Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« always the same » ∇ ERNESTO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    « always the same » ∇ ERNESTO
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always the same
    — with @ernesto calabrese

    C'est bon, on a tous survécu à Noël et nouvel an. On a bien fait semblant que c'étaient les meilleures périodes de l'année, on a rit trop fort, on s'est échangé des sms bien trop nombreux pour réellement être réalistes sur le compte de nos véritables amis. On est parfait dans ce rôle. Lex, râleuse à temps plein, n'échappe pas à ces rituels. Elle répond d'ailleurs à un de ces innombrables « bonne année ! », qui vient d'un numéro dont l'identité n'est même plus enregistré. S'arrête finalement en plein « année », pour relever le regard. On t'as jamais dis de pas écrire des sms en marchant ? Y a Ernesto, pas loin. La nuit est tombée depuis quelques heures, et demoiselle, t'errais juste dans les rues de Cambridge. Tes péripéties de Noël se sont presque évaporées de ton visage, les dernières marques masquées par le léger maquillage de tes traits. Mais on est jamais à l'abri de raviver ces quelques bleus, puisque comme dit précédemment, Ernesto est là. T'as entendu sa voix, ça t'as fait relever le regard de ton foutu téléphone, et tu l'vois là, tout sourire devant le Lord Hobo. Devant le Lord Hobo, et accompagné. Elle est pas blonde ta compagnie, Calabrese, j'crois que tu t'es planté quand t'as prêté ton bras. La technologie rejoint la poche de son manteau long, et les talons annoncent exagérément sa venue. J'suis trop près, et mes doigts se posent sur ton épaule. Bien trop amicale. Mes lèvres sur ta joue, et mes prunelles sur la brune d'en face. Souffle, simule cette fausse intimité. « Désolée, j'suis un peu en retard. » T'attendais personne ? Surprise, on va dire que tu m'attendais moi. On va dire qu'elle est de trop, ta compagnie. Putain Ernesto, t'es intenable. « C'est qui ? » Oui, j'parle de la gourde qui nous regarde là, qui a visiblement pas encore compris ce que j'insinuais lourdement de part mon attitude. Que j'vais finir par virer de force si elle persiste dans sa connerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    terminer l'année et la redémarrer avec la même personne à tes côtés, c'était le mieux à tes yeux. ça faisait quelques mois que tes journées s'illuminaient grâce à Clary. et forcément qu'il allait de soi de passer le nouvel an ensemble, de profiter des derniers instants de l'année qui avait marquée le début de votre relation et de ces joies qui l'accompagnait. vous étiez rentrés ce matin de votre petit weekend et dès le soir tu retournerais au Lord Hobo pour gérer tout ce qu'il fallait en ton absence, quand bien même certains et certaines de tes employés ont su gérer pendant que tu profitais avec ta copine. tu t'retrouvais dehors, parlant avec une de tes amies qui voulaient intégrer ton bar, parce qu’il fallait que tu remplaces une personne. suite à ce qu'une de tes serveuses décide de démissionner, parce que ouais elle n'acceptait pas que tu ne sois pas célibataire, que tu ne puisses pas la combler; elle n'appréciait pas le fait que tu sois en couple et donc, non libre. tu parlais, tu rigolais avec ton amie, tout était tranquille, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que tu sentes une main se poser sur ton épaule, une voix venant te frapper. hélas ce n'était pas ta blonde, mais ton ex, Alexis. quel drame. qu'est-ce qu'elle foutait là ? elle était toujours dans tes parages c'est un truc de dingue. "je.. ok" quel retard ? tu ne te souvenais pas lui avoir envoyé un quelconque message ou de lui proposer de vous voir, ah ça jamais. "une amie" qui veux-tu que ce soit ? une femme avec qui je trompe Clary ? impossible Alex, c'était dans le passé que des femmes devenues cocues par ta faute, maintenant tu étais fidèle. "mais sinon je peux savoir ce que tu fais là Alex ?" tu fronçais tes sourcils, tu lui demandais cela juste après avoir dit au revoir à ton amie, amie qui était rentrée à l'intérieur pour profiter de la fin de la soirée. "ne me dis pas que tu me suivais ?" parce que ça t'étonnerais même pas..
    @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2019 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always the same
    — with @ernesto calabrese

    J'aime pas. Et quand j'aime pas, j'interviens, je m'impose ; je m'en fous complètement que je dérange. Votre conversation n'avait pas l'air si importante que ça, si tu veux mon avis. Elle non plus, n'avait pas l'air passionnante. T'as vraiment mauvais goût, si on oublie ma sublime meilleure amie. Si on oublie ton bref passage dans mes bras, aussi. Voilà, comme tu tombes bas, après avoir flirté avec le sommet. Mes prunelles scrutent la demoiselle d'en face, jugent, lui imposent la fuite. Tu prends le pli, tu la remercies, et nous voilà tous les deux. J'établie à nouveau une certaine distance entre nous, me postant en face, plutôt que sur ton côté. C'est plus facile, pour déterminer si tu mens. Les mains se plongent dans les poches du long manteau, aussi noir que sa crinière. « Bien sûr Calabrese, tu m'obsèdes, j'suis incapable de passer une journée sans te voir. » Qu'elle saupoudre d'ironie, le sourire aux lèvres. Les traits dodelinent de gauche à droite, puis fini par fournir une vraie réponse : « Je passais par là, je t'ai vu en grande conversation avec cette.. fille. » Regarde comme je me retiens fort d'être insultante. « Je pensais pas que ça te dérangerait tant que ça, que je passe te dire bonjour. » Le sourcil se hausse, inquisiteur. Pourquoi ça a l'air de te déranger, Ernesto ? Peut-être car on est pas amis, ouais, peut-être, c'est même une bonne raison. Je sais que j'ai aucune légitimité, à m'incruster dans ta soirée. Sauf celle de faire gaffe aux arrières de Clary. Fait-lui mal, et j'te briserai chaque os de ta carcasse. « A croire qu'on est des inconnus. » Les épaules se haussent, mollement, les lèvres pincées. Ma présence ne t'as pas toujours dérangée, si j'me souviens bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    elle passait par là qu'elle te disait. forcément que tu ne la croyais pas; tu ne pouvais pas croire les mots qui sortaient de sa bouche. et ça te saoulait. elle, vous, cet endroit. tu aurais aimé la croiser -ou pas- dans d'autres circonstances que celles-ci, circonstances où il n'y aurait pas eu de filles autre que Clary. même si la fille qui était présente à tes côtés, n'était rien qu'une simple amie, où il ne s'est jamais rien passé entre vous et où il ne se passerait jamais rien entre vous. sauf que ce sera répété. toi, cette fille, vos sourires et vos discussions. et tout ça à Clary à cause de qui ? ton ex bien évidemment. "je serai ravi de te saluer aussi Alex mais je veux les vraies raisons, tu ne pouvais pas passer par hasard comme ça" le hasard pouvait bien faire les choses mais il les faisait pas bien également. "tu comptais te rendre où ?" oui parce qu'elle n'était pas venue ici pour te voir toi ni même un petit passage par pure coïncidence. "j'ai été surpris, mais nan tu me déranges pas" lol. un peu en fait, mais bon on fait avec hein. tu posais tes yeux dans les siens, un peu froidement. "on se connaît très bien, en long , en large et en travers" sous toutes les formes et les coutumes possibles et inimaginables. un rictus se dessinait un peu sur ton faciès. "si tu veux discuter on peut toujours rentrer à l'intérieur" juste rentrer en l’intérieur, pas trop éloigné de la porte et de la foule, juste pour pas mourir de froid dehors, parce que tu te les cailles..
    @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always the same
    — with @ernesto calabrese

    Calabrese et ses innonbrables numéros de passe-passe. Il se méfie, et évidemment, il a raison de le faire. Surtout quand on est prit la main dans le sac. Enfin, la main près d'une fille, surtout. T'as jamais su vraiment te tenir, c'est plus fort que toi. « On ne peut plus se balader dans la rue, et tomber par hasard sur toi, sans que tu te méfies ? J'te connaissais moins parano, Ernesto. » Qu'elle balance avec une certaine légèreté, le sourire railleur. Joue de sa certaine position de force, enfin, elle le voit comme ça. S'approche un peu, et concède un : « J'ai pas vraiment que ça a faire de te suivre. Surtout que ta vie n'est pas très passionnante. » Bosser, sortir avec tes potes de la Winthrop, et visiblement, parler à des demoiselles. A espionner, ça doit être surement d'un ennui absolu. Tu proposes d'aller à l'intérieur, et vu que je viens de refermer ma veste sur ma tenue, le vent se frayant facilement un chemin jusqu'à ma peau, je ne peux qu’acquiescer. Pour une fois, on est d'accord sur quelque-chose. Attrape le bras masculin, et s'engouffre avec lui dans l'endroit. « Tu m'offres à boire ? » Autant en profiter, maintenant que je suis ici. « Etre propriétaire de cet endroit doit bien te donner l'avantage des verres gratuits, non ? En plus de celui de draguer les serveuses, évidemment. » Les lèvres se pincent, et le sourire se fait railleur. « Un cocktail avec du rhum, n'importe lequel. » Hum ? Oui, je suppose que tu cèdes à ma demande. C'est toujours plus convivial, de cuisiner quelqu'un le nez dans l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    si t'avais su que tu sortirais avec sa meilleure amie, jamais tu n'aurais filtré avec elle, jamais tu n'aurais découvert son corps. parce que depuis, tu n'as l'impression de la voir qu'à elle, de la voir partout. comme si tu avais peur qu'elle aille répéter je ne sais quoi à Clary, alors que tu es totalement innocent. comme là, tu n'parlais qu'à une de tes amies et future serveuse. " c'est de ta faute si j'suis parano. partout où je suis, tu y es" déjà que quand tu allais chez Clary, par moment Alexis y était aussi. tu avais même l'impression d'avoir deux femmes. une brune. une blonde. une que tu aimes. l'autre qui t'énerve. " tu rigoles ? du moment où j'sors avec la plus belle, ma vie ne peut qu'être passionnante" un sourire en coin et tes yeux dans les siens.  tu lui proposais par la suite de rentrer à l'intérieur, parce qu'il faisait super froid dehors, et que tu n'étais pas autant habillé qu'elle. son bras autour du tiens, tu la regardais légèrement de travers, sans rien dire. "ça me fait tellement plaisir de te voir que oui, je vais t'offrir un verre" alala; tu vas devoir la supporter pendant un moment encore. "je n'ai jamais dragué qui que ce soit, l'inverse oui par contre" tu venais hausser les épaules. Clary était déjà au courant qu'une de tes serveuses te draguait et elle lui a fait payer. tu commandais donc un cocktail avec du rhum, comme elle le voulait et tu prenais un whisky pour toi. "t'es un mec dans ta vie ?" juste pour savoir s'il arrive à te supporter. tu lui souriais d'un sourire taquin. vos boissons ne tardaient pas à arriver et tu lui tendais son verre. " peut-être qu'il y a du poison dedans, tu devrais faire gaffe" sait-on jamais.. tu souriais plus profondément. elle te faisait chier alors si tu pouvais tout doucement lui rendre la pareille, tu ne diras pas non .
    @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always the same
    — with @ernesto calabrese

    T’y peux rien Ernesto, dans l’fonds, t’as fais les choses presque dans les règles. T’es l’exception, surement, et Lex, elle, te noie dans la case des habituels collectionneurs. T’en avais les traits, l’attitude, et t’avais assez de verbe pour partager mes draps. Alors, ouais, quand je te vois aux côtés de Clary, j’me méfie, j’ai pas envie de que tu l’abimes. Elle est précieuse, la blonde, et surtout, elle est accrochée. Si tu voyais comment elle parle de toi. J’tais mes doutes, j’ai même pas mentionné que ton prénom ne m’était pas inconnu, j’garde ça sous le tissu, bien dissimulé dans mes souvenirs. Pas mauvais, certes. Souligne ses lèvres d’un fin sourire amusé. « J’suis peut-être une cinglée qui te suis partout, va savoir. » Joe de You, c’est un peu mon guide spirituel, tu vois. « Elle est pas là Ernesto, pas besoin d’en faire des tonnes. » Les prunelles qui vrillent vers le haut, et la bouche dégoulinante de sarcasme. Ca, j’lui répéterai pas non plus, j’te vendrai pas comme l’homme idéal. Même si tu mens bien, qu’on pourrait presque penser que tu es absolument ravi de m’avoir à ton bras. « Tu penses que t’es irrésistible ? » Je serai un mauvais exemple du contraire, mais j’espère que certaines te résistent parfois, juste pour remuer ton ego, le tordre doucement. Le sourcil se hausse, à ta question. La moue maline, à la commissure des lèvres : « T’es vraiment indiscret, ça se fait pas de poser ce genre de question. » Genre. Elle y croit pas elle-même. « Y a personne qui m’intéresse suffisamment, pour mettre de côté tout le reste. » Ma liberté, sous-entendue. Saisie le verre tendu, et le porte à ses lèvres. On va pas trinquer comme deux vieux amis, on s’ment pas à ce point. Mais, ça l’amuse la Callaghan, alors elle réplique, après sa gorgée de bonheur : « C’est un motif de rupture, de tuer la meilleure amie !. » Continue, les lèvres rieuses. « Puis, on pourrait penser que j’ai découvert quelque-chose que tu voulais garder secret. Ca serait presque des aveux. » Arrête avec ce costume de prince charmant, on sait tous les deux qu’il est pas à ta taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan

    « oh oui je pense que c'est ça » une vraie psychopathe, c'était peut-être ça. Tu ne serais même pas étonné en l'apprenant, c'est pour vous dire. Tu venais hausser les épaules à sa remarque. Tu n'en faisais pas trop, tu le pensais vraiment, mais tu aimais aussi en jouer, tu n'allais pas mentir, ça ne servirait à rien de toute façon. Le mensonge ne faisait pas parti de ta vie. Que des vérités qui sortaient de ta bouche. « tu trouves que je ne suis pas irrésistible ? » contourner la question ne te dérangeait pas bien au contraire. Tu préférais largement l'entendre de sa bouche, c'était plus drôle, un poil plus fun. Vous vous asseyez calmement en face le bar et tu commandais les deux boissons. Juste avant qu'elles arrivent tu lui avais posé une question indiscrète mais c'était voulu, t'avais ait exprès. « tu sais que je n'aime pas la discrétion » que tu disais en portant ton verre à la bouche. «je vois, je vois. J'pensais que tu prendrais de la graine en voyant Clary » qu'elle soit en couple, heureuse d'être avec un homme et tout. « personne ne saura qui t'aura empoisonnée » tu souriais bêtement. « et puis je n'ai rien à cacher, aucun aveux ne pourraient être dits » parce que tu as toujours été correct avec elle, tu l'as toujours respecté et ça continuera puisque tu aimes être avec elle, et bien plus encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan 2019 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    always the same
    — with @ernesto calabrese

    Le cœur est volage, il se porte sur l'un, puis sur l'autre. Je crains pour Clary, car je te connais d'une certaine manière, de la manière dont les hommes croisent mon chemin, furtivement, intensément. Je suppose que je nous vois avec un certain nombre de points communs, et pas ceux qui font qu'on est de bonnes personnes à allier à une autre, pour former ce truc ennuyant qu'on appelle couple. Souligne ses lèvres d'un sourire amusé. « Je te trouve très résistible, maintenant. » Précise le présent, puisque le passé a démontré le contraire, et que l'argument serait trop facile pour toi, si je venais clamer que tu n'avais aucun charme. Puisque j'y ai déjà cédé ; paye ta crédibilité. « En voyant son mec faire les yeux doux à une serveuse ? Non, ça me fait pas vraiment changer d'avis sur la question. » Qu'elle s'amuse, avec provocation. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que je suis arrivée au bon moment. Porte son verre à ses lèvres, qu'elle étire dans un sourire. « Je préfère l'imprévu, l'indépendance, et le charme d'une séduction éphémère. » C'est ce genre de conneries que je sers, car la vérité est un peu trop difficile à articuler. J'me suis faite à l'idée que j'avais pas le droit à ce que Clary a. Ce qui a l'air de la rendre heureuse, si je suis totalement honnête. « Je manquerai, même à toi. » Pas certain. Mais à ta blonde, surement. Les lèvres se pincent, et ses prunelles s'attardent sur l'homme. « T'es amoureux d'elle? » Allez, un peu d'honnêteté, Ernesto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    quand tu croisais Alexis, c'était toujours dans de sales moments, toujours là quand il ne le fallait pas, quand tu ne le voulais pas surtout. t'avais l'impression de voir sa crinière partout, ses yeux posés sur toi à tout-va. t'étais peut-être parano, mais tu n'avais rien à te reprocher, alors bon tu supporteras sa présence une soirée de plus et qui sait, elle te lâchera peut-être la grappe incessamment sous peu. tu souriais à sa remarque, toujours dans la provocation cette nana mais tu l'étais aussi, tu comptais l'être encore plus au fil de la soirée. vos verres devant votre nez, le tien dans la main où tu venais boire quelques gorgées avant de souffler. "je corrige ta phrase : j'ai parlé avec une amie qui voulait travailler ici" pas de yeux doux ou quoique ce soit. " tu penses vraiment que je vais draguer d'autres nanas alors que j'suis en couple avec la meilleure ?" tu posais ton regard brun dans le sien. "madame est assez compliquée à ce que je vois" pour coucher avec toi, elle l'était moins. " franchement même pas en vrai. sauf quand Clary me parlera sans cesse de toi, là je regretterais peut-être mon geste et tu me manqueras peut-être.. sinon non" et puis quoi encore ? elle n'était pas méchante, mais désagréable oui. "oh oui" des étoiles dans les yeux que tu venais lui dire cela. " mais je ne le lui ai jamais dit" tu venais hausser les épaules, ce n'était pas ce que tu préférais lui dire.
    @Alexis Callaghan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum