Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me (Balou)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    You and me (Balou)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était heureux d'avoir réussi son coup, c'était par la peau des fesses qu'il c'était dégoté un billet d'avion de dernière minutes depuis Genève en direction d'Ibiza pour rejoindre les Harvardiens qui y s'y rendaient. Basile dans la boîte de nuit avait retrouver les visages familiers et surtout celui de Louve. Après s'être présenté au groupe, il avait pris la main de Louve et l'avait entrainé dans une section plus tranquille plus loin des autres, près du bar. Un sourire satisfait sur les lèvres, il déposait son verre de whisky sur la table et s'approchait de Louve.'' Alors je t'avais dit de faire confiance à ta bonne étoile.. vous avez demandez un sexy ténébreux pour le nouvel An?'' Il avait peu dormi et ne savait plus qu'elle jour de la semaine , ils étaient mais le reste allait. Il dormirait l'an prochain.

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Basile ici, à Ibiza, à des milliards de kilomètres de Boston et de la Suisse, ça te rend toute chose. Quand t’as croisé son regard après que ta sœur t’ait parlé de lui, du fait de dormir en sa compagnie dans la chambre que t’avais déjà réservée les jours précédents avec Sandrick, t’as senti ton pouls s’accélérer. Tu l’as fixé un moment, ta sœur en est même arrivée à placer le dos de sa main sur ton front pour prendre ta température. Sandrick t’a demandé si t’as vu un fantôme, et ça s’y approche à peu près. Lorsque le français a fini par attraper ta main pour t’attirer hors du groupe, tu t’es laissée faire, docilement. T’as même pas eu le temps d’attraper un verre avec tout ça et tu louches grossièrement sur son whisky avant qu’il ne s’approche de toi. Tu relèves ta tête en sa direction, un sourire au coin des lèvres. « C’est bien la première fois qu’elle fonctionne cette bonne étoile. » réponds-tu, amusée. « Il paraît… » Il paraît que t’as demandé un grand ténébreux pour nouvel an, le même que t’as eu pour noël, le même que tu demanderas l’année prochaine. Tu t’approches davantage encore, tes mains glissant sur son torse à travers son t-shirt. « Comment t’as fait pour savoir où on serait ? » que tu demandes. Tu lui avais rien dit, ça te semblait normal puisque selon toi il devait pas être là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est bien heureux de retrouver Louve à Ibiza mais il apprécie plus sa réaction de surprise et presque de déni comme si jamais il n'aurait été là. Maintenant dans un coin plus tranquille, il sourit à Louve tandis que ses bras se referme autour de la brunette.'' Fallait juste me croire un peu...'' Il sentit ses mains sur torse tandis que les mains du français se baladait sur le dos de Louve, admirant le tissus de cette magnifique robe blanche. Quand elle lui demande comment il les a retrouvés, Basile sourit en regardant autour d'eux avant de reporter son attention sur Louve.'' ta deux amis populaires dans le monde des DJ, j'ai fait le lien... alors heureuse de me voir? les Mulliez te passent le bonsoir et bonne année..'' Il approche son visage du sien avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Basile ne l'avouera pas mais elle lui a manquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De ses bras Basile t’enroule, t’emprisonne presque. Tes mains glissent machinalement sur son torse, appréciant sa surprise et surtout sa présence. Toi qui pensais que tu passerais le nouvel an loin de lui, aux côtés d’amis mais pas de celui qui t’importe le plus, il aurait probablement pas pu te rendre plus heureuse. « Je pensais pas que tu laisserais tomber tes habitudes avec ta famille pour venir ici, tu le sais. Vraiment pas. » Il t’avait pourtant dit que si t’étais sage, t’aurais probablement la surprise de sa venue. Mais t’as pris ça pour de l’humour, loin de la réalité. Tu sais à quel point sa famille est importante pour lui, autant que la tienne l’est pour toi. Tu sais aussi que c’est une habitude des Mulliez de se rendre en Suisse à cette période de l’année, il te l’a suffisamment dit. Lorsqu’il t’explique finalement comment il a su où vous étiez, tu souris. « Je vois que t’as mené ta petite enquête. Mais c’est les amis de Colombe et d'Iris, pas les miens, je les connais à peine. Tu te doutes bien que je ferais la fête bien plus souvent que ça si je les connaissais mieux. » t’amuses-tu. Lorsqu’il dépose un doux baiser sur tes lèvres, tu souris tendrement. « On dirait que je t’ai manqué. » Lui aussi, il t’a manqué. Mais votre putain de fierté, elle est là, mal placée, comme toujours. « T’aurais pas fait tout ce chemin et quitté ta famille si je t’avais pas manqué. » que tu reprends, sûre de toi, un sourire au coin des lèvres. T’as envie de l’entendre de sa bouche, pour une fois, mais tu prends sans doute tes rêves pour des réalités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile caresse doucement le dos de la brunette en souriant, Oui elle a raison. Il était difficile pour lui de sortir de ses obligations et traditions avec sa famille pour le temps des fêtes. C'est pour ça qu'il est aller en Suisse mais n'a jamais atteint Gstaad. Il c'est arrêté pour Genève avant de partir pour Ibiza.'' Je suis content que j'arrive encore à t'impressionné.'' Ouais, la réaction de Louve est de plus en plus positif sur ce côté. Il l'écoute lui raconter comment les gens qui sont là ne sont pas sont vrai cercle d'amis et il l'embrasse pour faire la taire. Quand il rompt se baiser, Louve essaie de lui soutirer encore la chance de parler de ses sentiments. Il sourit et croise son regard, ses mains ce libère du dos de la brunette pour se poser sur sa taille. Le français approche son visage de l'oreille gauche de Louve pour lui glisser un secret.'' Oui tu m'a manqué Louve..et en plus on m'a demandé qui je voulais embrasser au nouvel an et quel horreur tu n'Était pas avec moi alors le ténébreux est venu chercher son baiser.'' Il glisse sa main droite contre le visage de Louve.''Et moi je t'ai manqué?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu’il t’impressionne encore, peu importe à quel point tu peux le connaître. Alors, certes, il t’avait dit qu’il serait possible qu’il te rejoigne ici, mais t’as pas pris ça au sérieux. Tu lui expliques que Neo et Clio ne sont pas des amis à toi, puisque tu ne les connais que par le biais de Colombe et Iris et surtout depuis peu. A peine as-tu le temps de finir ta phrase qu’il capture déjà tes lèvres, à croire que tu parles trop. Lorsqu’il rompt le baiser et glisse ses mains sur ta taille pour murmurer à ton oreille ô combien tu lui as manqué, tu souris, ravie. Il te retourne ta propre question, amusant. « Un baiser à nouvel an, ça signifie beaucoup de choses tu sais ? » Tu l’observes d’un air accusateur, cet air qui veut dire que t’as compris qu’il est pas là pour rien. Vous avez fini par avoir une relation… exclusive. Ce type de relation dans lequel tu ne t’embarques pas habituellement, et pourtant. « Peut-être bien que tu m’as manqué… j’ai failli prendre le premier venu pour me tenir chaud cette nuit, heureusement que t’es venu. » Tu le cherches un peu, c’est vrai. Mais t’aurais aucunement jeté ton dévolu sur quelqu’un d’autre que lui, tu sais très bien ce que ça t’a coûté un an plus tôt. Agilement, t’attrapes le verre de whisky qu’il a déposé plus tôt sur le bar pour le vider cul sec. T’en auras probablement besoin pour l’affronter ce soir s’il est bien là pour ce que tu penses. « Je suppose que ça te dérange pas de dormir avec les autres mecs comme ce qui a été prévu ? J’irai dormir avec Sandrick. » T’en rajoutes une couche pour le taquiner, t’aimes bien quand sa jalousie ressort. Ca te prouve des choses qu’il est incapable de dire, au même titre que toi d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il connaît trop bien la brunette pour savoir qu'elle se méfie de lui, enfin il ne sait pas si c'est de la méfiance mais quand il s'agit de choses sérieuses, ils ont tendance à détourner la conversation. Basile l'embrasse pour apaiser la tension, ses mains glissent sur ses hanches. Elle lui a manqué c'est vrai, il ne se reconnaît pas en ce moment. Le français lui avait avouer qu'il voulait l'embrasser au nouvel. Sa question lui arrache un sourire en coin.''Ouais je le sais que ça signifie un tas de choses.'' Si il se sent bien, il capte son regard méfiant tel une louve devant un rival. Il sait ce qu'il veut pour le Nouvel An et elle a compris. Ils sont passez à une relation différente de celle qu'ils ont connus plus de neufs mois passés, ils se sont retrouvés dans quelques choses de plus gros, plus sérieux. Quand elle le cherche, il s'amuse plutôt.''Il y a personne d'autres qui peut te réchauffer comme moi.'' Ce qu'ils ont, c'est flamboyant, des étincelles. Il la regarde attraper son verre qu'il avait déposer sur le bar et le vider cul sec, il se met a rire à l'écouter. Basile se rapproche d'elle et posa sa main sur celle de Louve qui tient son verre avant de la faire reculer dos jusqu'au bar. Son visage s'approchant du sien.'' Ça me dérange plus de penser à toi avec Sandrick, je peut volontier lui céder ma place...On mérite une chance Louve.'' Son visage s'approche du sien, il effleure ses lèvres des siennes.'' Une réponse à minuit serait préférable Louve..''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Donc ta présence signifie beaucoup de choses. » que tu déduis. Beaucoup de chose pour Vous. Pour autant, t’essayes de détendre l’atmosphère, de camoufler tout ce sérieux en le cherchant quelque peu. Sa réponse te fait rouler des yeux, toujours aussi humble celui-là. « Personne d’autre qui peut me réchauffer comme toi ? T’es sûr de ce que t’avances, Mulliez ? » Tu plisses les yeux en plongeant ton regard dans le sien avant d’attraper son verre pour le boire cul sec. Toutes ces conneries, ça te donne soif et t’as bien peur que t’en auras pas suffisamment d’un seul verre. Tu tentes encore une fois de changer de sujet, de perdre l’aspect trop sérieux que prend la soirée, parce que t’as peur. T’as peur de tes propres sentiments pour lui, de tout ce que vous pourriez être quand bien même t’attends que les choses changent entre vous. Comme d’habitude, tu risques de fuir de peur d’affronter tes propres sentiments et d’être blessée, fragile, piétinée. Alors tu parles de Sandrick, du choix de chambres qui a été fait par Neo. Sauf qu’il te pousse contre le bar, rapproche dangereusement son visage du sien et déjà ton pouls s’accélère. Ton regard se perd dans le sien et quand il te parle de vous laisser une chance, tu te figes. Pas un mot ne sort de ta bouche, tu laisses un silence trôner entre vous alors qu’il effleure tes lèvres des siennes. Qu’est-ce que t’es censée dire ? « Tu rigoles ? » Ouais, pas mal comme question. T’aurais sans doute pu trouver mieux. « Je veux dire… t’as vraiment envie de ça, Basile ? Qu’on se donne une chance ? » Moins de deux mois plus tôt t’étais encore prête à lui pourrir la vie et, là, t’es sous son emprise. Bloquée contre le bar, vos corps trop proches l’un de l’autre, presque muette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait pas ce qui lui prenait, d'habitude il n'était pas si fleur bleue mais le temps en Suisse lui avait permis de penser à pleins de trucs. Un de ceux là, était de vouloir plus avec Louve. En plus de deux mois, ils avaient passés de vouloir s'entretuer à ce voir à presque tous les jours. Il sait qu'il balance un truc comme ça et qu'elle réagisse ainsi est tout à fait normale, il aurait agit pareille. Son corps contre celui de Louve, il l'empêche de partir en restant contre le bar. Il lui avait demandé d'être exclusif et il s'attendait à une réponse pareille. Ses lèvres effleuraient celle de Louve.'' Non je rigole pas.'' Il se demandait presque si il avait bien fait de lui balancer un truc comme ça dès maintenant. Ses mains se posèrent de chaque côté de Louve sur le bar.''Pourquoi pas Louve? On a eu une année de merde tout les deux et on mérite de commencer la nouvelle année heureux. Je tient à toi Louve et j'ai pas l'intention de me barrer à Paris une nouvelle fois.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perturbée. Y a probablement aucun terme qui définirait mieux ton état actuel. Sa question t’a figée un instant avant de te faire poser la question la plus idiote au monde. Celle qu’il aurait pu prendre plus négativement que positivement et, pourtant, il insiste. Il plaque ses mains de chaque côté de toi, sur le bar, et t’explique par A + B pourquoi il a envie de vous laisser cette chance. Une année de merde, il a raison. T’acquiesces. « Je… je sais pas… » Exprimer ce que tu ressens, c’est probablement ton plus gros problème. Bien sûr que tu tiens à lui, bien sûr que tu l’aimes. T’en doutes pas parce que ça a toujours été le cas et peu importe les dizaines et dizaines de mecs que t’as pu côtoyer, il a toujours été là, dans un coin de ta tête. Et systématiquement, t’es balancée dans ses bras, comme si ça tombait sous le sens. Ca le tombe, en fait. « J’ai pas envie de te perdre encore une fois Basile. Et en faisant ça, je sais pas… j’ai… peur ? » Tu lui demandes comme s’il savait mieux que toi ce qu’il se passait dans ta tête. Probablement l’un des seuls à réellement te comprendre, lui qui sait tout de toi. T’as peur de le perdre, que vous en veniez à vous détester et que pour de bon, tout se finisse. T’as pas envie de ça, toi, t’as envie de le garder près de toi pour un bon moment encore. Ton regard est planté dans le sien, brillant, comme si tu cherchais à ce qu’il prenne la décision pour toi. Cette décision que t’es visiblement incapable de prendre oralement, alors que dans ta tête, c’est tout cuit. « T’es vraiment sûr que c’est ce que tu veux, Basile ? T’es sûr que tu te changeras pas d’avis, que tu finiras pas par te retourner sur une autre dans deux semaines ? » le questionnes-tu. T’as pas envie de finir blessée encore une fois et t’as juste envie d’entendre de sa bouche que tu risques rien ou presque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum