Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me (Balou) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    You and me (Balou)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile avait peur de s'engager lui aussi, une personne qui l'avait bien fait souffrir était celle qui se tenait devant lui avec la même appréhension que lui. Sa réponse le fit réfléchir et le fit reculer d'un pas. Ses bras libérait Louve de son emprise. Le français lui avait dit qu'il ne partirait pas, pas question de se barrer de nouveau en France parce qu'il le voulait. En plus si les choses devaient mal tournés, il allait finir son Master et partir par la suite. Il irait à New-York, Londres ou n'importe où. Quand il l'entendit lui dire qu'elle avait peur, Basile comme réflexe comblait l'espace entre eux. Louve était dans sa vie depuis toujours, Christian avait tenter de l'aider à l'oublier mais Basile ne le pouvait pas.''Je sais que tu as peur, je me lance aussi avec crainte mais j'ai foi qu'on pourrait être bien aussi.''. Basile ne se reconnaissait pratiquement pas à parler ainsi. Son regard se verrouilla dans le sien et il captura le visage de Louve dans ses mains en caressant ses joues doucement.''Oui c'est ce que je veux, tu risque rien Louve et si les choses dégénèrent on va en parler avant de commettre l'irréparable, je te veux pour moi Louve. Si tu veux de moi.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fil des secondes, Basile s’éloigne. Et déjà t’as l’impression de le perdre, d’avoir dit quelque chose que t’aurais pas dû. C’est probablement le cas. Tu lui avoues que tu dois avoir peur, ce à quoi il te répond qu’il le sait, et que t’es pas la seule entre vous deux. Mais pourquoi, toi, Louve, est-ce que t’as peur de te lancer ? T’as jamais eu froid aux yeux, tu t’es toujours lancée dans la gueule du loup sans même te laisser un temps de réflexion. Et là, Basile en face de toi, tu doutes. Pas de vous, pas de lui. Mais de toi, animée par une peur qui t’est inconnue. Ses doigts caressent délicatement tes joues et tu soupires, tentant de te détendre du mieux que tu le peux. Ton regard s’abaisse, quittant le sien, et tu prends une grande inspiration pour plonger ton regard dans le sien une nouvelle fois. « Vraiment Basile ? Tu penses qu’on sera capables de parler et de pas agir avant de le faire, comme on l’a toujours fait ? » Parce que la parole entre vous est probablement trop légère et vous avez systématiquement agi sur des coups de tête. Ce qui ne vous a pas menés à grand-chose finalement, si ce n’est ça. Ce que vous êtes aujourd’hui, un plausible Vous en attente de ta réponse uniquement. « Bien sûr que je veux de toi… et tu le sais très bien. J’ai toujours voulu que toi. » avoues-tu finalement, pas trop fort, comme si tu redoutais que quelqu’un d’autre que lui puisse t’entendre. « Je ferai des efforts. Je veux pas te perdre encore une fois, je veux pas revivre sans toi. Ca me tue. » que tu murmures en appuyant un peu plus ta joue sur sa main. « Alors on peut. On peut se laisser une chance. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile est ambitieux, il sait qu'il en demande beaucoup à Louve et à lui-même pour la nouvelle année. Ils se sont écorchés, brûlés et blesser entre eux alors c'était un grand pas qu'il prenait. Il cherche à ravoir ce contact intime avec Louve quand ils se regardent. Louve détourne les yeux mais elle le regarde nouveau après qu'il lui est confier ses doutes et ses plans pour eux.''On pourrait essayer Louve... je vais garder les tasses bien cachés.'' Il essait de faire un peu d'humour la dérider un peu. Basile lui avouait qu'il avait envi d'elle mais ne voulait rien brusquer, ça faisait pourtant des années qu'ils se tournaient autour.'' Je sais, mais j'aime te l'entendre dire.'' L'entendre dire qu'elle le veut, ça ne fait que confirmer ce que Basile sais déjà. Il caresse doucement ses joues dans les paumes de ses mains et son front vient se coller au sien quand elle accepte de leur donner une chose.'' Je ferais des efforts aussi Lou.. je refuse que tu ne sois qu'un spectre dans ma vie.'' Ses lèvres effleure doucement celle de la brunette.''Je...'' Les mots se bloquent dans sa gorge tel la prononciation d'un sortilège interdit.''j'aime tout de toi Louve, enfin surtout toi.'' Il n'était pas encore au stade de le dire droitement, il empruntait quelques courbes pour avouer ce qu'il ressentait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A sa remarque, tu ne peux t’empêcher de rire. Les tasses ou autre chose, tu trouveras toujours quelque chose à balancer si l’envie t’en prend au cours d’une dispute. « Tu sais que j’ai de l’imagination, tu vas devoir ranger tout l’appartement à ce titre-là. » Au moins, ça aura eu le pouvoir de te détendre un tant soit peu, de décrisper ton visage l’espace d’un instant. Tu finis par ravaler ta fierté, celle qui t’empêche d’avouer ce que tu ressens au fond de toi ou du moins, une partie de ces dernières. Tu lui dis que tu veux de lui, que tu l’as toujours voulu, chose qu’il sait parfaitement sans même que t’aies eu besoin de le lui dire une seule fois, tu le sais pertinemment. Ca a toujours sauté aux yeux, quand bien même t’as pu tenter de le camoufler. T’avoues que tu veux pas le perdre une nouvelle fois, que l’avoir loin de toi te tue et que tu veux aussi vous laisser une chance. Une énième chance, plus sérieuse cette fois, plus codée, avec des barrières. Une relation entre lui et toi, sans personne entre, pas même à quelques centimètres sur le côté. Lorsqu’il effleure tes lèvres des siennes, tu lui voles un bref baiser alors qu’il reprend la parole. Tu le sens hésitant et, de ton regard, tu l’interroges. Ses paroles t’arrachent un sourire, te faisant même rire doucement. « J’en conclus que tu m’aimes ? » Tu le conclus parce que t’as compris et surtout parce que c’est la même chose de ton côté. Sauf que dire ces mots, tu pourrais le faire à n’importe qui sans le penser. Mais pas à Basile, pas en le pensant, pas maintenant en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son commentaire lui arrache un sourire, il serait prêt à faire barricader son appartement ou mettre des verrous partout pour ne pas qu'elle ait accès à ses tasses. La belle bosse avait mit des jours avant de disparaître ! Plus il parlait avec Louve de ce qu'il voulait, plus l'enjeu devenait dangereux et important. Il trébuchait sur ses mots, il savait que Louve était prudente, craintive de ce qu'il disait même si elle semblait s'amuser de ses propos. Il lui sourit doucement en se risquant à l'eau.'' Oui je t'aime Louve.'' Il l'a déjà dit à d'autres filles mais avec Louve c'est différent. Il anticipe la réaction de Louve, Le français caresse doucement le visage de la brunette.'' Je peut attendre ta réponse à minuit tu sais.'' Enfin non, il est impatient envers Louve et sais que c'est risquer tout de nouveau. Il a soudainement envie d'un nouveau verre et d'aller faire un tour ailleurs et peut-être aller se risquer sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des révélations, t’en as pas mal ce soir de la part de Basile. Déjà pour avoir fait le chemin depuis la Suisse aujourd’hui, tu serais conne de pas comprendre où il voulait en venir. T’avoir dit que c’est toi qu’il veut embrasser pour fêter la nouvelle année, te demander de vous laisser une chance, le sentir là, tout près de toi ; une explosion de sentiments enfin avoués après tant d’années. Et lorsque tu lui demandes si tu dois en conclure qu’il t’aime, tu t’attends pas à ça. Tu t’attends pas à ce qu’il te le dise réellement, pour la toute première fois. T’es pas habituée à ça, à ce Basile que t’as en face de toi à cet instant. Silencieusement, tu l’observes, tes pupilles se concentrant sur un œil puis sur l’autre. Il caresse tes joues et tu baisses tes yeux. Est-ce que t’es réellement capable de le lui dire toi, là, maintenant ? Quand il te dit que t’as le temps jusqu’à minuit, ça t’arrache un sourire amusé alors que tu l’observes à nouveau. Pour réponse, tu te contentes de capturer ses lèvres délicatement, lui offrant un doux baiser, plus doux qu’à votre habitude, plus significatif. Lorsque tu le romps, ta main glisse dans la sienne pour lier tes doigts aux siens. « On va se prendre à boire ? Je vais mourir de soif à ce rythme-là. » Tu fuis, t’es conne. Tu veux vous laisser une chance mais t’as peur de lui avouer tes sentiments comme lui a pu le faire. Ca viendra, sans doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile avait déposé ses sentiments sur un plateau et les avait offert en digne repas à la Louve de la forêt, c'était risqué, dangereux et surtout il était en terrain connu. Il avait souffert et avait eu du mal à se reconstruire. Quand il se bute au silence de Louve, un sentiment amer le gagne, ce doux baiser n'est pas ce qu'il avait souhaiter alors il appréciait le changement d'idées de Louve. Quand les doigts de Louve viennent trouver les siens, il a envie de partir et reprendre la route vers Gstaad. Pourtant, il essai de taire sa déception et la conduit lui-même vers le bar.'' Ouais j'ai envie d'une tournée de tequila'' Il a besoin de fort pour oublier ce qu'il vient de faire. Après avoir arrivé au bar, il fit signe au barman avant de se tourner vers Louve.''La première tournée est pour moi.'' Il risque surement d'avoir plus qu'une tournée, pourtant il ne laisse pas la main de Louve se séparer de la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans difficulté, tu remarques sa déception. Tu comprends que c’est pas ce qu’il attendait, tu le sais. Mais t’es pas prête, tu t’y attendais pas. Tu sais que tu l’aimes comme jamais t’as aimé quelqu’un, tu l’aimes comme une folle, tu serais prête à tout pour lui, à décrocher la lune, à mourir toi-même. Et pourtant, t’es bloquée, t’arrives pas à le lui dire ici. Comme si c’était pas le bon moment, pas le bon endroit. Tes doigts se lient aux siens et t’exerces une légère pression sur sa main alors qu’il t’amène un peu plus loin pour une première tournée de tequila. Il te dit que la première tournée est pour lui et, après avoir jeté un œil autour de vous, tu relâches sa main. « Quelle galanterie. » Un sourire s’étire sur tes lèvres et tu glisses tes bras autour de sa nuque, rapprochant ton visage du sien. « Je te veux Basile, juste pour moi. J’ai toujours rêvé d’un Nous. Alors le prends pas comme ça, s’il te plaît. » reprends-tu. Tu veux pas qu’il se braque, tu veux pas qu’il t’en veuille. Mais pour l’instant, t’arrives pas à sortir ces mots, comme si c’était trop risqué, comme si t’avais peur d’être blessée encore une fois. T’agis plutôt que de parler, en espérant qu’il soit capable de comprendre où tu veux en venir réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bar avec Louve, Basile commandait les shots de tequila à coup de quatre. Il avait besoin de faire taire les sentiments et pensées qui se bousculait dans sa tête. Il avait indiqué à Louve que la première tournée était pour lui et sa remarque lui arrache un petit sourire. Elle le connaît trop et c'est presque effrayant. Il se tourne vers elle quand elle s'accrochait à lui et passait ses bras à son cou. Le français passait un bras de la taille de la brunette et déposait un baiser sur ses lèvres avant de la regarder. Il comprend et tâche de se montrer patient. Il veut aussi s'amuser à Ibiza pas se faire chier avec trop d'histoires. '' Je sais..les louves ne se laissent pas si facilement apprivoisée.'' Le barman déposait en tout huits shots de tequila devant Basile et Louve.'' On se réchauffe un peu avant la nouvelle année?'' C'était un jeu qui pouvait être dangereux car ça pouvait prendre une autre ampleur pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sauf que ça, tu l’as déjà fait. Tu m’as déjà apprivoisée. » avoues-tu avant de quitter son regard et de retirer tes bras de son cou pour faire face au bar sur lequel sont disposés huit shots de tequila. « Un peu seulement ? J’espère que tu tiendras plus que quatre verres. » Tu t’amuses, un sourire au coin de tes lèvres. Sans même l’attendre, tes doigts viennent s’enrouler autour du premier verre que t’avales cul sec et que tu fais claquer sur le bar une fois vide. En attrapant le deuxième, tu jettes un coup d’œil en direction de ton nouvellement petit-ami. « T’es sûr de tenir debout après ça ? Je compte pas te laisser dormir une fois qu’on sera à la chambre, tu sais ? » lui demandes-tu en lui adressant un clin d’œil avant de boire ton deuxième verre. Faut dire que pour fêter la nouvelle année et, qui plus est, votre nouvelle chance, t’as déjà mille et une idées en tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum