Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas à toi {Kale}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • C'est pas à toi {Kale}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Jan 2019, 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouvel an. Liam ignorait quand il avait accepté l’invitation  de Néo – qui avait fini par le désinvité mais qu’importe ! – que d’autres étudiants seraient de la partie. Ce qu’il pensait être une «  petite surprise à Clio » se révélé être «  une grosse teuf. » Sur le petit groupe il ne connaissait que trois personne : Clio, Iris et Emilia qu’il embauché au Drink. C’était ambiance colo parce que très vite ce fût le moment de rejoindre les chambres déjà réservé pour déposer les valises. Les filles d’un côté, les garçons de l’autres. Pire, trois lits pour six. Okays. Ça sentait un peu mauvais cette histoire. Liam posa sa valise prêts du premier grand lit et commença à déballé ses affaires. Il eut un sourire en tombant sur le DVD qu’il avait piqué à Iris dans la bibliothèque. Celui qui n’était pas vraiment «  un film pourri de Noel. ». Il l’avait pris pour une soirée avec Camila et à sa plus grande surprise était tombé sur une sexe tape d’Iris et Kale. Iris avait déménagé sans qu’il ait eu le temps de lui rendre alors il l’avait pris pour le donner à Iris. Sourire au coin des lèvres, il repensa à cette soirée. Il s’apprêta à remettre le DVD au fond de ses affaires quand Kale…

    @KALE MANNING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Jan 2019, 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais qu'j'suis déçu. Je devrais dormir avec Iris, dans la même chambre et on se retrouve dans des chambres séparées, genre fille ensemble et garçon ensemble. C'est quoi cette merde ? Un coup de Liam ou Neo, ça, j'le sens bien. Bref, arrivé à l'hôtel, je quitte ma tendre pour rejoindre ma chambre et y poser ma valise. Il faut vraiment qu'on règle ce problème de chambre, parce que dormir avec Liam, ça ne va pas être possible. D'ailleurs, parlant de Liam... En pénétrant dans la chambre, je le vois, déjà là. Sourcils froncés, je le vois près de sa valise en train de ranger quelque chose et je reconnais directement la chose qu'il tient entre les mains (genre, comment oublier ce genre de chose, hein). Qu'est-ce t'as dans les mains là ? J'appréhende, j'espère juste qu'il a pas regardé, genre j'ai envie de me dire que si Iris qui lui a demandé de le ramener pour lui rendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Jan 2019, 09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était en train de repenser à sa soirée avec Camila, tenant dans ses mains le DVD de la sexe tape d’Iris et Kale quand il attira le regard de… Kale ! A sa question, le Gremlins comprit qu’il en avait déjà une vague idée. En même temps les amoureux ne devaient pas avoir cinquante dvd de ce genre dans l’étagère. Non ? Il préférait ne pas y penser ! «  Rien » répondit-il en appuyant d’avantage à l’intérieur du sac pour mettre le dvd bien au fond. Kale avait beau être sur la bande, le dvd était à Iris, pas à lui. C’était donc à Iris qu’il rendrait ce DVD.

    hj : OMG ce mini post O_o

    @KALE MANNING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Jan 2019, 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es là et tu caches quelques chose dans ton sac, alors que je vois très bien de quoi il s'agit. Moi qui ai pensé que Iris l'a jeté, ce n'est pas du tout correct. Je m'approche un peu plus, alors que tu continues à me cacher ce que tu as là, entre les mains. J'ai vu ce que tu as mis dans ton sac. Pourquoi tu as ça ? Sans préciser qu'il s'agit d'une putain de sex-tap, peut-être il n'est pas du tout au courant de ça, qu'il ne l'a pas regardé, qu'Iris lui a demandé de ramener. J'sais pas trop, j'ai envie que ça soit ça, ouais. Me mens pas, ma limite a des patiences. Parce que ouais, déjà énervé par les chambres, j'peux me déchaîner sur toi d'un coup là.


    (hj: ça me dérange pas :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Jan 2019, 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne connaissait pas vraiment Kale. En fait ce type se définissait pour lui par «  le copain d’Iris » et ça s’arrêté là. Est-ce qu’il l’aimait bien ? Est-ce qu’il ne l’aimait pas ? Dur à dire. Une chose était certaine, à en croire Iris, le jeune homme détestait Liam depuis qu’ils avaient fait une viré à New-York avec les cousine Bushnell. Rendre Kale jaloux c’était l’idée de la Mather et il avait pensé que ça l’aiderait à lui remonté le moral, elle qui s’était prise la tête avec son petit-ami. Après tout il n’était à un ennemi près. Voilà à peu près un résumé de la «  relation » entre les deux hommes. Aussi n’ayant pas d’affinité évidente avec lui, Liam préférait caché le dvd de la sexe tape au plus profond de son sac. «  C’est vrai !?! Merde moi qui pensait pouvoir garder secret mon adoration pour Madonna !!! » Fit-il en prenant un faux air catastrophé. «  Maintenant que tu m’a vu planqué le dvd que son dernier concert c’est foutu !! » Jouer au con, faire preuve de sarcasme, le passe temps favori de Liam. C’était pas pour rien qu’il faisait du théâtre. « Me mens pas, ma limite a des patiences. » C'est marrant la sienne aussi, vu que Liam pouvait faire une croix sur le fait de dormir avec Clio et que ça sentait mauvais d'avance. Il n'aimait pas du tout comment Kale lui parlait. «  Oooouh je treeeeemble ! » dit-il avec un large sourire espiègle avant de jeter un coup d’œil vers la fenêtre. Super elle était ouverte ! Il attrapa le dvd et d’un grand geste le jeta à travers celle-ci. «  Oups. »

    @kale manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Jan 2019, 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A en croire ton comportement, je comprends bien vite que tu as du voir le contenu de ce fichu DVD de merde. Parce que sinon, tu me l'aurais tout simplement montré non ? Il m'semble que de base, c'est un film de Noël. A quoi bon cacher ça ? Bref, je te fais comprendre que ma patience a des limites lorsque tu joues de ton sarcasme. T'es comme ça, Iris me l'a dit sauf que je ne suis vraiment, mais vraiment pas du tout d'humeur. Sauf que je m'attends pas du tout à ta réaction... Prenant le DVD des mains, tu le balances par la fenêtre. Euh... Au moins, personne d'autre ne le verra, le DVD doit être en miettes maintenant. T'as vu le contenu ou pas ? Dangereusement je m'approche de toi, te prenant par le col, les doigts serrant le haut que tu portes. Ne joue pas ton petit jeu de petit con avec moi, j'ai pas le temps pour ça. Dire que je suis gentil d'habitude...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019, 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait paniqué en quelque sorte et le DVD venait d’atterrir plusieurs étages plus bas. Oups ! Personne n’aurait le loisir de le voir désormais, mais Kale faisait une fixette, semblant décidé à savoir si le Gremlins avait vu la sexe tape. «  Hum… Peut-être. Peut-être pas » dit-il avec un sourire espiègle au coin des lèvres avant que Kale ne l’empoigne par le col. «  Si j’te dis que je l’ai vu, tu me frappe c’est ça ? » demanda-t-il sans redouté une seconde le poing du copain d’Iris. Il l’imaginait d’avance devoir expliquer son geste à Iris justement. Liam était certain d’une chose, elle prendrait sa défense et non celle de Kale.

    @kale manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019, 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je suis vite énervé sauf que ce n'est pas que contre toi, c'est juste un tout général... Je devrais pas du tout me trouver là, je devrais être à Boston avec mes proches ou le reste de l'équipe des Patriots et là, j'suis ici à Ibiza, entouré de gens avec qui je n'ai quasiment aucune affinité particulière, juste pour faire plaisir à Iris. Je t'empoigne par le col, te demande alors si tu as vu la sextape. Je finis par soupirer et te lâcher avant de me retourner et aller jusque mon lit. Non, t'as raison, j'en ai rien à foutre en fait. Peut-être que c'est Neo qui aurait du voir cette sex-tape, se rendre compte qu'il donnera zéro plaisir à Iris. Tu l'as vu ? Te demandes-je comme ça, sans cette fois-ci te menacer ou quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019, 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était à Ibiza suite à l’invitation de Néo, ce dernier pensant que la présence du jeune homme ferait plaisir à Clio. Le Gremlins avait vu son égo gonfler, pensant qu’il avait une place particulière dans l’univers de la Force. Mais si c’était le cas alors pourquoi il se retrouvait à partageait une chambre avec d’autre garçon, dont Kale, au lieu d’être avec elle ? Si Kale était de mauvaise humeur, pensant qu’il n’avait rien à faire ici, Liam lui aussi commençai à penser que sa présence n’était une bonne idée au final. Kale finit par le lâché et Liam réajusta le col de sa chemise, remettant ses vêtements en place. Il lui reposa la question mais cette fois avec plus de calme, concernant la sexe tape. «  oui je l’ai vu » dit-il avec regret. «  Mais c’était involontaire et croie moi je m’en serais bien passé ! » avoua-t-il. «  J’ai pris le dvd au hasard pour un rencard. »

    @kale manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan 2019, 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mieux vaut que je m'en fiche, après tout, t'as rien fait de mal et t'étais surement pas censé savoir ce qu'il y avait comme contenu. Je vois mal Iris te dire qu'il s'agit d'une vidéo de nos ébats et la laisser là-bas dans l'appartement que vous partagiez à l'époque. Je finis par te demander, plus calmement et une fois sur mon lit, si tu as vu cette vidéo. C'est par l'affirmatif que tu me réponds, je soupire directement. Tu m'expliques alors les raisons, je me mets à sourire. Ca a niqué ton plan j'imagine ? Être en rencard et mettre une sextape, c'est pas ce qu'il y a de plus génial. Je ris déjà rien que d'imaginer la situation, me détendant par la même occasion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum