I Love Harvard, que tout le monde appelle aussi ILH perdure depuis sept longues années et forme une belle communauté variée. Des personnages de toutes origines et de tous âges, cette année 2019 marque une année de changements pour le forum, avec notamment une ouverture plus large pour le côté city du forum, suivant l'évolution des joueurs qui grandissent, murissent, et désirent voir leurs personnages quitter un jour les bancs de l'université. N'hésitez pas à poster dans notre section invités vos idées de personnages, on sera ravis de vous aider et de chercher des liens tous ensemble !

Environ 270 membres fréquentent actuellement le forum. I Love Harvard a ouvert ses portes le 28 janvier 2012. Le forum est géré par le staff composé de Amantia, persona, nightblood, perséphone., nympheas, dark dreams. et leftovers, sectumsempra, Iso, lisou et maelstrom !
I Love Harvard a été crée par Ariana, .O'wee, .Lucky_Dream, Cartoon Heroes, Shenhua et H0ney.

Le forum a remporté la première place du concours des projets en 2012 sur PRD; Il a également été élu Meilleur Forum de l'Année 2014 sur PRD ! ILH a gagné la première place du Meilleur RPG Réaliste sur le site Infinite RPG ainsi qu'en première position en 2015 pour tout forum et plateforme confondue au niveau de la catégorie "membres".
HARVARD. Le nom se trouve sur les lèvres d'étudiants à travers le monde, comme une prière d'excellence, comme un rêve à atteindre, une consécration pour leur poursuite d'études. Une part du rêve américain, un synonyme d'excellence et de réussite. Située à Cambridge, dans l'état du Massachusetts aux Etats Unis, l'université membre de l'Ivy League fait parler d'elle aux quatres coins du monde, et attire toute une diversité d'étudiants, américains comme étrangers, en soif d'excellence, et désireux de sortir diplômés de la plus prestigieuse des universités, et ce à une échelle internationale. Mais Harvard, ce n'est pas seulement ses étudiants. A proximité de l'université vieille de plusieurs siècles se trouve également l’une des plus anciennes villes des Etats Unis, mais également l'une des plus emblématiques : Boston. Le Massachusetts peut se vanter le mérite d’avoir, à proximité de l’université la plus prestigieuse du monde, cette ville surnommée à travers le temps « Berceau de la liberté. ». A elle seule, la ville représente 620 000 habitants, sans compter les innombrables touristes, et visiteurs des Etats voisins. Une telle population, une telle diversité… A Boston, la vie t’appartient. Rien n’est impossible, à condition de le vouloir vraiment. Entre citoyens modèles et âmes en peine cherchant encore leurs marques, la ville brille de mille variétés et de personnalités tout aussi diverses. Et vous, qu'est-ce que vous venez chercher ici ? - le contexte complet