus de mal, sauf s'il est sincère et engagé pour vous deux.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※ Ce qui était certain, c'était qu'on ne me contera jamais parmi les chanceux, car je portais la poisse de toute façon. J'étais une sorte de malédiction qu'il fallait éloigner coûte que coûte de votre existence. Une mauvaise graine qui ne germera jamais. Une fleur fanée. Un poison mortel. Ce que je pouvais avoir une mauvaise image de moi, et ce n'était pas de ma faute, les hommes ou plutôt, les échecs, m'ont poussé à avoir cette image de moi. Je te laissais répondre à la serveuse, car moi, j'étais incapable de relever ma tête à te raconter ma vie de merde, à balayer mes peines de cœurs sur cette table, et plus je t'écoutais me conseiller, plus j'avais le cœur qui se serrais. « Ne lui trouve pas d'excuses s'il te plaît V. Il savait, il savait que j'avais des doutes quant à l'amour, aux sentiments, à cette idée stupide de se mettre en couple. Il savait que j'avais beaucoup souffert et je lui avais fait par de mes craintes. Il savait que ce n'était pas facile pour moi de refaire confiance à un homme, mais pourtant, j'ai sauté le pas pour être avec lui, pour ne pas le laisser filer et pour ne pas le voir aux bras d'une autre. J'ai baissé ma garde, j'ai répondu à ses sentiments et voilà ce que j'en ai récolté. Une trahison... » et quand je parlais de trahison, je ne parlais pas forcément de tromperie, mais de la confiance que je l'ai porté aveuglement. Tu me relevais la tête pour que je puisse te regarder, sauf que je baissais mes prunelles en mordant un bout de lèvre. Tu descendais de nouveau mon ex et j'aurais voulu faire de même, mais je n'y parvenais pas. Même absent, ce crétin arrivait à me tourmenter. Tes conseils, je les avais appliqué à la lettre, le temps paraissait long à l'effacer de ma mémoire. Je voulais l'oublier au plus vite, c'était trop demandé ? « Ne dit-on pas que pour oublier une personne, il faut en aimer une autre ? Peut-être que si je me forçais... » Oh et puis non, je n'avais pas à me servir de quelqu'un pour oublier Mael, ça reviendra à faire les mêmes erreurs que lui. Je prendrais la place de la conasse, me collant imprudemment cette étiquette dans le dos. « Et si ! » une ampoule invisible venait de s'allumer au-dessus de ma tête, comme si je venais d'élucider le mystère. « Et s'il m'avait trompé avec cette fille ? Et que j'étais la seule à n'avoir rien remarqué ? Ça coïnciderait avec le fait qu'il m'aurait quitté pour pouvoir lui appartenir pleinement non ? Tu ne trouves pas que c'est une raison évidente ? » Ou alors, je me cherchais des excuses pour pouvoir le détester à mort. Ne plus penser à lui. Ne plus rêver de lui, ou simplement rêver que je le martyrisais ? « Désolé... Je t'importune avec mes histoires... Et si on se commandait enfin à manger ? » histoire que miss gros nibards ne vienne pas nous incendier ?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOOD MORNING, SUNSHINE
    pauvre nov. elle semblait vraiment souffrir. malheureusement pour elle, j'suis pas vraiment très bon pour tout ce qui touche l'amour et ses déboires. par contre, comme j'l'ai déjà dit, j'allais toujours être là si jamais novella avait besoin de parler et mon épaule sera toujours là aussi si elle avait besoin de pleurer sur celle-ci. ça me faisait chier de la voir comme ça. j'avais l'impression de ne pas être efficace. au moins, j'étais présent. Je n'essaye pas de lui trouver des excuses. J'essaie juste de voir pourquoi il aurait fait ça, rompe par texto avec toi. Comme j't'ai dit, je crois juste qu'il a pris peur et qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur, ou assez mature pour te combler. d'après moi, c'était la seule et unique raison. mais encore une fois, qu'est-ce que j'en sais ? certes, mes potes me parlaient eux aussi de leurs déboires amoureux. la plupart du temps, c'était pour ces raisons qu'ils laissaient leur petites-amies. genre, ils avaient peur de s'engager, ils ne se sentaient pas à la hauteur et ils avaient peur de décevoir autrui.  après, moi, j'comprend pas ça. si tu as peur, tu ne t'engages pas, c'est tout. surtout, tu le dis aussi à celle que tu fréquentes. après, si tu décides de jouer avec les sentiments des autres, bah, t'es con, quand même. la seule solution qu'elle voyait, c'était de tomber une nouvelle fois amoureuse pour pouvoir finalement oublier celui dont elle me parlait. bullshit. Ouais, clairement ! Genre, tu vas jouer à ton tour avec les sentiments de quelqu'un pour finalement la blesser, car tu as quelqu'un d'autre en tête. C'est la solution ! j'hochais la tête après avoir réaliser que je m'étais légèrement emporter, mais elle allait comprendre l'essentiel du message, et que je ne cherchais qu'à la protéger, d'une part. Nov' ruminait. elle essayait de trouver la raison exacte pour laquelle son plus récent ex l'avait laissé. tout ceci menait à rien, sauf de lui faire du mal... Ça sert à rien de te faire des tonnes et des tonnes de scénarios. Ça va juste te blesser encore plus... je lâchais ses mains après les avoir caressées doucement. elle me témoignait ensuite qu'elle avait l'impression qu'elle m'importunait. jamais. j'suis pas le genre de personne qui se trouve à être ennuyé lorsqu'on se confie à moi. Je suis content que tu m'en parles si ça peut te faire du bien... Tu ne vas jamais m'importuner. je souriais sincèrement Oui, on peut regarder ce qu'on mange.
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good morning, sunshine // @vlass m. s. likhatchiov ※※※ T'avais complètement tort V, le simple fait que tu sois là à m'écouter te parler de mes déboires amoureux, m'aidait beaucoup. Le simple fait que tu me caressais les mains et que tu me disais que rien n'était de ma faute, m'aidait beaucoup. Le simple fait que tu essayais de me donner des conseils, m'aidait beaucoup. Le simple fait d'être tout simplement là, m'aidait beaucoup. Parce que ça faisait toujours mal de ruminer seule dans un coin. Ça faisait toujours mal, de ne pas avoir de réponses aux questions que l'on se posait. « Si c'est vraiment comme tu le dis, il aurait dû d'abord me confier ces craintes. J'aurais pu trouver les mots pour le rassurer. Après tout, c'était avec lui que je voulais être, j'aurais pu apaiser ses doutes. Je ne suis pas si difficile à vivre, si ? C'est pour cela que tous mes exs m'ont laissé tomber ? » j'étais insupportable à ce point ? S'ayez, à partir d'aujourd'hui, lorsque je me regarderais dans la glace, je verrais le visage d'une sorcière qui réussissait toujours à repousser l'homme qu'elle s'entichait. Je verrais la femme damnée. Je voudrais tellement disparaître à chaque fois que mon cœur se brise. Pour le coup, il était juste irréparable, mais après tout, une malédiction restait une malédiction non ? Je soupirais lorsque tu me jetais la vérité en pleine face. T'avais raison sur toute la ligne et je le savais, mais je n'avais pu m'empêcher de sortir cette possibilité. « Qui sait, j'aurais pu finalement tomber amoureuse du garçon. J'pourrais finir par avoir de réels sentiments. » confiais-je en haussant les épaules. Tu n'avais pas pensé à ce retournement de situation n'est-ce pas ? Mais enfin... « Je ne suis pas comme ça de toute façon. Je ne vais pas me servir de quelqu'un et infliger à cette personne, ce que l'on m'a infligé. Avec moi, c'est tout ou rien, quand j'aime, je donne tout ce que j'ai... Pour ça que je ne peux pas jouer avec les sentiments... » mais tu avais encore raison, me faire toute une montagne d'idées ne fera que plus me blesser. « Heureusement que t'es là, que je dirais afin de clore ce sujet. » la parenthèse Mael fermée, on allait pouvoir parler d'autres choses. Je regardais le menu et mon intention se porta sur le menu américain. Je préférais le petit-déjeuner Russe, mais c'était mieux que rien. « Pour moi, ce sera le menu américain. Boisson chaude, un chocolat chaud. Boisson froide, un jus d'orange. L'omelette au fromage. Et pour le pancake, un sirop d'érable. » et j'allais plutôt sauter sur le pancake au sirop d'érable en premier. Une fois la commande passée de ton côté aussi, la serveuse s'en alla en cuisine et je portais enfin mon attention sur toi. « On a beaucoup parlé de moi, mais pas assez de toi ! »
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum